[Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
38
10%
P. Joly
21
5%
Jubal
48
12%
T. Pellenard
105
27%
C. Akpa
9
2%
A. Dioussé
25
6%
R. Raveloson
8
2%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
3
1%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
117
30%
I. Soumaré
1
0%
E. Maddy
3
1%
K. Danois
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 385

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Morgan » 24 janv. 2024, 15:28

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 13:20
polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 12:36
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 11:43 Il semble que l'équipe soit entrée en mode calcul en vue de l'objectif de montée, et que l'on cesse l'attaque à outrance et que l'on privilégie désormais le résultat au spectacle
J'espère que tu te trompes.

Car ce serait une énorme erreur de faire ça...
Je l'espère aussi. C'était peut-être simplement le fait d'un gros coup de fatigue de plusieurs joueurs qui ne nous permettaient pas de faire plus. Mais la deuxième mi-temps d'hier est quand même honteuse il faut dire les choses ...
C'est surtout Pélissier qui a resserré les boulons, car si on perd 2 ou 3 - 1 à la mi temps c'est pas scandaleux.

On était pas dans un jour (et contre une équipe) contre laquelle on pouvait faire tout et n'importe quoi hier, on l'a vu durant cette première mi temps justement.
Perso perdre 3-1 ça aurait pas été un "spectacle" que j'aurai apprécié. D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus mais le vent à clairement tourné en notre faveur par réalisme et aussi car Bordeaux jouait le jeu de la possession auquel on a fini par être meilleur. Là Grenoble c'était clairement autre chose, c'était un groupe compact/sérieux et qui essayait de récupérer le ballon haut pour contre attaquer, c'était encore plus visible en 2ème mi temps où on a eu 60% de possession. Contre ces blocs la (et des équipes de ce niveau la) tu dois t'adapter.

Il y a un juste milieu à trouver, entre essayer de bien jouer mais ne pas faire nimporte quoi et filer 10 occasions à l'adversaire. Même le Real Madrid, Barcelone ou City quand ils dominent leurs championnat ne font pas de l'attaque à tout va, tu dois garder du contrôle sinon si l'équipe en face est réaliste tu t'en prends 2 ou 3 en contre.

EDIT : même si ça ne veut pas tout dire, hier en première mi temps grenoble c'est 1.76 xG contre 0.86 pour nous. ça montre qu'on ne pouvait pas continuer comme ça, c'était intenable.
Je suis tout à fait d'accord, je ne critiquais pas le choix de Pelissier au contraire, à la mi-temps je n'étais pas du tout rassuré. J'observe juste que c'est une nouveauté, liée peut-être aux circonstances (formes des joueurs, état du terrain, crainte des contres de Grenoble), alors que souvent l'AJA ne calcule pas trop (exemple à Laval). Mais il faut avouer qu'en 2e MT Grenoble n'a pas du tout cherché à être dangereux si ce n'est en contre, il y avait moyen d'être un peu plus entreprenant au moins en fin de match selon moi. On a préféré assurer le nul, ce qui n'est pas du tout scandaleux étant donné l'adversaire et nos lacunes actuelles évoquées au dessus.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar polo89100 » 24 janv. 2024, 15:57

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31 si on perd 2 ou 3 - 1 à la mi temps c'est pas scandaleux

D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus
Heuuuuu...

Alors autant je suis très critique sur le match d'hier soir,

Mais il ne faut pas non plus exagérer...

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar lululeblairo » 24 janv. 2024, 16:22

polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 15:57
patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31 si on perd 2 ou 3 - 1 à la mi temps c'est pas scandaleux

D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus
Heuuuuu...

Alors autant je suis très critique sur le match d'hier soir,

Mais il ne faut pas non plus exagérer...
Rien à dire sur le match de Bordeaux, on mérite de gagner.

Hier, ça pouvait tourner d'un côté ou de l'autre avec un petit avantage Grenoble je dirais, et encore. Bref, il ne faut pas tout remettre en question après un mauvais match (l'inverse marche aussi).

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 16:39

polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 15:57
patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31 si on perd 2 ou 3 - 1 à la mi temps c'est pas scandaleux

D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus
Heuuuuu...

