[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
187
33%
Jubal
171
30%
T. Pellenard
36
6%
G. Mensah
23
4%
P. Joly
42
7%
G. Hein
11
2%
G. Perrin
8
1%
E. Owusu
6
1%
R. Raveloson
19
3%
F. Ayé
5
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
3
1%
K. Danois
7
1%
L. Sinayoko
47
8%
I. Soumaré
2
0%
 
Nombre total de votes : 568

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 13 févr. 2024, 10:47

tequila a écrit : 13 févr. 2024, 10:45 Pour aller dans le (bon) sens de certains ici et paraphraser un de nos très célèbre entraîneur : nous jouons le ... maintien à la première place :mrgreen:
:]

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar bleuzinho » 13 févr. 2024, 11:09

En ce qui me concerne j’attendrais la série de 4 match sainté/Caen/Ajaccio/Troyes avant de parler de monté.
On peut perdre des plumes sur cette série.
Il faudrait gagner 2 des 3 match qui arrive pour l’aborder sereinement.
Après ces 7 match on verra où on en est.

Ça commence par Annecy le week end prochain, l’adversaire n’est pas vraiment inquiétant sur le papier mais pour avoir vu des bouts de match de samedi leur terrain est dans un état catastrophique, je ne vois pas comment il pourrait s’améliorer en 1 semaine.
Il sera difficile de jouer notre jeu et notre circulation de balle

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar papy robert » 13 févr. 2024, 12:00

Ils devraient aussi avoir pas mal d'absents, non ? expulsés en masse ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 13 févr. 2024, 12:39

Fulanesque a écrit : 13 févr. 2024, 08:34
Scifo89 a écrit : 12 févr. 2024, 22:58
Emry a écrit : 12 févr. 2024, 20:45
lakota a écrit : 12 févr. 2024, 19:07 Il faut relativiser cette période de "moins bien", on a enchaîné des équipes qu'on n'avait pas battu à l'aller, où on avait prit que 3 points contre ces 4 équipes. Là on en prend 6 contre ces mêmes équipes. Ces matchs ont eu lieu en pleine CAN où on a joué la plupart de ces matchs sans 3 titulaires. Et malgré cette période de "moins bien", on reste invaincu et on est premier.
Certains ici sont quand même très exigeants... :mrgreen:
+1

On a juste joué des adversaires qui savaient bien nous contrer.

La preuve, ca donne quoi sinon Guingamp depuis notre rencontre..?

Le staff et les joueurs vont continuer à faire le job, ce n’est pas un soucis.
On peut être content de la victoire du week-end dernier mais il faut tout de même rester objectif sur les 3 matchs qui ont précédé avec notre faible qualité de jeu. Tout le monde se l'accorde a dire d'ailleurs joueurs et coach. Il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous fasse perdre toute lucidité.
Encore heureux qu'un coach et des joueurs pros aient ce discours
Pas forcement. Des fois le coach peut avoir un discours positif pour tenter de garder une certaine sérénité. Pour le coup tout le monde a été objectif sur le niveau de l'équipe sur ses 3 matchs et j'ai du mal à comprendre qu'on ferme les yeux aussi en tant que supporters.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 13 févr. 2024, 12:41

polo89100 a écrit : 13 févr. 2024, 09:09
Scifo89 a écrit : 12 févr. 2024, 22:58
Emry a écrit : 12 févr. 2024, 20:45
lakota a écrit : 12 févr. 2024, 19:07 Il faut relativiser cette période de "moins bien", on a enchaîné des équipes qu'on n'avait pas battu à l'aller, où on avait prit que 3 points contre ces 4 équipes. Là on en prend 6 contre ces mêmes équipes. Ces matchs ont eu lieu en pleine CAN où on a joué la plupart de ces matchs sans 3 titulaires. Et malgré cette période de "moins bien", on reste invaincu et on est premier.
Certains ici sont quand même très exigeants... :mrgreen:
+1

On a juste joué des adversaires qui savaient bien nous contrer.

La preuve, ca donne quoi sinon Guingamp depuis notre rencontre..?

