[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
9
2%
P. Joly
27
7%
Jubal
89
24%
T. Pellenard
67
18%
C. Akpa
3
1%
A. Dioussé
22
6%
R. Raveloson
4
1%
G. Perrin
5
1%
G. Hein
21
6%
I. Soumaré
3
1%
F. Ayé
108
29%
S. Agouzoul
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
A. N'Gatta
2
1%
K. Danois
4
1%
 
Nombre total de votes : 368

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Lio » 28 janv. 2024, 22:16

Il serait bon de remettre de la concurrence sur Joly, sur Perrin et sur Raveloson, tous les trois mauvais depuis plusieurs matchs.

Détruire la concurrence, c’est tuer l’intelligence.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Alex_Neg » 28 janv. 2024, 22:23

Matfoot a écrit : 28 janv. 2024, 22:12 Et si Mensah s'était troué sur un but on nous aurait expliqué pendant 15 pages qu'il aurait été préférable de les laisser au repos.
On ne parle pas de Mensah. Il n'aurait rien changé au cours du match.
On parle d'Owusu qui est une pièce maîtresse chez nous, au milieu de terrain, et qui a joué 3 minutes en 3 matchs en sélection.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Matfoot » 28 janv. 2024, 22:38

Piece maîtresse peut être mais remplaçant lors du match le plus abouti de la saison (Laval)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Chahine » 28 janv. 2024, 22:58

Pour le prochain match à Pau, je suis bien plus optimiste que pour les deux derniers, la façon de jouer et le niveau actuel de l'adversaire, le retour des Ghanéens et la réaction d'orgueil de l'équipe me font esperer et croire aux 3 points; Je suis plutot optimiste pour la reception du SCO.
J'aimerai bien voir Perrin voir Joly sur le banc à Pau.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Sim10 » 28 janv. 2024, 23:56

Un Perrin ca ne se met pas sur le banc en ligue 2 de mon point de vue

J'ai une totale confiance en Gaetan et on a personne pouvant lui faire concurence

Il a fait quelques mauvais choix face a Guimgamp qu'il rattrapera contre Pau

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar lakota » 29 janv. 2024, 00:41

J'avais dis en avant match que je ne le sentais pas ce match par rapport aux méformes de certains joueurs et du fait aussi que Guingamp est notre bête noire, et une fois de plus, cela s'est confirmé. Guingamp est vraiment une équipe dure à jouer. J'avais dis que je ne serais pas mécontent de faire match nul, et c'est effectivement le cas, car ce match, même si on aurait pu le gagner en fin de match, on aurait aussi très bien pu le perdre. Le match nul est donc logique. Ca reste un point de pris, et c'est toujours bien de ne pas perdre quand on n'arrive pas à gagner.

A noter également le 4ème but d'Ayé depuis le début de l'année, des buts très important au niveau comptable, puisque sans ses buts, ça faisait N-D-D. Je suis très content pour Ayé, il n'a jamais rien lâché et a toujours oeuvré pour le collectif. Il a souvent été critiqué ici, parfois à juste titre, mais souvent injustifié car on ne regardait chez lui que ses stats en faisant abstraction de tout le travail de l'ombre qu'il faisait pour que ça profite à ses partenaires. Je pense qu'il lui fallait du temps pour qu'il s'adapte à l'équipe et ses coéquipiers. J'avais prédis qu'il nous ferait une grosse 2ème parte de saison, pour le moment, il ne me fait pas mentir.

Enfin, attention à ne pas sous estimer les équipes du bas de tableau, qui vont jouer les matchs à fond pour ne pas descendre. Ce sera tout aussi compliqué. J'ai en mémoire la victoire d'Annecy sur Le Havre la saison dernière. Ils avaient fait un match héroïque et ils se battaient sur chaque ballon comme des morts de faim. Comme il n'y a pas de ventre mou cette saison, chaque match sera compliqué. Ne surtout pas sous estimer ces équipes, elles seront très dures à jouer, il n'y a qu'à voir Dunkerque qui est allé gagner au PFC.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar sam49 » 29 janv. 2024, 02:54

Après on est très exigeant, car certe on est moins bien dans le jeu, pour moi a cose d'une baisse de régime physique, mais malgré ça on ne perd pas, on a toujours 4 points d'avance sur le 3eme et on est provisoirement leader du championnat, donc finalement tout va plutôt bien

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar LaTeigne » 29 janv. 2024, 05:31

C'était sur que Perrin et Hein allait avoir du mal à tenir la saison au niveau physique, maintenant à voir comment ils vont digérer ça.
Que ce soit Perrin ou Hein à 27 ou 28 ans n ont pas connu ou pratiquement pas connu de saisons pleines.
Maintenant à voir si comme dirait Furlan pour le sprint final ils sont opérationnels
Mais c est la qu on sent qu un remplaçant au deux pour une rotation de temps en temps nous manque.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Stanaa » 29 janv. 2024, 07:27

Mauvais match de l'équipe face à une équipe chiante à jouer. Il faut tout de même savoir raison garder. On est moins bien en ce moment, on ne sent pas la fluidité collective qui faisait notre force avant les vacances mais on reste 1er sur les 10 derniers matchs et 2 ème sur les 5 derniers autrement dit la dynamique est toujours très bonne.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 29 janv. 2024, 08:04

Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 07:27 mais on reste 1er sur les 10 derniers matchs et 2 ème sur les 5 derniers autrement dit la dynamique est toujours très bonne.
Et sur les 2 derniers matchs on est combien ?

