[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
187
33%
Jubal
171
30%
T. Pellenard
36
6%
G. Mensah
23
4%
P. Joly
42
7%
G. Hein
11
2%
G. Perrin
8
1%
E. Owusu
6
1%
R. Raveloson
19
3%
F. Ayé
5
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
3
1%
K. Danois
7
1%
L. Sinayoko
47
8%
I. Soumaré
2
0%
 
Nombre total de votes : 568

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar kalou33 » 12 févr. 2024, 12:01

djej a écrit : 12 févr. 2024, 11:56
Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
bah non, on aura toujours au moins 4 pts d'avance, sachant qu'en plus Grenoble et Laval se rencontrent prochainement, que ces 2 clubs vont aussi rencontrer Angers et qu'au pire du pire, on reçoit Laval en J34 donc vraiment, je vois pas.
Je pronostique même qu'on est quasi 10-12 pts d'avance dans 3 journées sur le 3ème.
Je rajouterais que tout les matchs sont difficiles pour tout le monde. Même si par surprise on se banane à Annecy, je ne suis pas sûr que les autres face le plein aussi.

Angers reçoit Sainté, jamais évident.
Laval reçoit un Ajaccio capable du pire comme du meilleur.
Grenoble va à Troyes, une des meilleurs équipes de 2024 avant même son match de ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar canto89 » 12 févr. 2024, 12:03

Après avoir regardé le match , un grand merci aux joueurs , au staff et surtout au 12eme et 11eme homme en 2eme mi temps pour ce match , qui pour moi , est la référence.

Niveau arbitrage :

La main est la même qu Akpa , aucunes contestations possible ,
Le 1er jaune d Owusu est mérité, même si Abdelli tire le maillot mais c est un duel . Owusu vient se coucher sur son vis à vis .
Le 2eme , j ai toujours un peu de mal avec ces situations . On voit bien , que les 2 joueurs sont côte à côte. L Angevin pousse le ballon au dernier moment et Owusu touche le joueur . Mais au départ, sans intention de mettre la semelle , juste aller au duel ...en Angleterre, jamais ça se siffle .
Lepaul qui doit prendre un 2eme jaune pour jeu dangereux , même s il touche pas le joueur . Joly aussi n avait pas touché le joueur à l aller ...
Que dire du Cpa joué rapidement de Raveloson et arrêté pour effectuer le changement Angevin , alors que l arbitre avait laissé jouer ...
Bon nombres d Angevin auraient dû prendre des jaunes suite à l attroupement au moment du rouge .
A part la tête de Niane et l occase de Lepaul, Angers n à absolument rien montré et je ne serai pas surpris qu ils passent par les barrages .
Quant à El Melali, ses roulades sont dignes du cours Florent ...quel cinéma...

Nos auxerrois , des guerriers, des héros....
Modifié en dernier par canto89 le 12 févr. 2024, 12:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 12:04

kalou33 a écrit : 12 févr. 2024, 12:01
djej a écrit : 12 févr. 2024, 11:56
Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
bah non, on aura toujours au moins 4 pts d'avance, sachant qu'en plus Grenoble et Laval se rencontrent prochainement, que ces 2 clubs vont aussi rencontrer Angers et qu'au pire du pire, on reçoit Laval en J34 donc vraiment, je vois pas.
Je pronostique même qu'on est quasi 10-12 pts d'avance dans 3 journées sur le 3ème.
Je rajouterais que tout les matchs sont difficiles pour tout le monde. Même si par surprise on se banane à Annecy, je ne suis pas sûr que les autres face le plein aussi.

Angers reçoit Sainté, jamais évident.
Laval reçoit un Ajaccio capable du pire comme du meilleur.
Grenoble va à Troyes, une des meilleurs équipes de 2024 avant même son match de ce soir.
On a clairement le meilleur calendrier, on a mangé notre pain noir

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar kalou33 » 12 févr. 2024, 12:13

djej a écrit : 12 févr. 2024, 12:04
kalou33 a écrit : 12 févr. 2024, 12:01
djej a écrit : 12 févr. 2024, 11:56
Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
bah non, on aura toujours au moins 4 pts d'avance, sachant qu'en plus Grenoble et Laval se rencontrent prochainement, que ces 2 clubs vont aussi rencontrer Angers et qu'au pire du pire, on reçoit Laval en J34 donc vraiment, je vois pas.
Je pronostique même qu'on est quasi 10-12 pts d'avance dans 3 journées sur le 3ème.
Je rajouterais que tout les matchs sont difficiles pour tout le monde. Même si par surprise on se banane à Annecy, je ne suis pas sûr que les autres face le plein aussi.