Alors autant je suis très critique sur le match d'hier soir,

Mais il ne faut pas non plus exagérer...
Bah en première mi temps ça allait très vite d'un camp à l'autre mais les plus dangereux c'était Grenoble. ça veut pas dire qu'on était mauvais mais dans les occasions pour moi il y a pas photo.
Les deux corners qui passent au ra de notre poteau, le 1v1 que Leon remporte, le penalty, la frappe dans l'angle que Leon arrête.
Les arrêts c'est Leon qui a du les faire pas Maubleu, je sais même pas si on cadre une autre frappe en dehors du but? Nous notre but c'est un exploit de notre attaquant mais sinon on a quoi comme occasion?
Modifié en dernier par patchack le 24 janv. 2024, 16:41, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2024, 16:41

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 13:20
polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 12:36
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 11:43 Il semble que l'équipe soit entrée en mode calcul en vue de l'objectif de montée, et que l'on cesse l'attaque à outrance et que l'on privilégie désormais le résultat au spectacle
J'espère que tu te trompes.

Car ce serait une énorme erreur de faire ça...
Je l'espère aussi. C'était peut-être simplement le fait d'un gros coup de fatigue de plusieurs joueurs qui ne nous permettaient pas de faire plus. Mais la deuxième mi-temps d'hier est quand même honteuse il faut dire les choses ...

Perso perdre 3-1 ça aurait pas été un "spectacle" que j'aurai apprécié. D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus mais le vent à clairement tourné en notre faveur par réalisme et aussi car Bordeaux jouait le jeu de la possession auquel on a fini par être meilleur.

?????
Bordeaux se fait manger en 1ere, on doit les tuer.
Gotcho s’en fait sortir 2 sur la ligne, à aucun moment un 1-3 de Bordeaux a la mi-temps n’aurait pas été un scandale.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Stanaa » 24 janv. 2024, 16:43

Un match sans avec un adversaire de qualité, on a rarement subi autant dans un match. Le nul est une très bonne chose pour éviter de casser la dynamique. Guingamp est solide à l'extérieur, il va falloir se méfier aussi. Le Ghana étant éliminé, on récupère déjà Elisha et Gideon très prochainement.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 16:50

kalou33 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41
patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 13:20
polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 12:36
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 11:43 Il semble que l'équipe soit entrée en mode calcul en vue de l'objectif de montée, et que l'on cesse l'attaque à outrance et que l'on privilégie désormais le résultat au spectacle
J'espère que tu te trompes.

Car ce serait une énorme erreur de faire ça...
Je l'espère aussi. C'était peut-être simplement le fait d'un gros coup de fatigue de plusieurs joueurs qui ne nous permettaient pas de faire plus. Mais la deuxième mi-temps d'hier est quand même honteuse il faut dire les choses ...

Perso perdre 3-1 ça aurait pas été un "spectacle" que j'aurai apprécié. D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus mais le vent à clairement tourné en notre faveur par réalisme et aussi car Bordeaux jouait le jeu de la possession auquel on a fini par être meilleur.

?????
Bordeaux se fait manger en 1ere, on doit les tuer.
Gotcho s’en fait sortir 2 sur la ligne, à aucun moment un 1-3 de Bordeaux a la mi-temps n’aurait pas été un scandale.
Les deux sauvetages sur la ligne c'est en 2eme mi temps sauf erreur de ma part donc tu peux les sortirs du calcul. En 2ème mi temps oui on les a totalement surclasssé.
En premiere mi temps il y a vipotnik qui loupe un contre en 3v1 car il fait pas la passe notamment, un face à face de Elis il me semble (?), ils ont très mal joué les coups mais ils ont été très dangereux.

Après peut être que je me fais un film, faudrait que je rejette un oeil. En tout cas pour le match d'hier je maintiens clairement mon avis.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar polo89100 » 24 janv. 2024, 16:53

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 16:39
polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 15:57
patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31 si on perd 2 ou 3 - 1 à la mi temps c'est pas scandaleux

D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus
Heuuuuu...

Alors autant je suis très critique sur le match d'hier soir,

Mais il ne faut pas non plus exagérer...
Bah en première mi temps ça allait très vite d'un camp à l'autre mais les plus dangereux c'était Grenoble. ça veut pas dire qu'on était mauvais mais dans les occasions pour moi il y a pas photo.
Les deux corners qui passent au ra de notre poteau, le 1v1 que Leon remporte, le penalty, la frappe dans l'angle que Leon arrête.
Les arrêts c'est Leon qui a du les faire pas Maubleu, je sais même pas si on cadre une autre frappe en dehors du but? Nous notre but c'est un exploit de notre attaquant mais sinon on a quoi comme occasion?
Tu tournes les choses à ton avantage pour défendre ton point de vue.

