[Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Leon
10
2%
Joly
13
2%
Jubal
46
8%
Pellenard
15
3%
Akpa
64
11%
Diousse
112
20%
Raveloson
15
3%
Perrin
2
0%
Hein
98
17%
Onaiwu
3
1%
Ayé
179
32%
Soumare
5
1%
Maddy
1
0%
Camara
1
0%
Danois
1
0%
 
Nombre total de votes : 565

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar ysl » 16 janv. 2024, 00:00

Oui Perrin doit clairement se ressaisir

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar flo21 » 16 janv. 2024, 00:01

Quelle saison on est en train de vivre,ça fait plaisir.
J ai une question...j'ai regardé les 3 derniers matchs à domicile:
Le dernier Concarneau le 18 mai
L avant dernier Paris FC le 4 mai
Et avant avant dernier Laval le 23 avril....
Je ne suis pas d Auxerre et prévois déjà mes samedi de repos..ou le mardi pour Laval.
Y aura t il a votre avis un envahissement de terrain si on a trop de points d'avance et que la montée est validée même a 3 ou 4 journées dla fin ou non ?.. ou alors faudra il attendre la dernière journée pour fêter ça avec les joueurs sur le terrain?
En espérant etre dans les 2 premiers encore à ce moment bien sûr

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar AJA 52 » 16 janv. 2024, 00:02

ysl a écrit : 16 janv. 2024, 00:00 Oui Perrin doit clairement se ressaisir
Allez Perrin fait des efforts :merci: :coeur: :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Jojonath83 » 16 janv. 2024, 00:06

AJA 52 a écrit : 16 janv. 2024, 00:02
ysl a écrit : 16 janv. 2024, 00:00 Oui Perrin doit clairement se ressaisir
Allez Perrin fait des efforts :merci: :coeur: :coeur:
Il était pas dans les 3 a avoir eu des pépins physiques cette semaine???

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar ClemAJA » 16 janv. 2024, 00:09

Malgré le froid et le fait qu'on soit samedi soir, + de 13 000 supporters, c'est beau cet engouement
Beau match, dommage de se prendre un but. On aurait pu en mettre 5 ou 6 facilement mais Bordeaux a eu de la réussite défensivement sur certaines actions.
Hein, quel joueur...
Bordeaux qui réussit très bien à Ayé
Diousse très solide
Défensivement on fait un bon match.
Attention notamment à quelques passes ratées (notamment plein axe) qui peuvent nous mettre en danger bêtement
20 match, 43 buts marqués, + 22 de diff de but et, cerise sur la gâteau, on est 1er ce soir

Espérons que la série se poursuive mais on a une équipe complémentaire, solidaire et avec de bonnes individualités donc ça devrait bien se passer

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Gutta » 16 janv. 2024, 00:22

Nous sommes officiellement le Toulouse de 2021 !😅

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2024, 00:29

J’en vois qui se pose des questions sur Perrin on va peut-être attendre de voir si c’est un passage à vide momentané ou si ça continue sur la durée ?, il a été au top et pris le relais d’Hein lorsque ce dernier connaissait une période de moins bien cette fois c’est lui qui connaît des difficultés.
Tout cela est normal la saison d’un joueur c’est cyclique et à moins de se nommer M’Bappé la plupart connaissent des périodes de bien et de moins bien.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2024, 00:32, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 25' 88', CSC 47')

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 janv. 2024, 00:32

barbarians a écrit : 15 janv. 2024, 22:50 Svp ne pas tomber sur Maddy.

Il ne joue quasiment jamais.
Évidemment qu'il doit la donner et d'ailleurs habituellement ça m'énerve. Mais il arrive à prendre de vitesse les bordelais, il voulait tellement marquer.

Pelissier fera le boulot. Pas besoin de l'accabler.

Soumare a l'air hyper intéressant.
Je suis d'accord avec toi. Certains tombent sur Maddy (comme ils sont tombés sur Ayé et Camara...)

Eros, avec ses quelques minutes de temps de jeu n'a pas le même sens du collectif que les autres. Donc, laissons-lui le temps.

