[Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le vainqueur de ce match ?

Auxerre
55
71%
Match nul
16
21%
Bordeaux
7
9%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar kianou2525 » 15 janv. 2024, 10:56

fredeau a écrit : 15 janv. 2024, 10:36
Maestro a écrit : 15 janv. 2024, 07:16 11 de l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé
Même compo pour l'YR
vu l'effectif dispo, on aurait tous pu faire la compo. C'est tout de même inquiétant. Heureusement que Soumaré a été recruté!

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar rimo » 15 janv. 2024, 11:08

Je vois pas en quoi c'est inquiétant. Tu es 2eme et tu peux passer leader ce soir si le boulot est fait. Tu as la meilleure attaque loin devant les autres, une défense correcte . Les postes sont quasi tous doublés. Niveau mercato allez si tu tombe sur 1 occasion encore tu peux la faire mais sinon pas besoin de prendre 6 joueurs cet hiver ( cet été peu importe la division où on joue ça sera différent).
Ca va je pense que question inquiétude il y a pire.
Par contre si on veut la récompense de la montée en fin de saison faut faire le taf et jusqu'au bout.
Modifié en dernier par rimo le 15 janv. 2024, 11:46, modifié 1 fois.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2024, 11:17

Comme ça a déjà été dit notre principal ennemi sera nous-même, si on aborde mal le match comme contre Quevilly par exemple Bordeaux a les moyens de nous mettre en difficulté, il faut rester sur la lignée de nos derniers match et rentrer dans ce match comme des morts de faim. Il faudrait faire le même genre de match que Bastia contre Angers.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 15 janv. 2024, 11:20

Ron33 a écrit : 15 janv. 2024, 11:17 Comme ça a déjà été dit notre principal ennemi sera nous-même, si on aborde mal le match comme contre Quevilly par exemple Bordeaux a les moyens de nous mettre en difficulté, il faut rester sur la lignée de nos derniers match et rentrer dans ce match comme des morts de faim. Il faudrait faire le même genre de match que Bastia contre Angers.
Oui rentrer dedans allez l AJA

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Le Milan » 15 janv. 2024, 11:21

Pourquoi vous parlez de match de reprise ? On a déjà eu match officiel contre Nice en 2024. La reprise a déjà eu lieu. Et à la limite, je préfère avoir eu une opposition d'un calibre supérieur, que Bordeaux qui a joué contre une N3.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Didou » 15 janv. 2024, 12:39

Clairement d’accord avec Le Milan, niveau intensité on saura quoi faire ; reste à l’appliquer et ouis a -5C, vaut mieux courir !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Djib » 15 janv. 2024, 13:08

Je souhaite le meilleur à l'équipe pour 2024 alors si on peut reprendre par une victoire ça me convient tout à fait histoire de garder notre joker d'avance de points pour une éventuelle période de moins bien d'ici la fin du championnat.

prono victoire 2.0 , avec des buts dans le 1er et le dernier quart d'heure du match.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Walmour » 15 janv. 2024, 13:14

Enorme enjeu quand même ce soir. Outre la première place, c'est surtout la possibilité de mettre le 3ème à 6 points d'autant plus qu'on affronte Grenoble au prochain match.

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar guénot77 » 15 janv. 2024, 13:25

kianou2525 a écrit : 15 janv. 2024, 10:56
fredeau a écrit : 15 janv. 2024, 10:36
Maestro a écrit : 15 janv. 2024, 07:16 11 de l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé

Même compo pour l'YR
vu l'effectif dispo, on aurait tous pu faire la compo. C'est tout de même inquiétant. Heureusement que Soumaré a été recruté!


Je suis pas d accord, avec Camara, soumaré, Dagba, voir Agouzoul on a quand meme des cartes sur le banc malgré trois absences de marque

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar patchack » 15 janv. 2024, 13:28

kianou2525 a écrit : 15 janv. 2024, 10:56
fredeau a écrit : 15 janv. 2024, 10:36
Maestro a écrit : 15 janv. 2024, 07:16 11 de l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé
Même compo pour l'YR
vu l'effectif dispo, on aurait tous pu faire la compo. C'est tout de même inquiétant. Heureusement que Soumaré a été recruté!
Inquiet oui et non, si tu as un 11 que tu peux faire à l'avance c'est aussi que tes titulaires te donne satisfaction. T'as pas envie de changer une équipe qui gagne
Aujourd'hui tu as beaucoup de nom que tu couches sur la feuille de match directement car ils sont très performant, la question ne se pose même pas : Hein, Perrin, Ravé, Joly, Jubal, Pellenard, Akpa...
Finalement le seul poste où il y a question qui ne fait pas l’unanimité dans toute notre équipe c'est l'attaquant de pointe.

C'est plutôt très positif, je préfère ça à un 11 qui change a chaque match car tu cherches la recette qui marche et parce que tes joueurs et ton collectif ne sont pas au niveau.

