[Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 10:21

Pas de bête noire, pas de méforme.

On doit assumer notre rôle, notre force.

Si on est moins bien par endroits, on doit compenser.

On doit monter. On doit se vider chaque semaine pour cet objectif. Sans excuse.

Les autres aussi enchainent les matches, les terrains gras, la fatigue... Mais nous, on est l'AJA et on a une équipe pour faire très nettement mieux que ce que l'on a vu contre Grenoble.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar fredeau » 27 janv. 2024, 10:48

La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Raveloson - Dioussé
Perrin - Hein - Soumaré
Ayé

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 27 janv. 2024, 11:01

fredeau a écrit : 27 janv. 2024, 10:48 La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Raveloson - Dioussé
Perrin - Hein - Soumaré
Ayé
Ah on va peut être donc voir Soumare titulaire 💪🏼

J’attends un gros match de l’équipe pour se venger du match aller.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 27 janv. 2024, 11:13

Le Sidibé va sûrement tenter d’agacer Raveloson ce soir pour le faire sortir de son match, j’espère qu’on a briefé Rayan, il doit rester focus sur le jeu.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 27 janv. 2024, 11:16

nikolah66 a écrit : 27 janv. 2024, 11:13 Le Sidibé va sûrement tenter d’agacer Raveloson ce soir pour le faire sortir de son match, j’espère qu’on a briefé Rayan, il doit rester focus sur le jeu.
J’annonce Ravé décisif (but ou passe D) ce soir !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 11:25

Raveloson serait stupide de tomber une nouvelle fois dans le panneau, je pense que Pelissier l’a briefé par rapport à ça et qu’il est assez lucide afin de ne pas se laisser avoir.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Walmour » 27 janv. 2024, 12:30

On est qu'à la J22 et j'ai l'impression que chaque match est décisif désormais...
On a pas fini de stresser.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Kerneckk » 27 janv. 2024, 13:03

Si on retrouve l'intensité de la fin d'année 2023 (qui nous a beaucoup manqué contre Nice et contre Grenoble), ainsi que plus de précision dans les passes en phase offensive (cf. à Grenoble), je ne nous vois pas ne pas gagner, et même gagner facilement.
Quand elle joue avec tous les ingrédients qu'il faut mettre, notre AJA est largement au dessus de toutes les autres équipes de L2.
Réponse ce soir!
Mon prono : 4-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 13:05

Walmour a écrit : 27 janv. 2024, 12:30 On est qu'à la J22 et j'ai l'impression que chaque match est décisif désormais...
On a pas fini de stresser.
Non juste les matchs contre des équipes concurrentes seront stressantes et Guingamp bien qu’on possède 11 points de plus qu’eux est une équipe que je considère comme concurrente.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 13:14

Walmour a écrit : 27 janv. 2024, 12:30 On est qu'à la J22 et j'ai l'impression que chaque match est décisif désormais...
On a pas fini de stresser.
Ils seront stressants pour tous, ceux qui ne veulent pas descendre, ceux qui pensent qu'ils ont encore une chance, ceux qui veulent accrocher les barrages ou s'y maintenir et ceux qui veulent monter.

Vu la densité de la place 5 à la place 15, personne ne peut joueur pépère le ventre mou et le dos rond©.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar MrMato » 27 janv. 2024, 13:15

Si Soumaré est préféré à Ado je demande à voir je pense que ce dernier est supérieur

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 27 janv. 2024, 13:18

Ces barrages donnent un bel intérêt à ce championnat, là où beaucoup s'en plaignent ...

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Walmour » 27 janv. 2024, 13:24

Friend Zone a écrit : 27 janv. 2024, 13:18 Ces barrages donnent un bel intérêt à ce championnat, là où beaucoup s'en plaignent ...
En tant que supporter ajaiste, on va pas non plus se réjouir que la 3ème place ne soit plus synonyme de montée directe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 27 janv. 2024, 13:32

Je suis un supporter de foot avant d'etre un supporter ajaiste, il ne faut pas etre subjectif.

Puis je parle du principe, qui peut donc toujours etre amélioré, comme par exemple faire monter les 3 premiers, et faire barrage avec les 4eme et 5eme, ou autre ...

