[Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Oya-ja » 22 janv. 2024, 15:28

polo89100 a écrit : 22 janv. 2024, 12:51 Mon plus gros souhait sur ce match, au-delà du résultat (car oui, comme à chaque fois, on souhaite tous la victoire) : encore un ou plusieurs buts d'Ayé, pour qu'il continue sur sa lancée.

C'était mon plus gros souhait pour la 2ème partie de saison : une "explosion" d'Ayé niveau scoring.

Je le trouve très bon dans son apport offensif et défensif depuis le début de saison (un peu notre "Giroud CDM 2018", pas buteur mais très utile).

Si en + il commence à enchaîner les buts, c'est la cerise sur le gâteau.

Pour ça, il faut bien le servir dans la surface, avec des centres précis. Et je pense qu'à ce petit jeu-là, Akpa est meilleur que Mensah.

Il faut arrêter de le servir dans la profondeur... c'est vraiment un pur attaquant de surface, fort en finition à une touche proche du but, très fort de la tête. Donc si on veut qu'il marque, il va falloir des bons centres.

Prono : 1-1 (but d'Ayé), en espérant me tromper et qu'on mette 2 ou 3 buts, comme souvent.
Bah, ça tombe bien, vu qu'on a jamais commencé. :happy1:
Mais sinon, évidemment, ses qualités principales sont celles d'un attaquant de surface.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Maestro » 22 janv. 2024, 15:53


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2024, 15:58

Voilà ce qui pourrait perturber notre belle mécanique les potentielles absences. Dagba est remplaçant ce n’est pas spécialement pénalisant même si ça offre une solution en moins en cas de blessure ou d’expulsion de Joly, mais Raveloson ce serait une tuile car déjà qu’on a pas Owusu avec une absence en plus de Raveloson notre milieu souffrirait énormément, espérons que ça passe pour Rave.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar nikolah66 » 22 janv. 2024, 16:31

Pélissier a pour habitude d'emettre des doutes par précautions sur la présence de certain joueurs, mais souvent les doutes sont levé lorsque le groupe sort.
N'Gatta devrait être dans le groupe pour remplacer Dagba, Danois avait pris la place de NBK la semaine derniere, à voir si c'est toujours le cas (si Raveloson est absent ça sera les 2 à mon avis)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar fredeau » 22 janv. 2024, 16:38


Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 janv. 2024, 16:58

Le son ne marche pas : c'est un problème récurrent sur l'YR.

Comment réécouter la conférence de presse ? Merci.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Jojonath83 » 22 janv. 2024, 17:09

nikolah66 a écrit : 22 janv. 2024, 16:31 Pélissier a pour habitude d'emettre des doutes par précautions sur la présence de certain joueurs, mais souvent les doutes sont levé lorsque le groupe sort.
N'Gatta devrait être dans le groupe pour remplacer Dagba, Danois avait pris la place de NBK la semaine derniere, à voir si c'est toujours le cas (si Raveloson est absent ça sera les 2 à mon avis)
On le sera ce soir de toute façon

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar nikolah66 » 22 janv. 2024, 17:11

AJA_Champion4ever a écrit : 22 janv. 2024, 16:58
Le son ne marche pas : c'est un problème récurrent sur l'YR.

Comment réécouter la conférence de presse ? Merci.
Il n'y pas à ma connaissance de diffusion de la conférence en direct, meme pour l'audio. Le lien de l'YR est une retranscription ecrite en direct, un peu plus complète et précise que la retranscription du twitter de l'AJA.

La video est mise en ligne quelques heures après sur le youtube de l'AJA.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Jojonath83 » 22 janv. 2024, 17:24

J'ai une totale confiance au coach et a l'effectif pour demain.
Alors ça va être dur, Grenoble n'est pas 3eme pour rien. Mais on est capable de tout surtout du meilleur.
De plus , ça va être leur premier gros match sans leur meilleur joueur Benet, et quand tu joues ce genre de match, tes meilleurs éléments sont essentielles.

