[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Angora » 10 févr. 2024, 10:08

Match au sommet. Je suis sûr que nos joueurs vont se transcender.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar gerardmensoif » 10 févr. 2024, 10:37

Baby974 a écrit : 09 févr. 2024, 21:59
gerardmensoif a écrit : 09 févr. 2024, 12:36 Hello suite à un désistement j'ai une place à vendre pour demain après-midi, tribune supporter en bas OAH
Remise en main propre avant le match
Qui est ok ?
Je suis intéressé, la place est à combien? ===> désolé place déjà prise ! allez l'AJA !

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar enzo89 » 10 févr. 2024, 10:37

Angora a écrit : 10 févr. 2024, 10:08 Match au sommet. Je suis sûr que nos joueurs vont se transcender.
Il faut espérer :super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar lion90 » 10 févr. 2024, 10:46

L'expulsion de Joly au match aller avait faussé le match. Cet après midi à 11 contre 11 on doit les battre.
Victoire 3-1.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Mike71 » 10 févr. 2024, 10:51

C'est l'année du dragon de bois en Chine alors les gars, battez vous pour fêter ça de la meilleure des manières et pour notre président James grâce à qui on en est là d'aujourd'hui.
On va la prendre cette putain de 1ere place et on va la garder pour de bon.
Allez AJ AUXERRE !!!!!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Maestro » 10 févr. 2024, 10:54

Il y a un article payant sur l'Équipe qui s'intitule "Auxerre-Angers, qui c'est les plus forts ?", dans lequel plusieurs entraîneurs donnent leur avis sur ces deux clubs.
Une bonne âme pour nous faire un résumé ?

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar bleuzinho » 10 févr. 2024, 11:07

Maestro a écrit : 10 févr. 2024, 10:54 Il y a un article payant sur l'Équipe qui s'intitule "Auxerre-Angers, qui c'est les plus forts ?", dans lequel plusieurs entraîneurs donnent leur avis sur ces deux clubs.
Une bonne âme pour nous faire un résumé ?
Pour résumer avantage Auxerre sur ce match car a domicile dans un stade plein
Sur la saison ils voient tous nos 2 clubs monter, avec une marge non négligeable sur les autres concurrents.
Auxerre impressionne offensivement individuellement (Hein Perrin Sinayoko) et collectivement pour notre capacité à nous créer des occasions, Angers par sa maturité, plus solide et pragmatique.
Pour conclure 2 style différent très compétitif et nettement au dessus du reste de la division.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Chahine » 10 févr. 2024, 11:14

bleuzinho a écrit : 10 févr. 2024, 11:07
Maestro a écrit : 10 févr. 2024, 10:54 Il y a un article payant sur l'Équipe qui s'intitule "Auxerre-Angers, qui c'est les plus forts ?", dans lequel plusieurs entraîneurs donnent leur avis sur ces deux clubs.
Une bonne âme pour nous faire un résumé ?
Pour résumer avantage Auxerre sur ce match car a domicile dans un stade plein
Sur la saison ils voient tous nos 2 clubs monter, avec une marge non négligeable sur les autres concurrents.
Auxerre impressionne offensivement individuellement (Hein Perrin Sinayoko) et collectivement pour notre capacité à nous créer des occasions, Angers par sa maturité, plus solide et pragmatique.
Pour conclure 2 style différent très compétitif et nettement au dessus du reste de la division.


Pourvu qu'ils aient raison...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2024, 11:49

Partagé entre l’excitation et la crainte après je ne doute pas que l’équipe devant son public avec un Stade plein va répondre présente et j’espère surtout que l’arbitre ne nous jouera pas de mauvais tour. Déçu quand même de ne pas voir Sinayoko mais Pelissier doit savoir ce qu’il fait.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar darkdavid » 10 févr. 2024, 11:54

Moi, je ne suis pas très optimiste. Les dernières prestations ayant été pas terribles...
J'espère vraiment qu'on va retrouver notre jeu et du physique, parce que c'est inquiétant.
Si on perd psychologiquement, ça va être très très dur.
Espérons un match plein et abouti.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar ysl » 10 févr. 2024, 11:56

