[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
187
33%
Jubal
171
30%
T. Pellenard
36
6%
G. Mensah
23
4%
P. Joly
42
7%
G. Hein
11
2%
G. Perrin
8
1%
E. Owusu
6
1%
R. Raveloson
19
3%
F. Ayé
5
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
3
1%
K. Danois
7
1%
L. Sinayoko
47
8%
I. Soumaré
2
0%
 
Nombre total de votes : 568

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar steph89 » 10 févr. 2024, 20:56

Les résultats de ce soir nous sont favorables, la grosse opération pour l’AJA ce soir…
Ça sent bon…

Allez l’AJA

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar A-L » 10 févr. 2024, 20:58

Magnifique victoire de notre équipe, nul et défaite de nos concurrents
Vous savez, moi je ne crois que c'est une bonne situation...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar ThierryM » 10 févr. 2024, 21:06

7 points d’avance plus le goal average ça fait bcp. A 10 ça sera bon.
Mine de rien Caen et Ajaccio reviennent sur Laval et Grenoble qui sont en train de beaucoup ralentir.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar A-L » 10 févr. 2024, 21:11

Stats de Fabien Torre à l'issue des matchs de ce soir :
Auxerre champion ? Oui dans 62 % des cas.
Titre possible à partir de 63 points (actuellement Auxerre a 47 points).
Auxerre dans les 2 premiers ? Oui dans 90 % des cas.
Auxerre dans les 3 premiers ? Oui dans 97 % des cas.
Auxerre dans les 4 premiers ? Oui dans 99 % des cas.
Auxerre dans les 5 premiers ? Quasi certain.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 févr. 2024, 21:13

MAX-AJA-58 a écrit : 10 févr. 2024, 20:25
darkdavid a écrit : 10 févr. 2024, 20:22
MAX-AJA-58 a écrit : 10 févr. 2024, 19:58 Quand c'est double jaune c'est un seul match de suspension c'est ça ?
Normalement on doit être capable de gagner à Annecy sans Owusu, et ça lui permettra de pleinement se remettre de la CAN.
Attention a Annecy, qui fait une remontada incroyable, et a tenu tête aux meilleurs ces derniers temps. Et les équipes de bas de tableau sont en mode survie, ne pas croire qu'on est déjà arrivé, ce serait une grave erreur.
J'ai jamais dit que c'était du gâteau mais qu'on est largement capable de gagner là-bas avec un joueur en moins, d'autant qu'on vient de battre Angers sans lui.
Et puis remontada incroyable faut se calmer, sur les 5 derniers matchs c'est une seule victoire pour 3 défaites. Evidemment dans le bas de tableau vu que ça piétine, dès que tu fais une série correcte tu remontes vite.
Edit: c'est même une seule victoire sur les 8 derniers matchs...
Annecy qui prend 0-3 à domicile et un carton rouge contre Concarneau et tu veux nous faire peur avec leur remontada ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ils ont juste fait un coup d'éclat au Roudourou contre un Guingamp encore en perdition totale à Ajaccio qujourd'hui 3-0 (passe dé de Sakhi sur le 3e but au passage ! :mrgreen: )

Soyons sérieux : un Auxerre sérieux doit gagner là-bas, même s'il faut se méfier de toutes les équipes. :mrgreen:

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Lio » 10 févr. 2024, 21:14

Chapeau aux joueurs d'avoir eu autant de résilience devant non pas des faits de jeu, mais une incompétence chronique de cette caste sans aucun scrupule appelée corps arbitral.

Il faudra que la ligue, prompt à emmerder les ultras, se penche plutôt sur le cas de cette caste sans foi ni loi.

1re place amplement méritée par rapport à l'adversaire incapable de produire quelque chose.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar chou-rave » 10 févr. 2024, 21:19

J'étais pas au match mais l'applaudimetre semble élevé sur le but.. Ça donne des frissons

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 10 févr. 2024, 21:20

c'est bon @Sam ? ou il faut encore avoir peur de Tchokounté et Postolachi... :hehe:

le jour où vous comprendrez que cette année, la ligue 2 est nulle est que le 3ème arrivera péniblement à 65 pts, on aura fait un grand pas en avant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Le Milan » 10 févr. 2024, 21:21

Chapeau à l'équipe de n'avoir pas lâché le match, car la frustration devait être énorme. On est quelque part récompensé avec ce petit coup du pouce du destin sur cette dernière action. Comme si c'était écrit, Léon nous sort une parade monstrueuse et derrière le match bascule.

