[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 10:00

darkdavid a écrit : 04 févr. 2024, 09:18
papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 08:19
canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 08:15
Lio a écrit : 04 févr. 2024, 02:57
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:00 Rentrée de Perrin catastrophique...
Comparer à Joly , c’est Ronaldinhio.

Si c’est ce que tu retiens du match, il faut se poser les bonnes questions.
Oui , Perrin catastrophique, pour ne parler que de lui .
Joly n est pas exempt de tous reproches , mais si le 1er cité dynamite leur défense et ce sur ces derniers matchs , jamais Joly se retrouve en difficulté...
Perrin , c est casper depuis quelques matchs ...
Soit il se reveil , soit il peu rejoindre Akpa ...
Le souci de Joly est connu. Il se prend pour Overmars et quand il y a un contre, c'est boulevard derrière.
Je pense qu'il est comme Sagna, très porté vers l'attaque mais sans réel repère défensif.

Encore une fois, dans une défense à 5, c'est un puncheur. Dans une défense à 4, c'est un peu un danger...
Mais du coup, ce soir, si Joly ne monte pas, qui donne les buts et crée le déséquilibre ? Il faut me dire. Il est passeur décisif pour Ado, et c'est lui qui récupère et lance Hein pour le penalty...Faut savoir ce que vous voulez. Si on donne consigne à Joly et Mensah de rester bien sage, il ne se passera pas grand chose... Enfin, je terminerai là dessus, les équipes nous pressent plus haut et mette aujourd'hui beaucoup plus de physique sur nous, car on a du mal là dessus, elles ont compris. Mais si l'arbitre avait bien fait son travail, on en discuterai même pas, Pélissier a bien fait, trop, c'est trop, ça fait un moment que ça dure les erreurs d'arbitrage, et le penalty donné ne compendera pas les 2 pts perdus...
Monter, oui.
Se retrouver devant l'attaquant, non.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar djej » 04 févr. 2024, 10:06

Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Didou » 04 févr. 2024, 10:11

Malheureusement sur ce match, l'arbitrage a décidé du résultat final...c'est une honte et un scandale absolu. Il y a de quoi avoir la rage et du dégout.
On a au moins eu le mérite de se remettre à l'endroit même si on a failli s'en prendre un a la fin....
Bref, ca va cogiter dans les têtes alors que le SCO se profile à l'horizon. Gardons le positif, on reste invaincu, à 4 pts du 3eme et deux derrière notre futur adversaire. Compte tenu des faits de match et de notre forme actuelle, ce nul est un moindre mal. On fera le taf contre angers pour remettre les pendules à l'heure et à 11 contre 11 cette fois, pas comme au match allé ou on s'était déjà fait enfler bien comme il faut.
Allez AJA

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2024, 10:19

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 10:00
darkdavid a écrit : 04 févr. 2024, 09:18
papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 08:19
canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 08:15
Lio a écrit : 04 févr. 2024, 02:57

Comparer à Joly , c’est Ronaldinhio.

Si c’est ce que tu retiens du match, il faut se poser les bonnes questions.
Oui , Perrin catastrophique, pour ne parler que de lui .
Joly n est pas exempt de tous reproches , mais si le 1er cité dynamite leur défense et ce sur ces derniers matchs , jamais Joly se retrouve en difficulté...
Perrin , c est casper depuis quelques matchs ...
Soit il se reveil , soit il peu rejoindre Akpa ...
Le souci de Joly est connu. Il se prend pour Overmars et quand il y a un contre, c'est boulevard derrière.
Je pense qu'il est comme Sagna, très porté vers l'attaque mais sans réel repère défensif.

Encore une fois, dans une défense à 5, c'est un puncheur. Dans une défense à 4, c'est un peu un danger...
Mais du coup, ce soir, si Joly ne monte pas, qui donne les buts et crée le déséquilibre ? Il faut me dire. Il est passeur décisif pour Ado, et c'est lui qui récupère et lance Hein pour le penalty...Faut savoir ce que vous voulez. Si on donne consigne à Joly et Mensah de rester bien sage, il ne se passera pas grand chose... Enfin, je terminerai là dessus, les équipes nous pressent plus haut et mette aujourd'hui beaucoup plus de physique sur nous, car on a du mal là dessus, elles ont compris. Mais si l'arbitre avait bien fait son travail, on en discuterai même pas, Pélissier a bien fait, trop, c'est trop, ça fait un moment que ça dure les erreurs d'arbitrage, et le penalty donné ne compendera pas les 2 pts perdus...
Monter, oui.
Se retrouver devant l'attaquant, non.
C’est justement parce qu’il décide de passer devant son attaquant qu’on marque le 1ier but. S’il ne décide pas de se projeter devant sur ce coup, il ne récupère pas le ballon et ne se retrouve pas en position favorable.

