[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
9
2%
P. Joly
27
7%
Jubal
89
24%
T. Pellenard
67
18%
C. Akpa
3
1%
A. Dioussé
22
6%
R. Raveloson
4
1%
G. Perrin
5
1%
G. Hein
21
6%
I. Soumaré
3
1%
F. Ayé
108
29%
S. Agouzoul
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
A. N'Gatta
2
1%
K. Danois
4
1%
 
Nombre total de votes : 368

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Leon29 » 27 janv. 2024, 21:22

On prend la 1ère place certes provisoirement mais on a devrait se réjouir tout de même.

Point positif Jubal n'a pas pris de jaune et notre prochain adversaire est en difficulté en ce moment

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Maestro » 27 janv. 2024, 21:24

La parole du sage :


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 21:24

Sens58 a écrit : 27 janv. 2024, 21:14 Moi cette mauvaise période me conient. On savait que nous allions avoir un passage à vide. On est en plein dedans et on ne perd pas. En plus nos suiveurs ne font pas mieux. Seul Angers peut réussir un coup. Cela montre que nous avons besoin d'un renfort conséquent si on monte en L1.
C’est dur en ce moment pour pas mal d’équipes il suffit de voir ce soir car Caen, Grenoble, le Paris FC, Pau, Saint-Etienne et Ajaccio on va dire avaient des matchs abordables et pour la plupart se sont pris les pieds dans le tapis. À la limite Laval avait un match aussi compliqué que le nôtre en se déplaçant à Rodez et on réussi à faire la bonne opération de la soirée.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Mat@dor89 » 27 janv. 2024, 21:25

AJA45 a écrit : 27 janv. 2024, 20:59
Mat@dor89 a écrit : 27 janv. 2024, 20:56 En attendant que ca aille mieux il faut savoir ne pas perdre...
On est dans le dur en ce moment mais derrière ça n avance pas non plus
Laval gagne + Angers va éclater Bordeaux
Techniquement Angers était devant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 21:27

Maestro a écrit : 27 janv. 2024, 21:22
GRATT021 a écrit : 27 janv. 2024, 21:17 Le coup de moins bien est sans doute dû (enfin je l'espère) a un gros travail foncier après la reprise afin d etre au top pour les 10 derniers matchs. C'est ma lecture sur l'état de forme actuel, après je dis peut etre ca pour me rassurer!!!!
Exactement comme il y a deux ans. On avait un mois de janvier catastrophique et ensuite, on avait gagné 12 de nos 15 derniers matchs.
Exact je me rappelle même qu’après le match contre Nancy un peu à la même pas mal disaient que même accrocher la cinquième place serait trop dur on connaît la suite.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Matfoot » 27 janv. 2024, 21:28

Match compliqué dans la même veine que contre Grenoble avec, chose étonnante pour cette équipe, de grosses lacunes techniques.

Les équipes averses ont sans doute identifié une faille en apportant le surnombre côté droit de notre défense. La méforme de Perrin et les carences défensives de Joly nous pénalisent sur ce côté.

Sur le plan comptable ça reste un bon point de pris et au final on a même quelques regrets sur les 25 dernières minutes. Il ne faudra pas jouer comme ça toute la saison mais c'est aussi normal de connaître des phases de moins bien.

A noter la bonne entrée d'Ado, assez bas sur le terrain mais qui a apporté beaucoup au milieu nous permettant d'enfin ressortir la balle proprement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar cyrweg » 27 janv. 2024, 21:30

Maestro a écrit : 27 janv. 2024, 21:24 La parole du sage :

On reste sur 6V3N, on ne peut pas lui donner tort…

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Mat@dor89 » 27 janv. 2024, 21:31

Emry a écrit : 27 janv. 2024, 21:05
Mat@dor89 a écrit : 27 janv. 2024, 20:56 En attendant que ca aille mieux il faut savoir ne pas perdre...
On est dans le dur en ce moment mais derrière ça n avance pas non plus
On est pas plus dans le dure qu’avant.

Quand tu joues contre des équipes venu pour couler du béton, ce n’est pas évident.

Guingamp et Grenoble, quand ça doit faire le jeux, ce n’est plus pareil pour eux..

Rien d’illogique pour ma part en tout cas. On est invaincu, avec des certitudes, c’est ce qui compte.
Ah bon ... je dois avoir des problèmes de réception sur ma télé.
Bien sur qu'on est bien moins bien qu avant... hein perrin rave ça ne surnage plus. Ils ont le droit d avoir une période de moins bien (pour hein et perrin c était souvent 1 sur 2 et ça passait la les 2 sont moins bien).

On est moins bien c est un fait mais on ne perd pas. Faire le dos rond jusqu a mi février (sur le terrain et dans les tribunes) après on va se remettre en ordre de marche

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar zyperman » 27 janv. 2024, 21:31

Ron33 a écrit : 27 janv. 2024, 21:27
Maestro a écrit : 27 janv. 2024, 21:22
GRATT021 a écrit : 27 janv. 2024, 21:17 Le coup de moins bien est sans doute dû (enfin je l'espère) a un gros travail foncier après la reprise afin d etre au top pour les 10 derniers matchs. C'est ma lecture sur l'état de forme actuel, après je dis peut etre ca pour me rassurer!!!!
Exactement comme il y a deux ans. On avait un mois de janvier catastrophique et ensuite, on avait gagné 12 de nos 15 derniers matchs.
Exact je me rappelle même qu’après le match contre Nancy un peu à la même pas mal disaient que même accrocher la cinquième place serait trop dur on connaît la suite.
Ça c'était la prépa sous Furlan. Je sais pas si notre préparation aura été la même cette année. Si c'est le cas, alors oui on peut espérer faire une fin de saison en grande forme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Julien » 27 janv. 2024, 21:32

