[Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
38
10%
P. Joly
21
5%
Jubal
48
12%
T. Pellenard
105
27%
C. Akpa
9
2%
A. Dioussé
25
6%
R. Raveloson
8
2%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
3
1%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
117
30%
I. Soumaré
1
0%
E. Maddy
3
1%
K. Danois
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 385

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2024, 10:27

Le problème c’est qu’on s’est trop habitué à l’emporter en dominant voir même maîtrisant nos matchs qu’on pense que ça va passer à chaque match, et le match contre Grenoble nous rappelle à l’ordre qu’il faudra tout donner si on veut toucher au but à l’issue de la saison.

On entre dans une période difficile climatiquement en tout cas mais qui peut également avoir une incidence sur l’état des terrains et cela peut agir sur les performances de l’équipe. De plus on a certains joueurs et c’est normal Il va falloir tenir avec le groupe qu’on a jusqu’aux retours de tous nos internationaux et essayer de ne pas perdre trop de points en route.

C’est pour ça que c’est bien d’avoir pris pas mal de points en Décembre ce qui nous permet pour le moment de pouvoir gérer notre avance et de se contenter de nul lorsqu’on est pas au mieux.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar tequila » 26 janv. 2024, 10:47

Un "nul" à Grenoble est loin d'être ... déshonorant ! Cette équipe est classée troisième à 6 petites unités de l'A.J.A. et ne démérite pas dans ce championnat si serré de Ligue 2. Par ailleurs les terrains actuels ne favorisent pas le jeu d'une équipe comme l'A.J.A. constituée majoritairement de techniciens et, de plus, nous avons trois joueurs "majeurs" absents pour cause de CAN. Dans ces conditions le résultat de mardi est plutôt flatteur.
Le match contre Guingamp servira encore plus de révélateur de notre véritable forme actuelle. Seule équipe à nous avoir, à mon sens, battu "à la régulière" (les matchs contre Dunkerque et même Amiens étant très ..."atypiques" !) les bretons sont de plus notre "bête noire". Une victoire contre eux samedi soir nous replacerait dans une incontestable dynamique d'autant qu'Angers n'aura pas la tâche facile à Bordeaux.
Je ne comprend pas, pour ce qui me concerne, les absences de Owusu et Mensah éliminés prématurément de la CAN et ... en parfaite condition physique (ils n'ont pas fait plus de matchs - 3 - que nos guerriers de l'A.J.A. !!!)

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar ThierryM » 26 janv. 2024, 17:52

J’ai compris qu’ils ne seront là que lundi. En général les joueurs doivent rentrer dans leur pays avec l’équipe nationale puis repartir vers leur club. Au mieux ils auraient pu être là aujourd’hui dans doute et en sortant de l’avion plus 30 degrés de moins c’était impossible de les faire jouer samedi soir.
Owusu en tout cas sera frais et c’est celui des 2 dont l’absence pèse le plus à mon avis.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar tequila » 26 janv. 2024, 18:15

Et pourquoi nos joueurs ne peuvent faire ce qu'a fait Inaki Williams avec Bilbao, trois jours plus tôt ? Trop fragiles ? Trop fatigués ? Sachant qu'Owusu n'a disputé que ... 20 minutes en ... 3 matchs !!! Je ne comprend pas et je trouve ce forum globalement trop ... indulgent.