[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar nikolah66 » 05 févr. 2024, 18:52

Mrmatt58 a écrit : 05 févr. 2024, 18:39 Il fait ce genre d’arrêt chaque semaine ?
Donc chaque semaine il commet volontairement des mains hors de la surface ?
Je me souviens encore de la sortie de Léon qui est sanctionné alors qu’il ne touche pas le ballon de la main sur la phase aller cette année.
Et c’était moins flagrant car il n’y avait rien
sa main va au ballon. il ne commet pas une main, il fait un arrêt de gardien typique quand un joueur pique le ballon au dessus.
Son erreur est de se coucher comme s’il faisait un arrêt dans la surface, dans cette position c’est quasi impossible que son cerveau ne lui ordonne pas de mettre la main.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar pineda » 05 févr. 2024, 18:58

Le ballon allait droit au but.
Ça faisait 0-2 avec Pau à 10.

On s'est bien fait enfler sur ce coup-là.
Pélissier a raison, ça suffit.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar sand89 » 05 févr. 2024, 18:59

pineda a écrit : 05 févr. 2024, 18:58 Le ballon allait droit au but.
Ça faisait 0-2 avec Pau à 10.

8/ 8/
Ça faisait 0-1 à 10.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jod » 05 févr. 2024, 19:00

pineda a écrit : 05 févr. 2024, 18:58 Le ballon allait droit au but.
Ça faisait 0-2 avec Pau à 10.

On s'est bien fait enfler sur ce coup-là.
Pélissier a raison, ça suffit.
Oui, j'allais le dire, c'est 0-2 à 11 OU 0-1 à 10... Si on veut pinailler... ::d
Pour le reste, tu as parfaitement raison : ça suffit de se faire enfler de la sorte ! :rougefaché:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar sand89 » 05 févr. 2024, 19:01

Jod a écrit : 05 févr. 2024, 19:00
pineda a écrit : 05 févr. 2024, 18:58 Le ballon allait droit au but.
Ça faisait 0-2 avec Pau à 10.

On s'est bien fait enfler sur ce coup-là.
Pélissier a raison, ça suffit.
Oui, j'allais le dire, c'est 0-2 à 11 OU 0-1 à 10... Si on veut pinailler... ::d
A choisir je préfère 0-2 à 11 d’ailleurs

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Cheguevaroux » 05 févr. 2024, 19:06



Il y en a de la haine contre kamara ca me dépasse.

Ca aurait été léon vous l auriez pourri pareil?

Je crois qu il veut surtout dire qu il aurait préféré la prendre dans la tête que de la main mais peu importe.

Combien de gardiens de ligue2 n aurait pas essayé de noyer le poisson ou de minimiser par le fait que ca compense d autres erreurs d arbitrage dont son club a été victime .

Réponse : aucun

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 05 févr. 2024, 19:22

C est possible d avoir un débat sans avoir le mot " haine " qui ressort tout le temps ...
On peut ne pas être d accord , sans avoir la " haine " ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Mrmatt58 » 05 févr. 2024, 19:30

Il n’y a aucune haine contre le gardien.
Il tente le coup ça fonctionne pour lui et son équipe tant mieux, ce geste n’est pas normal mais de là à lui en vouloir ou je ne sais quoi ce n’est pas le cas.
Mais les arbitres doivent le voir.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Cheguevaroux » 05 févr. 2024, 20:45

canto89 a écrit : 05 févr. 2024, 19:22 C est possible d avoir un débat sans avoir le mot " haine " qui ressort tout le temps ...
On peut ne pas être d accord , sans avoir la " haine " ...
Il faudrait déja que tu arrêtes de le traiter de tricheur et de l ériger en plaie du football c est absurde.

Du coup on fait quoi avec hein : il passe du coté des tricheurs aussi?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 05 févr. 2024, 20:53

Cheguevaroux a écrit : 05 févr. 2024, 20:45
canto89 a écrit : 05 févr. 2024, 19:22 C est possible d avoir un débat sans avoir le mot " haine " qui ressort tout le temps ...
On peut ne pas être d accord , sans avoir la " haine " ...
Il faudrait déja que tu arrêtes de le traiter de tricheur et de l ériger en plaie du football c est absurde.

