[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
187
33%
Jubal
171
30%
T. Pellenard
36
6%
G. Mensah
23
4%
P. Joly
42
7%
G. Hein
11
2%
G. Perrin
8
1%
E. Owusu
6
1%
R. Raveloson
19
3%
F. Ayé
5
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
3
1%
K. Danois
7
1%
L. Sinayoko
47
8%
I. Soumaré
2
0%
 
Nombre total de votes : 568

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar dudul » 11 févr. 2024, 21:22

djej a écrit : 11 févr. 2024, 16:09
Fulanesque a écrit : 11 févr. 2024, 15:19
chou-rave a écrit : 11 févr. 2024, 15:12 Je trouve ça con de mettre les noms de joueurs en chinois sur le mailot.. Pkoi ça ?
C'est le nouvel an chinois...je crois que c'est fait chaque année d'ailleurs...
tout à fait et vendu aux enchères pour la bonne cause :amen:

https://www.matchwornshirt.com/fr/category/aj-auxerre
Tu as enchéri sur quel maillot ? :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Stanaa » 11 févr. 2024, 21:52

Notre propriétaire qui suit notre équipe au quotidien et qui lache quelques BILLES... est chinois.
Il est tout naturel de faire la promotion d'une fête qui, comme noêl chez nous, est importante à ses yeux.
On ne peut qu'appuyer la démarche et encore plus quand les ventes bénéficient à une association.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Sam » 11 févr. 2024, 22:44

djej a écrit : 11 févr. 2024, 17:01
Scifo89 a écrit : 11 févr. 2024, 16:59
Sam a écrit : 11 févr. 2024, 16:39 Il y a une chose qui n'a pas été signalée, sauf erreur de ma part, mais si El Melaili sert Niane tout seul devant le but en fin de seconde mi-temps...il y a très probablement but (ce n'était pas le plus évident à faire vu l'action mais réellement possible).
Il prend une sacrée sacré brouée par Abdelli sur le coup. Je ne sais pas si cela est vu par Bein.
Comme quoi parfois le résultat d'un match tient à ce genre de choses.
Il y a eu plusieurs actions où les joueurs d.Angers se sont pris la tête en fin de match. Apres notre but également dans le rond central et c'était assez violent. J'ai pas l impression d'une équipe très solidaire aujourd'hui
au contraire, c'est sain de dire les choses
Ravelosson fait la même remarque à Hein sur une action où Gotcho la joue tout seule
En parlant de Raveloson, ce n'est pas lui qui parle à ses coéquipiers avant le début de match, en mode Quentin Bernard, lorsqu'ils sont tous en cercle ? Il m'a semblé depuis la tribune.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 11 févr. 2024, 23:15

irekelen a écrit : 11 févr. 2024, 18:47
polo89100 a écrit : 11 févr. 2024, 18:35 Pour la fin de saison, mon souhait serait que tous nos joueurs offensifs soient au top en même temps : on a eu la « période Hein » en début de saison, puis Perrin, puis Sinayoko, puis Ayé (quand Sina était à la CAN).
Si tous nos offensifs sont à leur prime en même temps, nos matchs vont être interdits aux moins de 18 ans :mrgreen:
J'espère qu'ils seront au top oui mais surtout qu'ils fassent les efforts défensifs comme hier jusqu'à la fin de saison. C est comme ça qu'on pourra enchaîner les clean sheets.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar un_supporter » 12 févr. 2024, 00:56

Bravo à l'équipe pour ce résultat excellent dans un scénario de dingo. Les autres résultats sont en plus hyper favorables. On y croit forcément, bien qu'il reste 14 matches et que tout peut se produire. A nous de conserver, voire d'accroître cette avance et de rester dans les deux premiers.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 08:29

dudul a écrit : 11 févr. 2024, 21:22
djej a écrit : 11 févr. 2024, 16:09
Fulanesque a écrit : 11 févr. 2024, 15:19
chou-rave a écrit : 11 févr. 2024, 15:12 Je trouve ça con de mettre les noms de joueurs en chinois sur le mailot.. Pkoi ça ?
C'est le nouvel an chinois...je crois que c'est fait chaque année d'ailleurs...
tout à fait et vendu aux enchères pour la bonne cause :amen:

https://www.matchwornshirt.com/fr/category/aj-auxerre
Tu as enchéri sur quel maillot ? :modo:
faut attendre la dernière heure voire la dernière minute pour enchérir, sinon ça sert à rien

