[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2024, 21:35

Encore une fois on laisse filer deux points en se faisant rejoindre alors qu'on avait ouvert le score ...

Encore une fois la défense n'a pas fait son boulot et ce soir ce fut même un concours de nullité alors que c'était la défense type ...

Pellenard ça valait bien la peine de le présenter comme un héros (je parle pas forcément du forum mais en général) parce qu'il avait pris un coup contre Guingamp ...
Ce soir il a été catastrophique et pareil pour Jubal, les deux buts qu'on prend sont honteux, on se fait prendre de vitesse sur le premier et sur le deuxième je voudrais qu'on m'explique pourquoi il n'y avait personne dans l'axe ...
Les latéraux ont apportés des choses devant mais derrière c'était pas ça.
Et la dernière action mon dieu ... On se fait prendre de vitesse, Pellenard qui fait pas tomber le palois puis qui se fait enfumer sur son tacle ...
Et Joly faudrait peut-étre lui rappeler qu'il est défenseur et pas milieu offensif parce que dès qu'il y a un contre on le voit plus ...
Pas faute d'avoir dit qu'on était trop juste en défense et que ça pourrait nous jouer des tours ...
Que Pellenard avait besoin de concurrence et qu'il nous fallait recruter (ne serait-ce qu'en prêt) un DC ...

L'arbitrage a été du même niveau que notre défense : comment a t'il pu ne pas voir la main de Kamara en dehors de sa surface ? Merci pour le péno cadeau mais compenser une erreur par une autre erreur est rarement une bonne idée quand on est arbitre et je parle pas de Mensah qui se fait pousser puis tirer dessus par le palois mais on lui dit de se relever, et derrière on manque de prendre le 3e ...
Vivement la VAR en L2 car là c'est inadmissible et pourtant je déteste parler de l'arbitrage.

Sinon Pelissier j'ai du mal avec ses choix : encore une fois Joly finit le match malgré ses grosses lacunes défensives et on laisse Dagba moisir sur le banc ...
Tu sais Pélissier si t'en veux plus t'aurais pu profiter du mercato pour casser le prêt et le renvoyer à Paris ça aurait été plus vite et moins cruel ...
Et je rappelle qu'à la base c'est toi qui l'a fait venir ...
Et ok pour donner un coup de pied aux fesses à Perrin en l'envoyant sur le banc mais Soumaré ça fait deux fois qu'il est titulaire deux fois qu'il est minable ...
Le gars ça se voit qu'il préférerait jouer en L1 avec Le Havre, dire qu'on a préféré le faire venir lui plutôt qu'un DC ...

Niveau point positif on dira qu'au moins on a pas perdu, que Léon, Hein et Onaiwu ont fait un bon match et Perrin une bonne entrée.

Pour le reste y a du boulot ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 03 févr. 2024, 21:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 21:36

Rester sous pression n est pas plus mal non plus .
On voit bien qu avec un peu d avance , on s endort sur nos lauriers...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Jojonath83 » 03 févr. 2024, 21:40

Bon par ou commencer....

Déjà l'arbitrage, tout simplement honteux ce rouge non donné surtout que sans les mains ça fait deux a zéro. Et quand tu vois par la suite le gardien faire des miracles, ça fout les boules. De plus sur le premier but de Pau, faute évidente non siffler, on peut rajouter celle en fin de match ou Léon fait ce qu'il faut.
Cette arbitre change carrément la physionomie du match qui aurait pu je dis bien aurait pu nous mettre en confiance après des matchs précédents compliqués.
Je reste scandalisé, et c'est pas le penalty de compensation qui me fera changer d'avis. Ce genre d'arbitrage peut faire déjouer n'importe quel équipe et ça a marché car on a déjoué a la suite .

Sinon il faudrait se posé des questions sur Léon, alors certe il sauve le point du nul mais combien de cleen cheat???
Sachant que le premier but il aurait pu faire mieux. Je parle pas de ses relances aux pieds ou ces sorties aérienne proche du néant.

Joly reste catastrophique en défense il ne sait pas défendre correctement.
Pellenard très mauvais match dans tout les sens du terme.
Mensah a fait du mauvais mensah énervant.
Ravelosson toujours aussi nul et ces frappes qui va je ne sais où, alors qui lui suffit de cadrer.

