[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar polo89100 » 07 févr. 2024, 11:46

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37
ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années

ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon
MDR

T'en sors des bonnes toi quand même :hehe:

Par contre ceux qui te prennent au premier degré........

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar tequila » 07 févr. 2024, 11:49

papy robert a écrit : 07 févr. 2024, 11:11
tequila a écrit : 07 févr. 2024, 10:42 Une défense à 5 avec un trio offensif (Hein - Ayé - Perrin ou Sinayoko) serait probablement de nature à contrarier le S.C.O. Angers. Mais C. Pélissier ne tentera jamais cela !
Si on peut éviter de changer du tout au tout juste pour une équipe, ce sera bien.
Notre force, c'est notre jeu.
C'est vrai après-tout, on ne change pas une équipe qui ... gagne !

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar RomainB68 » 07 févr. 2024, 11:52

polo89100 a écrit : 07 févr. 2024, 11:46
gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37
ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années

ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon
MDR

T'en sors des bonnes toi quand même :hehe:

Par contre ceux qui te prennent au premier degré........
Mine de rien sa doit être le seul supporter à jamais être déçu gab89 comme il pronostique toujours des défaites , on gagne il est heureux on perd il est pas déçu on fait match nul c'est toujours mieux qu'une défaite

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar papy robert » 07 févr. 2024, 11:56

tequila a écrit : 07 févr. 2024, 11:49
papy robert a écrit : 07 févr. 2024, 11:11
tequila a écrit : 07 févr. 2024, 10:42 Une défense à 5 avec un trio offensif (Hein - Ayé - Perrin ou Sinayoko) serait probablement de nature à contrarier le S.C.O. Angers. Mais C. Pélissier ne tentera jamais cela !
Si on peut éviter de changer du tout au tout juste pour une équipe, ce sera bien.
Notre force, c'est notre jeu.
C'est vrai après-tout, on ne change pas une équipe qui ... gagne !
C'est le cas en effet.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Fana » 07 févr. 2024, 12:00

Si angers fait le même match qu'à Bordeaux, ils vont prendre cher.

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar A-L » 07 févr. 2024, 12:03

Gab89 toujours dans la mesure et l'optimisme :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Le Milan » 07 févr. 2024, 12:12

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
C'est pour quand le one man show ?

Franchement chapeau, je tombe dedans à chaque fois. :fleur1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Le Milan » 07 févr. 2024, 12:14

RomainB68 a écrit : 07 févr. 2024, 11:45
Ron33 a écrit : 07 févr. 2024, 11:27
gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
T’en as fait des collectors mais celui-là il est pas mal j’avoue je ne savais pas qu’on affrontait Manchester City si on gagne ce sera carrément un exploit.
Y'a un an on étaient en L1 donc on reçu meilleur qu'Anger à la maison ses 10 dernière année , psg , l'om , Lens , lille vous allez me dire que c'est moins fort qu'Anger ?
Oui mais le Monsieur te dit qu'à Angers, il y a des joueurs qui peuvent marquer sans toucher le ballon. Diony sort tout droit de Poudlard, où il a appris à faire léviter le ballon, rien qu'en agitant ses dreadlocks. :aille:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar zelouis01 » 07 févr. 2024, 12:47

Diony sera t il rétabli?
Il leur manque toujours leur gardien et à l'extérieur ils ont vraiment du mal.
J'ai tendance à être confiant, faut faire le même match que contre Sainté

flo

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar flo » 07 févr. 2024, 12:56

Pourquoi El Melali n'est pas suspendu samedi alors qu'il a pris son 3eme jaune en 10 matchs contre Bordeaux ?
Il me fait très peur, surtout face à Joly 🤐

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar patchack » 07 févr. 2024, 12:57

Pour info en attente de nouvelles informations mais Diony ainsi qu'Abdelli pourrait manquer le match qui nous oppose ce weekend

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar ad271185 » 07 févr. 2024, 13:00

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
Fais tourner, c'est de la bonne !