Je sens un gros match de Perrin. Contre bordeaux ça été compliqué du fait qu'il s'est pas entraîné pendant deux ou trois jours avant ce match.
C'est un match pour lui.

Pour la composition en prenant compte que ravelosson est apte, ça sera la même que contre bordeaux. Hésitation entre onaiwu et soumaré tout de même.

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar flo » 22 janv. 2024, 17:58

Jojonath83 a écrit : 22 janv. 2024, 17:09
nikolah66 a écrit : 22 janv. 2024, 16:31 Pélissier a pour habitude d'emettre des doutes par précautions sur la présence de certain joueurs, mais souvent les doutes sont levé lorsque le groupe sort.
N'Gatta devrait être dans le groupe pour remplacer Dagba, Danois avait pris la place de NBK la semaine derniere, à voir si c'est toujours le cas (si Raveloson est absent ça sera les 2 à mon avis)
On le sera ce soir de toute façon
Non on le saura

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar fredeau » 22 janv. 2024, 18:38


A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar A-L » 22 janv. 2024, 19:17


Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 janv. 2024, 20:05

nikolah66 a écrit : 22 janv. 2024, 17:11
AJA_Champion4ever a écrit : 22 janv. 2024, 16:58
Le son ne marche pas : c'est un problème récurrent sur l'YR.

Comment réécouter la conférence de presse ? Merci.
Il n'y pas à ma connaissance de diffusion de la conférence en direct, meme pour l'audio. Le lien de l'YR est une retranscription ecrite en direct, un peu plus complète et précise que la retranscription du twitter de l'AJA.

La video est mise en ligne quelques heures après sur le youtube de l'AJA.
Ah oui merci, je suis même abonné à la chaîne YT de l'AJA. :mrgreen:

C'est là :



Ce qui est bizarre est ce haut-parleur sur le site de l'YR qui donne l'impression qu'en cliquant dessus on peut réécouter la conf' en différé mais il ne se passe rien. Je me demande à quoi sert ce bouton ! :snif:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2024, 22:12

Raveloson présent c'est rassurant N'gatta remplace donc Dagba.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar djej » 23 janv. 2024, 07:00

Un article dans L'Equipe pour faire l'éloge d'un club de L2 = Défaite du club
Merci pour cet article sur Grenoble

3 pts, merci l'Equipe, merci Pépel

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Fana » 23 janv. 2024, 07:17

J'aimerais retrouvé le perrin d'y il y a quelques semaines ce soir, sa vista et sa grinta offensive nous manquent sur certaines actions.
Victoire 2 a 1 ce soir

ysl

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar ysl » 23 janv. 2024, 07:45

djej a écrit : 23 janv. 2024, 07:00 Un article dans L'Equipe pour faire l'éloge d'un club de L2 = Défaite du club
Merci pour cet article sur Grenoble

3 pts, merci l'Equipe, merci Pépel
C'est vrai que souvent article dans l'équipe entraine la défaite. Espérons qu'il en soit encore le cas ce soir

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Renaldo » 23 janv. 2024, 08:14

C'est le match que je redoute le plus sur la série des quatre rencontres à venir. Autant je pense qu'on va battre Guingamp et Angers à la maison et faire un nul à Pau, mais là j'ai le sentiment que ce sera dur de prendre des points sur le terrain de Grenoble.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2024, 08:28

Je sens le match nul, mais ramener les 3 points de là-bas, quelque soit la manière, serait un énorme coup. Allez les gars on lâche encore les chevaux ce soir et on va chercher cette victoire. Comme d'habitude/souvent, ça devrait dépendre de notre efficacité du soir pour marquer le 1er but

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar gab89 » 23 janv. 2024, 08:35

Je pense que l'AJA ne parviendra pas a gravir la montagne Grenobloise et reviendra donc sans point