[Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 03 févr. 2024, 12:51

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 12:37 Ce qui n est pas forcément une sanction, à moins d être très bien renseigné.
Si tous les joueurs avaient un coup de mou sur deux matchs et envoyés en réserve, on aurait plus grand monde en 1ere .
Surtout que Pelissier n est pas réfractaire aux jeunes , ce qui n est pas le cas de son prédécesseur.
Remplacer un titulaire blessé , malade est une option également ...
Pourquoi toujours taper sur les jeunes ...?
Dans ce cas Joly , le nul contre Guingamp est pour lui , on l envoi en u19 ?
Je n'ai pas dit que c'était une sanction.
Mais il n'est pas blessé.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Walmour » 03 févr. 2024, 12:57

Attention à leur attaque quand même, Sylla Begraoui, Boutaib c'est pas dégueu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 13:39

En effet d’ailleurs Pau possède la troisième meilleure attaque de Ligue 2, si on arrive à neutraliser leur attaque on aura fait une bonne partie du chemin.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar gab89 » 03 févr. 2024, 13:52

Je le sent pas ce match, il y a quand mème beaucoup de bon joueur de foot en face

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Chahine » 03 févr. 2024, 13:58

gab89 a écrit : 03 févr. 2024, 13:52 Je le sent pas ce match, il y a quand mème beaucoup de bon joueur de foot en face


:mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar darkdavid » 03 févr. 2024, 14:01

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 12:37 Ce qui n est pas forcément une sanction, à moins d être très bien renseigné.
Si tous les joueurs avaient un coup de mou sur deux matchs et envoyés en réserve, on aurait plus grand monde en 1ere .
Surtout que Pelissier n est pas réfractaire aux jeunes , ce qui n est pas le cas de son prédécesseur.
Remplacer un titulaire blessé , malade est une option également ...
Pourquoi toujours taper sur les jeunes ...?
Dans ce cas Joly , le nul contre Guingamp est pour lui , on l envoi en u19 ?
Non, car tu pars du principe que le but est pour Joly. Mais si. Joly se fait enrhumé, qui est au marquage du buteur et le lâche ? Akpa. Et oui... Après, je trouve cela très sévère de l'écarter, mais c'est aussi au profit d'un autre jeune, donc, tout le monde a aussi sa chance. Enfin, agouzoul, dagba et Akpa, ça faisait beaucoup sur le banc alors qu'au milieu on était léger. Et Joly a montré en 10 minutes plus à gauche que Akpa aussi.
Mais si on veut des jeunes, il y aura aussi forcément des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. Il faut savoir ce que l'on veut.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 03 févr. 2024, 14:13

gab89 a écrit : 03 févr. 2024, 13:52 Je le sent pas ce match, il y a quand mème beaucoup de bon joueur de foot en face
Et j'ai entendu dire, mais c'est sans doute une rumeur, que des joueurs de la Section allaient aussi entrer sur le terrain.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 03 févr. 2024, 14:23

darkdavid a écrit : 03 févr. 2024, 14:01 Et Joly a montré en 10 minutes plus à gauche que Akpa aussi.
Exactement.

Je l'ai dit plus haut et je le répète : cette sortie du groupe d'Akpa est un énorme désaveu de la part de Pélissier.
Rien à voir avec une supposée "blessure" ou le retour de certains internationaux.

ça ne veut pas dire qu'il ne revendra pas ou qu'il ne va pas progresser. Il a des qualités, je les ai vues sur plusieurs matches.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il paye ses deux derniers matches complètement ratés.
Car oui, pour moi, ses deux derniers matches sont très mauvais.

Comme l'a dit darkdavid, Joly a montré beaucoup plus de qualités à son poste en quelques minutes..

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar theo young » 03 févr. 2024, 14:26

Tout dépend du discours qu'a eu Pelissier. S'il libère Akpa pour la N2 pour lui donner du temps de jeu avec des axes de progrès tout en s'entrainant la semaine avec les pro c'est bien mieux que d'être sur le banc je trouves.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 03 févr. 2024, 14:33

theo young a écrit : 03 févr. 2024, 14:26 Tout dépend du discours qu'a eu Pelissier. S'il libère Akpa pour la N2 pour lui donner du temps de jeu avec des axes de progrès tout en s'entrainant la semaine avec les pro c'est bien mieux que d'être sur le banc je trouves.
Je vois ce que tu veux dire.

Mais crois-moi, si le coach était totalement convaincu par ses prestations, il le garderait dans le groupe pro...

Il vaut mieux être remplaçant dans l'équipe A que titulaire en N2..

Akpa n'est plus si jeune que ça dans le foot moderne, il n'a plus 19 ans..

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Rolfor » 03 févr. 2024, 14:35

Il est jeune, très perfectible, il a besoin d'enchaîner. Gidé peut tenir tout le match, Paulo peut dépanner à gauche, on a Dagba pour jouer un peu quand même... Pas de drama, de mon point de vue, juste de la gestion d'un jeune.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Genuinely » 03 févr. 2024, 15:05

Oui pas de quoi dramatiser.
On a un groupe de 21 garcons, chaque poste est doublé. Seulement 19 noms à coucher sur la feuille de match, il y aura toujours 2 déçus si tout le monde est opérationnel. C'est le jeu.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Fana » 03 févr. 2024, 15:11

Boutaib nous avez bien gêner au match aller

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar flo » 03 févr. 2024, 17:24

Maillots noir ce soir 👍

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar RomainB68 » 03 févr. 2024, 17:36

Une intérogation our moi ;Quest ce que fous Maddy dans le groupe , il ne jous jamais et le peut qu'on as vu de lui ben il à été nul , on à forcément mieux à mettre sur le banc que lui .

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar zelouis01 » 03 févr. 2024, 17:39

Offensivement on est un peu à poil si on le vire du groupe. Y a qui à part Soumaré?

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar irekelen » 03 févr. 2024, 17:46

zelouis01 a écrit : 03 févr. 2024, 17:39 Offensivement on est un peu à poil si on le vire du groupe. Y a qui à part Soumaré?
Offensivement on est à poil sur le terrain quand il rentre

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar lion90 » 03 févr. 2024, 17:49

Fana a écrit : 03 févr. 2024, 15:11 Boutaib nous avez bien gêner au match aller
Oui mais vous avons pas perdu

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar flo » 03 févr. 2024, 18:03

Perrin sur le banc

Re: [Avant-match] L2|J22 : Pau - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Christi » 03 févr. 2024, 18:04

Eh bien ma foi, je suis arrivé au stade et je viens de taper la discussion à James Zhou dans les tribunes!!! J'ai baragouiné le peu de chinois que je connais et le reste en anglais avec son collègue traducteur pour aider :mrgreen:
Il est vraiment abordable.