[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 17:43

nikolah66 a écrit : 04 févr. 2024, 16:40 Hein à fait un match excellent, il était largement à son niveau hier. Sa passe pour Perrin en 2e et magnifique, pour le reste la vivacité et la qualité technique habituelle.
J’ai trouvé Perrin assez percutant, peut être un peu feignant défensivement mais motivé devant.
C’est surtout Soumaré et Ayé qui n’était pas vraiment là hier.
Perrin a eu beaucoup d'activité mais trop personnel et peu inspiré. Imprécis aussi dans ses transversales.

Hein n'a pas eu son rendement habituel, non, je t'assure. Il a été bon mais.pas aussi percutant ou tranchant que d'habitude.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 18:55

En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Adrien » 04 févr. 2024, 19:00

Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 18:55 En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.
Si ça avait été volontaire, il n'aurait pas sifflé le péno... Foutu pour foutu, autant faire en sorte qu'on perde...

C'est plus l'assistante qui aurait dû réagir ! :( Ou le 4ème arbitre !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 19:02

S'agissant de l'arbitre, l'alternative qui se profile n'est guère réjouissante pour lui (eux).

Soit c'est un acte clairement malveillant et on est sur une fraude avec très lourde sanction.

Soit c'est de l'incompétence et on est sur une faute lourde avec très lourde sanction, mais pas de la même nature.

Dans tous les cas, il n'est pas possible de dire qu'ils n'ont pas vu ce que tout le monde a perçu sans aucune difficulté.

Autant, le péno sur Hein à vitesse réelle peut être sujet à erreur.

Autant la sortie à deux mètres de sa surface, les mains en avant, du gardien palois est tellement visible que c'en est grossier.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Matfoot » 04 févr. 2024, 19:04

Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 18:55 En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.
C'est ridicule.

C'est de l'incompétence totale, rien de plus. L'erreur lui met la tête à l'envers tout le match et il fait n'importe quoi par la suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 19:05

Dire que certains étaient restés sur leurs positions de voir Pelissier comme un entraîneur défensif je suis désolé mais la façon dont il fait évoluer son équipe est tout sauf défensif, c’est bien d’ailleurs pour cela qu’on a des fois des trous en défense, en plus du fait que tous les joueurs ne sont visiblement pas concernés par le travail défensif.

Je me doute que Pelissier ne changera pas sa façon de jouer mais dans ce cas il faut soit qu’il opère des changements sur certains joueurs qui doivent se remettre en question soit demander à ses ailiers s’il conserve les mêmes de moins monter.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 19:08

Adrien a écrit : 04 févr. 2024, 19:00
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 18:55 En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.
Si ça avait été volontaire, il n'aurait pas sifflé le péno... Foutu pour foutu, autant faire en sorte qu'on perde...

C'est plus l'assistante qui aurait dû réagir ! :( Ou le 4ème arbitre !
Je ne crois pas non plus au complot mais plus à l’erreur et il a du en avoir conscience vu qu’il a fait tout à l’envers durant la suite du match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 19:10

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 19:02 S'agissant de l'arbitre, l'alternative qui se profile n'est guère réjouissante pour lui (eux).

Soit c'est un acte clairement malveillant et on est sur une fraude avec très lourde sanction.

Soit c'est de l'incompétence et on est sur une faute lourde avec très lourde sanction, mais pas de la même nature.

Dans tous les cas, il n'est pas possible de dire qu'ils n'ont pas vu ce que tout le monde a perçu sans aucune difficulté.

Autant, le péno sur Hein à vitesse réelle peut être sujet à erreur.

Autant la sortie à deux mètres de sa surface, les mains en avant, du gardien palois est tellement visible que c'en est grossier.
Les jours vont passer et il passera à autre chose il l’oubliera vite et sera envoyé sur un autre terrain la semaine prochaine.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jojonath83 » 04 févr. 2024, 19:30

Bizarrement je suis pas inquiet. Le fait d'égaliser dans un match ou l'arbitre nous a mis a l'envers pendant tout le match je trouve cela encourageant.
De plus owusu a pu rejouer , ça le remet dans le rythme.
Retour de sina , même si déçu de son élimination ça sera une option en plus en attaque et je pense que c'est le profil parfait contre une défense angevine lourde par moment

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar gilles » 04 févr. 2024, 19:41

La chose qui m'inquiète le plus c'est le secteur défensif, hier nous étions très perméable.

L'équipe marqera des buts mais ne sait pas ne pas en prendre.