Du coup on fait quoi avec hein : il passe du coté des tricheurs aussi?
"Tricher" n a pas le même impact que " Haine" ...
Je pense que tu sais faire la distinction...
Et donc oui , les tricheurs , c est dehors et même si Hein doit en faire parti ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Cyrille » 05 févr. 2024, 22:02

Cheguevaroux a écrit : 05 févr. 2024, 19:06

Il y en a de la haine contre kamara ca me dépasse.

Ca aurait été léon vous l auriez pourri pareil?

Je crois qu il veut surtout dire qu il aurait préféré la prendre dans la tête que de la main mais peu importe.

Combien de gardiens de ligue2 n aurait pas essayé de noyer le poisson ou de minimiser par le fait que ca compense d autres erreurs d arbitrage dont son club a été victime .

Réponse : aucun
Combien de gardien font des arrêts autant hors surface, chez les pros ?

En vrai ? Si Leon fait ça il se fait pourrir jusqu’en 2090 sur le forum.

Sam

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Sam » 05 févr. 2024, 22:12

djej a écrit : 04 févr. 2024, 10:06 Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc
Je nuancerai tes propos que je trouve pourtant très pertinents et je tiens à le souligner.
A J23 (sur J38) en sortant de 3 matchs nuls d'affilés où l'équipe se trouve dans le dur, parler de montée me semble assez présomptueux.
Pour ma part il y a certains points qui me questionnent voir m'inquiètent un peu (pour t'apporter une contradiction la plus honnête possible) et d'autres points où c'est l'inverse.
Je vais t'exposer les premiers.

Ainsi :
- On a 4 points d'avance sur Grenoble mais on joue Angers le prochain match, le matelas peut vite fondre lors de la prochaine journée.
- On attend beaucoup de Sina, trop je pense car il sera ciblé, de plus parfois des joueurs peuvent être en grande forme à la CAN et revenir quelconque en rentrant.
- Certains prestations et attitudes de joueurs me questionnent. Je peux mettre le curseur, par exemple, sur Raveloson ou Onaiwu.
Le premier me semble hors sujet actuellement, et j'ai l'impression que l'on prend quelques percées car il est absent dans les replis, dans les couvertures, dans l'envie de gagner les duels. Il me donne l'impression de vouloir surtout impulser les contres sans grand brio et toucher beaucoup de ballons à la remontée.
Onaiwu, j'ai lu que certains adoraient le joueur (je peux l'entendre) mais moi il me questionne réellement car j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment partie de l'équipe.
Il a une certaine adresse, des qualités évidentes, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il joue plutôt sa partition que celle de l'équipe. C'est un peu comme s'il ne se fondait pas dans le groupe et que quand il joue, malgré je le répète des qualités évidentes, on se trouvait à 10+1.
- la blessure de N'Gatta est pour moi bien plus préjudiciable qu'elle ne pourrait le sembler.
- A mes yeux, il y a tout de même un manque de leadership évident dans cette équipe. On a des leaders techniques mais pas de leaders de groupes et c'est un réel problème sur une saison et surtout sur une phase retour.

Après, je ne vais pas développer les points inverses car je t'ai trouvé assez juste dans ce que tu as évoqué (c'est pas toujours ce que je pense) et tu dis une chose très importante c'est qu'il ne faut pas tomber dans la sinistrose et être nous même supporters les acteurs de notre propre chute.
Restons unis.
Je finirai par un petit mot. Je dis souvent quand je vois tes prédictions que tu portes la guigne (car j'ai pu voir l'inverse se produire quelques fois) mais j'espère que tu auras raison cette fois et que l'on montera à la fin de la saison.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Leon29 » 05 févr. 2024, 22:12

Cyrille a écrit : 05 févr. 2024, 22:02
Cheguevaroux a écrit : 05 févr. 2024, 19:06

Il y en a de la haine contre kamara ca me dépasse.

Ca aurait été léon vous l auriez pourri pareil?

Je crois qu il veut surtout dire qu il aurait préféré la prendre dans la tête que de la main mais peu importe.

