[Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le vainqueur de ce match ?

Auxerre
55
71%
Match nul
16
21%
Bordeaux
7
9%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Freddy2705 » 14 janv. 2024, 02:25

Kerneckk a écrit : 14 janv. 2024, 01:19
AJA_Champion4ever a écrit : 13 janv. 2024, 22:32
Kerneckk a écrit : 13 janv. 2024, 22:20 Résultats très favorables pour nous ce soir, mais il ne faut pas penser que nous allons battre Bordeaux en tongs. Il faudra aller la chercher cette victoire, en mettant beaucoup plus d'intensité que ce que nous avons proposé contre Nice, où je trouve qu'on a été assez en dedans de ce point de vue là.
Bordeaux, ça joue au foot!

Qu'Angers perde à Bastia, c'est pas une grosse surprise (je l'espérais un peu ;) )parce que les corses sont toujours très difficiles à battre chez eux. Bravo et respect pour eux d'ailleurs!
Le match nul de Grenoble contre Dunkerque, là je m'y attendais pas!

Une petite victoire de l'AJA pour prendre la 1e place, 1-0 à la 92e, je prends!

Allez l'AJA !!!
Tu manques pas d'air pour dire que Bordeaux ça joue au foot et qu'on a rien proposé à Nice...

D'abord, même s'il faut se méfier d'un "mal classé", Bordeaux c'est quand même pas ouf. Notre pire adversaire, c'est pas Bordeaux mais nous.

ÇA DOIT LE FAIRE SI ON EST SÉRIEUX, POINT BARRE ! :super:

...car Bordeaux n'a aucun joueur de la trempe de Laborde, Moffi ou Bulka. Une AJA qui fait le job doit passer. :mrgreen:
J'ai vu des matchs de Bordeaux (pas tous ok), et sur ce que j'ai vu, oui ça joue au foot, avec aussi des gros problèmes pour concrétiser devant et un gardien fragile.
Faut juste pas les prendre pour des peintres.

Et j'ai pas dit qu'on n'avait rien proposé à Nice non plus, mais qu'on avait beaucoup manqué d'intensité (où on a été très largement dominés, malgré le 0-0). Je crois que c'est Julien Ben Bouali qui a dit la même chose dans Déb'Aja, donc bon...
Contre nice, on a pas manqué d’intensité mais plutôt d’impact physique, faut pas confondre…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2024, 02:53

Il est vrai que l’on a aura l’opportunité lundi en cas de victoire contre Bordeaux d’être leader de la Ligue 2 pour la première fois de la saison et en même temps de prendre 6 points d’avance voir sept avec notre goal-average sur Grenoble et Laval, j’espère seulement que cela ne mettra pas trop la pression à l’équipe.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Roustiflante » 14 janv. 2024, 07:36

Ron33 a écrit : 14 janv. 2024, 02:53 Il est vrai que l’on a aura l’opportunité lundi en cas de victoire contre Bordeaux d’être leader de la Ligue 2 pour la première fois de la saison
Si on retire les première journée de championnat, je dirais même que l'on peut être premier de Ligue 2 pour la première fois depuis la dernière journée de la saison 1979-1980 ?? Est-ce que je me trompe?

Edit: En effet hormis 2 premières journées (cette année et 2012-2013) et une deuxième journée (2022-2023), nous n’avons pas été leader en cours de saison depuis cette fameuse saison de la première montée
Modifié en dernier par Roustiflante le 14 janv. 2024, 11:37, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar MAX-AJA-58 » 14 janv. 2024, 08:20

Vraiment pas de pression à se mettre vu les autres résultats, même en perdant les 2 matchs qui viennent on est certain de rester dans le top2, c'est là que la super première partie de saison paye.
Un match nul ce soir et un nul a
à Grenoble nous mettrait déjà très bien, mais l'ideal clairement est d'aller chercher 4 points sur ces 2 matchs. Allez les gars on y croit !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar ThierryM » 14 janv. 2024, 08:32

On a une belle équipe et on tombe une année où la concurrence est très faible . On devait être à la lutte avec Bordeaux et les verts pour monter on finit avec Grenoble et Laval qui ressemblent plutôt à des barragistes. Attention éventuellement à une remontée du PFC.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Adrien » 14 janv. 2024, 08:40

MAX-AJA-58 a écrit : 14 janv. 2024, 08:20 Vraiment pas de pression à se mettre vu les autres résultats, même en perdant les 2 matchs qui viennent on est certain de rester dans le top2, c'est là que la super première partie de saison paye.
Un match nul ce soir et un nul a
à Grenoble nous mettrait déjà très bien, mais l'ideal clairement est d'aller chercher 4 points sur ces 2 matchs. Allez les gars on y croit !
L'idéal, c'est ce qu'il y a de mieux donc prendre les 6 points semble idéal... 😏

D'autant qu'on en a largement les capacités ! Si on sort 4-5 grands prochains matchs, la Ligue 1 sera toute proche !
Modifié en dernier par Adrien le 14 janv. 2024, 08:48, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Lolo » 14 janv. 2024, 08:44

Comme la plupart d'entre vous, je dis attention à ce match de reprise, attention de ne pas nous voir trop beau.
Côté optimiste et à mon sens ça change pas mal de chose: on joue à domicile.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2024, 09:57

Davitashvili absent côté Bordeaux pour demain. Pas mécontent, c’est un des offensifs que j’ai trouvé les plus intéressants en première partie de saison

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Walmour » 14 janv. 2024, 10:01

Très très bonne nouvelle, c'est clairement leur meilleur joueur offensivement. Attention toutefois à cette équipe qui a quand même de la qualité, même si leur collectif est défaillant c'est souvent dans les "gros" matchs que les invidivualités sortent des bons matchs. Devant ils ont de quoi nous faire mal avec Livolant, Badji, Weissbeck, Elis, Vipotnik...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar papy robert » 14 janv. 2024, 10:10

La vraie question est comment sera-t-on pour cette reprise ?
On était bien à Nice mais c'était la coupe.

