[Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
38
10%
P. Joly
21
5%
Jubal
48
12%
T. Pellenard
105
27%
C. Akpa
9
2%
A. Dioussé
25
6%
R. Raveloson
8
2%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
3
1%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
117
30%
I. Soumaré
1
0%
E. Maddy
3
1%
K. Danois
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 385

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar sam49 » 25 janv. 2024, 11:59

lululeblairo a écrit : 25 janv. 2024, 09:30
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 01:10
Sim10 a écrit : 24 janv. 2024, 20:50 Je sais pas si j'exagere mais je trouve Soumare un peu facile, il a des qualites mais on dirait qu'il snobe un peu l'adversaire j'espere me tromper et qu'il soit a 100% dans l'esprit de la montee faut s'arracher sur chaque entree
Vivement le retour de Sinayoko, car avec se que j'ai vue je peux déjà dire que Soumaré c'est pas bon du tout, tu vois tout de suite dans son attitude que le mec a pas envie d'être de nouveau en ligue 2 et qu'il est là seulement car il avait pas le choix si il voulait jouer des matchs
Ce genre de commentaire tellement gratuit, c'est dingue.

Qu'est-ce qui te fait dire ça déjà ? Moi à l'inverse, je l'ai vu encouragé 2-3 fois ses coéquipiers qui n'enchaînaient pas 2 passes de suite. On en déduit quoi ?

Et t'en penses quoi de sa première rentrée du coup ? Etant donné que tu te bases sur 25-30min de temps pour définir un joueur, ça m'intéresse puisqu'il te manque la moitié de temps de jeu (en espérant que t'es tous les jours aux entraînements pour avancer de telles choses.)
Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain, il fait aucun effort de replie défensif et il bouge pas offensivement, je me répète vivement le retour de Sinayoko.
Tu me parle de ça 1ere rentré, mais elle est mauvaise a par une action ou il déborde, pour le reste c'était perte de balle a chaque fois qu'il a touché le ballon.
Vous faites les mêmes erreurs qu'avec Siriki Dembélé, le mec a fait une action et ensuite c'était le néant

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar lululeblairo » 25 janv. 2024, 12:55

sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59
lululeblairo a écrit : 25 janv. 2024, 09:30
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 01:10
Sim10 a écrit : 24 janv. 2024, 20:50 Je sais pas si j'exagere mais je trouve Soumare un peu facile, il a des qualites mais on dirait qu'il snobe un peu l'adversaire j'espere me tromper et qu'il soit a 100% dans l'esprit de la montee faut s'arracher sur chaque entree
Vivement le retour de Sinayoko, car avec se que j'ai vue je peux déjà dire que Soumaré c'est pas bon du tout, tu vois tout de suite dans son attitude que le mec a pas envie d'être de nouveau en ligue 2 et qu'il est là seulement car il avait pas le choix si il voulait jouer des matchs
Ce genre de commentaire tellement gratuit, c'est dingue.

Qu'est-ce qui te fait dire ça déjà ? Moi à l'inverse, je l'ai vu encouragé 2-3 fois ses coéquipiers qui n'enchaînaient pas 2 passes de suite. On en déduit quoi ?

Et t'en penses quoi de sa première rentrée du coup ? Etant donné que tu te bases sur 25-30min de temps pour définir un joueur, ça m'intéresse puisqu'il te manque la moitié de temps de jeu (en espérant que t'es tous les jours aux entraînements pour avancer de telles choses.)
Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain, il fait aucun effort de replie défensif et il bouge pas offensivement, je me répète vivement le retour de Sinayoko.
Tu me parle de ça 1ere rentré, mais elle est mauvaise a par une action ou il déborde, pour le reste c'était perte de balle a chaque fois qu'il a touché le ballon.
Vous faites les mêmes erreurs qu'avec Siriki Dembélé, le mec a fait une action et ensuite c'était le néant
Est-ce que j'ai dit que sa première rentrée était incroyable, qu'il allait être titulaire indiscutable ou quoi que ce soit ?