Je vais donc faire pareil ::d

On met un "vrai but", eux marquent sur un penalty litigieux.

Ensuite, il n'y a aucun exploit de Léon dans le match, juste des arrêts sur des tirs en angle fermé, qu'il doit arrêter sinon c'est une erreur de sa part.

On est loin de notre première période face à Dunkerque, par exemple.

Donc dire que si on perd 3-1 à la mi-temps il n'y a pas scandale, non.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 16:56

polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 16:53
patchack a écrit : 24 janv. 2024, 16:39 Bah en première mi temps ça allait très vite d'un camp à l'autre mais les plus dangereux c'était Grenoble. ça veut pas dire qu'on était mauvais mais dans les occasions pour moi il y a pas photo.
Les deux corners qui passent au ra de notre poteau, le 1v1 que Leon remporte, le penalty, la frappe dans l'angle que Leon arrête.
Les arrêts c'est Leon qui a du les faire pas Maubleu, je sais même pas si on cadre une autre frappe en dehors du but? Nous notre but c'est un exploit de notre attaquant mais sinon on a quoi comme occasion?
Tu tournes les choses à ton avantage pour défendre ton point de vue.

On met un "vrai but", eux marquent sur un penalty litigieux.

Ensuite, il n'y a aucun exploit de Léon dans le match, juste des arrêts sur des tirs en angle fermé, qu'il doit arrêter sinon c'est une erreur de sa part.

On est loin de notre première période face à Dunkerque, par exemple.

Donc dire que si on perd 3-1 à la mi-temps il n'y a pas scandale, non.
J'ai dis 2 ou 3-1 :cote:
Mais le seul gardien qui a eu a faire des arrêts c'est Leon, c'est un fait, j'ai pas parlé d'exploit mais c'est lui qui a été mis a contribution. Dis moi comme ça en 3sec la où on a été en situation de marquer en première mi temps? il y a la tête d'onaiwu a 3m du but à part ça la j'ai rien en tête alors que les situations de Grenoble il y en a bien eu 3 ou 4. Avec une meilleure finition il y a 2 -1 et ça n'aurait pas été injuste.


Quant au penalty, c'est litigieux peut être pour toi mais pas d'après les règles du jeu.

Edit : dailleurs si tu regardes le résumé de bein, c'est 3 occasion à 1 pour Grenoble en première, ça va bien dans le sens des stats de cette mi temps. Comme quoi je suis peut être pas totalement fou

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Christi » 24 janv. 2024, 17:01

On s'en sort quand même très bien sur ce match, en prenant un point. Car on était pas dans le rythme, ni défensivement, ni offensivement, et heureusement que les grenoblois n'étaient pas en réussite face au but.
Bon match d'Aye, surtout la première demi-heure, après il est rentré dans le rang comme les autres, de Joly et de Diousse. J'ai trouvé Raveloson particuièrement catastrophique, et Akpa n'est pas rassurant - surtout en début de match (comme contre Bordeaux).

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar polo89100 » 24 janv. 2024, 17:04

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 16:56 le seul gardien qui a eu a faire des arrêts c'est Leon, c'est un fait
Oui, ça c'est vrai. Je ne dis pas qu'on aurait dû mettre + d'un but en première.

Mais honnêtement, ils n'ont pas été très dangereux...

Des frappes en angle fermé et une tête dangereuse sur corner, c'est maigre quand même...

Je les ai trouvés finalement + dangereux en 2ème... j'ai le souvenir d'un énorme retour de Joli notamment. Là, le Grenoblois aurait frappé face au but, à 10 mètres...

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar kianou2525 » 24 janv. 2024, 17:34

JPM a écrit : 23 janv. 2024, 23:00
kianou2525 a écrit : 23 janv. 2024, 22:50 La pelouse était le grain de sable dans la machine bien huilée de l’équipe.
Les joueurs ont dû être bien surpris.
J’espère quand même qu’ils étaient un peu au courant avant ⁉️
Je reprends ce commentaire car la qualité du terrain ne semble pas intéresser grand monde (par ailleurs JPM, avoir prévenu les joueurs n'a pas changé la qualité du terrain...).

Pour nos joueurs qui aiment les enchainement en une touche de balle, c'est très dur à réaliser sur ce genre de terrain. Un petit rebond avant d'avoir le ballon dans les pieds et le contrôle ou la passe sont foirés.
Grenoble est un solide 3ème mais avec un terrain type billard, pas sûr qu'on ne mette pas le mode bulldozer...

