[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar kalou33 » 03 févr. 2024, 21:16

Bon je vais pas revenir sur l’arbitre, on devrait plus le revoir d’ici un bon moment et vu sa gueule en fin de match je pense qu’il le sait.

Concernant l’équipe, 3eme fois où on mène en début de match 3eme fois où on est pas capable de garder l’avantage au moins jusqu’à la mi-temps.

L’arbitrage ne justifie pas tout.

Rave si il veut pas jouer il faut qu’il le dise, franchement avec ses pertes de balles au milieu il nous tue. Les adversaires se régalent ensuite en transition, avec nos latéraux toujours trop haut et notre central ultra lente, on prend à chaque fois la foudre.

Soumare j’ai été sympa contre Guingamp mais là il faut le dire c’est une catastrophe le mec. On me l’a vendu comme un joueur rapide, bon dans le un contre un… Il est où ? Il a du mal à faire une conduite de balle simple…
Perrin pareil, méconnaissable, dans la ligné de son début d’année 2024… Du passes qui n’arrivent jamais, des mauvais choix…

La seule bonne nouvelle du soir c’est le retour de Sina la semaine prochaine. J’aurais jamais pensé le dire en début de saison mais il va nous faire vraiment du bien.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Scifo89 » 03 févr. 2024, 21:16

Allez sortons vite une ptite stat sur les 15 derniers matchs pour montrer notre belle dynamique 😅

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar AJAIX » 03 févr. 2024, 21:17

Fana a écrit : 03 févr. 2024, 21:15 Remettre akpa contre angers en titulaire
Une défense Akpa -Agouzoul-Jubal-Dagba

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar lumik » 03 févr. 2024, 21:18

Quelle honte ce début de match. J'espère juste qu'on ne perdra pas la montée de 2 points, sinon ce match me hantera longtemps. J'espère ne plus voir ce trio d'arbitre dans un match professionnel pendant longtemps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 21:18

Fana a écrit : 03 févr. 2024, 21:15 Remettre akpa contre angers en titulaire
Oui pour qu’il se fesse critiquer direct par les mêmes qui critiquaient sans doute également Mensah, on a vu les critiques arriver rapidement après ses matchs compliqués contre Grenoble et Guingamp. De toute façon avec Mensah de retour et à moins qu’il soit blessé Akpa ne sera certainement pas titulaire contre Angers, à voir s’il va revenir au moins dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar AJAIX » 03 févr. 2024, 21:19

Scifo89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:16 Allez sortons vite une ptite stat sur les 15 derniers matchs pour montrer notre belle dynamique 😅
Sur les 5 derniers matchs on a pris 9 points comme Angers et c'est toujours plus que Laval.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Rominet » 03 févr. 2024, 21:19

le titre on s'en fout, l'essentiel c'est la montée, on limite largement la casse dans une période moins faste pour nous, on ne pouvait pas continuer à gagner tous les matchs hein surtout qu'on jouait des équipes de haut de tableau. Le contenu est pas si mauvais, on peut largement gagner ce match, pas de quoi être inquiet.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Matfoot » 03 févr. 2024, 21:20

kalou33 a écrit : 03 févr. 2024, 21:16 Bon je vais pas revenir sur l’arbitre, on devrait plus le revoir d’ici un bon moment et vu sa gueule en fin de match je pense qu’il le sait.

Clairement. La '' discussion '' en fin de match avec Pelissier était assez drôle.

Une erreur qui lui a mis la tête à l'envers tout le match. Hein assez habile qui le sent et qui tombe quand il faut.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar A-L » 03 févr. 2024, 21:23

Je suis d'accord que le retour de Sinayoko ne peut faire que du bien.
Mais ce soir il n'y a rien qui allait!
Et si on continue comme ça, pas sur que son retour va tout changer; pas sûr qu'il ai le niveau pour marquer, couper au milieu, faire des sauvetages en défense et faire des arrêts décisifs

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar TomDeFrance » 03 févr. 2024, 21:23

Va falloir mettre la pression sur l'arbitrage dans la semaine, ça marche bien

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 21:24

Le penalty est peut être une compensation mais ne change rien . Par contre jouer à 10 contre 11 pendant 90mn en comptant les arrêts de jeu , change tout ...
Certes, nous n avons pas jouer pour monter , mais cette décision est très très lourde de conséquences.
Rien ne dit que l on aurait gagné en supériorité mais la physionomie n aurait pas été la même...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Marmotoon » 03 févr. 2024, 21:25

Au niveau des occasions, le match nul est finalement logique (même si on aurait dû être en supériorité numérique dès la 10ème...)
On aurait pu perdre à la dernière seconde...

J'ai aimé Jubal sur ce match, Hein un peu moins bien. Le reste... (Léon fait un miracle à la fin, enfin... il se fait surtout tirer dessus mais bon ;) ). Joly doit revoir les bases du latéral. Pellenard m'a fait peur. Mensah a régressé, Owusu aussi en première ça allait en 2ème il était mort. J'espère qu'on récupèrera Sinayoko aussi fort que lorsqu'il est parti à la CAN, il nous ferait un bien fou dans l'impact et pourrait réveiller toute l'équipe. Tous mes espoirs sont sur lui pour la suite, c'est dire si on est sur un fil... On est sur une pente savonneuse, on perd la première place, et surtout notre matelas devient de plus en plus fin... :(

Allez Auxerre!

