[Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Rolfor » 23 janv. 2024, 08:49

djej a écrit : 23 janv. 2024, 07:00 Un article dans L'Equipe pour faire l'éloge d'un club de L2 = Défaite du club
Merci pour cet article sur Grenoble

3 pts, merci l'Equipe, merci Pépel
Article de l'Equipe + prono négatif de gab89 = 3 - 0 pour nous.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar djibrilenforce » 23 janv. 2024, 09:12

Vous avez les compos YR et l’équipe svp ?

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Leonidas » 23 janv. 2024, 09:26

djibrilenforce a écrit : 23 janv. 2024, 09:12 Vous avez les compos YR et l’équipe svp ?
Sur le site MaLigue2, on peut voir que la compo de l'AJA devrait être celle-ci :

Donovan Léon - Paul Joly - Jubal - Théo Pellenard - Clément Akpa - Rayan Raveloson - Assane Dioussé - Gaëtan Perrin - Gauthier Hein - Ado Onaiwu - Florian Ayé

https://maligue2.fr/2024/01/23/ligue-2- ... e-journee/

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Leonidas » 23 janv. 2024, 09:27


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar djej » 23 janv. 2024, 09:53

Rolfor a écrit : 23 janv. 2024, 08:49
djej a écrit : 23 janv. 2024, 07:00 Un article dans L'Equipe pour faire l'éloge d'un club de L2 = Défaite du club
Merci pour cet article sur Grenoble

3 pts, merci l'Equipe, merci Pépel
Article de l'Equipe + prono négatif de gab89 = 3 - 0 pour nous.
arrêter de gaber sur gab89 :]

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar piquey » 23 janv. 2024, 09:55

Rolfor a écrit : 23 janv. 2024, 08:49
djej a écrit : 23 janv. 2024, 07:00 Un article dans L'Equipe pour faire l'éloge d'un club de L2 = Défaite du club
Merci pour cet article sur Grenoble

3 pts, merci l'Equipe, merci Pépel
Article de l'Equipe + prono négatif de gab89 = 3 - 0 pour nous.
C'est quand meme hyper agreable d'avoir une balise comme gab89. Comme il a toujours faux dans ses pronos, c hyper fiable comme indicateur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2024, 10:00

Avec la grosse série qui arrive il est évident qu’il y aura une anicroche à un moment c’est pour ça qu’il est important d’avoir pris une petite avance non négligeable, je le redis un match nul ne serait pas une mauvaise affaire même si j’espère et croit à la victoire.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 janv. 2024, 10:06, modifié 1 fois.

flo

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar flo » 23 janv. 2024, 10:04

djibrilenforce a écrit : 23 janv. 2024, 09:12 Vous avez les compos YR et l’équipe svp ?
Compo classique

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Walmour » 23 janv. 2024, 10:25

Match très important, une victoire et on aurait un premier orteil en ligue 1. Ca sent quand même le match piège.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 10:38

Walmour a écrit : 23 janv. 2024, 10:25 Match très important, une victoire et on aurait un premier orteil en ligue 1. Ca sent quand même le match piège.
Oula !

Alors autant je suis emballé par notre style de jeu et les résultats cette saison...

Mais attention : même en cas de victoire, on sera encore très loin de la L1.

Le football est cruel et va tellement vite. Il nous le rappelle toutes les semaines.

Il suffit de 2 ou 3 contre-perf, blessures, doutes, etc. Et la belle machine peut s'enrayer.

Une 3ème place - voire pire - peut malheureusement vite arriver.

Donc je pense qu'il vaut mieux profiter de chaque belle prestation et ne pas trop tirer de plans sur la comète.

Et pourtant je suis du genre optimiste :

Dès les premiers matches de la saison j'ai affirmé que nous allions dominer la grande majorité de nos rencontres.

Mais encore une fois, le foot est cruel et il faut avoir une marge très très conséquente (comme Toulouse il y a 2 ans) pour être "SÛR à 100%" de remonter en L1. Tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, je ne serai pas serein...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar fredeau » 23 janv. 2024, 10:48

Leonidas a écrit : 23 janv. 2024, 09:26
djibrilenforce a écrit : 23 janv. 2024, 09:12 Vous avez les compos YR et l’équipe svp ?
Sur le site MaLigue2, on peut voir que la compo de l'AJA devrait être celle-ci :

Donovan Léon - Paul Joly - Jubal - Théo Pellenard - Clément Akpa - Rayan Raveloson - Assane Dioussé - Gaëtan Perrin - Gauthier Hein - Ado Onaiwu - Florian Ayé

https://maligue2.fr/2024/01/23/ligue-2- ... e-journee/
Même compo (4-2-3-1) pour l'YR.
(l’incertitude plane autour de Rayan Raveloson, touché aux ischio-jambiers)

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar ClemAJA » 23 janv. 2024, 11:26

gab89 a écrit : 23 janv. 2024, 08:35 Je pense que l'AJA ne parviendra pas a gravir la montagne Grenobloise et reviendra donc sans point
Comme d'habitude en fait... remarque a force de parier pour une défaite avant chaque match, tu finira bien, un jour ou l'autre, par voir ton pronostic se réaliser

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2024, 11:31

Walmour a écrit : 23 janv. 2024, 10:25 Match très important, une victoire et on aurait un premier orteil en ligue 1. Ca sent quand même le match piège.
Pour moi ça n’a rien d’un match piège parce qu’on affronte quand même le troisième.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Walmour » 23 janv. 2024, 11:39

polo89100 a écrit : 23 janv. 2024, 10:38
Walmour a écrit : 23 janv. 2024, 10:25 Match très important, une victoire et on aurait un premier orteil en ligue 1. Ca sent quand même le match piège.
Oula !

