[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar A-L » 06 févr. 2024, 22:11

Arbitre principal : Mathieu VERNICE
Arbitres assistants : Julien GARRIGUES et Yannick BOUTRY
4e arbitre : Robin CHAPAPRIA




Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar monbasa » 06 févr. 2024, 22:21

Un stade plein.
Un but d'esteban lepaul, parce que c'est écrit.
Qui se souvient que son père était surnommé le pin's? Je me souviens d'un dessin dans l'equipe où luis fernandes se prenait un pin's dans le doigt en résumé du match.
Un bon gros match entre les 2 meuilleurs equipes cette saison.
El melali est le gars chaud du côté d'angers en ce moment.
C'est Le match pour kiffer et à ne pas louper.
Trop hâte d'y être.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Le Milan » 07 févr. 2024, 00:23

Pour faire frissonner @Sam, on soulignera que nous n'avons plus battu Angers depuis 2012 (2-0 en 16e de Coupe de la Ligue), soit 4 défaites, 5 nuls et 1 victoire sur les 10 derniers matchs.

Auxerre n'a tout simplement jamais battu Angers en championnat, alors que les deux clubs se sont croisés 3 saisons en D2 à la fin des années 1970, puis 2 fois en D1 en 1980-1981 et 1993-1994, 3 fois en L2 de 2012 à 2015 et enfin 1 fois en L1 la saison dernière, soit 19 matchs en tout (en comptant le match aller de la saison en cours). Voilà donc notre vraie bête noire @Sam ! :fouet2:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Roustiflante » 07 févr. 2024, 07:22

Le Milan a écrit : 07 févr. 2024, 00:23 Pour faire frissonner @Sam, on soulignera que nous n'avons plus battu Angers depuis 2012 (2-0 en 16e de Coupe de la Ligue), soit 4 défaites, 5 nuls et 1 victoire sur les 10 derniers matchs.

Auxerre n'a tout simplement jamais battu Angers en championnat, alors que les deux clubs se sont croisés 3 saisons en D2 à la fin des années 1970, puis 2 fois en D1 en 1980-1981 et 1993-1994, 3 fois en L2 de 2012 à 2015 et enfin 1 fois en L1 la saison dernière, soit 19 matchs en tout (en comptant le match aller de la saison en cours). Voilà donc notre vraie bête noire @Sam ! :fouet2:
Ce n'est que Angers...Mais les stats font mal pour nous :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Rominet » 07 févr. 2024, 08:02

si on pouvait éviter un but de Diony...

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Walmour » 07 févr. 2024, 08:36

Match très très important.

Une victoure nous metterait tellement bien, mais va falloir jouer beaucoup mieux que sur les deux derniers matchs.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar gab89 » 07 févr. 2024, 09:37

Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Alex69 » 07 févr. 2024, 09:45

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon
A ce niveau c'est même plus être fort, c'est surhumain.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Sens58 » 07 févr. 2024, 09:58

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années :rofl: , ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
Y en a qui ont de l'humour.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Didou » 07 févr. 2024, 10:21

Oui bon ok le SCO c'est fort, mais n'ont-ils pas perdu récemment ? On doit se concentrer sur nous et rien d'autre. Evacuer la frustration du match à Pau en fournissant une énergie de dingue.
Si il y a un match à pas louper, c'est celui là. Je fais confiance au coach pour remettre tout le monde à l'endroit sachant que nous sommes toujours en course...
Oserais je dire que la pression est sur Angers ?
Victoire de nous 3-1, net et sans bavure (du moins je l'espère !!!)
Allez AJA

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Oya-ja » 07 févr. 2024, 10:32

Si on retrouve le jeu de transition qui a fait notre force, une à deux touches dans les zones de lancement, on fera un bon match.
Autrement, on va encore bien galérer.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar tequila » 07 févr. 2024, 10:42

Une défense à 5 avec un trio offensif (Hein - Ayé - Perrin ou Sinayoko) serait probablement de nature à contrarier le S.C.O. Angers. Mais C. Pélissier ne tentera jamais cela !