Dans tous les cas un match chez le 3ème est toujours un bon résultat (on sait où on perd les points depuis aout dernier...amiens, dunkerque, caen, pau...).

JPM

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar JPM » 24 janv. 2024, 17:51

kianou2525 a écrit : 24 janv. 2024, 17:34
JPM a écrit : 23 janv. 2024, 23:00
kianou2525 a écrit : 23 janv. 2024, 22:50 La pelouse était le grain de sable dans la machine bien huilée de l’équipe.
Les joueurs ont dû être bien surpris.
J’espère quand même qu’ils étaient un peu au courant avant ⁉️
Je reprends ce commentaire car la qualité du terrain ne semble pas intéresser grand monde (par ailleurs JPM, avoir prévenu les joueurs n'a pas changé la qualité du terrain...).

Pour nos joueurs qui aiment les enchainement en une touche de balle, c'est très dur à réaliser sur ce genre de terrain. Un petit rebond avant d'avoir le ballon dans les pieds et le contrôle ou la passe sont foirés.
Grenoble est un solide 3ème mais avec un terrain type billard, pas sûr qu'on ne mette pas le mode bulldozer...

Dans tous les cas un match chez le 3ème est toujours un bon résultat (on sait où on perd les points depuis aout dernier...amiens, dunkerque, caen, pau...).
Je suis absolument d’accord avec toi sur le sujet.
Et je serais même plus sévère parce que je pense que les clubs qui ne sont pas capables d’avoir un terrain digne d’une équipe pro devrait être sanctionnés.
Je te répondais juste sur l’ effet de surprise. 😉

En ligne

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2024, 19:05

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 16:50
kalou33 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41
patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:31
Morgan a écrit : 24 janv. 2024, 13:20
polo89100 a écrit : 24 janv. 2024, 12:36

J'espère que tu te trompes.

Car ce serait une énorme erreur de faire ça...
Je l'espère aussi. C'était peut-être simplement le fait d'un gros coup de fatigue de plusieurs joueurs qui ne nous permettaient pas de faire plus. Mais la deuxième mi-temps d'hier est quand même honteuse il faut dire les choses ...

Perso perdre 3-1 ça aurait pas été un "spectacle" que j'aurai apprécié. D'ailleurs contre Bordeaux c'était un peu pareil, si on perdait 1-3 à la mi temps c'était pas scandaleux non plus mais le vent à clairement tourné en notre faveur par réalisme et aussi car Bordeaux jouait le jeu de la possession auquel on a fini par être meilleur.

?????
Bordeaux se fait manger en 1ere, on doit les tuer.
Gotcho s’en fait sortir 2 sur la ligne, à aucun moment un 1-3 de Bordeaux a la mi-temps n’aurait pas été un scandale.
Les deux sauvetages sur la ligne c'est en 2eme mi temps sauf erreur de ma part donc tu peux les sortirs du calcul. En 2ème mi temps oui on les a totalement surclasssé.
En premiere mi temps il y a vipotnik qui loupe un contre en 3v1 car il fait pas la passe notamment, un face à face de Elis il me semble (?), ils ont très mal joué les coups mais ils ont été très dangereux.

Après peut être que je me fais un film, faudrait que je rejette un oeil. En tout cas pour le match d'hier je maintiens clairement mon avis.
oui tu devrais revoir le match, les occasions de Gotcho s’est bien en première.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 19:59

Merci de la correction pour moi c'était 100% en 2ème.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 24 janv. 2024, 20:02

Sur les 20 premières minutes Grenoble "pousse" (ils sont présents quoi, mais on se prend pas une tempête loiiin de là)

Mais ensuite à partir de la 20ème minute on remet le pied sur le ballon; Après Grenoble a pu être dangereux mais c'était plus sur de la transition

Le problème c'est qu'on a le pied sur le ballon, on fait tourner, mais on trouve pas de relais dans le jeu, on arrive pas à trouver des enchainements, pas de vitesse dans les transmissions, pas de jeu en une touche, de déviation, pour accélérer le jeu...Et pour cause: Hein par exemple en 1ère période il a plus joué milieu droit que Perrin; Perrin était très attiré par l'attaque, Joly était très haut aussi, une équipe coupée en deux, très dur pour les mecs de derrière de trouver des solutions vers l'avant.
Est-ce que Joly était placé trop haut, obligeant mécaniquement Perrin à se porter aux avant-postes ?
Bref, une équipe assez déséquilibrée, avec un Hein qui se replace un peu à droite pour compenser, mais il pouvait pas non plus redescendre aider pour ressortir les ballons...
C'est même Pellenard qui est obligé d'apporter le surnombre sur une percée et ainsi permettre un décalage