Sa rentrée à Bordeaux est, pour moi, intéressante puisqu'il a pris beaucoup de ballons aériens et il a réussi à déborder facilement son vis-à-vis pour amener une grosse action de but. On a pu voir que physiquement, ça pouvait envoyer et ça devrait nous faire du bien. De quoi lui faire une statue ? Non, absolument pas.

Celle à Grenoble est bien plus compliquée (comme le match de toute l'équipe). De quoi l'enterrer ? Non plus.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Alex_Neg » 25 janv. 2024, 13:01

Pour avoir un meilleur jugement sur son niveau et sa capacité à apporter à l'équipe, il faudrait voir Soumaré d'entré de jeu.
Ce serait d'ailleurs peut-être l'occasion samedi. Je trouve Perrin un peu en dedans. C'est peut-être l'occasion de lui donner sa chance.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar nikolah66 » 25 janv. 2024, 13:42

Soumaré titulaire pourquoi pas, mais plutôt à la place d’Ado qui n’est pas mieux que Perrin en ce moment.
Perrin et Hein doivent être titulaires

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar polo89100 » 25 janv. 2024, 13:50

nikolah66 a écrit : 25 janv. 2024, 13:42 Soumaré titulaire pourquoi pas, mais plutôt à la place d’Ado qui n’est pas mieux que Perrin en ce moment.
Perrin et Hein doivent être titulaires
Ah oui !

Surtout que Perrin c'est typiquement un joueur de coup d'éclat.

Il peut ne pas être bon pendant 60min et sortir une action individuelle de grande classe.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 25 janv. 2024, 14:51

sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59
lululeblairo a écrit : 25 janv. 2024, 09:30
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 01:10
Sim10 a écrit : 24 janv. 2024, 20:50 Je sais pas si j'exagere mais je trouve Soumare un peu facile, il a des qualites mais on dirait qu'il snobe un peu l'adversaire j'espere me tromper et qu'il soit a 100% dans l'esprit de la montee faut s'arracher sur chaque entree
Vivement le retour de Sinayoko, car avec se que j'ai vue je peux déjà dire que Soumaré c'est pas bon du tout, tu vois tout de suite dans son attitude que le mec a pas envie d'être de nouveau en ligue 2 et qu'il est là seulement car il avait pas le choix si il voulait jouer des matchs
Ce genre de commentaire tellement gratuit, c'est dingue.

Qu'est-ce qui te fait dire ça déjà ? Moi à l'inverse, je l'ai vu encouragé 2-3 fois ses coéquipiers qui n'enchaînaient pas 2 passes de suite. On en déduit quoi ?

Et t'en penses quoi de sa première rentrée du coup ? Etant donné que tu te bases sur 25-30min de temps pour définir un joueur, ça m'intéresse puisqu'il te manque la moitié de temps de jeu (en espérant que t'es tous les jours aux entraînements pour avancer de telles choses.)
Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain, il fait aucun effort de replie défensif et il bouge pas offensivement, je me répète vivement le retour de Sinayoko.
Tu me parle de ça 1ere rentré, mais elle est mauvaise a par une action ou il déborde, pour le reste c'était perte de balle a chaque fois qu'il a touché le ballon.
Vous faites les mêmes erreurs qu'avec Siriki Dembélé, le mec a fait une action et ensuite c'était le néant
Ah oui quand même.. il te faut pas longtemps pour juger un mec comme ça toi.. c'est flippant.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar polo89100 » 25 janv. 2024, 14:57

sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59 Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain
C'est vrai.

Mais entre 50 matches et deux petites entrées en fin de rencontre, je pense qu'il y a un juste milieu ;)

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar tequila » 25 janv. 2024, 14:58

polo89100 a écrit : 25 janv. 2024, 14:57
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59 Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain
C'est vrai.
Mais entre 50 matches et deux petites entrées en fin de rencontre, je pense qu'il y a un juste milieu ;)
Que n'ont pas certains forumeurs !