Après on peut aussi aller jouer le 0-0 à l’extérieur, c’est peut être ça que vous voulez.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jod » 04 févr. 2024, 10:23

Matysik a écrit : 04 févr. 2024, 09:12 Je n'ai pas vu le match repas de famille oblige. Bien sûr très déçu et en colère contre l'arbitrage. Par contre l'arbitre qui s'excuse à la fin du match je trouve ça très bien. Faute avouée est à moitié pardonne
Si on rate la montée de 2 points, on aura toujours un mot d'excuse, c'est pas rien... :-/

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar ThierryM » 04 févr. 2024, 10:24

Quelques commentaires de dimanche matin
- Mensah a été bon il ne se fait pas prendre en un contre un contrairement à joly
- ne pas en vouloir à Pau stade sympa équipe et supporters pas agressifs on rêverait que le foot ça soit encore cela… et l’aja!
- owusu a été très présent en 1e mt et n’était plus là en 2e d’où le .remplacement
- Raveloson comme la semaine dernière à un ballon pour gagner le match la il nous fait une tête à côté la semaine dernière il a tiré fort 2 m au dessus
-je ne le vois pas dans les commentaires et c’est un joueur que j’adore mais Pellenard a été en dessous, erreurs de relance , moins bon dans les duels. D’ailleurs pour les palois le héros du match c’est Boutaib.
- Begraoui en progrès c’est lui qui leur amène le 1 er but.

On sent beaucoup de motivation, Jubal est un vrai patron plus que par le passé de l’équipe, on peut tout dire sauf que les joueurs de l’AJA prennent cela avec suffisance .

Ça reste de ces trois matches nuls celui qu’on devait le plus gagner car il y a quand même un écart de niveau important sur la qualité de l’effectif entre eux et nous .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar gilles » 04 févr. 2024, 10:25

On peut dire que c'est à cause de l'arbitre, et évidemment il faut en parler, mais défensivement on est trop perméable.

1-0, quelques occasions qui ne sont pas transformées et ensuite l'équipe subit et finalement craque.

Les 3 derniers matchs l'équipe ouvre le score sans gagner.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 10:28

Le problème, c'est les moyens mis en oeuvre pour au final ne faire quasiment que de la circulation de balle, avec quasiment aucune verticalité dans le jeu.
Notre maîtrise, c'est aussi pas mal de façade. Dès que le ballon est perdu, parfois, ça se termine en cirque Pinder un peu comme sur le second but pallois.
Notre marge de progression, c'est là qu'elle se situe. Je pense même que la montée systématique (et souvent contre-intuitive) de nos latéraux n'a finalement que peu d'incidence sur le bloc adverse et contribue malheureusement à l'horizontalisation de notre jeu et à cette sensation de (fausse) maîtrise du milieu.
Modifié en dernier par Oya-ja le 04 févr. 2024, 10:31, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Christi » 04 févr. 2024, 10:29

Vu depuis les tribunes, sur l'ensemble du match mon sentiment est qu'on s'en tire bien avec un point, vraiment. Oui, l'arbitre aurait dû sortir le rouge sur Kamara, tout le stade l'a vu, les supp' palois autour de moi eux-mêmes furent étonnés (ce qui ne les a pas empêché de râler après l'arbitrage le reste du match). Mais globalement, au milieu de terrain c'était un peu un no man's land chez nous, les rafales qu'on se prenait :o Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que Pau a beaucoup de joueurs athlétiques, nous quasiment pas. Jubal à Pau, il aurait presque l'allure d'un freluquet. Begraoui a beaucoup pris en masse musculaire.
Alors on peut me dire qu'on a eu plus d'occasions chaudes que Pau, ça je sais pas ça m'a pas sauté aux yeux. Moi je me demande encore comment Pau ne met pas le 3eme but à la dernière seconde. Je trouve que généralement cette saison, les planètes sont plutôt alignées pour nous que contre nous.
Contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé que l'entrée de Perrin a fait beaucoup de bien. Quand on voit le match depuis les tribunes, ce qui est assez rare pour moi, on voit les choses différemment qu'à la TV, on fait beaucoup plus attention aux détails du jeu sans ballon, on est moins obnubilé par l'action elle-même, car on voit tout ce qui se passe autour. Et l'entrée de Perrin nous a permis de pouvoir jouer au ballon dans l'axe et dans leur 30 derniers mètres, car avant ça on avait personne (décidément Aye, dès lors qu'il ne marque pas j'ai vraiment du mal à lui trouver une utilité). Après oui, Perrin a fait des erreurs sur ses transmissions, ses transversales, mais il nous a tout de même bien redynamisé.
Match très moyen d'Owusu, Raveloson c'est vraiment très compliqué depuis 1 bon mois. Pas étonnant qu'on se soit fait transpercer au milieu. Pellenard en difficulté derrière alors qu'il restait sur une très bonne période. J'ai trouvé Hein plutôt bon. Onaiwu, en fait j'adore ce joueur même s'il n'est pas impressionnant, voire même assez discret. J'aime son efficacité, sans jamais de chichi, puis il propose beaucoup de mouvement, de permutation - ça aussi je me rendais pas compte à la TV.