Combien de gardiens de ligue2 n aurait pas essayé de noyer le poisson ou de minimiser par le fait que ca compense d autres erreurs d arbitrage dont son club a été victime .

Réponse : aucun
Combien de gardien font des arrêts autant hors surface, chez les pros ?

En vrai ? Si Leon fait ça il se fait pourrir jusqu’en 2090 sur le forum.
Sachant que Leon s'est pris un Jaune à Caen pour une main inexistante en dehors de la surface...qui entraînera l'égalisation des normands.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Cheguevaroux » 05 févr. 2024, 22:51

Léon provoque 2 pénos non sifflés contre concarneau et contre bordeaux en boxant .... Le joueur adverse.

Pas besoin de sortir de la surface pour voir des injustices

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Scifo89 » 05 févr. 2024, 23:13

S'acharner sur cette erreur d'arbitrage démontre bien notre fébrilité actuelle.
Si nous gagnons ce match (car oui à 11 contre 11 en menant 1-0 on peut très bien le gagner..) la main du gardien devient anecdotique. Pendant ce temps on parle moins des difficultés dans notre jeu. Et c'est dommageable car c'est sur ça qu'il faudra insister pour de nouveau performer..

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar sam49 » 06 févr. 2024, 04:18

Scifo89 a écrit : 05 févr. 2024, 23:13 S'acharner sur cette erreur d'arbitrage démontre bien notre fébrilité actuelle.
Si nous gagnons ce match (car oui à 11 contre 11 en menant 1-0 on peut très bien le gagner..) la main du gardien devient anecdotique. Pendant ce temps on parle moins des difficultés dans notre jeu. Et c'est dommageable car c'est sur ça qu'il faudra insister pour de nouveau performer..
Même si on aurait gagné la main n'aurait pas été anecdotique, il faut absolument pas laisser passé se genre d'erreur scandaleuse, les arbitres doivent être sanctionné car franchement il y en a marre, comment c'est possible que 4 arbitres professionnels ne voient pas une main levé au dessus de ça tête d'un gardien 1m50 en dehors de ça surface, tout le monde l'a vu sauf les 4 arbitres, après on va dire qu'on crie au complot ect.... Mais quand je vois se qu'on nous a sifflé contre Caen avec la pseudo main en dehors de la surface de Léon alors qu'il a touché le ballon que de la poitrine, je me demande si finalement on aurait pas raison a crier au complot

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Scifo89 » 06 févr. 2024, 07:01

sam49 a écrit : 06 févr. 2024, 04:18
Scifo89 a écrit : 05 févr. 2024, 23:13 S'acharner sur cette erreur d'arbitrage démontre bien notre fébrilité actuelle.
Si nous gagnons ce match (car oui à 11 contre 11 en menant 1-0 on peut très bien le gagner..) la main du gardien devient anecdotique. Pendant ce temps on parle moins des difficultés dans notre jeu. Et c'est dommageable car c'est sur ça qu'il faudra insister pour de nouveau performer..
Même si on aurait gagné la main n'aurait pas été anecdotique, il faut absolument pas laisser passé se genre d'erreur scandaleuse, les arbitres doivent être sanctionné car franchement il y en a marre, comment c'est possible que 4 arbitres professionnels ne voient pas une main levé au dessus de ça tête d'un gardien 1m50 en dehors de ça surface, tout le monde l'a vu sauf les 4 arbitres, après on va dire qu'on crie au complot ect.... Mais quand je vois se qu'on nous a sifflé contre Caen avec la pseudo main en dehors de la surface de Léon alors qu'il a touché le ballon que de la poitrine, je me demande si finalement on aurait pas raison a crier au complot
Et quand Leon boxe la tête d'un bordelais et que l'arbitre ne bronche pas il y a complot ? Tu ressors des vieilles situations qui ont été en notre défaveur mais on peut aussi en trouver en notre faveur. Mais celles-ci en s'en souvient moins..forcément..
Ce qui est dangereux si on se pense victime d'un complot c'est qu'on risque de vriller dans les prochains matchs dès lors qu'un arbitre va nous siffler quelque chose contre nous.. au détriment d'une sérénité dont nous aurions plus besoin.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar djej » 06 févr. 2024, 07:10