Après c'est bien comme tu dis d'avoir recruté un nouvel élément offensif car on est un peu short en quantité mais c'est pas pour autant que le 11 bougera.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Jules » 15 janv. 2024, 13:29

Ron33 a écrit : 15 janv. 2024, 10:41 C’est quand même soûlant ces matchs décalés car je ne pourrais suivre selon mon heure de débauche qu’une partie du match dont sans doute la seconde période.
Pense au moment où, vers la 35eme minute, tu regarderas ton smartphone et tu verras qu'il y a déjà 2-0

Sam

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Sam » 15 janv. 2024, 13:48

Attention à ce match tout de même : Angers a trébuché, Pau également, Grenoble a perdu 2 points, Laval n'avance plus vraiment.... ça n'arrive pas qu'aux autres !
Bordeaux était le favori en début de saison, moins aujourd'hui certes, mais ça reste une équipe qui si ça s'enchaîne bien et qu'elle prend confiance peut vivre une très belle soirée et nous beaucoup moins.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar rimo » 15 janv. 2024, 14:09

Justement les autres ont trébuché c'est à nous d'en profiter. Des cadeaux comme celui là venant des autres c'est pas tout les week-ends.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar gab89 » 15 janv. 2024, 14:17

Bordeaux se considère pour un fois outsider sur ce match histoire qu'on ai la pression, beaucoup de suiveur du fcgb considèrent qu ils ont 9 pts de retard sur le 5 eme et non 3 pts d avance sur la zone rouge ce qui montre qu ils ont encore des ambition pour cette saison, meme JMF y croit
https://girondins4ever.com/breves/20240 ... -en-coupe/
Je suis encore plus pessimiste que ce matin, si si c est possible
Bon match a tous

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar sand89 » 15 janv. 2024, 14:21

Sam a écrit : 15 janv. 2024, 13:48 Attention à ce match tout de même : Angers a trébuché, Pau également, Grenoble a perdu 2 points, Laval n'avance plus vraiment.... ça n'arrive pas qu'aux autres !
Bordeaux était le favori en début de saison, moins aujourd'hui certes, mais ça reste une équipe qui si ça s'enchaîne bien et qu'elle prend confiance peut vivre une très belle soirée et nous beaucoup moins.
Bordeaux était le favori de qui exactement ?
Auxerre était favori en 2012 pour la remontée aussi, puis en 2013. Bref....

Quant au fait de faire attention, ce sera le cas pour tous les matchs jusqu'à la fin. A partir du moment où on a perdu contre Dunkerque, il faut faire attention tout le temps. Mais ce qu'ont fait les autres ne change rien. Le jour où on perdra, ça sera en aucun cas lié aux autres résultats...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar sand89 » 15 janv. 2024, 14:24

gab89 a écrit : 15 janv. 2024, 14:17 Bordeaux se considère pour un fois outsider sur ce match histoire qu'on ai la pression, beaucoup de suiveur du fcgb considèrent qu ils ont 9 pts de retard sur le 5 eme et non 3 pts d avance sur la zone rouge ce qui montre qu ils ont encore des ambition pour cette saison, meme JMF y croit
https://girondins4ever.com/breves/20240 ... -en-coupe/
Je suis encore plus pessimiste que ce matin, si si c est possible
Bon match a tous
:mdr1:
Vraiment pour une fois ? Non mais essaye au moins que ça ne se voit pas... Les suiveurs sont optimistes et c'est normal, c'est ça supporter son équipe. Tu devrais faire pareil, tu verras c'est agréable. A condition que tu sois pour Auxerre, mais je sais bien que non.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2024, 14:33

gab89 a écrit : 15 janv. 2024, 14:17 Bordeaux se considère pour un fois outsider sur ce match histoire qu'on ai la pression, beaucoup de suiveur du fcgb considèrent qu ils ont 9 pts de retard sur le 5 eme et non 3 pts d avance sur la zone rouge ce qui montre qu ils ont encore des ambition pour cette saison, meme JMF y croit
https://girondins4ever.com/breves/20240 ... -en-coupe/
Je suis encore plus pessimiste que ce matin, si si c est possible
Bon match a tous
Sacré gab89 de toute façon toi contre n’importe quel adversaire tu es pessimiste ça ne change rien, ce qui est bien avec toi c’est que souvent tu te trompes sur ce que tu annonces donc espérons que ce sera une nouvelle fois le cas ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar lion90 » 15 janv. 2024, 14:39

Ce soir l'occasion est trop belle de prendre la tête du championnat avant d'aller à Grenoble avec pour objectif de potentiellement mettre le 3ème à 9pts.
On se doit d'y croire !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Le Milan » 15 janv. 2024, 15:02

Le gab89 challenge

VS Laval
gab89 a écrit : 19 déc. 2023, 07:45 C'est incroyable le nombre de trentenaire qu ils ont, il y a peut être moyens de les dominer en terme de vitesse cependant leur classement n'est plus un hasard a ce stade de la saison donc le match sera très difficile et j’espère qu on va s en sortir avec un résultat positif
bon match a tous
Résultat : Victoire 3-1 (échec)