Voilà pêle-mele mes ressentis. Déçu de notre prestation, mais d'avoir parlé à James Zhou m'aura fait ma soirée!

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar kianou2525 » 04 févr. 2024, 10:35

On pouvait penser que Grenoble et Guingamp nous ont logiquement posé des problèmes au vu de leur classement.

Mais se faire bouger par pau pendant une bonne partie du match est une surprise.

Le retour de lassine combiné au retour de mensah et owusu va apporter énormément physiquement à l’équipe.
Je vois un match nul contre Angers et reprise d’une série de victoires face aux équipes de la deuxième moitié de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Napoletano84 » 04 févr. 2024, 10:38

Il est certain que le match aurait sûrement été plus facile si Mr Leuleu n’avait pas fais des siennes ( même si pour moi le problème vient de l’arbitre de touche…).
Mais parlons des errances défensives ahurissantes, des actions de buts non concrétisées, ce sont ces points là qui me choque le plus car même en jouant à 11 contre 11 aurait dû les bouffer.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Christi » 04 févr. 2024, 10:40

Oya-ja a écrit : 04 févr. 2024, 10:28 Le problème, c'est les moyens mis en oeuvre pour au final ne faire quasiment que de la circulation de balle, avec quasiment aucune verticalité dans le jeu.
Notre maîtrise, c'est aussi pas mal de façade. Dès que le ballon est perdu, parfois, ça se termine en cirque Pinder un peu comme sur le second but pallois.
Notre marge de progression, c'est là qu'elle se situe. Je pense même que la montée systématique (et souvent contre-intuitive) de nos latéraux n'a finalement que peu d'incidence sur le bloc adverse et contribue malheureusement à l'horizontalisation de notre jeu et à cette sensation de (fausse) maîtrise du milieu.

D'accord avec ça. J'ai l'impression de revoir l'AJA de Furlan en ce moment. Cad une volonté de jouer offensif mais sans maîtrise, avec une passe à 10 qui a du mal à être réellement dangereuse.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar kianou2525 » 04 févr. 2024, 10:42

Napoletano84 a écrit : 04 févr. 2024, 10:38 Il est certain que le match aurait sûrement été plus facile si Mr Leuleu n’avait pas fais des siennes ( même si pour moi le problème vient de l’arbitre de touche…).
Mais parlons des errances défensives ahurissantes, des actions de buts non concrétisées, ce sont ces points là qui me choque le plus car même en jouant à 11 contre 11 aurait dû les bouffer.
Absolument. L’arbitre s’est trompé mais le deuxième but a sa place dans les bêtisiers…

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar tequila » 04 févr. 2024, 10:47

Matysik a écrit : 04 févr. 2024, 09:12 Je n'ai pas vu le match repas de famille oblige. Bien sûr très déçu et en colère contre l'arbitrage. Par contre l'arbitre qui s'excuse à la fin du match je trouve ça très bien. Faute avouée est à moitié pardonne
Pas d'accord ! S'il s'excuse c'est qu'il l'a vu, non ? Je ne comprend pas votre point de vue.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 04 févr. 2024, 10:47

kianou2525 a écrit : 04 févr. 2024, 10:42
Napoletano84 a écrit : 04 févr. 2024, 10:38 Il est certain que le match aurait sûrement été plus facile si Mr Leuleu n’avait pas fais des siennes ( même si pour moi le problème vient de l’arbitre de touche…).
Mais parlons des errances défensives ahurissantes, des actions de buts non concrétisées, ce sont ces points là qui me choque le plus car même en jouant à 11 contre 11 aurait dû les bouffer.
Absolument. L’arbitre s’est trompé mais le deuxième but a sa place dans les bêtisiers…
On peut aussi penser qu après les bourdes arbitrales, nos défenseurs ne se sont pas lancés dans les duels pour éviter de prendre des rouges en étant dernier défenseur ou autres ...quand tout est contre toi , tu n est plus à 100% ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Chahine » 04 févr. 2024, 10:51

Bonjour,

J'ai passé comme vous tous, une très très mauvaise soirée hier, pas pu finir le match. Dés l'action scandaleuse, et avant meme l'égalisation de Pau, je ne me sentais pas bien, comme si c'était écrit que ça allait se passer comme ça.