Cela fait du bien car depuis le début de saison, on pouvait légitimement avoir le sentiment que toutes les décisions arbitrales un peu 50-50 basculaient du mauvais coté pour nous. Encore aujourd'hui, si on prend séparément les deux cartons d'Owusu, ils peuvent se justifier. Mais le fait qu'ils se cumulent en 3 minutes sur ses deux premières fautes, ça mettait un coup sur le casque... Peu importe, désormais nous sommes énormes. :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar tequila » 10 févr. 2024, 21:37

Pas le plus beau match de l'équipe (je devrais écrire des deux équipes) cet après-midi, mais pouvait-il en être autrement ? D'une, les deux formations se craignaient (et c'était visible) et de deux, nous sommes réduits à 10 contre 11 à la 35ème minute. Ce fut donc une véritable partie d'échecs où, pour une fois, le sort a tourné en notre faveur. Au bout du compte, hormis l'arrêt exceptionnel de Léon (qui nous sauve les trois points pour le coup !) Angers n'aura guère mis notre arrière garde à contribution. Prenons donc ces 3 points (pas volés toutefois) ainsi que la série de bonnes nouvelles de la soirée. La victoire des bordelais face à Grenoble (que j'avais prévue) conjuguée au match nul concédé étonnement par Laval chez la lanterne rouge Valenciennes qui mettent nos deux poursuivants à 7 points. Tout juste si je traite encore des suivants décramponnés à 11 points ! Peut-être en cet après-midi pluvieux le premier tournant d'une saison qui devrait voir l'A.J.A. retrouver l'élite. Plus grand chose ne s'y oppose désormais.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Le stou » 10 févr. 2024, 21:39

Quand on regarde le calendrier des 3 prochains matchs, on a 3 matchs largement à notre porté quand Angers aura 3 matchs compliqué...la L1 nous tend les bras

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 10 févr. 2024, 21:49

Ouai après y a deux ou trois semaines le Real galérait contre Alméria dernier au classement et ils ont pu dire merci à l'arbitrage pour l'emporter

donc pas si simple. Annecy est quasiment dos au mur maintenant avec cette défaite; ça sera le deuxième match de suite pour eux à domicile, toujours un peu particulier. Effectivement ils peuvent exploser comme ils peuvent se transcender sur un match annoncé perdant

faut que notre équipe et nos joueurs se concentrent uniquement sur eux-mêmes

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar patchack » 10 févr. 2024, 21:54

djej a écrit : 10 févr. 2024, 21:20 c'est bon @Sam ? ou il faut encore avoir peur de Tchokounté et Postolachi... :hehe:

le jour où vous comprendrez que cette année, la ligue 2 est nulle est que le 3ème arrivera péniblement à 65 pts, on aura fait un grand pas en avant.
Cest vrai que ça en prends le chemin, habituellement au moins 3 équipes gratte au minimum les 70 points. Cependant cette année sur le rythme actuel le 3ème n'arrivera même pas aux 65 points.

C'est sensé être l'autoroute pour nous et Angers vu nos rythme respectif après l'incertitude du football étant ce qu'elle est on ne peut pas sabrer le champagne, mais on ne peut le nier il y a comme une petite odeur de ligue 1 dans l'air.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar patchack » 10 févr. 2024, 21:58

Le Milan a écrit : 10 févr. 2024, 21:21 Chapeau à l'équipe de n'avoir pas lâché le match, car la frustration devait être énorme. On est quelque part récompensé avec ce petit coup du pouce du destin sur cette dernière action. Comme si c'était écrit, Léon nous sort une parade monstrueuse et derrière le match bascule.