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar ANILIL21 » 12 févr. 2024, 08:37

S'il continue comme ça Jubal va marquer plus de buts que Niang et Da Costa la saison dernière :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 08:53

fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Rolfor » 12 févr. 2024, 09:28

djej a écrit : 11 févr. 2024, 17:01
Scifo89 a écrit : 11 févr. 2024, 16:59
Sam a écrit : 11 févr. 2024, 16:39 Il y a une chose qui n'a pas été signalée, sauf erreur de ma part, mais si El Melaili sert Niane tout seul devant le but en fin de seconde mi-temps...il y a très probablement but (ce n'était pas le plus évident à faire vu l'action mais réellement possible).
Il prend une sacrée sacré brouée par Abdelli sur le coup. Je ne sais pas si cela est vu par Bein.
Comme quoi parfois le résultat d'un match tient à ce genre de choses.
Il y a eu plusieurs actions où les joueurs d.Angers se sont pris la tête en fin de match. Apres notre but également dans le rond central et c'était assez violent. J'ai pas l impression d'une équipe très solidaire aujourd'hui
au contraire, c'est sain de dire les choses
Ravelosson fait la même remarque à Hein sur une action où Gotcho la joue tout seule
C'est à ce moment-là que Gotcho lui répond "nan mais comment tu me parles"? Ma chérie m'a parlé à ce moment-là, j'ai pas eu le début de l'histoire...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 09:56

Rolfor a écrit : 12 févr. 2024, 09:28
djej a écrit : 11 févr. 2024, 17:01
Scifo89 a écrit : 11 févr. 2024, 16:59
Sam a écrit : 11 févr. 2024, 16:39 Il y a une chose qui n'a pas été signalée, sauf erreur de ma part, mais si El Melaili sert Niane tout seul devant le but en fin de seconde mi-temps...il y a très probablement but (ce n'était pas le plus évident à faire vu l'action mais réellement possible).
Il prend une sacrée sacré brouée par Abdelli sur le coup. Je ne sais pas si cela est vu par Bein.
Comme quoi parfois le résultat d'un match tient à ce genre de choses.
Il y a eu plusieurs actions où les joueurs d.Angers se sont pris la tête en fin de match. Apres notre but également dans le rond central et c'était assez violent. J'ai pas l impression d'une équipe très solidaire aujourd'hui
au contraire, c'est sain de dire les choses
Ravelosson fait la même remarque à Hein sur une action où Gotcho la joue tout seule
C'est à ce moment-là que Gotcho lui répond "nan mais comment tu me parles"? Ma chérie m'a parlé à ce moment-là, j'ai pas eu le début de l'histoire...
non il lui répond surtout qu'il a pas vu et entendu la demande de passe.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 12 févr. 2024, 10:00

djej a écrit : 12 févr. 2024, 09:56
Rolfor a écrit : 12 févr. 2024, 09:28
djej a écrit : 11 févr. 2024, 17:01
Scifo89 a écrit : 11 févr. 2024, 16:59
Sam a écrit : 11 févr. 2024, 16:39 Il y a une chose qui n'a pas été signalée, sauf erreur de ma part, mais si El Melaili sert Niane tout seul devant le but en fin de seconde mi-temps...il y a très probablement but (ce n'était pas le plus évident à faire vu l'action mais réellement possible).
Il prend une sacrée sacré brouée par Abdelli sur le coup. Je ne sais pas si cela est vu par Bein.
Comme quoi parfois le résultat d'un match tient à ce genre de choses.
Il y a eu plusieurs actions où les joueurs d.Angers se sont pris la tête en fin de match. Apres notre but également dans le rond central et c'était assez violent. J'ai pas l impression d'une équipe très solidaire aujourd'hui
au contraire, c'est sain de dire les choses
Ravelosson fait la même remarque à Hein sur une action où Gotcho la joue tout seule
C'est à ce moment-là que Gotcho lui répond "nan mais comment tu me parles"? Ma chérie m'a parlé à ce moment-là, j'ai pas eu le début de l'histoire...
non il lui répond surtout qu'il a pas vu et entendu la demande de passe.
Après ça reste un fait parmi tant d'autres. Je vous laisserai regarder l'attitude de Rave sur le terrain. Il est constamment en train de râler auprès ses coéquipiers