Du coup, je regarde un peu toutes les réactions ce matin, et voici la mienne:

J'ai écouté la réaction de Bingourou Camara, qui nous explique que les fautes d'arbitrage, ça fait partie du jeu et qu'il faut l'accepter, quel hypocrite! il mériterai d'etre sanctionné pour ce qu'il a fait. Reaction bien plus fair play de Nicolas Usai, un type bien.

Par contre, pas vu de réaction de ce cher arbitre, on dit qu'il a admis son erreur, waw merci monsieur l'arbitre, j'espere vraiment qu'on ne le reverra plus en Ligue 1 ou en Ligue 2 et qu'il sera sanctionné (meme si je n'y crois pas trop). Meme chose pour l'arbitre assistante. Une honte absolue, je vais vraiment avoir du mal à les oublier eux

Ensuite parlons de l'AJA aussi, est ce que la faute d'arbitrage a eu un impact sur les joueurs, je ne sais pas, mais si j'avais été à leur place, ça aurait eu un impact sur moi. Donc ça peut expliquer (au moins en partie) leur match raté.

Si on veut rester optimiste, on garde nos 5 points d'avance sur le 3e , meme si je prefere quand c'est Laval qui est troisième plutot que Grenoble. Ça pourrait etre une bataille à 3 pour la montée direct au final entre nous, le SCO et GF38. Donc attention de ne pas etre le dindon de la farce. Défaite interdite la semaine prochaine (j'espere bien sur une victoire mais c'est difficile de parler de victoire en ce moment)

Concernant les joueurs:

Leon sauve son match avec son arret à la fin, mais sinon encore une fois pas très décisif , mais bon ce n'est pas vraiment lui le plus gros souci

Je n'en peux plus de Joly, trop c'est trop, il a qu'a demandé à etre attaquant ou milieu de terrain, mais il ne peut pas continuer comme ça en tant que defenseur. Et dire que le Feyenoord s'interesse à lui, bref, je l'aime bien mais la j'espere le voir sur le banc sur le prochain match. Je ne comprends pas pourquoi Dagba n'est pas entré en jeu en 2e mi temps hier

L'autre gros souci c'est Pellenard: dès qu'il a le ballon, j'ai peur. Et souvent il fait une mauvaise passe; donc pareil, j'espere voir Agouzoul titulaire lors du prochain match

Mensah a fait du Mensah, mais ça reste solide pour moi

Ravelosson et Owusu: bof bof, l'éntrée de Dioussé a fait du bien

Soumaré: quelle deception!!! hate de revoir Sinayoko meme si je ne pense pas que ça sera le messie et qu'il va tout changer

Rien à reprocher aux autres joueurs. Concernant la simulation de Hein, çe n'est pas ce que je préfère mais bon je vais pas pleurer pour les Palois pour le coup.

J'espere que l'AJA va déposé une reserve ou quelque chose comme ça contre les arbitres et demander qu'on ne soit plus arbitrés par eux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar ThierryM » 04 févr. 2024, 10:58

Bonnes rentrées de Diousse et Perrin oui on a repris immédiatement le contrôle du match . Et Perrin a fait des différences et mis un bon centre à Raveloson .

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar bertrand89 » 04 févr. 2024, 11:01

L'arbitre et son assistante sont soit des incompétents ou des malhonnêtes. A ce niveau ne pas voir la faute du gardien c'est énorme. Ses excuses en fin de match ne changent rien. Au bout du compte, c'est encore l'AJA qui se fait avoir. Les joueurs, au moment de l'action, doivent protester beaucoup plus.
Après, on est trop laxiste pour espérer gagner ce match, la défense a été complétement absente par moment.
Il va falloir réagir si on veut espérer monter.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Angora » 04 févr. 2024, 11:15

Grenoble, Guingamp, Pau: on a été sur le fil. Avec les trois points on s'en sort bien mais ça va finir pas casser.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar looping89 » 04 févr. 2024, 11:25

Je pense que vous êtes dur avec notre AJA faut être réaliste il n' y a pas de petite équipe si vous regardez les résultats ce soir appart Angers et Grenoble dans le top 10 il y en a pas mal qui chute sans compter bordeau et sainté