Le staff et les joueurs vont continuer à faire le job, ce n’est pas un soucis.
On peut être content de la victoire du week-end dernier mais il faut tout de même rester objectif sur les 3 matchs qui ont précédé avec notre faible qualité de jeu. Tout le monde se l'accorde a dire d'ailleurs joueurs et coach. Il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous fasse perdre toute lucidité.
On reste quand même sur une fantastique série de 14 matches sans défaite TCC dont 9 victoires...

Et oui les 3 matches qui ont précédé n'ont pas été bons..

Mais Angers et Grenoble, deux de nos concurrents directs, n'ont pas été brillants non plus...

Finalement, c'est notre équipe qui a le mieux négocié la CAN alors qu'on avait un calendrier très compliqué...
Ma réflexion concerne seulement nos 3 précédents matchs. Pas les 14 derniers ou les matchs de nos concurrents.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar polo89100 » 13 févr. 2024, 12:47

Scifo89 a écrit : 13 févr. 2024, 12:41
polo89100 a écrit : 13 févr. 2024, 09:09
Scifo89 a écrit : 12 févr. 2024, 22:58
Emry a écrit : 12 févr. 2024, 20:45
lakota a écrit : 12 févr. 2024, 19:07 Il faut relativiser cette période de "moins bien", on a enchaîné des équipes qu'on n'avait pas battu à l'aller, où on avait prit que 3 points contre ces 4 équipes. Là on en prend 6 contre ces mêmes équipes. Ces matchs ont eu lieu en pleine CAN où on a joué la plupart de ces matchs sans 3 titulaires. Et malgré cette période de "moins bien", on reste invaincu et on est premier.
Certains ici sont quand même très exigeants... :mrgreen:
+1

On a juste joué des adversaires qui savaient bien nous contrer.

La preuve, ca donne quoi sinon Guingamp depuis notre rencontre..?

Le staff et les joueurs vont continuer à faire le job, ce n’est pas un soucis.
On peut être content de la victoire du week-end dernier mais il faut tout de même rester objectif sur les 3 matchs qui ont précédé avec notre faible qualité de jeu. Tout le monde se l'accorde a dire d'ailleurs joueurs et coach. Il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous fasse perdre toute lucidité.
On reste quand même sur une fantastique série de 14 matches sans défaite TCC dont 9 victoires...

Et oui les 3 matches qui ont précédé n'ont pas été bons..

Mais Angers et Grenoble, deux de nos concurrents directs, n'ont pas été brillants non plus...

Finalement, c'est notre équipe qui a le mieux négocié la CAN alors qu'on avait un calendrier très compliqué...
Ma réflexion concerne seulement nos 3 précédents matchs. Pas les 14 derniers ou les matchs de nos concurrents.
Je parlais des matches d'Angers et Grenoble contre nous ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar zarmach92 » 13 févr. 2024, 13:43

Perso, j'ai été élevé à la sauce Guy Roux et je resterai très mesuré. J'avais dit il y a un mois que si on était dans les deux premiers après Angers, ça sentirait bon... Mais il reste 42 points à distribuer c'est beaucoup et on a 7 points d'avance pour la montée. Notre situation est évidemment favorable mais je crains le coup de moins bien qui peut arriver. Cette équipe et ce staff sont magnifiques, le public est fabuleux mais je me préserve encore un peu d'une mauvaise surprise.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar lululeblairo » 13 févr. 2024, 14:36

zarmach92 a écrit : 13 févr. 2024, 13:43 Perso, j'ai été élevé à la sauce Guy Roux et je resterai très mesuré. J'avais dit il y a un mois que si on était dans les deux premiers après Angers, ça sentirait bon... Mais il reste 42 points à distribuer c'est beaucoup et on a 7 points d'avance pour la montée. Notre situation est évidemment favorable mais je crains le coup de moins bien qui peut arriver. Cette équipe et ce staff sont magnifiques, le public est fabuleux mais je me préserve encore un peu d'une mauvaise surprise.
Même raisonnement ! Par contre, je me demande si l'on ne vient pas de sortir de ce coup de moins bien avec les 3 matchs nuls.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2024, 14:42

A chaque fois qu'on a eu un scenario renversant cette saison, on a enchainé sur une série de victoires derrière.
Owusu marque dans le temps additionnel contre Troyes => 4 victoires de suite
On gagne 3-2 contre QRM après avoir été mené 0-2 => 5 victoires de suite
On gagne contre Angers dans le temps additionnel => ?