VS Ajaccio
gab89 a écrit : 16 déc. 2023, 07:46 J'aurais préférer l équipe titulaire de l'ACA car ses joueurs sont âgé ce qui limite leurs vitesse, la on aura des plus jeune avec potentiellement une plus grande rapidité, je nous vois malheureusement perdre 1-3
Bon match a tous, le public de l'abée deschamps c est quelque chose quand même cette année en L2 :super: rien a voir avec l'ambiance au DFCO hier tres morose
Résultat : Victoire 2-0 (échec)

VS Concarneau
gab89 a écrit : 05 déc. 2023, 12:44 Match qui devrait être très difficile, il faut pas oublier qu'on a pris 2 but contre QRM, je vois une défaite 2-1 similaire a celle de Guimgamp, fais chier ce match en semaine j aurais préférer rester toute cette semaine sur une victoire de l'AJA
Résultat : Victoire 2-1 (échec)

VS Bastia
gab89 a écrit : 23 nov. 2023, 08:05 oui mais Bastia a battu Bordeaux et nous on a perdu contre Dunkerque donc tout est possible
Résultat : Match nul 0-0 (demi réussite)

VS Saint-Etienne
gab89 a écrit : 10 nov. 2023, 10:54 on y arriveras pas contre l'ASSE, je pense même qu on va faire un match catastrophique avec une lourde défaite, les joueurs risque bien de se décourager a force de dominer sans gagner et d être harceler par la malchance.
c est incroyable le nombre de titre raccoleur en ce qui concerne Saint-Etienne dans les media, en tapant "AJA" sur google on a

"-ASSE:Une bonne nouvelle inattendue avant le match contre l'AJA" score.fr
"-ASSE:l'AJA encaisse une très mauvaise nouvelle avant le choc !" score.fr
"-ASSE:Laurent Batlles affiche un objectif clair pour le match face à l'AJ Auxerre" ouest france

et y en as plein d'autre...bon le PSG reste le champions de ce genre d article
Au vu de ces titres c’a donne l impression que l'ASSE va nous pulvériser
Résultat : Victoire 5-2 (gros échec)

VS Dunkerque
gab89 a écrit : 27 oct. 2023, 12:45 Je crois que je confond Onaiwu/Owusu :aille2:, Pour demain j'ai un mauvais pressentiment mais bon l équipe a tout de même le potentiel pour s'imposer face au mur dunkerquois
Résultat : Défaite 1-0 (réussite !)

VS Caen
gab89 a écrit : 19 oct. 2023, 08:06 Moi non plus je enflamme pas car a tout moment il peut se passer quelque chose qui nous fasse trébucher sur le reste de la saison comme une grave blessure, une affaire judiciaire concernant un membre du staff ou un joueurs, une crise économique,une guerre, une pandémie,...( désolé je pouvais pas m’empêcher de d'ecrire une connerie ce matin)
Sur ce match on va rencontrer un Furlan revanchard et un Alexendre mendy de tres haut niveau donc même si Caen est en difficulté, ils auront des arguments pour nous faire mal
Bon match a tous et espérons un bon résultat
Résultat : Match nul 1-1 (demi réussite, échec pandémie, demi réussite malgré tout avec la guerre Israël-Hamas même si déclenchée avant le match ! )

VS Rodez
gab89 a écrit : 30 sept. 2023, 17:17 Je le sens pas trop ce soir 1-1
Résultat : Victoire 3-1 (échec)

VS Annecy
gab89 a écrit : 26 sept. 2023, 06:38 ca va être chaud quand même vu comment Annecy a savaté Pau chez lui
Résultat : Victoire 4-0 (échec)

VS Pau
gab89 a écrit : 15 sept. 2023, 05:53 Il faut rester méfiant car en L2 chaque match a sa vérité mais cette équipe est franchement intéressante et mérite qu'on l'encourage. Sur le Match j'ose pas trop pronostiqué une victoire de l 'AJA a cause d un risque que Pau fasse le match de sa vie ou alors une corruption arbitral
donc 1-1
Bon match a tous
Résultat : Match nul 2-2 (réussite !)

VS Bordeaux
gab89 a écrit : 01 sept. 2023, 12:21 Si j apprécie l’équipe de l'AJA de cette saison, on ne gagneras pas a Bordeaux qui est dans une forme ascendante et qui va tout casser cette saison, on peut le dire cette équipe c est le psg de la L2
Résultat : Victoire 4-2 (gros échec pour le PSG de la L2)

VS Valenciennes
gab89 a écrit : 01 août 2023, 16:19 Difficile de savoir comment on va se comporter face au VAFC mais ces derniers sont une valeur sur de L2 avec de bon joueurs capable de nous faire très mal, jespere qu on va s'en sortir avec un résultat favorable
il faut éviter de faire comme en 2018 avec ce 3-0 en 20 min en ouverture de saison a Valencienne mais a cette époque notre défense centrale etait Tacalburne-belouglouglou :caca: ( ces nom me donnent encore mal a la tête même si ces 2 chèvre sont loin de l'AJA maintenant)
Bon debut de saison a tous :super:
Résultat : Victoire 4-1 (échec)

En fait, chez @gab89 c'est le blue monday tous les jours. Priez pour lui !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar SCAPHED » 15 janv. 2024, 15:08

Chablis VS Bordeaux.
Round 2.
Fight!