Aujourd'hui, sans le doublé d'Ayé, on ne gagnait pas ce match et Angers restait en tête. C'est énorme ce qu'il a fait ce soir. :super:
6 pts d'avance sur le 3e et 10 pts sur le 5e...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 janv. 2024, 00:48

Oya-ja a écrit : 15 janv. 2024, 23:05
Cheguevaroux a écrit : 15 janv. 2024, 23:03
barbarians a écrit : 15 janv. 2024, 22:59 Riera qui n'a pas le sentiment qu Auxerre est supérieur à Bordeaux.

Soit il a dû regarder la rencontre alcoolisé.

Sans blaguer c'est toujours inquiétant ce genre d'analyse complètement à côté de la plaque.
Les 5 premieres mn oui ils nous ont mis en grande difficulté mais ensuite rien .

Il va pas se réconcilier avec les supporters bordelais qui en peuvent déja pu de sa com

Quand je vois nos sorties de balle et celle de marcelin barbet michelin nsimba si il ne voit pas une classe d écart.....
Malgré tout, ils ont les occasions à 2-1.
On a été à leur portée pendant 89 minutes, et dans le jeu, ils n'ont pas été ridicules. Ils ont eu la possession et de bonnes occases.
Faut dire qu'on n'a pas été des plus flamboyants, hormis sur deux-trois actions de grande classe.
Mouais... mais tu oublies que Bordeaux est une équipe de bouchers. Bastien a été gentil. Jamais Michelin aurait dû finir ce match.
Bordeaux a de belles individualités mais ça n'en fait pas une équipe pour autant : leur défense est une passoire : si Barbet n'avait pas été là, ils en prenaient au moins 2 de plus... À 5-1 le résultat n'aurait pas été scandaleux ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar sam49 » 16 janv. 2024, 00:51

flo21 a écrit : 16 janv. 2024, 00:01 Quelle saison on est en train de vivre,ça fait plaisir.
J ai une question...j'ai regardé les 3 derniers matchs à domicile:
Le dernier Concarneau le 18 mai
L avant dernier Paris FC le 4 mai
Et avant avant dernier Laval le 23 avril....
Je ne suis pas d Auxerre et prévois déjà mes samedi de repos..ou le mardi pour Laval.
Y aura t il a votre avis un envahissement de terrain si on a trop de points d'avance et que la montée est validée même a 3 ou 4 journées dla fin ou non ?.. ou alors faudra il attendre la dernière journée pour fêter ça avec les joueurs sur le terrain?
En espérant etre dans les 2 premiers encore à ce moment bien sûr
Il faudra surtout pas envahir le terrain avant la dernière journée de championnat, car sinon le club sera sanctionné c'est certain, mais de toute façon on est encore très loin de la monté, une défaite contre Grenoble mardi prochain et il reviendrait très près de nous

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 25' 88', CSC 47')

Messagepar sam49 » 16 janv. 2024, 00:54

AJA_Champion4ever a écrit : 16 janv. 2024, 00:32
barbarians a écrit : 15 janv. 2024, 22:50 Svp ne pas tomber sur Maddy.

Il ne joue quasiment jamais.
Évidemment qu'il doit la donner et d'ailleurs habituellement ça m'énerve. Mais il arrive à prendre de vitesse les bordelais, il voulait tellement marquer.

Pelissier fera le boulot. Pas besoin de l'accabler.

Soumare a l'air hyper intéressant.
Je suis d'accord avec toi. Certains tombent sur Maddy (comme ils sont tombés sur Ayé et Camara...)

Eros, avec ses quelques minutes de temps de jeu n'a pas le même sens du collectif que les autres. Donc, laissons-lui le temps.

Aujourd'hui, sans le doublé d'Ayé, on ne gagnait pas ce match et Angers restait en tête. C'est énorme ce qu'il a fait ce soir. :super:
6 pts d'avance sur le 3e et 10 pts sur le 5e...
Exactement le mec joue jamais donc quand il a l'occasion de jouer un bout de match forcément il va vouloir se montré et faire une action d'éclat, mais son entré de se soir est loin d'être dégueulasse, il a montré ça qualité première ça vitesse

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Papattiti » 16 janv. 2024, 00:55

De retour du stade, comme d'habitude, tout est dit...
Un grand merci aux supporters et aux Ultras, 14000 en semaine et par -5°, bravo
Après profitons de cette première place et faisons tout pour qu'on nous la prenne plus, on a notre avenir en main.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 janv. 2024, 01:02

TomDeFrance a écrit : 15 janv. 2024, 23:10 Merci Pélissier encore

On a beaucoup de chances de l'avoir. Sans doute la meilleure décision que les dirigeants aient pu prendre.
Ça joue bien et ça gagne...
Entièrement d'accord avec ça !