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Lio » 07 févr. 2024, 11:03

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
Plus fort que le PSG de la saison dernière ?

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar papy robert » 07 févr. 2024, 11:10

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
:hehe:

Oui, le PSG, Lens, Lille, Nice... tout ça, l'an passé, c'était nettement moins fort qu'Angers.

Et marquer sans toucher le ballon, c'est vrai que c'est fort. C'est la marque des grands attaquants. D'ailleurs, il parait que Diony est capable de marquer depuis chez lui, même quand il est blessé.

Parier sur une défaite de l'AJA ? comme d'hab quoi...

Je me demande quel âge tu as, sans indiscrétion. Juste par curiosité.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar papy robert » 07 févr. 2024, 11:11

tequila a écrit : 07 févr. 2024, 10:42 Une défense à 5 avec un trio offensif (Hein - Ayé - Perrin ou Sinayoko) serait probablement de nature à contrarier le S.C.O. Angers. Mais C. Pélissier ne tentera jamais cela !
Si on peut éviter de changer du tout au tout juste pour une équipe, ce sera bien.

Notre force, c'est notre jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2024, 11:27

gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
T’en as fait des collectors mais celui-là il est pas mal j’avoue je ne savais pas qu’on affrontait Manchester City si on gagne ce sera carrément un exploit.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar kianou2525 » 07 févr. 2024, 11:33

Aucun intérêt de changer un système qui fonctionne sur la durée. On devrait avoir la même équipe que face à Pau avec Perrin à la place de Soumaré.
Chose intéressante, on va avoir un banc de grande qualité avec Dioussé, Soumaré et Sinayoko sur le banc.

Du côté d'Angers, ni Abdelli ni Diony ne sont revenus hier à l'entrainement. Leur absence pourrait énormément nous aider même s'ils sont gagné sans eux.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Dam'sso » 07 févr. 2024, 11:35

Je suis plutôt très confiant pour ce match et je suis tellement impatient !
Je pense que l'Aja va faire un gros match !
J'espère une victoire par 2 buts d'écarts !
Je vois bien 2-0 ou 3-1 pour l'aja !!
Allez Auxerre 💙 ⚪ 💙

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2024, 11:40

kianou2525 a écrit : 07 févr. 2024, 11:33Du côté d'Angers, ni Abdelli ni Diony ne sont revenus hier à l'entrainement. Leur absence pourrait énormément nous aider même s'ils sont gagné sans eux.
Après il leur reste des joueurs qui peuvent faire la différence comme El Melali et un gros socle de joueurs plus qu’intéressant avec Lopy, Capelle et Ferhat notamment il est vrai que si on y ajoute Abdelli et Diony devant c’est assez costaud. Nous on est largement capable de rivaliser seulement il faut que tous nos joueurs aient retrouvé leurs niveaux ce qui n’est pour le moment pas le cas.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar RomainB68 » 07 févr. 2024, 11:45

Ron33 a écrit : 07 févr. 2024, 11:27
gab89 a écrit : 07 févr. 2024, 09:37 Il faudra certainement beaucoup plus qu un stade plein pour battre ou faire match nul avec Angers, ce sera probablement la meilleur équipe de foot qu'on ait vu a l abée ces 10 dernière années, ils ont des joueurs très très fort comme Dionny ou hunou qui peuvent marqué sans touché le ballon sans oublier Capelle le dépositaire du jeux Angevin.....
Bref j'ai très peur d une défaite apres avoir ouvert le score donc je vais parier sur nul ou défaite de l'AJA pour être sur de remporter quelques kopek
T’en as fait des collectors mais celui-là il est pas mal j’avoue je ne savais pas qu’on affrontait Manchester City si on gagne ce sera carrément un exploit.
Y'a un an on étaient en L1 donc on reçu meilleur qu'Anger à la maison ses 10 dernière année , psg , l'om , Lens , lille vous allez me dire que c'est moins fort qu'Anger ?