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar gab89 » 29 janv. 2024, 08:24

lakota a écrit : 29 janv. 2024, 00:41 Enfin, attention à ne pas sous estimer les équipes du bas de tableau, qui vont jouer les matchs à fond pour ne pas descendre. Ce sera tout aussi compliqué. J'ai en mémoire la victoire d'Annecy sur Le Havre la saison dernière. Ils avaient fait un match héroïque et ils se battaient sur chaque ballon comme des morts de faim. Comme il n'y a pas de ventre mou cette saison, chaque match sera compliqué. Ne surtout pas sous estimer ces équipes, elles seront très dures à jouer, il n'y a qu'à voir Dunkerque qui est allé gagner au PFC.
la preuve l'an dernier également avec Bordeaux, j espere que cela ne nous arriveras pas

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar tribunetennis » 29 janv. 2024, 09:33

Akpa joue comme un sénateur en béquilles . Qi foot insignifiant, technique moyenne... Passes en arrière, prise de risque nulle.
Très faible; En tous cas juste au niveau d'un remplaçant du remplaçant. il faut absolument qu'il se mette à bosser. En cas de montée ne serait jamais sur la feuille de match , c'est sûr.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar AJA-Liverpool » 29 janv. 2024, 09:38

Scifo89 a écrit : 29 janv. 2024, 08:04
Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 07:27 mais on reste 1er sur les 10 derniers matchs et 2 ème sur les 5 derniers autrement dit la dynamique est toujours très bonne.
Et sur les 2 derniers matchs on est combien ?
On ne juge pas une équipe sur 2 matchs
C'est pas la fin du monde !

L'équipe va sûrement se reprendre, ils savent très bien ce qu'ils ont à faire.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar sand89 » 29 janv. 2024, 09:55

Scifo89 a écrit : 29 janv. 2024, 08:04
Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 07:27 mais on reste 1er sur les 10 derniers matchs et 2 ème sur les 5 derniers autrement dit la dynamique est toujours très bonne.
Et sur les 2 derniers matchs on est combien ?
C'est pertinent ça... On devrait nous exclure du championnat pour la peine...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Stanaa » 29 janv. 2024, 10:21

Scifo89 a écrit : 29 janv. 2024, 08:04
Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 07:27 mais on reste 1er sur les 10 derniers matchs et 2 ème sur les 5 derniers autrement dit la dynamique est toujours très bonne.
Et sur les 2 derniers matchs on est combien ?
Je me doutais de ce type de remarque, une dynamique ou une série se juge sur la durée. Comme en début de chaque saison ou l'on attend les 10 premières journées pour faire un premier bilan.
Malgré ces deux nuls, on est sur une moyenne de deux points par match. Je ne suis pas inquiet, le groupe saura redoubler d'efforts pour palier ce léger ralentissement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Walmour » 29 janv. 2024, 10:30

tribunetennis a écrit : 29 janv. 2024, 09:33 Akpa joue comme un sénateur en béquilles . Qi foot insignifiant, technique moyenne... Passes en arrière, prise de risque nulle.
Très faible; En tous cas juste au niveau d'un remplaçant du remplaçant. il faut absolument qu'il se mette à bosser. En cas de montée ne serait jamais sur la feuille de match , c'est sûr.
Excuse moi mais ce genre d'avis lapidaire sur un jeune joueur qui enchaine son 3ème match pro, c'est absolument ridicule et aberrant. D'autant plus que c'est loin d'être le pire actuellement, il fait de bonnes choses même s'il a quelques trous d'air mais au moins il se montre et il se donne à bloc. Techniquement c'est loin d'être mauvais. Il fait des erreurs par naïveté mais c'est normal vu son inexpérience.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2024, 10:42

tribunetennis a écrit : 29 janv. 2024, 09:33 Akpa joue comme un sénateur en béquilles . Qi foot insignifiant, technique moyenne... Passes en arrière, prise de risque nulle.
Très faible; En tous cas juste au niveau d'un remplaçant du remplaçant. il faut absolument qu'il se mette à bosser. En cas de montée ne serait jamais sur la feuille de match , c'est sûr.
Akpa enchaîne pour la première fois les matchs en Ligue 2 il a même commencé sa série par le match contre Nice donc normal qu’il ai du mal, il n’a pas l’habitude d’évoluer à ce niveau. Lorsque Mensah était mauvais tout le monde voulait voir Akpa à sa place et désormais que c’est le cas il se prend des critiques.
De toute façon Mensah devrait être de retour contre Pau donc ça devrait mettre tout le monde d’accord, en espérant d’ailleurs que Mensah ai conservé son niveau d’avant trêve.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar kianou2525 » 29 janv. 2024, 10:55

Le retour d'owusu (sans être le messie) va nous faire du bien. Son association avec Rave changera l'équipe.
Je ne pensais jamais dire cela mais le retour de Mensah va nous faire du bien. Ses prises de risque aident énormément l'équipe. Il a ce côté Marcelo (du pauvre :mrgreen: ) qui apporte un plus à l'équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar kalou33 » 29 janv. 2024, 11:17

Matfoot a écrit : 28 janv. 2024, 22:38 Piece maîtresse peut être mais remplaçant lors du match le plus abouti de la saison (Laval)
non le plus abouti c’est celui de sainté et d’ailleurs depuis on a plus perdu… 2 mois et demi quand même

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Guivache » 29 janv. 2024, 11:28

kianou2525 a écrit : 29 janv. 2024, 10:55 Le retour d'owusu (sans être le messie) va nous faire du bien. Son association avec Rave changera l'équipe.
Au vu de leurs précédents matchs, je vois aussi bien une association Dioussé - Owusu. Dioussé est peut-être celui qui a gagné le + de points pendant la CAN, même si il n'atteint pas le niveau des deux autres à leur meilleur.

Ne pas oublier que Rave est aussi un couteau suisse niveau poste, ce qui peut nous dépanner sur certains matchs.