Alors autant je suis emballé par notre style de jeu et les résultats cette saison...

Mais attention : même en cas de victoire, on sera encore très loin de la L1.

Le football est cruel et va tellement vite. Il nous le rappelle toutes les semaines.

Il suffit de 2 ou 3 contre-perf, blessures, doutes, etc. Et la belle machine peut s'enrayer.

Une 3ème place - voire pire - peut malheureusement vite arriver.

Donc je pense qu'il vaut mieux profiter de chaque belle prestation et ne pas trop tirer de plans sur la comète.

Et pourtant je suis du genre optimiste :

Dès les premiers matches de la saison j'ai affirmé que nous allions dominer la grande majorité de nos rencontres.

Mais encore une fois, le foot est cruel et il faut avoir une marge très très conséquente (comme Toulouse il y a 2 ans) pour être "SÛR à 100%" de remonter en L1. Tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, je ne serai pas serein...
Oui, c'est pour ça que j'ai dis un "orteil", il en resterait quand même 9 à faire rentrer.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 11:43

Walmour a écrit : 23 janv. 2024, 11:39 Oui, c'est pour ça que j'ai dis un "orteil", il en resterait quand même 9 à faire rentrer.
Exact.

Mais voilà je n'oublie pas qu'il y a moins de deux mois, on voyait encore ce genre de commentaire sur le forum :

Gr-Nico
[Direct] Auxerre 0-2 QRM
02 déc. 2023, 20:41
"Comme d'habitude on y arrive pas contre Quevilly. Cette équipe n'a pas l'âme ni le mental pour se faire mal. On jouera le top 6-8 comme annoncé même si ça m'avait valu des moqueries ya 2 mois"



Donc attention, encore une fois, tout va très vite dans le foot ::d

Que ce soit sur un match (comme sur ce match contre QRM), sur une saison ou sur quelques années...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2024, 11:56

Le commentaire de Gr-Nico on en voit pas mal lors des lives c’est ce qu’on appelle les réactions à l’instant c’est pour ça qu’il faut faire attention à ne pas parler trop vite car ça va vite dans le football.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 12:10

Ron33 a écrit : 23 janv. 2024, 11:56 Le commentaire de Gr-Nico on en voit pas mal lors des lives c’est ce qu’on appelle les réactions à l’instant c’est pour ça qu’il faut faire attention à ne pas parler trop vite car ça va vite dans le football.
Oh que oui...

Ce qu'on voyait le + lors des directs, lorsque l'équipe avait du mal, c'était le fameux : "ON MARCHE SUR RIEN DU TOUT"...
(Il est vrai que je fais partie de ceux qui affirmaient, dès le début de saison, qu'on allait "marcher sur la L2")

D'un point de vue strictement comptable, c'est vrai, on est loin d'écraser la L2, c'est factuel.

Mais dans la domination, si.
Je suis désolé, mais à part peut-être deux ou trois matches, on a largement dominé toutes les rencontres.

Et quand je dis "largement dominé", je ne parle pas forcément de stats, possession, xG et toutes ces conneries.
Je parle vraiment de l'impression laissée. Il est clair qu'on est au-dessus de la mêlée.

Mais encore une fois, parfois ça ne suffit pas, le foot est tellement incertain... Il faut vraiment être très au-dessus pour avoir un semblant de "certitude" dans ce sport...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2024, 12:32

C’est nul de ressortir des vieux message d’il y a 2 mois en nommant les personnes. La vérité de la mi temps de QRM est loin derrière nous, tout le monde peut se tromper, c’est pas grave.
Dans le foot on juge la réussite en fin de saison, entre temps on a le droit de donner son avis… et de se tromper. Pas la peine de distribuer les bon et les mauvais points des mois plus tard, c’est tellement ridicule.

Si les commentaires en live vous dérange, ne les lisez pas, c’est pas plus compliqué

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 12:45

nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 12:32 C’est nul de ressortir des vieux message d’il y a 2 mois en nommant les personnes [...] Pas la peine de distribuer les bon et les mauvais points des mois plus tard, c’est tellement ridicule [...] Si les commentaires en live vous dérange, ne les lisez pas, c’est pas plus compliqué

Tu m'as l'air bien énervé cher forumeur.



Mon intention n'était absolument pas de "distribuer les bons et les mauvais points".

J'ai "ressorti ce vieux message", comme tu dis, pour étayer une thèse, un point de vue. Ce qui, à mon sens, est l'essence même d'un forum.

Mais visiblement, tu connais mieux que moi mes intentions...

(Ça ne m'étonne, prêter des intentions aux gens après des propos qu'ils ont tenus ou des actes qu'ils ont commis, c'est devenu un sport international dans le climat actuel très tendu...)



Et puis, ressortir les vieux messages, certains forumeurs le font très souvent avec certains pronostiqueurs...

Donc pas de quoi s'énerver je pense.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Sam » 23 janv. 2024, 12:59

Match très difficile face à cette équipe grenobloise chez elle.

C'est un match toujours très spécial et émouvant pour Maxfly face à son oncle de coeur, le célèbre directeur général grenoblois (et aveyronnais de naissance 😍) Max Marty 😎

J'espère que l'on n'aura pas le droit aux mêmes numéros de simulations, truqueries grossières que lors de la fin de leur dernier match. Monfray est très fort dans le domaine par exemple...car c'est d'un pénible.

De tout cœur avec l'AJA, "allez les petits" pour reprendre Roger Couderc