En ligne

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Meuric » 25 janv. 2024, 15:09

Oya-ja a écrit : 25 janv. 2024, 11:25
Meuric a écrit : 25 janv. 2024, 11:11 Moi ce qui me gêne chez Soumaré, c'est son positionnement défensif toujours trop haut, il se positionne toujours entre le latéral et le central pour couper l'angle de passe au lieu de venir simplement marquer son latéral. Résultat, le central fait une passe lobée par dessus lui. Il sprinte 20m pour rattraper et finit par couper son effort car trop de retard.
Du coup c'est Dioussé qui vient compenser ou Akpa qui sort en délaissant son ailier.
Ben, moi, à partir de la 60-65e, c'est plutôt la position du bloc équipe, bcp trop haut, sans maîtrise et sans mouvements, qui m'a gêné.
Avec Raveloson, meneur de jeu. :inlove:

D'ailleurs, il était grand temps que ce match se termine.
Hormis un dribble trop serré, Soumaré n'a pas raté grand-chose, pas plus qu'il n'a pu s'exprimer, étant donné le peu de ballons qu'il a reçus et la trop grande imprécision technique quand ça voulait combiner dans sa zone.

Bref, on n'a pas été bons, c'est ce qu'il y a retenir.
Seul Ayé m'a semblé sortir du lot. :super:
Je rebondissais uniquement sur la prestation de Soumaré. Pour le reste de l'équipe, rien n'allait, surtout en 2e !
Une équipe coupée en 2 avec notre paire de milieu qui a fini par prendre l'eau avec un bloc plus du tout en place.
La seule chose qui nous a sauvé c'est qu'en face ils étaient aussi mauvais que nous, niveau choix et application technique.
Pour moi, à part la perf de Pellenard qui revient vraiment bien, rien à retenir si ce n'est le point pris !

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar sam49 » 25 janv. 2024, 15:49

polo89100 a écrit : 25 janv. 2024, 14:57
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59 Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain
C'est vrai.

Mais entre 50 matches et deux petites entrées en fin de rencontre, je pense qu'il y a un juste milieu ;)
Il y a juste besoin d'observer quelques minutes pour voir si l'attitude est bon ou pas, et la ça se voit clairement qu'il est là par défaut, je le juge pas tactiquement mais seulement sur son attitude, quand tu es nouveau dans une équipe et que tu rentre pour tes 1ere minutes tu fais au moins les efforts de replacement, tu reste pas a marché en donnant l'impression que ça te fait chié d'être là

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2024, 15:51

Il reste encore énormément de taf et notamment nos cpa. En espérant aussi retrouver un Perrin plus inspiré pour les prochaines rencontres.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar nikolah66 » 25 janv. 2024, 16:11

sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 15:49
polo89100 a écrit : 25 janv. 2024, 14:57
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59 Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain
C'est vrai.

Mais entre 50 matches et deux petites entrées en fin de rencontre, je pense qu'il y a un juste milieu ;)
Il y a juste besoin d'observer quelques minutes pour voir si l'attitude est bon ou pas, et la ça se voit clairement qu'il est là par défaut, je le juge pas tactiquement mais seulement sur son attitude, quand tu es nouveau dans une équipe et que tu rentre pour tes 1ere minutes tu fais au moins les efforts de replacement, tu reste pas a marché en donnant l'impression que ça te fait chié d'être là
Tu nous parlerais de sa vivacité, de sa détente, de sa vitesse de course, là oui des lacunes se voient rapidement. Mais bon l'attitude, l'etat d'esprit, c'est pas une science exacte, ça peut changer très vite.
Il est peut-être déçu de ne pas s'être imposé au Havre et ressent peut-être son retour en L2 comme un échec, soit, ça peut se comprendre On en reparle dans quelques semaines, il aura digéré,... ou pas, mais rien n'est figé concernant son l'état d'esprit.

