[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
187
33%
Jubal
171
30%
T. Pellenard
36
6%
G. Mensah
23
4%
P. Joly
42
7%
G. Hein
11
2%
G. Perrin
8
1%
E. Owusu
6
1%
R. Raveloson
19
3%
F. Ayé
5
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
3
1%
K. Danois
7
1%
L. Sinayoko
47
8%
I. Soumaré
2
0%
 
Nombre total de votes : 568

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar le Zakhan noir » 10 févr. 2024, 16:58

comme c'est bien Jubal dans le kop!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar irekelen » 10 févr. 2024, 16:58

J'ai repensé au peno d'Aline au moment où Jubal préparait son élan, heureusement ça a fini autrement

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar MikhailC » 10 févr. 2024, 16:58

Danois très bonne entrée !!! Il va s'inscrire dans la rotation dans 'les derniers matchs.
Belle image de Jubal qui monte célébrer avec les supporters. Un vrai patron, il porte ses couilles. Belle équipe, on va gagner ce championnat avec la manière sans tricher. Merci l'AJA, merci les gars.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar Djib » 10 févr. 2024, 16:58

Super résultat avec un sacré scénario à suspence bravo la team

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar zarmach92 » 10 févr. 2024, 16:58

Merci l'arbitre !!!!! Non je déconne...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar Jod » 10 févr. 2024, 16:59

Contre vents et marées, l'AJA n'a rien lâché et ne doit sa victoire qu'à son coeur et sa grinta !

A 10 contre 11, on les a mangé ! Quelle équipe ! Quel caractère !

C'est énorme ce qu'ils ont fait ce soir ! Enorme !

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar le Zakhan noir » 10 févr. 2024, 17:00

un penalty contre Angers l'an dernier nous a fait descendre, un penalty contre Angers aujourd'hui nous donne la place de leader...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar Adrien » 10 févr. 2024, 17:00

Grosse prestation défensive, ça fait plaisir à voir ! Et merci Dono !!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar Jod » 10 févr. 2024, 17:00

Julien a écrit : 10 févr. 2024, 16:56 Hommage au mage:
steve42 a écrit : 10 févr. 2024, 16:36 Un petit péno a la 89 ème pour nous serait parfait
Sauf que le péno a eu lieu à la 90e... :perv:
ça reste assez approximatif quand même...


:mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar ThierryM » 10 févr. 2024, 17:02

Bilan à 9 points pour ces 5 matches difficiles pendant la CAN . On fait un pas de plus vers la ligue 1. Merci à Dono Leon la charnière Jubal Pellenard et aussi Diousse et les 2 latéraux ils nous ont porté ce soir

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar ClemAJA » 10 févr. 2024, 17:02

Cleen sheet grâce à Dono et sa solide défense
Jubal qui, comme d'habitude, ne tremble pas sur penalty
Sina qui rentre et provoque un péno
Belle solidarité de l'équipe même si Joly m'a fait peur sur plusieurs passes/contrôles

En ligne
flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar flo » 10 févr. 2024, 17:02

Quel senario !
On passe à deux doigts de perdre, la tête de Niane je la vois dedans et quelle parade de Dono.
Et derrière le péno et les 3 points.

On retrouve le goût de la victoire, elle va faire beaucoup de bien celle là, et encore plus à 10 contre 11.

L'équipe a montré beaucoup de caractère, ne s'est pas affolée après le rouge (contrairement au forum) et ça a payé.

On va maintenant regarder tranquillement ce que font Grenoble et Laval ce soir 🍿
Modifié en dernier par flo le 10 févr. 2024, 17:03, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar irekelen » 10 févr. 2024, 17:03

Quand Joly ne monte pas à tort et à travers, on est beaucoup plus solides quand même

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar MAX-AJA-58 » 10 févr. 2024, 17:04

Pour vous y avait-il pénalty ? J'ai presque un doute car c'est presque Sina qui vient s'empaler sur son pied tendu. Mais pour moi il y avait péno en début de match, et surtout soit il y avait pas rouge pour Owusu, soit dans ce cas il y avait second jaune et carton rouge pour Lepaul également...
En tout cas, on a failli perdre ce match, mais l'énorme parade de Dono nous a permis de le gagner. Ce match doit être un déclic, bordel qu'on est solides. Certes on piétinait un peu depuis 3 matchs, mais on est invaincus depuis début novembre les gars, début novembre !!!!!!

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar A-L » 10 févr. 2024, 17:04

irekelen a écrit : 10 févr. 2024, 17:03 Quand Joly ne monte pas à tort et à travers, on est beaucoup plus solides quand même
Et il a encore été très bon sur ce match

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA-Liverpool » 10 févr. 2024, 17:05

Je vote pour Léon / Jubal et le PUBLIC de dingue !!

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar A-L » 10 févr. 2024, 17:06

Purée il est bon ce goût de victoire qu'on avait presque oublié. C'est le pied!

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar ClemAJA » 10 févr. 2024, 17:07

MAX-AJA-58 a écrit : 10 févr. 2024, 17:04 Pour vous y avait-il pénalty ? J'ai presque un doute car c'est presque Sina qui vient s'empaler sur son pied tendu. Mais pour moi il y avait péno en début de match, et surtout soit il y avait pas rouge pour Owusu, soit dans ce cas il y avait second jaune et carton rouge pour Lepaul également...
En tout cas, on a failli perdre ce match, mais l'énorme parade de Dono nous a permis de le gagner. Ce match doit être un déclic, bordel qu'on est solides. Certes on piétinait un peu depuis 3 matchs, mais on est invaincus depuis début novembre les gars, début novembre !!!!!!
Évidemment qu'il y a penalty, le défenseur tape dans le molet de Sina et ne peut pas avoir le ballon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar ClemAJA » 10 févr. 2024, 17:07

D'ailleurs quelqu'un sait combien de spectateurs il y avait cet après-midi ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar piquey » 10 févr. 2024, 17:07

MAX-AJA-58 a écrit : 10 févr. 2024, 17:04 Pour vous y avait-il pénalty ? J'ai presque un doute car c'est presque Sina qui vient s'empaler sur son pied tendu. Mais pour moi il y avait péno en début de match, et surtout soit il y avait pas rouge pour Owusu, soit dans ce cas il y avait second jaune et carton rouge pour Lepaul également...
En tout cas, on a failli perdre ce match, mais l'énorme parade de Dono nous a permis de le gagner. Ce match doit être un déclic, bordel qu'on est solides. Certes on piétinait un peu depuis 3 matchs, mais on est invaincus depuis début novembre les gars, début novembre !!!!!!
Aucun doute sur le peno, il se fait shooter la jambe