On a vu hier que la reprise n'a pas été favorable aux favoris.

En fait, c'est presque un nouveau championnat qui débute.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Cyr78 » 14 janv. 2024, 10:23

L'équipe avec les absents à la CAN a pu se rôder à Nice. Au milieu la paire Raveloson / Dioussé a déjà joué ensemble ce qui est rassurant.
Moi la seule incertitude, c'est justement le fait de pouvoir être premier qui ne doit pas venir trop travailler la tête des joueurs, au risque de louper l'essentiel qui est d'aller chercher la victoire.
Mais je pense que Pelissier va savoir passer le bon message.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar tasfaout96 » 14 janv. 2024, 10:57

Le vrai match de coupe c'est BORDEAUX avec un public qui va pousser(pas présent malheureusement).Un scenario style "AJA/ASSE" serait parfait avec un doublé d'Ayé comme au match aller

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar flo21 » 14 janv. 2024, 11:04

Qui d'absent a bordeaux du coup....davitashvilli j'ai vue que c'était pas sur hier. Leur meilleur défenseur est partit et il n on pas le gardien titulaire il y a que ça de sur non?

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 14 janv. 2024, 11:20

flo21 a écrit : 14 janv. 2024, 11:04 Qui d'absent a bordeaux du coup....davitashvilli j'ai vue que c'était pas sur hier. Leur meilleur défenseur est partit et il n on pas le gardien titulaire il y a que ça de sur non?
J'ai vu se matin qu'il était bien forfait Davitashvilli, il y en a 1 autre aussi de forfait mais j'ai oublié son nom, mais je pense qu'il joue rarement le 2eme absent

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 14 janv. 2024, 11:32

sam49 a écrit : 14 janv. 2024, 11:20
flo21 a écrit : 14 janv. 2024, 11:04 Qui d'absent a bordeaux du coup....davitashvilli j'ai vue que c'était pas sur hier. Leur meilleur défenseur est partit et il n on pas le gardien titulaire il y a que ça de sur non?
J'ai vu se matin qu'il était bien forfait Davitashvilli, il y en a 1 autre aussi de forfait mais j'ai oublié son nom, mais je pense qu'il joue rarement le 2eme absent
Il me semble que Élis est également absent.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 14 janv. 2024, 11:33

djibrilenforce a écrit : 14 janv. 2024, 11:32
sam49 a écrit : 14 janv. 2024, 11:20
flo21 a écrit : 14 janv. 2024, 11:04 Qui d'absent a bordeaux du coup....davitashvilli j'ai vue que c'était pas sur hier. Leur meilleur défenseur est partit et il n on pas le gardien titulaire il y a que ça de sur non?
J'ai vu se matin qu'il était bien forfait Davitashvilli, il y en a 1 autre aussi de forfait mais j'ai oublié son nom, mais je pense qu'il joue rarement le 2eme absent
Il me semble que Élis est également absent.
Un joueur en moins

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar RomainB68 » 14 janv. 2024, 12:07

sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 23:59
Chahine a écrit : 13 janv. 2024, 22:32 y a eu quoi comme transferts à Bordeaux ces derniers jours?
Rien du tout ils ont pas d'argent, pour pouvoir recruter faut qu'ils vendent pour 10 millions d'euros se qui arrivera jamais vu la qualité de leur effectif
Bordeaux c'est aucune recrue et départ de leur meilleur défenseur , donc tous pour nous arranger

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2024, 12:13

djibrilenforce a écrit : 14 janv. 2024, 11:32
sam49 a écrit : 14 janv. 2024, 11:20
flo21 a écrit : 14 janv. 2024, 11:04 Qui d'absent a bordeaux du coup....davitashvilli j'ai vue que c'était pas sur hier. Leur meilleur défenseur est partit et il n on pas le gardien titulaire il y a que ça de sur non?
J'ai vu se matin qu'il était bien forfait Davitashvilli, il y en a 1 autre aussi de forfait mais j'ai oublié son nom, mais je pense qu'il joue rarement le 2eme absent
Il me semble que Élis est également absent.
Élis sera bien présent à priori. Comme dit plus haut les seuls absents normalement seront Davitashvilli, leur meilleur DC transférait dernièrement et un jeune qui joue jamais.
+ Bokele a la Can mais qui lui aussi n’est pas vraiment un titulaire indiscutable

flo

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar flo » 14 janv. 2024, 12:15

RomainB68 a écrit : 14 janv. 2024, 12:07
sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 23:59
Chahine a écrit : 13 janv. 2024, 22:32 y a eu quoi comme transferts à Bordeaux ces derniers jours?
Rien du tout ils ont pas d'argent, pour pouvoir recruter faut qu'ils vendent pour 10 millions d'euros se qui arrivera jamais vu la qualité de leur effectif
Bordeaux c'est aucune recrue et départ de leur meilleur défenseur , donc tous pour nous arranger
Non leur meilleur défenseur c'est Barbet

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2024, 12:29

Je vois pas mieux qu'un match nul contre une équipe accrocheuse. J'espère évidemment me tromper.