Camara ne sera peut etre pas très joyeux non plus ces prochaines semaine à Annecy

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar sam49 » 25 janv. 2024, 16:35

nikolah66 a écrit : 25 janv. 2024, 16:11
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 15:49
polo89100 a écrit : 25 janv. 2024, 14:57
sam49 a écrit : 25 janv. 2024, 11:59 Pas besoin de 50 matchs pour voir l'attitude d'un joueur sur le terrain
C'est vrai.

Mais entre 50 matches et deux petites entrées en fin de rencontre, je pense qu'il y a un juste milieu ;)
Il y a juste besoin d'observer quelques minutes pour voir si l'attitude est bon ou pas, et la ça se voit clairement qu'il est là par défaut, je le juge pas tactiquement mais seulement sur son attitude, quand tu es nouveau dans une équipe et que tu rentre pour tes 1ere minutes tu fais au moins les efforts de replacement, tu reste pas a marché en donnant l'impression que ça te fait chié d'être là
Tu nous parlerais de sa vivacité, de sa détente, de sa vitesse de course, là oui des lacunes se voient rapidement. Mais bon l'attitude, l'etat d'esprit, c'est pas une science exacte, ça peut changer très vite.
Il est peut-être déçu de ne pas s'être imposé au Havre et ressent peut-être son retour en L2 comme un échec, soit, ça peut se comprendre On en reparle dans quelques semaines, il aura digéré,... ou pas, mais rien n'est figé concernant son l'état d'esprit.

Camara ne sera peut etre pas très joyeux non plus ces prochaines semaine à Annecy
Ça veut justement dire beaucoup sur l'implication du joueur, soit tu es impliqué ou soit tu l'es pas il y a pas 50 solution, et si tu l'es forcément tu te bouge des tes 1ere minutes et la clairement c'est pas le cas, bref vivement le retour de Sinayoko

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar lululeblairo » 25 janv. 2024, 17:53

Alex69 a écrit : 25 janv. 2024, 15:51 Il reste encore énormément de taf et notamment nos cpa. En espérant aussi retrouver un Perrin plus inspiré pour les prochaines rencontres.
:merci:

Avant, on avait quasiment que Jubal pour planter de la tête. Maintenant, il y a quand même Onaiwu, Ayé et parfois Soumaré donc ça serait sympa d'apporter un peu plus le danger sur cpa.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar SenegAlJA » 25 janv. 2024, 19:15

Bonjour, je voulais vous informer qu'ELIOT, un supporter de l'AJA vient de créer une émission s'intitulant l'Abbé Debrief, qui comme son nom l'indique, debrief nos matchs, visible sur Twitch, Twitter et disponible aussi sur YouTube.
La première à été réalisée après le match de Bordeaux, la seconde hier, après le match de Grenoble.
Il y a des supporters de l'AJA, et aussi un supporter de l'équipe adverse, qui donne un regard extérieur sur notre club et nos prestations.
Il est aussi possible d'échanger avec eux par message.
Perso, j'ai trouvé les 2 émissions très intéressantes. La première avait quelques soucis techniques, mais c'était la première.

La prochaine aura lieu après Guingamp
Allez l'AJA.

Voici le lien:
https://m.twitch.tv/labbedebrief/home

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Kerneckk » 25 janv. 2024, 21:12

Meuric a écrit : 25 janv. 2024, 15:09
Oya-ja a écrit : 25 janv. 2024, 11:25
Meuric a écrit : 25 janv. 2024, 11:11 Moi ce qui me gêne chez Soumaré, c'est son positionnement défensif toujours trop haut, il se positionne toujours entre le latéral et le central pour couper l'angle de passe au lieu de venir simplement marquer son latéral. Résultat, le central fait une passe lobée par dessus lui. Il sprinte 20m pour rattraper et finit par couper son effort car trop de retard.
Du coup c'est Dioussé qui vient compenser ou Akpa qui sort en délaissant son ailier.
Ben, moi, à partir de la 60-65e, c'est plutôt la position du bloc équipe, bcp trop haut, sans maîtrise et sans mouvements, qui m'a gêné.
Avec Raveloson, meneur de jeu. :inlove:

D'ailleurs, il était grand temps que ce match se termine.
Hormis un dribble trop serré, Soumaré n'a pas raté grand-chose, pas plus qu'il n'a pu s'exprimer, étant donné le peu de ballons qu'il a reçus et la trop grande imprécision technique quand ça voulait combiner dans sa zone.

