[Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le vainqueur de ce match ?

Auxerre
55
71%
Match nul
16
21%
Bordeaux
7
9%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar patchack » 14 janv. 2024, 19:38

Danois préféré a NBK, c'était plutôt l'inverse jusqu'à maintenant.
A part ça rien de spécial, tout le monde est sur le pont.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar un_supporter » 14 janv. 2024, 20:27

L'opportunité est belle. Aux joueurs de la saisir !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2024, 20:37

Augure a écrit : 14 janv. 2024, 18:33
kalou33 a écrit : 14 janv. 2024, 16:25
flo a écrit : 14 janv. 2024, 12:15
RomainB68 a écrit : 14 janv. 2024, 12:07
sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 23:59
Rien du tout ils ont pas d'argent, pour pouvoir recruter faut qu'ils vendent pour 10 millions d'euros se qui arrivera jamais vu la qualité de leur effectif
Bordeaux c'est aucune recrue et départ de leur meilleur défenseur , donc tous pour nous arranger
Non leur meilleur défenseur c'est Barbet
Non, c’est Gregersen et il est parti
Non c'est Marcelin... Et il sera là :-|
Euh là c’est ton côté supporter Auxerrois qui parle d’ailleurs il n’a pas souvent été titulaire en première partie de saison ça veut quand même dire quelque chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2024, 20:41

Sinon il faudra quand même se méfier de cette équipe Bordelaise et surtout ne pas se fier à son classement car elle a quand même le potentiel pour jouer les premiers rôles, et sur un match contre une équipe de haut de tableau elle est capable de se mettre au niveau.
Son plus gros problème est le mental il y a quelques matchs qu’elle aurait dû emporter mais par manque de lucidité devant le but alors qu’elle avait des occasions ou parce que son gardien de but mettait son équipe dedans avec des erreurs ça ne s’est pas fait.
D’ailleurs lors de l’aller on l’emporte largement mais c’était l’une des équipes contre qui ont avait concédé le plus d’occasions.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar guénot77 » 14 janv. 2024, 21:03

Bon niveau absences c est a peu près équilibré, 3 absents environs de chaque côté (sina, mensah, owusu à l'aja) et (de lima, Davitashvili, bokele)
Sinon, soyons realiste, cette équipe de Bordeaux fait malgré tout peur, elle n'est pas à sa place et je suis d accord avec le coach, il faudra se mefier de Barbet biensur le meilleur défenseur girondin qui est bon de la tête en plus, mais aussi de joueurs en forme comme Elis ou même un Livolant qui revient un peu mieux.
Je dirai 1-1 et se serait pas un si mauvais resultat

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2024, 21:23

Bordeaux fait peur je n’irais pas jusque-là mais il est évident qu’il faudra s’en méfier surtout qu’ils voudront sans doute se rattraper du match aller où on leur avait quand même fait très mal.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Lecrachsysteme » 14 janv. 2024, 21:28

Bordeaux ça se joue au mental si tu les enterre vite dans le match et que tu restes sérieux ça passe. Mais pour ça il faut vite se mettre dans de bonnes conditions

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 janv. 2024, 21:35

même sur la durée, ils peuvent commencer à prendre la confiance s'ils tiennent un bon 0-0, mais vu leur situation ils seront de toute façon un peu fébrile, ça peut craquer même en toute fin de match

après c'est à nous d'être à bloc pour emballer le match, essayer, tenter, parce que nous de toute façon on a que des choses positives à aller chercher

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Mike71 » 14 janv. 2024, 22:05

Salut tout le monde, alors demain ça va pas être simple mais vu les résultats des autres il faut absolument gagner.
On commence l'année en 1ere position et ne la quitte plus jusqu'à la fin.
Toujours difficile de jouer après une trêve même si il y a eu la coupe de France qui a chauffé l'équipe.
La c'est du sérieux, on peu prendre la première place pour de bon.
Je vois une victoire mais pas aussi facile que celle du match aller.
Allez AJ AUXERRE !!!!