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar bleuzinho » 13 févr. 2024, 15:10

papy robert a écrit : 13 févr. 2024, 12:00 Ils devraient aussi avoir pas mal d'absents, non ? expulsés en masse ?
Le rouge qu’ils ont pris au dernier match concerne un remplaçant

De toute façon peut importe même leur équipe au complet et nettement inférieur mais le problème reste le même : le terrain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2024, 15:18

Ils auront quand même Pajot qui reste l’un de leurs éléments cadres qui sera suspendu et Camara qui ne pourra pas jouer non plus contre nous,

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar zarmach92 » 13 févr. 2024, 16:57

lululeblairo a écrit : 13 févr. 2024, 14:36
zarmach92 a écrit : 13 févr. 2024, 13:43 Perso, j'ai été élevé à la sauce Guy Roux et je resterai très mesuré. J'avais dit il y a un mois que si on était dans les deux premiers après Angers, ça sentirait bon... Mais il reste 42 points à distribuer c'est beaucoup et on a 7 points d'avance pour la montée. Notre situation est évidemment favorable mais je crains le coup de moins bien qui peut arriver. Cette équipe et ce staff sont magnifiques, le public est fabuleux mais je me préserve encore un peu d'une mauvaise surprise.
Même raisonnement ! Par contre, je me demande si l'on ne vient pas de sortir de ce coup de moins bien avec les 3 matchs nuls.
Si c'était notre coup de moins bien c'est parfait !

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar polo89100 » 13 févr. 2024, 17:10

bleuzinho a écrit : 13 févr. 2024, 15:10
papy robert a écrit : 13 févr. 2024, 12:00 Ils devraient aussi avoir pas mal d'absents, non ? expulsés en masse ?
Le rouge qu’ils ont pris au dernier match concerne un remplaçant

De toute façon peut importe même leur équipe au complet et nettement inférieur mais le problème reste le même : le terrain.
L’avantage avec certains de nos profils offensifs, notamment Ayé et Ado, c’est que sur un terrain pourri on peut jouer long pour des remises de la tête.. donc je ne m’inquiète pas

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Emry » 13 févr. 2024, 17:14

Scifo89 a écrit : 12 févr. 2024, 22:58
Emry a écrit : 12 févr. 2024, 20:45
lakota a écrit : 12 févr. 2024, 19:07 Il faut relativiser cette période de "moins bien", on a enchaîné des équipes qu'on n'avait pas battu à l'aller, où on avait prit que 3 points contre ces 4 équipes. Là on en prend 6 contre ces mêmes équipes. Ces matchs ont eu lieu en pleine CAN où on a joué la plupart de ces matchs sans 3 titulaires. Et malgré cette période de "moins bien", on reste invaincu et on est premier.
Certains ici sont quand même très exigeants... :mrgreen:
+1

On a juste joué des adversaires qui savaient bien nous contrer.

La preuve, ca donne quoi sinon Guingamp depuis notre rencontre..?

Le staff et les joueurs vont continuer à faire le job, ce n’est pas un soucis.
On peut être content de la victoire du week-end dernier mais il faut tout de même rester objectif sur les 3 matchs qui ont précédé avec notre faible qualité de jeu. Tout le monde se l'accorde a dire d'ailleurs joueurs et coach. Il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous fasse perdre toute lucidité.
Aucune euphorie.

Juste des faits, rien de plus. Qui est en tête de L2 aujourd'hui avec un goal average de +23 et qui n'a pas perdu en championnat depuis...euh...?