Bref, on n'a pas été bons, c'est ce qu'il y a retenir.
Seul Ayé m'a semblé sortir du lot. :super:
Je rebondissais uniquement sur la prestation de Soumaré. Pour le reste de l'équipe, rien n'allait, surtout en 2e !
Une équipe coupée en 2 avec notre paire de milieu qui a fini par prendre l'eau avec un bloc plus du tout en place.
La seule chose qui nous a sauvé c'est qu'en face ils étaient aussi mauvais que nous, niveau choix et application technique.
Pour moi, à part la perf de Pellenard qui revient vraiment bien, rien à retenir si ce n'est le point pris !
Je n'ai pas reconnu mon AJA ce soir.
Certes, je n'ai vu le match qu'à partir de la 40e minute mais ce qui m'a frappé, c'est le faible niveau d'engagement général des joueurs, de presque tous les joueurs d'ailleurs.

On ne peut faire de performance que si on y met de l'intensité, et là, comme contre Nice en CDF, cette intensité a clairement manqué.

Nos joueurs ont essayé d'assurer plutôt que jouer (en tout cas sur la partie du match que j'ai vue), et au final, il n'y avait aucun mouvement en phase offensive.
Et que d'imprécision dans les passes...
On aurait dit qu'ils avaient oublié leurs pieds au vestiaire.
Défensivement, un bloc coupé en 2 avec des attaquants qui pressaient haut mais des milieux et des défenseurs beaucoup plus bas. Si on presse, faut le faire ensemble il me semble...

J'ai quand même aimé Akpa (qui a rattrapé pas mal de coups dans les pieds des grenoblois quand ils jouaient en transition) et Pellenard en dernier défenseur.

Notre équipe ne peut pas se permettre de jouer à moitié si elle veut jouer la montée.
Là, je trouve qu'on s'en sort quand même bien, parce qu'on aurait clairement pu perdre ce match.

Y a 6 points d'écart sur le 3e, mais c'est tout ce que je retiens. Il faudra faire beaucoup mieux contre Guingamp samedi.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Kerneckk » 25 janv. 2024, 21:14

Kerneckk a écrit : 25 janv. 2024, 21:12
Meuric a écrit : 25 janv. 2024, 15:09
Oya-ja a écrit : 25 janv. 2024, 11:25
Meuric a écrit : 25 janv. 2024, 11:11 Moi ce qui me gêne chez Soumaré, c'est son positionnement défensif toujours trop haut, il se positionne toujours entre le latéral et le central pour couper l'angle de passe au lieu de venir simplement marquer son latéral. Résultat, le central fait une passe lobée par dessus lui. Il sprinte 20m pour rattraper et finit par couper son effort car trop de retard.
Du coup c'est Dioussé qui vient compenser ou Akpa qui sort en délaissant son ailier.
Ben, moi, à partir de la 60-65e, c'est plutôt la position du bloc équipe, bcp trop haut, sans maîtrise et sans mouvements, qui m'a gêné.
Avec Raveloson, meneur de jeu. :inlove:

D'ailleurs, il était grand temps que ce match se termine.
Hormis un dribble trop serré, Soumaré n'a pas raté grand-chose, pas plus qu'il n'a pu s'exprimer, étant donné le peu de ballons qu'il a reçus et la trop grande imprécision technique quand ça voulait combiner dans sa zone.

