[Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar le Zakhan noir » 27 janv. 2024, 18:28

djej a écrit : 27 janv. 2024, 18:21 toujours pas de N'Gatta qui avait montré d'excellente chose avant sa blessure, il est revenu maintenant, c'est bon, tu peux le remettre Pépel
ben 3 arrières droits dans la liste, et un seul milieu central sur le banc, j'avoue que je pige pas trop

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Gr-Nico » 27 janv. 2024, 18:34

Je ne nous vois pas gagner pourtant il le faudrait absolument pour ne pas douter et faire du point de mardi un bon point. Allez Soumare lache toi et montre nous ton talent. J'attends également que les GG soit en forme. Physiquement ça va être dur, hâte que Owusu revienne

flo

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar flo » 27 janv. 2024, 18:36

Je pense que la titularisation de Soumaré est aussi pour répondre au défi physique que va nous proposer Guingamp et notamment Gomis et Sidibé

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Angora » 27 janv. 2024, 18:37

Revanche à prendre contre Guingamp. A l'aller non-match des joueurs.
Là, je suis optimiste.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 18:54

En principe, on fait un non-match par demie saison.

A l'aller, ce fut Guingamp.
Au retour, c'était Grenoble.

C'est bon, on peut partir l'esprit serein !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 18:57

La tension monte pas hyper serein avant d’affronter cette équipe qui nous pose souvent des difficultés ce qui nous avait tué lors du match aller c’est qu’on s’était procuré des occasions qu’on avait pas su convertir au contraire de Guingamp, qui sur le peu d’occasion qu’ils s’étaient procuré nous avait mis deux buts même si le premier était un csc. J’espère que Pelissier saura se jouer du piège Guingampais, il faudrait surtout ouvrir le score en premier.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar lululeblairo » 27 janv. 2024, 18:57

papy robert a écrit : 27 janv. 2024, 18:54 En principe, on fait un non-match par demie saison.

A l'aller, ce fut Guingamp.
Au retour, c'était Grenoble.

C'est bon, on peut partir l'esprit serein !
J'espère qu'on aura pas le remake du match aller de Dunkerque :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Cheguevaroux » 27 janv. 2024, 18:58



Pas beaucoup d options sur le banc en attaque .

Impatient de voir soumaré et en espérant un contenu retrouvé

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar tequila » 27 janv. 2024, 23:49

tequila a écrit : 26 janv. 2024, 16:14
flo a écrit : 26 janv. 2024, 15:26
tequila a écrit : 26 janv. 2024, 15:11 Inaki Williams a connu le même sort. Mais n'a pas eu le même état d'esprit ! "Alors qu'il disputait la CAN avec le Ghana, Inaki Williams a pris l'avion direction le Pays basque dès l'élimination de son équipe. Quelques heures après s'être posé à Bilbao, il envoyait l'Athletic en demi-finales de Coupe d'Espagne." (Source L'Equipe) Et c'était ... mercredi !!!
Et si il s'était blessé tu aurais dit quoi ?
On peut facilement se passer d'eux encore un match, d'autant plus qu'Akpa et Dioussé sont disponibles et performants.
Nous verrons si vous penserez la même chose si, par malheur, l'A.J.A. échouait contre Guingamp !
Et bien NON !!! L'absence d'Owusu ce soir ne fut pas compensé par notre milieu défaillant. Et tout cela pour 20 malheureuses petites minutes de match en ... 2 semaines !!!