Cela fait du bien car depuis le début de saison, on pouvait légitimement avoir le sentiment que toutes les décisions arbitrales un peu 50-50 basculaient du mauvais coté pour nous. Encore aujourd'hui, si on prend séparément les deux cartons d'Owusu, ils peuvent se justifier. Mais le fait qu'ils se cumulent en 3 minutes sur ses deux premières fautes, ça mettait un coup sur le casque... Peu importe, désormais nous sommes énormes. :modo:
Sans compter la faute de main Angevine, Akpa qui a eu exactement le même geste ça a été penalty sans hésitations.
La le joueur Angevin est de profil, mais sauf erreur de ma part ça doit être (comme la semaine dernière) pile dans la ligne de vue de l'arbitre de touche... qui ne bronche pas...
Bref comme tu dis, peu importe désormais, mais c'est sacrément frustrant cet enchainement en notre defaveur.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar enzo89 » 10 févr. 2024, 21:59

De retour du stade , qu'elle belle ambiance :super: ce match on est passé par toutes les émotions là colère sur le rouge , après l'arrêt de leon le nul était un bon point de pris , puis la joie avec le peno mis par jubal .

Bravo à l'équipe et à nous supporters :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA-Liverpool » 10 févr. 2024, 22:09

Jod a écrit : 10 févr. 2024, 18:23
Ron58 a écrit : 10 févr. 2024, 18:21
Jod a écrit : 10 févr. 2024, 18:15
Ron58 a écrit : 10 févr. 2024, 18:13 tu peux encore lui dire qu'il a toute sa place ici malgré ce désaccord
Ce n'est pas moi qui distribue les tickets d'entrée sur le forum, et encore moins qui décide qui a sa place ou non...
A partir de là, il peut rester ou partir, ça ne regarde que lui.
Mais qu'il n'en fasse pas porter la responsabilité aux autres.
alors pourquoi tu lui réponds si ça ne te regarde pas ?
je ne me réjouis pas d'un départ , libre à toi de le faire
Je lui réponds, parce qu'il vise tout le forum, et que dans tout le forum, il y a moi.
Donc je me sens visé injustement, donc je réponds.
CQFD

S'il avait mis plus de mesure dans son message, il aurait plus de mesure dans ma réponse.

Je ne me réjouis de rien, je constate.
Tu parles de moi ?

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 févr. 2024, 22:09

Adrien a écrit : 10 févr. 2024, 17:29 Je suis allé faire un tour sur le Forum angevin et ils reconnaissent notre supériorité... Et ils sont très pessimistes sur la suite du championnat... 6 points sur 15, c'est pass fou...
Les supporters angevins sont effectivement TRÈS lucides sur leur équipe... et je suis globalement d'accord avec leur commentaires.
Angers a été moins difficile à jouer que Guingamp et Grenoble... et surtout à 10 contre 11.

Voici 2 commentaires édifiants...

Re: [Après-match] J24 : Auxerre 1-0 SCO Angers
Messagepar FiFty » sam. 10 févr., 2024 5:13 pm

Bien joué aux Auxerrois, la seule équipe sur le terrain.
Évident que ça allait se finir comme ça lorsqu'on ne respecte pas le jeu. Match de sacrebleu du SCO, aucuns mouvements, peu de dédoublement, clairement ça jouait la montre et à 10vs11!
La défaite va faire très mal, mais c'est tellement logique.
Autant à Bordeaux on ne l'a méritait pas, la clairement on a donné le bâton et on perd très gros.
Une série noire a l'extérieur, et on se met tout seul en difficulté. Va falloir oublier la monter et se reconcentrer sur le jeu uniquement.
Melali, Abdelli, Ferat c'était vraiment pas bon cet aprèm, ça joue perso, a contre temps, triste à voir.
Va falloir se motiver pour aller voir au stade une future claque contre Sainté.