Bref, on n'a pas été bons, c'est ce qu'il y a retenir.
Seul Ayé m'a semblé sortir du lot. :super:
Je rebondissais uniquement sur la prestation de Soumaré. Pour le reste de l'équipe, rien n'allait, surtout en 2e !
Une équipe coupée en 2 avec notre paire de milieu qui a fini par prendre l'eau avec un bloc plus du tout en place.
La seule chose qui nous a sauvé c'est qu'en face ils étaient aussi mauvais que nous, niveau choix et application technique.
Pour moi, à part la perf de Pellenard qui revient vraiment bien, rien à retenir si ce n'est le point pris !
Je n'ai pas reconnu mon AJA mardi soir.
Certes, je n'ai vu le match qu'à partir de la 40e minute mais ce qui m'a frappé, c'est le faible niveau d'engagement général des joueurs, de presque tous les joueurs d'ailleurs.

On ne peut faire de performance que si on y met de l'intensité, et là, comme contre Nice en CDF, cette intensité a clairement manqué.

Nos joueurs ont essayé d'assurer plutôt que jouer (en tout cas sur la partie du match que j'ai vue), et au final, il n'y avait aucun mouvement en phase offensive.
Et que d'imprécision dans les passes...
On aurait dit qu'ils avaient oublié leurs pieds au vestiaire.
Défensivement, un bloc coupé en 2 avec des attaquants qui pressaient haut mais des milieux et des défenseurs beaucoup plus bas. Si on presse, faut le faire ensemble il me semble...

J'ai quand même aimé Akpa (qui a rattrapé pas mal de coups dans les pieds des grenoblois quand ils jouaient en transition) et Pellenard en dernier défenseur.

Notre équipe ne peut pas se permettre de jouer à moitié si elle veut jouer la montée.
Là, je trouve qu'on s'en sort quand même bien, parce qu'on aurait clairement pu perdre ce match.

Y a 6 points d'écart sur le 3e, mais c'est tout ce que je retiens. Il faudra faire beaucoup mieux contre Guingamp samedi.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar ThierryM » 26 janv. 2024, 08:12

Je trouve les commentaires sévères sur le match de mardi. Grenoble nous a déjà embêté à l’aller, leurs attaquants sont dangereux individuellement Pelissier l’avait rappelé avant le match. Joly a bien pris Sbai. On a joue a l’extérieur chez les 2 troisièmes qui sont actuellement nos rivaux pour la montée 1 victoire 1 nul c’est plus qu’un bon bilan. Derrière le retour de Caen ou des verts à 10 points ça n’arrivera que si on s’écroule et pour l’instant on en est loin ce match le confirme .
Au milieu on a moins de maîtrise et de contrôle quand Owusu n’est pas là. C’est vrai que le tandem Diousse Raveloson qui avait été très bon contre bordeaux a mis une demi heure à rentrer dans le match . La vraie bonne nouvelle de janvier c’est le retour en forme d’aye car perrin est moins bien après avoir été super d’octobre à décembre , Sina à la can, maddy faible et onaiwu assez léger à l’extérieur . On repose donc sur lui et Gauthier Hein, espérons que ça soit suffisant demain ou ça ne sera pas non plus facile . On ne peut pas attendre qu’on domine chaque match en en marquant trois .

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar papy robert » 26 janv. 2024, 08:33