Faisons confiance à Pelissier qui gère parfaitement bien l'effectif .
Avec le retour de sina , on a une force offensive assez complète, soumarė et sina sur le banc c'est pas rien et en seconde mi temps cela peut faire la différence.
Je pense que ce match se jouera précisément en seconde minute temps et je vois les deux équipes se contenir en première
Allez un petit 2 à 1 dans une grosse ambiance et on remballe :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar lion90 » 10 févr. 2024, 12:04

ysl a écrit : 10 févr. 2024, 11:56 Je pense que ce match se jouera précisément en seconde.
Une ouverture du score précoce alors ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Maestro » 10 févr. 2024, 12:08

bleuzinho a écrit : 10 févr. 2024, 11:07
Maestro a écrit : 10 févr. 2024, 10:54 Il y a un article payant sur l'Équipe qui s'intitule "Auxerre-Angers, qui c'est les plus forts ?", dans lequel plusieurs entraîneurs donnent leur avis sur ces deux clubs.
Une bonne âme pour nous faire un résumé ?
Pour résumer avantage Auxerre sur ce match car a domicile dans un stade plein
Sur la saison ils voient tous nos 2 clubs monter, avec une marge non négligeable sur les autres concurrents.
Auxerre impressionne offensivement individuellement (Hein Perrin Sinayoko) et collectivement pour notre capacité à nous créer des occasions, Angers par sa maturité, plus solide et pragmatique.
Pour conclure 2 style différent très compétitif et nettement au dessus du reste de la division.
Merci pour le résumé.
Mais bizarrement, je ne nous vois pas nettement au-dessus du reste de la division. La marge n'est pas si énorme, mais ce n'est que mon avis.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2024, 12:14

darkdavid a écrit : 10 févr. 2024, 11:54 Moi, je ne suis pas très optimiste. Les dernières prestations ayant été pas terribles...
J'espère vraiment qu'on va retrouver notre jeu et du physique, parce que c'est inquiétant.
Si on perd psychologiquement, ça va être très très dur.
Espérons un match plein et abouti.
Je ne pense pas qu’on passera en une semaine d’un match où on a une équipe à double visage à un match plein et abouti mais on peut l’espérer.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar tequila » 10 févr. 2024, 12:16

Le troisième pourrait être ce soir à plus de 4 points. En effet, je ne vois pas Grenoble s'imposer à Bordeaux malgrè l'irrégularité des performances du club aquitain.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Julien » 10 févr. 2024, 12:26

Point météo: il pleut.
Et il va pleuvoir.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Sam » 10 févr. 2024, 12:39

Julien a écrit : 10 févr. 2024, 12:26 Point météo: il pleut.
Et il va pleuvoir.
Je confirme temps dégueulasse sur Auxerre et ceci depuis l'Auvergne.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Barbix » 10 févr. 2024, 12:48

Maestro a écrit : 10 févr. 2024, 12:08
bleuzinho a écrit : 10 févr. 2024, 11:07
Maestro a écrit : 10 févr. 2024, 10:54 Il y a un article payant sur l'Équipe qui s'intitule "Auxerre-Angers, qui c'est les plus forts ?", dans lequel plusieurs entraîneurs donnent leur avis sur ces deux clubs.
Une bonne âme pour nous faire un résumé ?
Pour résumer avantage Auxerre sur ce match car a domicile dans un stade plein
Sur la saison ils voient tous nos 2 clubs monter, avec une marge non négligeable sur les autres concurrents.
Auxerre impressionne offensivement individuellement (Hein Perrin Sinayoko) et collectivement pour notre capacité à nous créer des occasions, Angers par sa maturité, plus solide et pragmatique.
Pour conclure 2 style différent très compétitif et nettement au dessus du reste de la division.
Merci pour le résumé.
Mais bizarrement, je ne nous vois pas nettement au-dessus du reste de la division. La marge n'est pas si énorme, mais ce n'est que mon avis.
Si les entraîneurs interrogés s’accordent à dire que l’AJA et le SCO, dans des styles différents, sont au dessus et qu’ils devraient monter, DALL OGLIO dit toutefois qu’il ne faudrait pas qu’ils perdent des joueurs majeurs. Par ailleurs aucun n’affirme qu’ils sont LARGEMENT au dessus.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Scifo89 » 10 févr. 2024, 12:53

Chahine a écrit : 10 févr. 2024, 09:23 Une compo pour surprendre l'adversaire

Leon
Jubal Pellenard Akpa
Joly Hein Owusu Perrin Mensah
Ayé Sinayoko

😃
J ai peur qu'elle nous surprenne plus nous-mêmes que notre adversaire..

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar RomainB68 » 10 févr. 2024, 13:08

On as la compo ?