En 2ème période c'était pas mieux, c'était même pire, sans déconner les 4 de devant étaient tous sur la même ligne; un vrai 424, quasiment pas de décrochage, très dur de faire un appui-remise, un décalage sur le côté...Bon de temps en temps sur un ballon récupéré, un bon enchainement il s'est passé des choses, notamment le mouvement où Hein trouve Onaiwu dans la surface et qu'il frappe dans sa jambe d'appui...mouvement très bien amené...(au tout début de la seconde période il me semble). Mais trop peu globalement.
C'est même Grenoble en fin de match qui reprend l'initiative, qui arrive à développer une ou deux actions depuis leurs centraux, en passant côté droit notamment

Y a une chose qui m'énerve: Oui, ok, Grenoble a une bonne équipe, ils sont intéressants et tout...Mais ça va quoi, c'est Eddy Sylvestre en face, bon joueur et tout, mais à Guingamp aussi y a des bons joueurs, même à Dunkerque il y a un ou deux joueurs sympas...Je m'en fous de subir des occases contre Grenoble, c'est le foot, tu va concéder des situations, ce qui m'inquiète c'est que dans le jeu on a trop peu construit.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer contre Guingamp s'ils nous attendent comme au match aller. Qu'est-ce qu'on va proposer ? Lâcher 2 points ça me dérange absolument pas, c'est dans le contenu où j'ai l'impression qu'on veut se contenter de se projeter très vite vers l'avant, chercher le K.O., étouffer l'adversaire...Contre des équipes un peu mieux organisé ou qui ferment le jeu, pas comme Saint-Etienne ou même Bordeaux, faudra poser un peu plus le jeu.

Surtout que là, pour l'instant,...6 points d'avance sur le troisième, Angers qui gagne...pour le moment on s'en fout de ça. C'est pas ça qui compte pour l'instant, en 2 ou 3 matchs les tendances peuvent s'inverser.

Le plus important c'est de faire des bons matchs, du bon contenu, oui prendre des points, mais le plus important c'est d'avoir du bon contenu pour arriver en confiance et en dynamique sur les 8, 9 derniers matchs où là effectivement on pourra regarder le classement match après match

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Cheguevaroux » 24 janv. 2024, 20:13

Que nos latéraux jouent haut ca peut être une consigne mais on concéde beaucoup trop d ocasions désormais avec ce déséquilibre.

Pellenard a gagné énormément de duels et a avorté plusieurs situations chaudes mais il y a trop de phases de jeu où notre charniére doivent gérer la profondeur.

Akpa s est retrouvé totalement dépassé plusieurs fois ce n est pas normal et cette faiblesse est ciblée par nos advsersaires .

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Walmour » 24 janv. 2024, 20:17

Christi a écrit : 24 janv. 2024, 17:01 On s'en sort quand même très bien sur ce match, en prenant un point. Car on était pas dans le rythme, ni défensivement, ni offensivement, et heureusement que les grenoblois n'étaient pas en réussite face au but.
Bon match d'Aye, surtout la première demi-heure, après il est rentré dans le rang comme les autres, de Joly et de Diousse. J'ai trouvé Raveloson particuièrement catastrophique, et Akpa n'est pas rassurant - surtout en début de match (comme contre Bordeaux).
On a pas été bons, mais vous avez trouvé Grenoble meilleur ? Pendant une grosse partie de la deuxième mi temps ils n'arrivaient pas à aligner 2 passes de suite, je rappelle quand même, si c'était insuffisant, qu'on a eu une large possession encore une fois. Ils nous ont mis en difficulté sur coupe de pied arrêté en première mt, pour le reste ils méritaient pas plus la victoire que nous.

flo

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar flo » 24 janv. 2024, 20:32

En deuxième mi temps les deux équipes ont été catastrophiques.
En première mi temps oui Grenoble a eu plus d'occasions franches que nous.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Sim10 » 24 janv. 2024, 20:50

Je sais pas si j'exagere mais je trouve Soumare un peu facile, il a des qualites mais on dirait qu'il snobe un peu l'adversaire j'espere me tromper et qu'il soit a 100% dans l'esprit de la montee faut s'arracher sur chaque entree