[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Mick4489 » 09 févr. 2024, 08:33

Petit tournant de la saison.
J'espère que l'équipe sera au tacquet sinon, une défaite ou un nul, on risquerait d'être toucher mentalement.
Et Grenoble risque de revenir a grand pas.
J'attend qu'on revienne sur nos bases, on as largement l'équipe pour rivalisé contre Angers.
A la maison , stade plein, équipe pleine, carton plein
Go Aja.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar le Zakhan noir » 09 févr. 2024, 09:10

vous pensez qu'il y aura un sujet postionnement de Sinayoko ou pas? Il a bien déchiré à la CAN en étant n°9, va-t-il être ok, et surtout aussi bon en étant sur une aile, avec plus de tâches défensives? Bien sûr il a l'habitude avec l'AJA, mais la CAN a pu lui donner d'autres idées...

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar kianou2525 » 09 févr. 2024, 09:30

Sina a toujours été meilleur en 9. Il pèse énormément sur les défenses. Son positionnement sur un côté lui a d’ailleurs coûté toutes les moqueries.
Ce qui n’est plus le cas maintenant qu’il s’est adapté à ce poste.

Bon avec un aye en feu, aucune raison de le recentrer. D’autant que Onaiwu est moins à l’aise sur un côté.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar le Zakhan noir » 09 févr. 2024, 10:54

oui je comprends, c'est un peu le souci justement non? On pensait manquer d'un n°9, et en fait on se rend compte que Sina, Onaiwu, Ayé, et avant Camara c'est leur meilleur poste.

Donc soit on manque d'ailiers qui sont plus à l'aise sur l'aile qu'en 9, soit il faudrait jouer avec deux attaquants ;)

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar vitantonio » 09 févr. 2024, 11:43

Pelissier n’a pas changé une seule fois son schéma tactique peut importe le résultat du match et / ou des forces en présence
Je ne le vois pas passer en 442 pour mettre Sina devant

ysl

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar ysl » 09 févr. 2024, 11:48

Peut-être réservera t'il sina pour les 30 dernieres minutes ?

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Fana » 09 févr. 2024, 12:05

Sina sera titulaire à droite je pense
Aye
Perrin. Hein. Sina.

Je vois bien cette animation contre angers

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Christi » 09 févr. 2024, 12:07

Je doute que Sinayoko soit titulaire vu les précautions prises par Pelissier dans sa conf' à son sujet.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2024, 12:23

Je ne vois pas pour quelle raison Sinayoko ne serait pas titularisé à part bien évidemment si psychologiquement il n’est pas au top, les autres joueurs à peine rentrer de la CAN ont été titularisés. Sinayoko a participé quasiment à la semaine d’entraînement complète comme les autres donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar gerardmensoif » 09 févr. 2024, 12:36

Hello suite à un désistement j'ai une place à vendre pour demain après-midi, tribune supporter en bas OAH
Remise en main propre avant le match
Qui est ok ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 09 févr. 2024, 13:52

vitantonio a écrit : 09 févr. 2024, 11:43 Pelissier n’a pas changé une seule fois son schéma tactique peut importe le résultat du match et / ou des forces en présence
Je ne le vois pas passer en 442 pour mettre Sina devant
Ça ce n'est pas vrai, on est déjà passé à 2 devant en cours de match avec un duo Ayé-Onaiwu, meme si ce n'est pas souvent vu la maîtrise qu'on a la plupart du temps.
Modifié en dernier par Friend Zone le 09 févr. 2024, 20:03, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Didou » 09 févr. 2024, 15:51

Je savais pas que le coach du SCO était passé par Auxerre, on l’a formé comme joueur et entraîneur…
En tous cas il respecte bcp notre club👍

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar flo » 09 févr. 2024, 16:28

Friend Zone a écrit : 09 févr. 2024, 13:52
vitantonio a écrit : 09 févr. 2024, 11:43 Pelissier n’a pas changé une seule fois son schéma tactique peut importe le résultat du match et / ou des forces en présence
Je ne le vois pas passer en 442 pour mettre Sina devant
Ça ce n'est pas vrai, on est déjà passé à 2 devant en cours de match avec un duo Ayé-Onaiwu, meme si c'est pas souvent vu la maîtrise qu'on a la plupart du temps.
Contre Guingamp notamment

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 09 févr. 2024, 16:55

Pour le groupe on pourrait penser que Pélissier va juste remplacer Dagba (blessé) par Sinayoko. Il va peut etre également rappeler Akpa au dépend de Danois surement.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar papy robert » 09 févr. 2024, 17:42

Sina, sur sa forme de la CAN et du mois de décembre, pourrait bien apporter son punch demain.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Maestro » 09 févr. 2024, 19:14


En ligne

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Walmour » 09 févr. 2024, 19:42

le Zakhan noir a écrit : 09 févr. 2024, 09:10 vous pensez qu'il y aura un sujet postionnement de Sinayoko ou pas? Il a bien déchiré à la CAN en étant n°9, va-t-il être ok, et surtout aussi bon en étant sur une aile, avec plus de tâches défensives? Bien sûr il a l'habitude avec l'AJA, mais la CAN a pu lui donner d'autres idées...
Non car Ayé a cartonné en son absence et surtout Sinayoko va apporter sur le côté ses efforts défensifs dont on a plus besoin que jamais. Aucun doute qu'il sera sur un côté.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 09 févr. 2024, 20:15

Finalement le retour d’ Akpa est au dépend de Maddy.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar vetinari » 09 févr. 2024, 20:31

Des festivités prévues pour le nouvel an chinois ?

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar flo » 09 févr. 2024, 20:46

nikolah66 a écrit : 09 févr. 2024, 20:15 Finalement le retour d’ Akpa est au dépend de Maddy.
Wahou quelle surprise

On va maintenant avoir deux vraies cartouches offensives sur le banc 👍