Enfin bref, on ne perd pas on a toujours 4 points d'avance mais il est clair que le match contre Angers samedi va être un premier tournant dans notre saison. Avec je l'espère un bon arbitrage pour une fois

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar djej » 03 févr. 2024, 21:43

mode Maxfly "on" : on s'en balec de la défense sous Pélissier, et offensivement, on privilégie la liberté individuelle au cadre collectif.
Plus sérieusement, vu que derrière, c'est encore moins bon, on sera en L1

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Alex69 » 03 févr. 2024, 21:45

C'est pas la première fois qu'on voit des boulevards comme ça derrière ou on se retrouve à 1 ou 2 défenseur en infériorité.
C'est pas normal, ce n'est plus normal à ce stade de la saison.

Je suis déçu que Pelissier n'arrive pas à gommer ces erreurs soit tactiquement soit par des changements de joueurs si ceux en place ne comprennent pas les consignes ou ne sentent pas plus que ça le jeu.
Buyaki ou Danois doivent avoir plus de temps de jeu, Agouzoul doit revenir dans la course aussi car Pellenard c'est plusieurs boulettes par match.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar kalou33 » 03 févr. 2024, 21:47

Il Capitano a écrit : 03 févr. 2024, 21:35 Et l'attitude de Rave ... Je suis désolé mais il oublie qu'il est milieu défensif ! Marcher sur un contre c'est inacceptable. Tu as plus de jus, tu ne triche pas tu demande à sortir
Rave ça fait un moment qu’il a un comportement honteux. Le gars joue en marchant avec plein de nonchalance, il s’est pris pour qui ?

Je ne suis pas un grand fan de Diousse mais au moins lui ne triche pas, j’espère qu’il sera avec Owusu au milieu samedi

ysl

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ysl » 03 févr. 2024, 21:47

Notre couloir droite était une véritable autoroute, joly a manque à son devoir de défenseur à plusieurs reprises.

On a aussi vu un rave pas bien dans le match, marchant souvent .

Mentalement on reste fragile, on aurait pu perdre ce match à notre portée.

Perrin sur le banc , c'est bien vu, faut remettre en question les joueurs sinon ils s'installent dans un petit confort .

Pelissier doit recadrer tout ça si l'on veut rester dans les deux premiers .

ysl

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ysl » 03 févr. 2024, 21:48

kalou33 a écrit : 03 févr. 2024, 21:47
Il Capitano a écrit : 03 févr. 2024, 21:35 Et l'attitude de Rave ... Je suis désolé mais il oublie qu'il est milieu défensif ! Marcher sur un contre c'est inacceptable. Tu as plus de jus, tu ne triche pas tu demande à sortir
Rave ça fait un moment qu’il a un comportement honteux. Le gars joue en marchant avec plein de nonchalance, il s’est pris pour qui ?

Je ne suis pas un grand fan de Diousse mais au moins lui ne triche pas, j’espère qu’il sera avec Owusu au milieu samedi
:super: :super:

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar chico » 03 févr. 2024, 21:49

Buyaki ou Danois ne seront pas les sauveurs mais ils permettraient de densifier le milieu, d'apporter de la cohesion, de la solidite (sachant qu'en plus ils font plus que colmater les breches). Ca parait l'urgence (si tant est qu'on puisse parler d'urgence)

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar hugo25 » 03 févr. 2024, 21:53

Un match plus que compliqué comme les deux ou trois précédents. Il y a clairement un souci physique. Il y a beaucoup moins de fluidité dans le jeu et beaucoup plus d’approximations devant et derrière. Je ne comprends pas pourquoi on s’arrête de jouer en menant 1-0 alors qu’on ne sait pas gérer un score. C’est paradoxal car je trouvais que le match en coupe contre Nice préparait précisément ce point… on se fait transpercer dès que Raveloson ou les latéraux perdent les ballons… Raveloson je n’en peux plus. Je pense qu’il faut ramener de la concurrence et que ça manque par rapport au début de saison. Un Dagba à la place de Joly, un Diousse à la place de Raveloson par exemple. Quant à l’arbitrage il y a copyright sur le match Côté d’Ivoire -Sénégal…

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar guénot77 » 03 févr. 2024, 22:02

Seul point positif : on ne perd pas, et ca en debut de saison pas sur qu on serait revenu

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar 1828 » 03 févr. 2024, 22:04

kalou33 a écrit : 03 févr. 2024, 21:47
Il Capitano a écrit : 03 févr. 2024, 21:35 Et l'attitude de Rave ... Je suis désolé mais il oublie qu'il est milieu défensif ! Marcher sur un contre c'est inacceptable. Tu as plus de jus, tu ne triche pas tu demande à sortir
Rave ça fait un moment qu’il a un comportement honteux. Le gars joue en marchant avec plein de nonchalance, il s’est pris pour qui ?