ThierryM a écrit : 26 janv. 2024, 08:12 Je trouve les commentaires sévères sur le match de mardi. Grenoble nous a déjà embêté à l’aller, leurs attaquants sont dangereux individuellement Pelissier l’avait rappelé avant le match. Joly a bien pris Sbai. On a joue a l’extérieur chez les 2 troisièmes qui sont actuellement nos rivaux pour la montée 1 victoire 1 nul c’est plus qu’un bon bilan. Derrière le retour de Caen ou des verts à 10 points ça n’arrivera que si on s’écroule et pour l’instant on en est loin ce match le confirme .
Au milieu on a moins de maîtrise et de contrôle quand Owusu n’est pas là. C’est vrai que le tandem Diousse Raveloson qui avait été très bon contre bordeaux a mis une demi heure à rentrer dans le match . La vraie bonne nouvelle de janvier c’est le retour en forme d’aye car perrin est moins bien après avoir été super d’octobre à décembre , Sina à la can, maddy faible et onaiwu assez léger à l’extérieur . On repose donc sur lui et Gauthier Hein, espérons que ça soit suffisant demain ou ça ne sera pas non plus facile . On ne peut pas attendre qu’on domine chaque match en en marquant trois .
Et surtout, derrière, jamais Caen ou Sainté ne vont prendre 2.5 points par match jusqu'à la fin.
Quand on voit le niveau de Sainté par exemple...

A part Grenoble, sur la solidité, je ne vois pas trop...

Tous nos poursuivants sont loin, ils vont se rencontrer, perdre des points, des plumes, ils sont tous irréguliers, capables de gagner contre forts et de perdre contre faibles.

Cette année, on doit monter. On a 6 points d'avance sur les barrages. Le niveau est dense mais plutôt niveau ventre mou. On a une super équipe.

Tout autre résultat serait une terrible désillusion.

Re: [Réactions] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar Alex_Neg » 26 janv. 2024, 10:03

papy robert a écrit : 26 janv. 2024, 08:33
ThierryM a écrit : 26 janv. 2024, 08:12 Je trouve les commentaires sévères sur le match de mardi. Grenoble nous a déjà embêté à l’aller, leurs attaquants sont dangereux individuellement Pelissier l’avait rappelé avant le match. Joly a bien pris Sbai. On a joue a l’extérieur chez les 2 troisièmes qui sont actuellement nos rivaux pour la montée 1 victoire 1 nul c’est plus qu’un bon bilan. Derrière le retour de Caen ou des verts à 10 points ça n’arrivera que si on s’écroule et pour l’instant on en est loin ce match le confirme .
Au milieu on a moins de maîtrise et de contrôle quand Owusu n’est pas là. C’est vrai que le tandem Diousse Raveloson qui avait été très bon contre bordeaux a mis une demi heure à rentrer dans le match . La vraie bonne nouvelle de janvier c’est le retour en forme d’aye car perrin est moins bien après avoir été super d’octobre à décembre , Sina à la can, maddy faible et onaiwu assez léger à l’extérieur . On repose donc sur lui et Gauthier Hein, espérons que ça soit suffisant demain ou ça ne sera pas non plus facile . On ne peut pas attendre qu’on domine chaque match en en marquant trois .
Et surtout, derrière, jamais Caen ou Sainté ne vont prendre 2.5 points par match jusqu'à la fin.
Quand on voit le niveau de Sainté par exemple...

A part Grenoble, sur la solidité, je ne vois pas trop...

Tous nos poursuivants sont loin, ils vont se rencontrer, perdre des points, des plumes, ils sont tous irréguliers, capables de gagner contre forts et de perdre contre faibles.

Cette année, on doit monter. On a 6 points d'avance sur les barrages. Le niveau est dense mais plutôt niveau ventre mou. On a une super équipe.

Tout autre résultat serait une terrible désillusion.
Restons mesurés, modestes et focus sur le match suivant.

On a entamé une série très difficile de 4 matchs contre des adversaires qu'on a pas réussi à battre à l'allé et qui ne sont pas éloignés de nous.
Grenoble ça été très compliqué.
On joue Guingamp demain, ce sera forcément difficile. Une contre performance nous mettrait déjà en difficulté. Puis on va aller à Pau et recevoir Angers.
On manque pour l'instant de profondeur de banc avec les absences de Sina et Owusu et on ne semble pas frais si on regarde notre performance à Grenoble (peut-être aussi à cause du terrain qui semblait extrêmement gras).

Bref, on verra déjà où on sera après la réception d'Angers pour se projeter sur la suite. Ce serait de bon ton de mettre à distance nos trois prochains adversaires.