Ayé, de par son efficacité prend en quelque sorte, sur ce mois de Janvier, le relais de Sinayoko qui avait fait un mois de décembre tonitruant. C'est une de nos forces cette saison, toujours quelqu'un pour être décisif.
Si tout le monde pouvait être au top pour les 15 derniers matchs, ce serait magistral.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar lululeblairo » 27 janv. 2024, 21:37

Hein est loin d'être mauvais sur ce match encore.. c'est le seul à avoir proposé des choses intéressantes dans la création du jeu. Perrin c'était pas ça, le milieu très très imprécis et Soumaré n'osait rien tenter.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar tainio44 » 27 janv. 2024, 21:38

c'est la que l'on voit, que face a deux équipes physiques nous ne faisont pas le poids.
Muscle ton jeu Robert. :diable:
Modifié en dernier par tainio44 le 27 janv. 2024, 21:40, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Cheguevaroux » 27 janv. 2024, 21:39

J ai surtout l impression que le probléme est physique . Dans les petits espaces perrin hein joly par exemple combinaient avant en étant proche et en offrant beaucoup d appels.

Pour soumaré vu nos relances et le match raté de nos milieux on va attendre .

Le pt positif ce sont peut être les changements ce soir : agouzoul a été bon dans les duels malgré encore sa spéciale relance ratée plusieurs fois , danois a apporté de la fraicheur , ado n a pas été brillant mais il a offert des solutions , ngatta aussi.
Modifié en dernier par Cheguevaroux le 27 janv. 2024, 21:40, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 21:40

Même le Paris FC qui semblait lancé pour bien remonter au classement commence à caler, non il faudra se battre jusqu’à la fin afin d’essayer de se mettre à l’abri vis-à-vis de la seconde place rien ne nous sera donné et il ne faut pas se croire déjà arrivé et les derniers matchs viennent nous le rappeler.

J’ai confiance en cette équipe et en Pelissier pour repartir de l’avant et il faut savoir traverser ces périodes de moins bien sans trop de casse au classement et pour le moment on tient la route.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar AJAIX » 27 janv. 2024, 21:41

Sur les 3 derniers matchs c'est le même scénario, on se fait rejoindre au score assez rapidement...
On garde par chance nos 7 points d'avance (avec le goal-average) , il n'y a donc aucune incidence au classement.
Encore 2 matchs délicats et après on a un calendrier ouvert jusqu'à la fin...
Va falloir se remettre a niveau contre Pau mais on devrait recuperer Mensah et Owusu. :amen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 21:42

Soumaré pour sa première titularisation c’était décevant je vais encore attendre un peu avant d’émettre un avis définitif le concernant, celui qui m’inquiète le plus c’est Perrin en effet.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar guénot77 » 27 janv. 2024, 21:43

On avait pris 38 points à l aller, la seule bonne nouvelle est que pour le moment on est a +1.
Bordeaux victoire à l aller, et victoire au retour +0
Grenoble nul a l aller, et nul au retour, +0
Guingamp défaite à l aller et nul au retour +1

Prochain match Pau, ou on avait fait un nul aussi, faudra au moins faire aussi bien

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 21:43

AJAIX a écrit : 27 janv. 2024, 21:41 Sur les 3 derniers matchs c'est le même scénario, on se fait rejoindre au score assez rapidement...
On garde par chance nos 7 points d'avance (avec le goal-average) , il n'y a donc aucune incidence au classement.
Encore 2 matchs délicats et après on a un calendrier ouvert jusqu'à la fin...
Va falloir se remettre a niveau contre Pau mais on devrait recuperer Mensah et Owusu. :amen:
Plutôt 4 points voir 5 avec le goal-average car Laval l’a remporté à la dernière minute.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Sam » 27 janv. 2024, 21:44

La difficulté maintenant va être d'arriver à remettre la marche avant.
On a de la chance que derrière ça n'avance pas vraiment non plus. Je suis content que Caen n'ait pas gagné car depuis que Seube s'est assis sur le banc ils ont retrouvé un équilibre.
Ce qui me gène dans ce match nul c'est le niveau de certains joueurs et plus largement de l'équipe. On voit que l'on est vraiment dans le dur.
Je ne voudrais pas stigmatiser certains joueurs, mais Raveloson il y a quand même un problème important et Perrin semble vraiment dans le dur.
On n'a vraiment pas grande marge et j'espère que Pélissier va retrouver la clé pour relancer la machine.

On va affronter Pau qui ne nous avait pas réussi à l'abbé Deschamps, il faudra être solide chez eux et retrouver au plus vite la victoire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar patchack » 27 janv. 2024, 21:46

Match vraiment mauvais, très peu d'occasions, déchet technique inquietant.
Se soir encore plus qu'il y a 2 jours je regrette qu'on ai pas fait revenir Mensah et Owusu pour ce match, mais bon il faut croire qu'ils avaient besoin de vacances... persuadé que le match aurait été bien diffèrent avec eux.

Sinon très bonne première mi temp de Ayé qui à trouvé un réalisme qui nous permet de prendre des points malgré des prestations collectives assez faible. C'est le seul qui m'a marqué positivement se soir avec peut être Hein, mais encore c'était pas incroyable.

++Ayé
+ Hein
-- Joly, Akpa, Soumaré, Perrin, Raveloson, Dioussé