Si on continuer de bosser ainsi, il n'y aura pas de grande surprise ne fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA-Liverpool » 13 févr. 2024, 18:31



La vidéo de l'arbitrage du match.

Bon moi perso incapable de dire s'il y avait faute, compensation, c'est pas mon métier ...😂

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 13 févr. 2024, 19:10

Emry a écrit : 13 févr. 2024, 17:14
Scifo89 a écrit : 12 févr. 2024, 22:58
Emry a écrit : 12 févr. 2024, 20:45
lakota a écrit : 12 févr. 2024, 19:07 Il faut relativiser cette période de "moins bien", on a enchaîné des équipes qu'on n'avait pas battu à l'aller, où on avait prit que 3 points contre ces 4 équipes. Là on en prend 6 contre ces mêmes équipes. Ces matchs ont eu lieu en pleine CAN où on a joué la plupart de ces matchs sans 3 titulaires. Et malgré cette période de "moins bien", on reste invaincu et on est premier.
Certains ici sont quand même très exigeants... :mrgreen:
+1

On a juste joué des adversaires qui savaient bien nous contrer.

La preuve, ca donne quoi sinon Guingamp depuis notre rencontre..?

Le staff et les joueurs vont continuer à faire le job, ce n’est pas un soucis.
On peut être content de la victoire du week-end dernier mais il faut tout de même rester objectif sur les 3 matchs qui ont précédé avec notre faible qualité de jeu. Tout le monde se l'accorde a dire d'ailleurs joueurs et coach. Il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous fasse perdre toute lucidité.
Aucune euphorie.

Juste des faits, rien de plus. Qui est en tête de L2 aujourd'hui avec un goal average de +23 et qui n'a pas perdu en championnat depuis...euh...?

Si on continuer de bosser ainsi, il n'y aura pas de grande surprise ne fin de saison.
Ce n etait pas mon propos. Je répondais juste sur les 3 matchs précédents notre victoire d Angers.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Jod » 13 févr. 2024, 19:37

AJA-Liverpool a écrit : 13 févr. 2024, 18:31

La vidéo de l'arbitrage du match.

Bon moi perso incapable de dire s'il y avait faute, compensation, c'est pas mon métier ...😂
L'arbitre est très bien placé, il voit la faute, il l'explique aux joueurs, et ne cède pas à la pression.
Vidéo très intéressante.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar doelloco » 13 févr. 2024, 21:53

nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 14:42 A chaque fois qu'on a eu un scenario renversant cette saison, on a enchainé sur une série de victoires derrière.
Owusu marque dans le temps additionnel contre Troyes => 4 victoires de suite
On gagne 3-2 contre QRM après avoir été mené 0-2 => 5 victoires de suite
On gagne contre Angers dans le temps additionnel => ?
Que les dieux du foot t'entendent :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA 52 » 13 févr. 2024, 21:55

doelloco a écrit : 13 févr. 2024, 21:53
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 14:42 A chaque fois qu'on a eu un scenario renversant cette saison, on a enchainé sur une série de victoires derrière.
Owusu marque dans le temps additionnel contre Troyes => 4 victoires de suite
On gagne 3-2 contre QRM après avoir été mené 0-2 => 5 victoires de suite
On gagne contre Angers dans le temps additionnel => ?
Que les dieux du foot t'entendent :super:
On va enchaîner contre Annecy et bastia :merci: :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar doelloco » 13 févr. 2024, 22:07

AJA 52 a écrit : 13 févr. 2024, 21:55
doelloco a écrit : 13 févr. 2024, 21:53
nikolah66 a écrit : 13 févr. 2024, 14:42 A chaque fois qu'on a eu un scenario renversant cette saison, on a enchainé sur une série de victoires derrière.
Owusu marque dans le temps additionnel contre Troyes => 4 victoires de suite
On gagne 3-2 contre QRM après avoir été mené 0-2 => 5 victoires de suite
On gagne contre Angers dans le temps additionnel => ?
Que les dieux du foot t'entendent :super:
On va enchaîner contre Annecy et bastia :merci: :merci:
Prions les amis :ange: 6 pts