Les 3 derniers matchs l'equipe ouvre le score pour aucune victoire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 19:44

gilles a écrit : 04 févr. 2024, 19:41 La chose qui m'inquiète le plus c'est le secteur défensif, hier nous étions très perméable.

L'équipe marqera des buts mais ne sait pas ne pas en prendre.

Les 3 derniers matchs l'equipe ouvre le score pour aucune victoire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi, je dirais que c'est plutôt l'inverse.
La tactique, c'est clairement tout pour l'offensive, et si on reste aussi peu efficaces dans la transition, fatalement, on se prend (comme sur les trois derniers matchs) un retour de boomerang, vu les espaces laissés au milieu.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar chico » 04 févr. 2024, 19:53

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 17:43
nikolah66 a écrit : 04 févr. 2024, 16:40 Hein à fait un match excellent, il était largement à son niveau hier. Sa passe pour Perrin en 2e et magnifique, pour le reste la vivacité et la qualité technique habituelle.
J’ai trouvé Perrin assez percutant, peut être un peu feignant défensivement mais motivé devant.
C’est surtout Soumaré et Ayé qui n’était pas vraiment là hier.
Perrin a eu beaucoup d'activité mais trop personnel et peu inspiré. Imprécis aussi dans ses transversales.

Hein n'a pas eu son rendement habituel, non, je t'assure. Il a été bon mais.pas aussi percutant ou tranchant que d'habitude.
Hein est parti de tres bas, ce qui n'est jamais le mieux le concernant. Reste a savoir pourquoi il a du descendre d'aussi bas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 20:06

Concernant Angers qui est il faut le dire au même titre qu’Angers en Ligue 2 une bête noire pour nous j’espère que le match ne se terminera pas comme le dernier qu’on a disputé à l’Abée-Deschamps contre eux avec un but Angevin dans les arrêts de jeu.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar chico » 04 févr. 2024, 20:06

Oya-ja a écrit : 04 févr. 2024, 19:44
gilles a écrit : 04 févr. 2024, 19:41 La chose qui m'inquiète le plus c'est le secteur défensif, hier nous étions très perméable.

L'équipe marqera des buts mais ne sait pas ne pas en prendre.

Les 3 derniers matchs l'equipe ouvre le score pour aucune victoire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi, je dirais que c'est plutôt l'inverse.
La tactique, c'est clairement tout pour l'offensive, et si on reste aussi peu efficaces dans la transition, fatalement, on se prend (comme sur les trois derniers matchs) un retour de boomerang, vu les espaces laissés au milieu.
Sur les derniers matchs, j'ai pas l'impression qu'on se prend des buts parce qu'on attaque trop, ou alors parce qu'on attaque n'importe comment, pas du tout en deplacant tout le bloc pour occuper le camp de l'adversaire en le privant de ballons, comme on le faisait si bien lors des matchs allers.

On se prend des buts parce qu'on se laisse se faire presser haut sur une relance qui prend trois plombes avec redoublements ad nauseum entre nos defenseurs, voire nos milieux defensifs, au point ou, hier, Pellenard se fait presser (ben oui, les adversaires ne sont pas des victimes expiatoires, mais il semblerait qu'on l'ait un peu oublié), sait qu'il ne faut pas la donner a Mensah et ses pieds carres sous pression ni a ses milieux qui n'en feront rien, sauf a la lui redonnee encore plus "chaude" (entre autres parce qu'eux-memes n'ont pas un choix enorme avec Onaiwu et Soumare trop discrets, pas assez demandeurs de ballons) et finit par faire une relance dangereuse directement sur l'adversaire (parce que lui non plus, techniquement, c'est pas assurancetourix).

Manque de solutions simples devant, manque de solutions simples sur les côtés, ca devient vite plus compliqué. Il faut proposer bien plus au porteur.
Modifié en dernier par chico le 04 févr. 2024, 20:08, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Le stou » 04 févr. 2024, 20:08

Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 19:08
Adrien a écrit : 04 févr. 2024, 19:00
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 18:55 En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.
Si ça avait été volontaire, il n'aurait pas sifflé le péno... Foutu pour foutu, autant faire en sorte qu'on perde...

C'est plus l'assistante qui aurait dû réagir ! :( Ou le 4ème arbitre !
Je ne crois pas non plus au complot mais plus à l’erreur et il a du en avoir conscience vu qu’il a fait tout à l’envers durant la suite du match.
Par contre pourquoi Aye continu de jouer après la main ? Peut être que si il s'arrête en levant les 2 bras et réclamant la faute,l'arbitre aurait fini par siffler

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 04 févr. 2024, 20:12

Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 20:08
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 19:08
Adrien a écrit : 04 févr. 2024, 19:00
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 18:55 En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.
Si ça avait été volontaire, il n'aurait pas sifflé le péno... Foutu pour foutu, autant faire en sorte qu'on perde...