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Adrien » 03 févr. 2024, 21:27

Matfoot a écrit : 03 févr. 2024, 21:20
kalou33 a écrit : 03 févr. 2024, 21:16 Bon je vais pas revenir sur l’arbitre, on devrait plus le revoir d’ici un bon moment et vu sa gueule en fin de match je pense qu’il le sait.

Clairement. La '' discussion '' en fin de match avec Pelissier était assez drôle.

Une erreur qui lui a mis la tête à l'envers tout le match. Hein assez habile qui le sent et qui tombe quand il faut.
Il a fait preuve d'une belle intelligence... 👍😏

J'aime beaucoup Joly mais sur ce match, une catastrophe...

Je pense avoir trouvé la technique qui nous ferais gagner nos prochains matchs : Joly titulaire et on le remplace par Daga à la 10eme minute quand on mène 1 0... Histoire de ne pas laisser la défense centrale seule...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar chico » 03 févr. 2024, 21:27

Rominet a écrit : 03 févr. 2024, 21:19 le titre on s'en fout, l'essentiel c'est la montée, on limite largement la casse dans une période moins faste pour nous, on ne pouvait pas continuer à gagner tous les matchs hein surtout qu'on jouait des équipes de haut de tableau. Le contenu est pas si mauvais, on peut largement gagner ce match, pas de quoi être inquiet.
Oui. Quand on se met a mal jouer sous Pelissier, on fait pas semblant, mais vu que c'est un entraineur "de series", on peut imaginer des jours meilleurs alors qu'on limite la casse en style "dos rond". Ceci dit, le probleme autour de la charniere persiste. Si en plus, Pellenard se met a faire des relances pourries... Je comprends pas trop les critiques sur sa defense (sur ses relances, oui, mais sur sa defense ?), ni les critiques sur Leon ce soir. Derniere remarque : ce n'est pas parce que Mensah fait capoter toute la construction qu'Akpa devient bon : on est faible au niveau des lateraux en ce moment, on est faible dans le relais (Rave, pfff) et la remontee de balles en general. On manque de liant, de complicite. C'est pour cela que Perrin malgre sa meforme relative me parait indispensable et que le retour de Sina va faire du bien. Mes votes iront a Jubal, Hein et Aye (qui a le meritre de se battre et d'essayer d'aider le collectif, sans broncher).

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar AJA 52 » 03 févr. 2024, 21:28

Allez l AJA

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Il Capitano » 03 févr. 2024, 21:31

Je rigolais en disant que la défense de Pau c'était le Trocadéro, la nôtre c'est les champs Elysées.

Bon on ne perd pas encore, mais ça commence a me taper sur le système de savoir qu'on mène et qu'on se fait rattraper.

Après l'arbitrage ... Scandaleux avec nous, scandaleux avec les Palois. La parade hors de la surface puis le penalty imaginaire sur Hein (la fameuse compensation) ... Il a loupé son match

Et je précise que l'arbitrage concerne les 3, pas que l'arbitre central.
Modifié en dernier par Il Capitano le 03 févr. 2024, 21:32, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar rimo » 03 févr. 2024, 21:31

La défense était à oublier. Des erreurs de marquage pas digne d'un leader. Heureusement on prend pas le 3 ème car à par les 2 défenseurs tout le reste revient en marchant.
Je pense pas que pelissier soit content et ça va fumer dans les chaumières cette semaine. Remettre tout le monde dans le droit chemin s'ils veulent la montée.
On joue chez nous Angers, c'est le moment de repartir propre.
On va récupérer synayoko ( bye bye les soumaré et maddy) .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Il Capitano » 03 févr. 2024, 21:33

Après on est sur la même forme qu'au début de saison face aux même adversaires.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Walmour » 03 févr. 2024, 21:33

A-L a écrit : 03 févr. 2024, 21:23 Je suis d'accord que le retour de Sinayoko ne peut faire que du bien.
Mais ce soir il n'y a rien qui allait!
Et si on continue comme ça, pas sur que son retour va tout changer; pas sûr qu'il ai le niveau pour marquer, couper au milieu, faire des sauvetages en défense et faire des arrêts décisifs
Sina va falloir déjà qu'il se remette psychologiquement de la CAN car c'est violent comment le Mali s'est fait sortir...
On a bien vu avec la coupe du monde que ça peut être très compliqué pour des joueurs de se remettre la tête à l'endroit après une énorme déception.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Il Capitano » 03 févr. 2024, 21:35

Et l'attitude de Rave ... Je suis désolé mais il oublie qu'il est milieu défensif ! Marcher sur un contre c'est inacceptable. Tu as plus de jus, tu ne triche pas tu demande à sortir