[Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar A-L » 24 janv. 2024, 06:27

Je ne me laisse pas de voir le but d'Ayé. La passe est superbe mais après Ayé fait un sacré boulot pour éliminer les défenseurs. Et la frappe semble imparable
Si il nous plante un but par match moi ça me va...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2024, 10:13

Ayé montre enfin que lorsqu’il est en confiance il peut se révéler un attaquant performant, comme on dit souvent c’est la confiance qui fait tout, il est certain qu’un Ayé pas en confiance n’aurait jamais marqué un tel but

En ligne

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 11:12

A-L a écrit : 24 janv. 2024, 06:27 Je ne me laisse pas de voir le but d'Ayé. La passe est superbe mais après Ayé fait un sacré boulot pour éliminer les défenseurs. Et la frappe semble imparable
Si il nous plante un but par match moi ça me va...
On peut même dire qu'il fait tout le boulot tout seul franchement, la passe est sympa mais ne lui donne pas de vrai décalage. Personnellement quand il a reçu le ballon, jamais cru que ça mènerait à une frappe de sa part, je me suis dis bon il va tempo et remiser sur Hein.. mais non j'étais loin du compte et ça fait extrêmement plaisir.

Bon je trouve tout de même les défenseurs de Grenoble un peu léger sur le coup mais franchement grand respect Mr Ayé c'était un très beau geste.

En espérant qu'il arrive à le reproduire ce genre de geste avec la confiance qui revient pour lui.

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar lululeblairo » 24 janv. 2024, 11:29

"Comme prévu", Ayé va réaliser une grosse seconde partie de saison. Et on en aura besoin.

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar Cyrille » 24 janv. 2024, 15:09

Ravé fait quand même une sacré interception et conservation de balle, et il enchaine très vite sur la passe qui est bien dosée et super bien placée, c’est un gros morceau du but, derrière ayé est chirurgical sur la prise de la balle et il se l’emmène pile poil où il faut. La frappe est nette, sans bavure.

C’est une grosse action je trouve. Un truc comme ca à la 3e minute normalement ca te gagne un match.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar fredeau » 24 janv. 2024, 22:47


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar auxerroisdu68 » 25 janv. 2024, 02:12

Cyrille a écrit : 24 janv. 2024, 15:09 Ravé fait quand même une sacré interception et conservation de balle, et il enchaine très vite sur la passe qui est bien dosée et super bien placée, c’est un gros morceau du but, derrière ayé est chirurgical sur la prise de la balle et il se l’emmène pile poil où il faut. La frappe est nette, sans bavure.

C’est une grosse action je trouve. Un truc comme ca à la 3e minute normalement ca te gagne un match.
… et sans un bras décollé, je suis persuadé qu'on peut leur en mettre un deuxième pas longtemps après. :merci:

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar SenegAlJA » 25 janv. 2024, 19:29

"Bonjour, je voulais vous informer qu'ELIOT, un supporter de l'AJA vient de créer une émission s'intitulant l'Abbé Debrief, qui comme son nom l'indique, debrief nos matchs, visible sur Twitch, Twitter et disponible aussi sur YouTube.
La première à été réalisée après le match de Bordeaux, la seconde hier, après le match de Grenoble.
Il y a des supporters de l'AJA, et aussi un supporter de l'équipe adverse, qui donne un regard extérieur sur notre club et nos prestations.
Il est aussi possible d'échanger avec eux par message.
Perso, j'ai trouvé les 2 émissions très intéressantes. La première avait quelques soucis techniques, mais c'était la première.

La prochaine aura lieu après Guingamp
Allez l'AJA.

Voici le lien:
https://m.twitch.tv/labbedebrief/home

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar SCAPHED » 28 janv. 2024, 18:59

La montagne était trop haute pour espérer plus.


Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2024, 21:10

@SCAPHED tu avais déjà fait un résumé aussi court ? ::d
Ha oui le dernier 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Grenoble - Auxerre en images

Messagepar SCAPHED » 28 janv. 2024, 21:53

Aaah oui mdrrr, j’ai meme pas fait gaffe.
A l’image du contenu que nous a offert l’équipe cette semaine 😙