C'est plus l'assistante qui aurait dû réagir ! :( Ou le 4ème arbitre !
Je ne crois pas non plus au complot mais plus à l’erreur et il a du en avoir conscience vu qu’il a fait tout à l’envers durant la suite du match.
Par contre pourquoi Aye continu de jouer après la main ? Peut être que si il s'arrête en levant les 2 bras et réclamant la faute,l'arbitre aurait fini par siffler
Peut être pense t il qu à l évidence l arbitre va siffler ...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Le stou » 04 févr. 2024, 20:14

canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 20:12
Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 20:08
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 19:08
Adrien a écrit : 04 févr. 2024, 19:00
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 18:55 En allant sur le forum Angevin même eux ont relevés le fait que l’arbitre n’est pas loin de Grenoble donc on peut quand même se dire qu’il y a anguille sous roche.
Si ça avait été volontaire, il n'aurait pas sifflé le péno... Foutu pour foutu, autant faire en sorte qu'on perde...

C'est plus l'assistante qui aurait dû réagir ! :( Ou le 4ème arbitre !
Je ne crois pas non plus au complot mais plus à l’erreur et il a du en avoir conscience vu qu’il a fait tout à l’envers durant la suite du match.
Par contre pourquoi Aye continu de jouer après la main ? Peut être que si il s'arrête en levant les 2 bras et réclamant la faute,l'arbitre aurait fini par siffler
Peut être pense t il qu à l évidence l arbitre va siffler ...
Il va falloir se mettre à être truqueur et râleur aussi, à l 'image de hein qui a le peno.
Marre de subir sans réagir

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 04 févr. 2024, 20:20

Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 20:14
canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 20:12
Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 20:08
Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 19:08
Adrien a écrit : 04 févr. 2024, 19:00

Si ça avait été volontaire, il n'aurait pas sifflé le péno... Foutu pour foutu, autant faire en sorte qu'on perde...

C'est plus l'assistante qui aurait dû réagir ! :( Ou le 4ème arbitre !
Je ne crois pas non plus au complot mais plus à l’erreur et il a du en avoir conscience vu qu’il a fait tout à l’envers durant la suite du match.
Par contre pourquoi Aye continu de jouer après la main ? Peut être que si il s'arrête en levant les 2 bras et réclamant la faute,l'arbitre aurait fini par siffler
Peut être pense t il qu à l évidence l arbitre va siffler ...
Il va falloir se mettre à être truqueur aussi, à l 'image de hein qui a le peno.
Marre de subir sans réagir
Ce n est pas l idée que je me fais du foot en pro comme en amateurs mais il faut avouer que ça marche que comme ça maintenant ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Cheguevaroux » 04 févr. 2024, 20:55

Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 19:10
papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 19:02 S'agissant de l'arbitre, l'alternative qui se profile n'est guère réjouissante pour lui (eux).

Soit c'est un acte clairement malveillant et on est sur une fraude avec très lourde sanction.

Soit c'est de l'incompétence et on est sur une faute lourde avec très lourde sanction, mais pas de la même nature.

Dans tous les cas, il n'est pas possible de dire qu'ils n'ont pas vu ce que tout le monde a perçu sans aucune difficulté.

Autant, le péno sur Hein à vitesse réelle peut être sujet à erreur.

Autant la sortie à deux mètres de sa surface, les mains en avant, du gardien palois est tellement visible que c'en est grossier.
Les jours vont passer et il passera à autre chose il l’oubliera vite et sera envoyé sur un autre terrain la semaine prochaine.
Il sera surtout trés mal noté et il est passé pour un incompétent tout comme l arbitre de douche c est pas anodin.

Je trouve absurde de crier au complot car on a bien vu à quel point il n ' avait pas le niveau . Je crois surtout qu ils ont tous vu l action et ont eu un doute sur l expulsion ce qui n est pas normal et aucun n a été capable de la confirmer.

Bref une belle brochette de mauvais

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar bertrand89 » 04 févr. 2024, 21:16

Plus je vois l'action plus je ne comprends pas comment l'arbitre ne voit pas la main. le gardien sort les 2 bras en l'air. Soit il regardait ailleurs, soit il a fermé les yeux...Le mec est récompensé en 2022, comme meilleur arbitre de national...On peut douter