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 14 janv. 2024, 22:08

Mike71 a écrit : 14 janv. 2024, 22:05 Salut tout le monde, alors demain ça va pas être simple mais vu les résultats des autres il faut absolument gagner.
On commence l'année en 1ere position et ne la quitte plus jusqu'à la fin.
Toujours difficile de jouer après une trêve même si il y a eu la coupe de France qui a chauffé l'équipe.
La c'est du sérieux, on peu prendre la première place pour de bon.
Je vois une victoire mais pas aussi facile que celle du match aller.
Allez AJ AUXERRE !!!!
Salut supporter de l aja moi aussi victoire de mon équipe 2 a 0
Allez l AJA :merci: :merci:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Maestro » 15 janv. 2024, 07:16

11 de l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Mick4489 » 15 janv. 2024, 07:57

Attention au match de reprise...
jamais évident surtout face a mal classé qui pourrait se sentir pousser des ailes.
Quelques absent qui pourrait déstabiliser l'équipe.
Va falloir etre sérieux, concentrer et les poussés dès le début du match pour casser leur confiance.
Vu le résultat des autres équipes , si ça passe on aura rattraper nos points bêtement perdu auparavant.
Allez l'AJA , j'espère une ambiance de feu même pour un lundi soir.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2024, 08:45

Vous avez la compo de YR svp ?

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar ajalain2 » 15 janv. 2024, 09:08

Il faut prendre au moins 5 points sur les trois prochains matchs.
On va perdre notamment de l'impact physique avec les 3 départs à la CAN.
On devrait subir un peu plus...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar the king of M.U » 15 janv. 2024, 09:16

Si l'aja joue comme elle sait le faire, nous viendrons à bout des girondins et virerons en tete ce soir.
certes, les absences de sinayoko et owusu vont peser , pour moi apka est tout à fait capable de suppléer mensah.
dioussé a un role important ce soir , il doit stabiliser notre milieu
bordeaux est affaibli également, la pression est sur eux, clairement.
je pense que l'aja débloquera le match en seconde mi temps .
on espere pouvoir voir soumaré en seconde mi temps .
je vois un 2 à 0 dans la difficulté , mais les 3 points dans la poche.
go go AJA

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar gab89 » 15 janv. 2024, 09:51

Les équipes de tête ont galérer pour cette reprise donc je pense que nous aussi on va galérer face a bordeaux qui peut a tout moment se réveiller pour écraser la L2 et nous avec
Il va faire autour de -5°C pour cette rencontre donc bravo aux courageux supporter qui vont faire le déplacement mais combiner a un mauvais résultat de l'AJA la température ressentie sera encore bien plus froide dans les tribunes
J'ai encore en tete le catastrophique match contre bordeaux en mai 2012 ou on perdait 0-3 a la 10 eme minute pour une défaite final de 2-4 et une descente a la clé après avoir repris espoir contre Dijon.... donc si on pouvait venger cela ce serait bien même si je n'ai rien contre Bordeaux

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar sand89 » 15 janv. 2024, 10:18

gab89 a écrit : 15 janv. 2024, 09:51 Les équipes de tête ont galérer pour cette reprise donc je pense que nous aussi on va galérer face a bordeaux qui peut a tout moment se réveiller pour écraser la L2 et nous avec

J'ai encore en tete le catastrophique match contre bordeaux en mai 2012 ou on perdait 0-3 a la 10 eme minute pour une défaite final de 2-4 et une descente a la clé après avoir repris espoir contre Dijon.... donc si on pouvait venger cela ce serait bien même si je n'ai rien contre Bordeaux
Ah bah oui, c’est un bel argument ça ! Les autres galèrent donc nous aussi, c’est évident !

Même si ça venait à mal se passer ce soir, Bordeaux n’a absolument pas les moyens d’écraser cette L2. Cette équipe me fait penser à nos débuts en L2 à partir de 2012. Nous, supporters, on pensait qu’on pouvait remonter, alors qu’en fait, on n’avait absolument pas les moyens de remonter.

Quant au match contre Bordeaux en 2012, je pense que tu as du louper le match aller de cette année.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2024, 10:34

gab89 a écrit : 15 janv. 2024, 09:51 Les équipes de tête ont galérer pour cette reprise donc je pense que nous aussi on va galérer face a bordeaux qui peut a tout moment se réveiller pour écraser la L2 et nous avec
Il va faire autour de -5°C pour cette rencontre donc bravo aux courageux supporter qui vont faire le déplacement mais combiner a un mauvais résultat de l'AJA la température ressentie sera encore bien plus froide dans les tribunes
J'ai encore en tete le catastrophique match contre bordeaux en mai 2012 ou on perdait 0-3 a la 10 eme minute pour une défaite final de 2-4 et une descente a la clé après avoir repris espoir contre Dijon.... donc si on pouvait venger cela ce serait bien même si je n'ai rien contre Bordeaux
On s’est déjà vengé en allant s’imposer également 4-2 lors du match aller.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 15 janv. 2024, 10:36

Maestro a écrit : 15 janv. 2024, 07:16 11 de l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé
Même compo pour l'YR

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2024, 10:41

C’est quand même soûlant ces matchs décalés car je ne pourrais suivre selon mon heure de débauche qu’une partie du match dont sans doute la seconde période.