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2024, 13:06

flo a écrit : 07 févr. 2024, 12:56 Pourquoi El Melali n'est pas suspendu samedi alors qu'il a pris son 3eme jaune en 10 matchs contre Bordeaux ?
Il me fait très peur, surtout face à Joly 🤐
Parce que les matchs de Coupe de France ont sans doute été pris en compte.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar nicoco89 » 07 févr. 2024, 13:07

Double bonne nouvelle : Abdelli est incertain, et Diony est quant à lui très incertain pour samedi !

https://maligue2.fr/2024/02/07/ligue-2- ... le-groupe/

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar patchack » 07 févr. 2024, 13:08

flo a écrit : 07 févr. 2024, 12:56 Pourquoi El Melali n'est pas suspendu samedi alors qu'il a pris son 3eme jaune en 10 matchs contre Bordeaux ?
Il me fait très peur, surtout face à Joly 🤐
C'était le 11eme match pas le 10eme

Sam

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Sam » 07 févr. 2024, 13:23

Le Milan a écrit : 07 févr. 2024, 00:23 Pour faire frissonner @Sam, on soulignera que nous n'avons plus battu Angers depuis 2012 (2-0 en 16e de Coupe de la Ligue), soit 4 défaites, 5 nuls et 1 victoire sur les 10 derniers matchs.

Auxerre n'a tout simplement jamais battu Angers en championnat, alors que les deux clubs se sont croisés 3 saisons en D2 à la fin des années 1970, puis 2 fois en D1 en 1980-1981 et 1993-1994, 3 fois en L2 de 2012 à 2015 et enfin 1 fois en L1 la saison dernière, soit 19 matchs en tout (en comptant le match aller de la saison en cours). Voilà donc notre vraie bête noire @Sam ! :fouet2:
J'ai bien lu ton message @Le Milan
Tout d'abord, bien que l'on ait pu me chambrer sur le sujet, le match m'a donné raison...je maintien que l'on ne bat jamais Guingamp 😎.

Concernant les stats sur Angers, elles ne sont effectivement pas en notre faveur, mais tu remarqueras qu'entre 2015 et 2022 nous ne les avons pas beaucoup joué 😉.
Angers étant un club de L1 notamment sous Moulin (Stéphane bien entendu et non Jean - tel que l'aurait peut-être écrit PJ Gaye ou Rouxforever 😉) tandis qu'Auxerre étant devenu un club de L2 sous Bourgoin (c'est pour la rime Coriace 😉).
C'est dommage qu'Abline ait trouvé le moyen d'envoyer une sacoche centrale pleine barre, sinon l'AJA aurait pu faire démentir la stat.

Malgré tout, pour moi, Guingamp reste notre bête noire, mais il est vrai qu'Angers ..

Tu as donc raison de planter le décor. On n'est jamais arrivé à battre Angers dans notre histoire même en ayant un ancien auxerrois coach chez eux (l'histoire se répète).
Or, tu ne le précises pas dans tes stats mais pour la première fois, dans l'histoire des confrontations entre les deux clubs, je serai présent à l'Abbé Deschamps !
Autant dire que si cette stat historique change 😁😁😁.... je te dirai où me retrouver à la fin du match pour me payer une bière 😎😎.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar darkdavid » 07 févr. 2024, 13:29

Très très inquiet pour ce match, le niveau affiché ces derniers temps n'est pas très bon, j'espère qu'on va rehausser le rythme. On aura un effectif au complet, mais Sinayoko sera peut être un peu juste.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar chico » 07 févr. 2024, 13:36

Lio a écrit : 07 févr. 2024, 11:03
gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
Plus fort que le PSG de la saison dernière ?
Oui sans doute. Entre Diony et MBappe ou entre Capelle et Messi, il n'y a pas photo.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar kalou33 » 07 févr. 2024, 13:38

J’espère que Diony sera absent, il nous réussi pas du tout. Il avait planté à l’abbé l’année dernière

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Angora » 07 févr. 2024, 14:02

Attention, Diony peut marquer sans être sur le terrain.