Le gros point fort de Pélissier est que c'est un entraîneur qui est venu à Auxerre avec un plan de jeu bien défini ; c'est un perfectionniste capable de mettre une véritable machine de guerre pour gagner et étouffer l'adversaire. Avec lui, pas de stars mais un collectif où chacun doit mettre son talent au service du collectif en particulier quand il faut défendre dans les temps faibles.

Or, peu d'entraîneurs ont une telle rigueur, même en L1. On peut l'opposer à Furlan dont la théorie est de marquer un but de plus que l'adversaire... le problème est que lorsque la défense prend l'eau, ça ne fonctionne plus : il marche davantage au feeling et à l'affectif.
Quant à Riera, c'est pas loin d'être du n'importe quoi : dans son itv d'après match, il ne parle plus de Top 5 mais de match après match ! :hehe: (traduire : "on navigue à vue, on va jouer le maintien"). Il n'a pas véritablement de plan comme Pélissier sur le moyen ou long terme. Il vit au jour le jour. Ça passe ou ça casse ! :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2024, 01:07

Le plus dur commence désormais on est plus dans la position du chasseur mais du chassé, mais bon on sent quand même une certaine force collective qui se dégage de ce groupe et ce même avec des absences de joueurs qui peut nous permettre de voir l’équipe bien gérer la situation.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 25' 88', CSC 47')

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 janv. 2024, 01:22

papy robert a écrit : 15 janv. 2024, 22:43
Ayé a fait son meilleur match à l'AJA depuis 2018.
Erreur ! Depuis le 2 septembre 2023 :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Dam'sso » 16 janv. 2024, 01:24

Magnifique !
Quel plaisir d'être leader ce soir !

Ayé, Hein, Dioussé et Akpa j'ai beaucoup aimé. Notamment Dioussé qui était vraiment partout !
Akpa, quel joueur...
Il est vraiment solide ! J'adore !

Akpa / Joly sur les côtés c'est vraiment très fort !
Match compliqué pour Perrin, dès le début du match j'étais inquiet, je l'ai souvent vu râler et ne pas faire les efforts..
Mais c'est un guerrier, le prochain match il va faire mal !
Continuons ainsi sans regarder derrière, prenons les matchs, les uns après les autres.

Ne surtout pas perdre contre Grenoble, il faudrait vraiment réussi à gagner, c'est un match à 9 points !
Rares sont les victoires à 9 points, alors allons les chercher.

Il faut continuer à creuser l'écart en priorité avec ceux en 6ème place et tant qu'à faire avec le 3eme !

Allez Auxerre 💙 ⚪ 💙
Continuez à nous faire rêver !!!

Oll

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Oll » 16 janv. 2024, 01:29

Image

:coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar lululeblairo » 16 janv. 2024, 01:47

Scifo89 a écrit : 15 janv. 2024, 23:58 C'est dingue ce manque de collectif du côté de Bordeaux. Ils ont eu un grand nombre de situations favorables à jouer et très mal négocié.
Je n'ai pas aimé l'attitude de Perrin sur ce match. Constamment à râler et à ne pas faire non plus les efforts défensifs. En début de partie Joly s est retrouvé beaucoup trop de fois à défendre sur 2 joueurs.
Puis je ne sais plus quel joueur a râlé comme pas possible en faisant une tête assez méprisante quand son gardien a envoyé un ballon en touche sur une passe moisie d'un défenseur. Le genre d'attitude qui ne trompe pas.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Cyr78 » 16 janv. 2024, 01:48

Pas pu voir le direct, je me suis tapé le replay.... bravo à l'équipe et au staff ! La première place, Dioussé quel coffre ! Ayé, Hein, Akpa, la charnière centrale !! Le public malgré le froid.
Soumaré intéressant aussi sur le peu de temps de jeu. Savourons le moment, et que l'équipe se prépare pour mardi prochain à Grenoble.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2024, 01:55

En tout cas parmi les quatres premiers Laval sera la seule équipe à jouer ce week-end en Coupe de France, à voir l’importance de ce match pour eux car ils rejouent le mardi suivant contre un adversaire coriace depuis un moment en l’occurrence le Paris FC.