Je ne suis pas un grand fan de Diousse mais au moins lui ne triche pas, j’espère qu’il sera avec Owusu au milieu samedi
Ca fait un bon moment pour Raveloson...
Bien avant sa longue suspension, j'espérais d'ailleurs que ça lui remette idées en place, bah, bof

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar fandeRUUD » 03 févr. 2024, 22:06

Un arbitre catastrophique mais qui ne doit pas faire oublier nos lacunes défensives.
Même à 2/2 il y avait encore moyen de l'emporter.
Une chance qu'on ne prenne pas le but à la fin.

Place à Angers maintenant avec d'autres choses à montrer !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar MADAUXERRE » 03 févr. 2024, 22:10

https://maligue2.fr/2024/02/03/aj-auxer ... ca-suffit/

A 1 0 on doit mettre le 2-0 et ferme le match
Au lieu de ça on se voit trop.beau on arrête de jouer et on est content de finir à 2-2.

Le match aurais dû être aussi différent avec l article partagé au dessus. MAIS nous devions tuer le truc en 1ere mi temps

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Matfoot » 03 févr. 2024, 22:11

guénot77 a écrit : 03 févr. 2024, 22:02 Seul point positif : on ne perd pas, et ca en debut de saison pas sur qu on serait revenu
Oui sur le plan comptable ça reste acceptable alors même qu'on semble être en difficulté en ce moment.

Même nombre de points qu'Angers sur les 5 derniers matchs.

Finalement, le regret est de ne pas avoir su transformer un nul en victoire.

Autant je n'ai pas trop d'inquiétudes sur Laval autant Grenoble ça semble armé pour jouer les deux premières places.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:12

Dernier " gros " match samedi.
Ensuite, des équipes qui voudront se sauver et d autres du ventre mou . Largement à notre portée . Malgré ça, si on ne fait rien de bien , on méritera de rester en L2 .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Mrmatt58 » 03 févr. 2024, 22:12

Ça ne fait pas oublier les largesses mais peut-être qu’avec un meilleur arbitrage on se rend le match plus facile car du coup ils font sûrement sortir un attaquant.

Donc je veux bien qu’on n’en parle pas ou qu’on essaie de l’occulter mais ce n’est pas possible sur ce match

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar steph21 » 03 févr. 2024, 22:12

Le match doit être plié au bout de 10 minutes, on peut analyser le reste du match mais j'ai beaucoup de mal à admettre cette grossière erreur d'arbitrage, tout le monde a vu cette main sauf les 2 arbitres, c'est incroyable...

On fait une bonne 1ère mi temps tout de même mais on ne parvient pas à tuer le match et on se fait punir sur une des rares actions paloises

Par contre j'ai pas du tout aimé la 2ème mi temps, on part à l'abordage sans aucune organisation et on se fait punir logiquement finalement.

Bon, on gratte un point quand même mais c'est terriblement frustrant compte tenu de cette erreur d'arbitrage et de notre supériorité en 1ère mi-temps

3 fois de suite qu'on ouvre le score rapidement et qu'on concède le nul 😩

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Alex69 » 03 févr. 2024, 22:17

MADAUXERRE a écrit : 03 févr. 2024, 22:10 https://maligue2.fr/2024/02/03/aj-auxer ... ca-suffit/

A 1 0 on doit mettre le 2-0 et ferme le match
Au lieu de ça on se voit trop.beau on arrête de jouer et on est content de finir à 2-2.

Le match aurais dû être aussi différent avec l article partagé au dessus. MAIS nous devions tuer le truc en 1ere mi temps
Attention à ne pas se cacher que derrière la médiocrité de l'arbitrage. Ce que propose l'AJA depuis quelques matchs l'est aussi.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar fredeau » 03 févr. 2024, 22:17

L'erreur serait de faire de Sinayoko notre sauveur.
La réponse doit venir du collectif