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar le Zakhan noir » 27 janv. 2024, 13:40

Dagba+ Ngatta dans le groupe et pas Buayi Kuala?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Bob_Aja » 27 janv. 2024, 14:28

Pas du tout serein pour ce match. On sort de 2 matchs très moyens malgré un beau score contre Bordeaux. J'espère qu'on retrouvera vite notre qualité de jeu.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar gilles » 27 janv. 2024, 14:30

Bob_Aja a écrit : 27 janv. 2024, 14:28 Pas du tout serein pour ce match. On sort de 2 matchs très moyens malgré un beau score contre Bordeaux. J'espère qu'on retrouvera vite notre qualité de jeu.
Pareil aucune idée de la performance que va faire l'équipe.

Bien sur j'espère un résultat positif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Sam

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Sam » 27 janv. 2024, 14:45

papy robert a écrit : 27 janv. 2024, 10:21 Pas de bête noire, pas de méforme.

On doit assumer notre rôle, notre force.

Si on est moins bien par endroits, on doit compenser.

On doit monter. On doit se vider chaque semaine pour cet objectif. Sans excuse.

Les autres aussi enchainent les matches, les terrains gras, la fatigue... Mais nous, on est l'AJA et on a une équipe pour faire très nettement mieux que ce que l'on a vu contre Grenoble.
Papy, pardonnes moi mais ça ne va pas dire grand chose ce que tu dis car tu parles de deux choses différentes.
Sand89 me l'a confirmé, on n'a pas gagné depuis 1993 en championnat face à Guingamp.
C'est quoi une bête noire si ce n'est pas une équipe que l'on n'a pas battu depuis 1993 ?

"On doit assumer notre rôle, notre force ..ect". Ce n'est pas faux, il convient que l'on gagne, on joue chez nous, mais c'est plus de la méthode Coué qu'autre chose ce que tu dis.

On doit battre Guingamp mais on ne les bats jamais.
Ce n'est pas une vue de l'esprit que de dire ça.
Lors de la phase aller, on bat VA, puis deux matchs nuls... espérons que l'on ne fasse pas la même chose en 2024.
Donc pour moi, et je te donne rendez-vous à la fin du match (j'assumerai pas de soucis), j'ai du mal à voir comment on pourrait battre Guingamp bien que je l'espère très sincèrement et que je soutiendrai à fond le club.
Ce n'est que mon point de vue.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar sand89 » 27 janv. 2024, 14:49

J’ai dit 2013 par contre :mrgreen:

Ex Relouboy

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Cadadi di Adriano » 27 janv. 2024, 15:44

Sam a écrit : 27 janv. 2024, 14:45
papy robert a écrit : 27 janv. 2024, 10:21 Pas de bête noire, pas de méforme.

On doit assumer notre rôle, notre force.

Si on est moins bien par endroits, on doit compenser.

On doit monter. On doit se vider chaque semaine pour cet objectif. Sans excuse.

Les autres aussi enchainent les matches, les terrains gras, la fatigue... Mais nous, on est l'AJA et on a une équipe pour faire très nettement mieux que ce que l'on a vu contre Grenoble.
Papy, pardonnes moi mais ça ne va pas dire grand chose ce que tu dis car tu parles de deux choses différentes.
Sand89 me l'a confirmé, on n'a pas gagné depuis 1993 en championnat face à Guingamp.
C'est quoi une bête noire si ce n'est pas une équipe que l'on n'a pas battu depuis 1993 ?

"On doit assumer notre rôle, notre force ..ect". Ce n'est pas faux, il convient que l'on gagne, on joue chez nous, mais c'est plus de la méthode Coué qu'autre chose ce que tu dis.

On doit battre Guingamp mais on ne les bats jamais.
Ce n'est pas une vue de l'esprit que de dire ça.
Lors de la phase aller, on bat VA, puis deux matchs nuls... espérons que l'on ne fasse pas la même chose en 2024.
Donc pour moi, et je te donne rendez-vous à la fin du match (j'assumerai pas de soucis), j'ai du mal à voir comment on pourrait battre Guingamp bien que je l'espère très sincèrement et que je soutiendrai à fond le club.
Ce n'est que mon point de vue.
Nous les avons aussi battus 1-0 en demie de coupe de France nous étions en L2 et eux en L1 de mémoire