Sam a écrit : 05 févr. 2024, 22:12
djej a écrit : 04 févr. 2024, 10:06 Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc
Je nuancerai tes propos que je trouve pourtant très pertinents et je tiens à le souligner.
A J23 (sur J38) en sortant de 3 matchs nuls d'affilés où l'équipe se trouve dans le dur, parler de montée me semble assez présomptueux.
Pour ma part il y a certains points qui me questionnent voir m'inquiètent un peu (pour t'apporter une contradiction la plus honnête possible) et d'autres points où c'est l'inverse.
Je vais t'exposer les premiers.

Ainsi :
- On a 4 points d'avance sur Grenoble mais on joue Angers le prochain match, le matelas peut vite fondre lors de la prochaine journée.
- On attend beaucoup de Sina, trop je pense car il sera ciblé, de plus parfois des joueurs peuvent être en grande forme à la CAN et revenir quelconque en rentrant.
- Certains prestations et attitudes de joueurs me questionnent. Je peux mettre le curseur, par exemple, sur Raveloson ou Onaiwu.
Le premier me semble hors sujet actuellement, et j'ai l'impression que l'on prend quelques percées car il est absent dans les replis, dans les couvertures, dans l'envie de gagner les duels. Il me donne l'impression de vouloir surtout impulser les contres sans grand brio et toucher beaucoup de ballons à la remontée.
Onaiwu, j'ai lu que certains adoraient le joueur (je peux l'entendre) mais moi il me questionne réellement car j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment partie de l'équipe.
Il a une certaine adresse, des qualités évidentes, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il joue plutôt sa partition que celle de l'équipe. C'est un peu comme s'il ne se fondait pas dans le groupe et que quand il joue, malgré je le répète des qualités évidentes, on se trouvait à 10+1.
- la blessure de N'Gatta est pour moi bien plus préjudiciable qu'elle ne pourrait le sembler.
- A mes yeux, il y a tout de même un manque de leadership évident dans cette équipe. On a des leaders techniques mais pas de leaders de groupes et c'est un réel problème sur une saison et surtout sur une phase retour.

Après, je ne vais pas développer les points inverses car je t'ai trouvé assez juste dans ce que tu as évoqué (c'est pas toujours ce que je pense) et tu dis une chose très importante c'est qu'il ne faut pas tomber dans la sinistrose et être nous même supporters les acteurs de notre propre chute.
Restons unis.
Je finirai par un petit mot. Je dis souvent quand je vois tes prédictions que tu portes la guigne (car j'ai pu voir l'inverse se produire quelques fois) mais j'espère que tu auras raison cette fois et que l'on montera à la fin de la saison.
tout ce que tu dis est entendable, maintenant, mets toi à la place d'un supporter grenoblois, lavallois, amiénois ou palois, penses tu vraiment qu'il croit aux 2 premières places? :hehe:
fin du débat :mrgreen:

Sam

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Sam » 06 févr. 2024, 09:39

djej a écrit : 06 févr. 2024, 07:10
Sam a écrit : 05 févr. 2024, 22:12
djej a écrit : 04 févr. 2024, 10:06 Ne pas tomber dans la sinistrose

Pourquoi on montera :

- les équipes de Pélissier ont toujours eu des parcours non linéaire que ce soit à Amiens ou Lorient, passage de grosses séries et de coup de mou, pour mieux repartir
- le fait d'avoir laisser la partie offensive aux joueurs amène mécaniquement une dépendance aux prestations individuelles, donc quand Hein ou Perrin sont moins bien, ça se voit bcp plus, sans parler de l'absence de Sina, mais ça va passer
- Malgré un jeu moins bon, on ne perd pas et au creux de notre série négative, on a toujours 4 (voire 5 pts) d'avance sur le 3ème
- Dès qu'on repartira sur une série positive de victoires contre les équipes plus faibles, on mettra le 3ème à 10 pts

pas de soucis donc
Je nuancerai tes propos que je trouve pourtant très pertinents et je tiens à le souligner.
A J23 (sur J38) en sortant de 3 matchs nuls d'affilés où l'équipe se trouve dans le dur, parler de montée me semble assez présomptueux.
Pour ma part il y a certains points qui me questionnent voir m'inquiètent un peu (pour t'apporter une contradiction la plus honnête possible) et d'autres points où c'est l'inverse.
Je vais t'exposer les premiers.