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar chico » 12 févr. 2024, 10:07

Il avait vraiment la gagne sur le terrain samedi en meme temps. Ca se voyait qu'il ne voulait pas subir le destin. J'ai bien aime cette attitude.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Rolfor » 12 févr. 2024, 10:19

OK, du coup si quelqu'un a entendu l'histoire de Gotcho qui envoie chier je sais pas qui, je suis preneur! (même si on est d'accord qu'il n'y a rien, c'est juste un truc qui se passe dans n'importe quel match de n'importe quelle équipe)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2024, 10:44

Par rapport au classement depuis la huitième journée on peut constater qu’on navigue entre la première la quatrième place et depuis la seizième entre la première et la troisième, donc il est clair que de ne pas avoir la montée directe serait considéré comme un énorme échec.

Seulement il ne faut pas se relâcher et je compte sur Pelissier et son staff pour éviter ce qui est arrivé à Bordeaux ou Sochaux la saison passée, qui pensaient toucher au but et qui le méritaient sur ce qu’ils avaient montré jusque-là, et qui se sont inexplicablement écroulés surtout Sochaux dans le sprint final.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Sam » 12 févr. 2024, 11:40

djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar polo89100 » 12 févr. 2024, 11:44

Pour moi, la grosse différence entre ce match (qui a failli se terminer en nul) et nos trois derniers matches nuls, c'est l'apport des joueurs entrants.

Cette fois, ils ne sont pas rentrés pour faire de la figuration...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar kalou33 » 12 févr. 2024, 11:45

Ron33 a écrit : 12 févr. 2024, 10:44 Par rapport au classement depuis la huitième journée on peut constater qu’on navigue entre la première la quatrième place et depuis la seizième entre la première et la troisième, donc il est clair que de ne pas avoir la montée directe serait considéré comme un énorme échec.

Seulement il ne faut pas se relâcher et je compte sur Pelissier et son staff pour éviter ce qui est arrivé à Bordeaux ou Sochaux la saison passée, qui pensaient toucher au but et qui le méritaient sur ce qu’ils avaient montré jusque-là, et qui se sont inexplicablement écroulés surtout Sochaux dans le sprint final.
Sochaux s’est écroulé mais Bordeaux pas du tout. Les girondins ont été la 2eme ou 3eme meilleure équipe de L2 sur les 14 derniers matchs.

Par contre, oui ils sont tombés sur un Metz exceptionnel qui a fait une fin de saison quasi sans fautes et leur marge d’avance n’était pas assez épaisse.
+ un Le Havre qui avait déjà tellement d’avance que c’était compliqué de les rattraper, il aurait fallu pour le coup que ces derniers s’écroulent totalement.

A ce stade de la saison, ils avaient seulement 1 point d’avance sur Sochaux 3eme et 4 sur Metz 4eme.

7 points d’écart entre le 2eme et le 8eme, là où nous on en a 7 sur le 3 et 4eme..
Modifié en dernier par kalou33 le 12 févr. 2024, 11:57, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar ANILIL21 » 12 févr. 2024, 11:52

On a un boulevard pour la montée directe et même pour le titre. Contrairement à la dernière montée personne n'est au dessus de nous. Notre pire adversaire c'est nous mêmes.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 11:56

Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
bah non, on aura toujours au moins 4 pts d'avance, sachant qu'en plus Grenoble et Laval se rencontrent prochainement, que ces 2 clubs vont aussi rencontrer Angers et qu'au pire du pire, on reçoit Laval en J34 donc vraiment, je vois pas.
Je pronostique même qu'on est quasi 10-12 pts d'avance dans 3 journées sur le 3ème.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90’)

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2024, 12:01

Même si j’ose l’espérer je resterais quand même sur mes gardes car dans cette Ligue 2 rien n’est jamais acquis seul la régularité fera la différence, surtout qu’on voit que sur cette seconde partie de saison les clubs mal classés mis à part Valenciennes commencent à se réveiller. Sinon oui sur le papier en tous cas si on est ambitieux sur la série de 3 matchs qui arrivent ça doit faire 9 points.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 févr. 2024, 12:04, modifié 2 fois.