[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Julien » 08 févr. 2024, 15:12

Allez, Diony Diony come home!

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 févr. 2024, 16:26

Julien a écrit : 08 févr. 2024, 15:12 Allez, Diony Diony come home!
Je vais lui donner un coup de pouce... :rofl:


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar fredeau » 08 févr. 2024, 17:01


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar lion90 » 08 févr. 2024, 17:50

Julien a écrit : 07 févr. 2024, 17:27 D'ailleurs, avec ce caractère quasi divin, toutes les blagues sur Diony s'osent.
:amen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar MADAUXERRE » 08 févr. 2024, 18:37

AJA_Champion4ever a écrit : 08 févr. 2024, 16:26
Julien a écrit : 08 févr. 2024, 15:12 Allez, Diony Diony come home!
Je vais lui donner un coup de pouce... :rofl:

Teu teu teu

C'est ça la ref d abord!!


Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar papy robert » 08 févr. 2024, 19:01

Bon, on rigole, on rigole, c'est chouette mais niveau absents, il y a qui, vraiment, chez eux ?

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar papy robert » 08 févr. 2024, 19:01

A part leur super goal.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar kalou33 » 08 févr. 2024, 19:20

papy robert a écrit : 08 févr. 2024, 19:01 A part leur super goal.
Diony d’important.
Le reste ça l’air d’être OK

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar tasfaout96 » 08 févr. 2024, 19:31

Une très belle affiche de nouveau et je crois en nos chances.Quel bonheur toutes ses matches depuis 3 saisons avec des matches à enjeux et une ferveur tous les week end.J'emmène du renfort parisien en leclerc haut pour encourager les notres.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Maestro » 08 févr. 2024, 20:51

De retour après quelques jours d'absence pendant lesquels il a fallu que je digère l'énorme injustice dont on a été victimes samedi dernier. Et c'est toujours pas le cas à 100% mais faut se tourner sur la réception d'Angers.
Ça va être une belle affiche, à guichets fermés. J'espère qu'on va gagner pour que la fête soit belle jusqu'au bout.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Jules » 08 févr. 2024, 21:32

Julien a écrit : 08 févr. 2024, 15:12 Allez, Diony Diony come home!
Alors là, award du meilleur déterrage de musique 80's :merci:

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar tonio » 08 févr. 2024, 21:58

Conférence de presse angevine


Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Renaldo » 08 févr. 2024, 22:18

Ce match peut nous faire basculer du bon comme du mauvais côté. En cas de succès on reprend la première place et on laisse nos poursuivants à bonne distance. Mais en cas de défaite, le SCO s'envolerait en tête et les écarts derrière nous se resserreraient.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2024, 23:05

Renaldo a écrit : 08 févr. 2024, 22:18 Ce match peut nous faire basculer du bon comme du mauvais côté. En cas de succès on reprend la première place et on laisse nos poursuivants à bonne distance. Mais en cas de défaite, le SCO s'envolerait en tête et les écarts derrière nous se resserreraient.
Le mauvais côté c’est être certain d’être minimum second après cette journée ?

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Cheguevaroux » 08 févr. 2024, 23:16

Du coup on a perdu ngatta et dagba blessure au mollet

On va avoir qui en cas d absence de joly ? Raveloson?

J aimais bien les changements de latéraux quand ils étaient cramés.

En tout cas trés heureux que pellissier confirme ce que l on voit tous. Beaucoup trop de buts encaissés sur nos temps faible . Ils travaillent dessus . A voir désormais

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar irekelen » 09 févr. 2024, 06:48

En plus du match inqualifiable de la semaine dernière, on s'était déjà fait voler à Angers à l'aller avec l'expulsion injustifiée de Joly alors qu'on menait, espérons que quelqu'un sache rappeler tout ça à l'arbitre juste avant le match. On attend toujours le fameux "les erreurs s'équilibrent sur une saison" pour l'instant la balance est très largement négative.
Pour les joueurs j'espère qu'ils vont rentrer sur le terrain le couteau entre les dents pour montrer une bonne fois pour toutes qui est la meilleure équipe de ce championnat.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Fana » 09 févr. 2024, 06:50

irekelen a écrit : 09 févr. 2024, 06:48 En plus du match inqualifiable de la semaine dernière, on s'était déjà fait voler à Angers à l'aller avec l'expulsion injustifiée de Joly alors qu'on menait, espérons que quelqu'un sache rappeler tout ça à l'arbitre juste avant le match. On attend toujours le fameux "les erreurs s'équilibrent sur une saison" pour l'instant la balance est très largement négative.
Pour les joueurs j'espère qu'ils vont rentrer sur le terrain le couteau entre les dents pour montrer une bonne fois pour toutes qui est la meilleure équipe de ce championnat.
On oublie vite qu'il nous a sifflé un penalty inexistant qui nous permet de prendre 1 point.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Scifo89 » 09 févr. 2024, 07:00

Fana a écrit : 09 févr. 2024, 06:50
irekelen a écrit : 09 févr. 2024, 06:48 En plus du match inqualifiable de la semaine dernière, on s'était déjà fait voler à Angers à l'aller avec l'expulsion injustifiée de Joly alors qu'on menait, espérons que quelqu'un sache rappeler tout ça à l'arbitre juste avant le match. On attend toujours le fameux "les erreurs s'équilibrent sur une saison" pour l'instant la balance est très largement négative.
Pour les joueurs j'espère qu'ils vont rentrer sur le terrain le couteau entre les dents pour montrer une bonne fois pour toutes qui est la meilleure équipe de ce championnat.
On oublie vite qu'il nous a sifflé un penalty inexistant qui nous permet de prendre 1 point.
Oui c'est ce que j'allais dire.. Pour tout supporter de chaque équipe la balance ne s'équilibrera jamais car on oublie ou on ferme les yeux très facilement sur les décisions en notre faveur.. c'est humain.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar 1828 » 09 févr. 2024, 07:06

Je verrais bien Owusu-Dioussé au milieu
Ca avait bien fonctionné contre Saint-Etienne
Raveloson n'y est pas en ce moment et il faudra du répondant

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar irekelen » 09 févr. 2024, 07:58

Fana a écrit : 09 févr. 2024, 06:50
irekelen a écrit : 09 févr. 2024, 06:48 En plus du match inqualifiable de la semaine dernière, on s'était déjà fait voler à Angers à l'aller avec l'expulsion injustifiée de Joly alors qu'on menait, espérons que quelqu'un sache rappeler tout ça à l'arbitre juste avant le match. On attend toujours le fameux "les erreurs s'équilibrent sur une saison" pour l'instant la balance est très largement négative.
Pour les joueurs j'espère qu'ils vont rentrer sur le terrain le couteau entre les dents pour montrer une bonne fois pour toutes qui est la meilleure équipe de ce championnat.
On oublie vite qu'il nous a sifflé un penalty inexistant qui nous permet de prendre 1 point.
Ça rattrape pas les 2 points qu'il contribue grandement à nous faire perdre