Ainsi :
- On a 4 points d'avance sur Grenoble mais on joue Angers le prochain match, le matelas peut vite fondre lors de la prochaine journée.
- On attend beaucoup de Sina, trop je pense car il sera ciblé, de plus parfois des joueurs peuvent être en grande forme à la CAN et revenir quelconque en rentrant.
- Certains prestations et attitudes de joueurs me questionnent. Je peux mettre le curseur, par exemple, sur Raveloson ou Onaiwu.
Le premier me semble hors sujet actuellement, et j'ai l'impression que l'on prend quelques percées car il est absent dans les replis, dans les couvertures, dans l'envie de gagner les duels. Il me donne l'impression de vouloir surtout impulser les contres sans grand brio et toucher beaucoup de ballons à la remontée.
Onaiwu, j'ai lu que certains adoraient le joueur (je peux l'entendre) mais moi il me questionne réellement car j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment partie de l'équipe.
Il a une certaine adresse, des qualités évidentes, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il joue plutôt sa partition que celle de l'équipe. C'est un peu comme s'il ne se fondait pas dans le groupe et que quand il joue, malgré je le répète des qualités évidentes, on se trouvait à 10+1.
- la blessure de N'Gatta est pour moi bien plus préjudiciable qu'elle ne pourrait le sembler.
- A mes yeux, il y a tout de même un manque de leadership évident dans cette équipe. On a des leaders techniques mais pas de leaders de groupes et c'est un réel problème sur une saison et surtout sur une phase retour.

Après, je ne vais pas développer les points inverses car je t'ai trouvé assez juste dans ce que tu as évoqué (c'est pas toujours ce que je pense) et tu dis une chose très importante c'est qu'il ne faut pas tomber dans la sinistrose et être nous même supporters les acteurs de notre propre chute.
Restons unis.
Je finirai par un petit mot. Je dis souvent quand je vois tes prédictions que tu portes la guigne (car j'ai pu voir l'inverse se produire quelques fois) mais j'espère que tu auras raison cette fois et que l'on montera à la fin de la saison.
tout ce que tu dis est entendable, maintenant, mets toi à la place d'un supporter grenoblois, lavallois, amiénois ou palois, penses tu vraiment qu'il croit aux 2 premières places? :hehe:
fin du débat :mrgreen:
Juste pour te répondre, et je te laisserai le mot de la fin si tu veux, oui je pense que les grenoblois peuvent y croire.
Ils partent d'un peu plus loin mais je pense qu'ils peuvent être dans les deux s'ils continuent à engranger.
Après vont-ils tenir ?
On se rapproche des 10 dernières journées où beaucoup de choses se jouent et se renversent.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar vitantonio » 06 févr. 2024, 10:24

Mrmatt58 a écrit : 05 févr. 2024, 18:39 Il fait ce genre d’arrêt chaque semaine ?
Donc chaque semaine il commet volontairement des mains hors de la surface ?
Je me souviens encore de la sortie de Léon qui est sanctionné alors qu’il ne touche pas le ballon de la main sur la phase aller cette année.
Et c’était moins flagrant car il n’y avait rien
Je pense que tu fais exprès de pas comprendre
Il fait ce genre d’arrêts chaque semaine dans sa surface bien sûr
Le truc c’est que là il fait un arrêt réflexe en étant en dehors car c’est justement un réflexe alors qu’il doit savoir pertinemment qu’il ne doit pas le faire (et je suis gardien de hand, je peux te dire que des pieds dans le ballon dans des jeux d’échauffement j’en fais régulièrement en oubliant que je suis pas dans ma zone)
Il a une chance phénoménale qu’il ne prenne pas rouge
Mais s’il l’avait pris son rouge il aurait pas crié au scandale
C’est de la faute de l’arbitre, jamais du gardien
Si Léon fait la même, je penserai pareil