Re: [Après-match] J24 : Auxerre 1-0 SCO Angers
Messagepar SCOubi » sam. 10 févr., 2024 5:22 pm

Près d’une heure à 11 contre 10, on joue à 2 à l’heure , on joue le nul et on se fait punir.
Diony nous manque devant énormément.
Lefort pas lucide sur sa faute, et absent en défense en 1ère mi-temps, El melali souvent seul à défendre sur le même côté.
Un seul arrêt à faire pour le gardien auxerrois, c'est pas normal :evil:
Farid, le seul à tenter. Sur son action et tir petit filet, niane râle, mais la passe, avec 2 défenseurs, n’était pas si évidente .
Rageant quand même ce peno à la 91eme mn :(


Angers, comme nous organise des votes sur les meilleurs joueurs... Lefort a récolté un beau 0 pointé ! :awa:

Quand je lis ce genre de posts, je pense que nous devrions un peu arrêter de nous lamenter sur untel ou untel dès qu'il rate un petit truc (Joly, Mensah, Dioussé, Raveloson...).
Bon Dieu, on est 1ers et on a 7 points d'avance sur le 3e et le 4e + une différence de buts favorable.
Les 5e et 6e sont maintenant à 11 points + la différence de buts.
Ne me parlez plus de Guingamp... ils sont à 15 points de l'AJA maintenant.

Faut arrêter de penser que Caen, Ajaccio, Amiens ou je ne sais pas quelles équipes vont faire de concert des remontadas de ouf.
1 ou 2, peut-être mais pas 5. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2024, 22:11

Le stou a écrit : 10 févr. 2024, 21:39 Quand on regarde le calendrier des 3 prochains matchs, on a 3 matchs largement à notre porté quand Angers aura 3 matchs compliqué...la L1 nous tend les bras
Prenons les matchs l’un après l’autre sans trop se disperser dans notre position il faut surtout garder la tête froide, avec notre place de leader tout le monde voudra nous taper désormais.

Après oui sur le papier du moins on doit être en mesure de faire carton plein sur ces 3 matchs mais en Ligue 2 surtout il y a une différence entre la théorie et le terrain, rien n’est acquis et les résultats de ce soir le prouve encore. Jouons ces matchs avec sérieux et application et si possible et sans que les arbitres mettent leur grain de sable.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Cyrille » 10 févr. 2024, 22:21

sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 17:20 Victoire magnifique !

L’équipe a montré du caractère, n’a rien lâché.
Même avec un 0-0, j’aurais pronostiqué qu’on finirait devant Angers à la fin de saison. Ils ont fait un non match, ou alors c’est réellement leur niveau ?!

Bref, je ne reviendrais pas sur le rouge qu’on ne peut considérer comme une erreur d’arbitrage. Sévère si on veut, mais pas une erreur, contrairement à Pau.

Malheureusement je n’ai pas vu les autres situations litigieuses (Lepaul apparement).

Pour le penalty, rien à dire, le placement de l’arbitre est optimal, et un mauvais placement aurait pu entraîner une erreur justement.

La victoire est largement méritée. Je ne sais pas si on sera champion, mais on va monter.
Le rouge est pas une faute d’arbitrage et en même temps. Le nombre de faute d’anti jeu dans l’autre sens pas sanctionnée d’autre chose qu’un carton ?
Est ce que owusu est tirée par le maillot sur sa première faute ? Est ce qu’il est également retenu par son adversaire ensuite ?
Est ce que la main dans la surface a été sifflée ?
Est ce que les fautes identiques à celles dowusu ont valus des jaunes à leurs auteurs ?

Pas d’erreur flagrante mais il arbitrage parfois dépassé. Comme trop souvent. Et surtout typiquement depuis le début de saison les deux « fautes » d’owusu sont rarement sifflées et jamais ou presque de jaune.

Dans le match de Grenoble c’est un peu la même contre Grenoble avec des fautes de dingues pas sifflées (les deux pieds en avant et le bordelais qui arrête le ballon avec ses bras) l’arbitre a 5 m qui dit rien …

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 10 févr. 2024, 22:27

Moi je rajouterai le penalty en notre faveur. Clairement si on joue pas à 10 l'arbitre ne siffle jamais.. on voit même Raveloson avec le ballon surpris de voir l'arbitre sifflé.. il en est de même de notre penalty semaine dernière. L'arbitre fait de la compensation 2 semaines de suite.