Angers reçoit Sainté, jamais évident.
Laval reçoit un Ajaccio capable du pire comme du meilleur.
Grenoble va à Troyes, une des meilleurs équipes de 2024 avant même son match de ce soir.
On a clairement le meilleur calendrier, on a mangé notre pain noir
On a surtout 3 matchs où autre chose que 7 points minimum serait décevant.
J’ai envie de nous laisser une marge d’erreur mais normalement Annecy + double réception Bastia- VAFC, ça doit faire carton plein.

On joue le 17eme du championnat à domicile (Annecy), et les 18eme (Bastia) et 20eme (VAFC) à l’extérieur..

Si on fait le taf, dans 3 journées c’est au moins 10 points qu’on a sur le 3eme

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar RomainB68 » 12 févr. 2024, 12:35

kalou33 a écrit : 12 févr. 2024, 12:13
djej a écrit : 12 févr. 2024, 12:04
kalou33 a écrit : 12 févr. 2024, 12:01
djej a écrit : 12 févr. 2024, 11:56
Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40

Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
bah non, on aura toujours au moins 4 pts d'avance, sachant qu'en plus Grenoble et Laval se rencontrent prochainement, que ces 2 clubs vont aussi rencontrer Angers et qu'au pire du pire, on reçoit Laval en J34 donc vraiment, je vois pas.
Je pronostique même qu'on est quasi 10-12 pts d'avance dans 3 journées sur le 3ème.
Je rajouterais que tout les matchs sont difficiles pour tout le monde. Même si par surprise on se banane à Annecy, je ne suis pas sûr que les autres face le plein aussi.

Angers reçoit Sainté, jamais évident.
Laval reçoit un Ajaccio capable du pire comme du meilleur.
Grenoble va à Troyes, une des meilleurs équipes de 2024 avant même son match de ce soir.
On a clairement le meilleur calendrier, on a mangé notre pain noir
On a surtout 3 matchs où autre chose que 7 points minimum serait décevant.
J’ai envie de nous laisser une marge d’erreur mais normalement Annecy + double réception Bastia- VAFC, ça doit faire carton plein.

On joue le 17eme du championnat à domicile (Annecy), et les 18eme (Bastia) et 20eme (VAFC) à l’extérieur..

Si on fait le taf, dans 3 journées c’est au moins 10 points qu’on a sur le 3eme
ça nous à jamais réussi d'avoir le meilleur calendrier , j'espere vraiment qu'on jouera pas en claquettes

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar polo89100 » 12 févr. 2024, 12:41

canto89 a écrit : 12 févr. 2024, 12:03 Angers n à absolument rien montré et je ne serai pas surpris qu ils passent par les barrages .
Je suis plutôt d'accord (je l'ai même écrit plus haut)

Mais attention : il leur manquait Diony qui pèse tout de même 10 buts et 6 pd en L2...

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar polo89100 » 12 févr. 2024, 12:42

Et je le répète : pour moi c'est quasi sûr que le barragiste de L2 ne passera pas face à la L1 cette année.

(Même si c'est nous car on serait alors anéantis par la désillusion de finir en dessous du TOP 2)

Le championnat de L2 est beaucoup trop faible cette saison...
Modifié en dernier par polo89100 le 12 févr. 2024, 12:45, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar lululeblairo » 12 févr. 2024, 12:42

polo89100 a écrit : 12 févr. 2024, 12:41
canto89 a écrit : 12 févr. 2024, 12:03 Angers n à absolument rien montré et je ne serai pas surpris qu ils passent par les barrages .
Je suis plutôt d'accord (je l'ai même écrit plus haut)

Mais attention : il leur manquait Diony qui pèse tout de même 10 buts et 6 pd en L2...
Et fofana qui a sauvé un nombre incalculable de buts. Bref, 2 joueurs hyper important pour eux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Jod » 12 févr. 2024, 12:44

djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Nan mais tu ne peux pas dire ça... Et encore moins l'écrire... :nonon:
Faut respecter le foot, et ça c'est pas respecter.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar papy robert » 12 févr. 2024, 12:54

Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
Surtout que je ne sais plus qui nous a annoncé la remontada d'Annecy... gaffe quand même ! Gros morceau en perspective...

Les points ne seront pas plus difficiles à prendre contre le 19ème que contre le leader... ou alors, il y a un très gros souci.

De nouveau, c'est toujours de bonne guerre de jouer la frayeur, de faire sa sucrée mais la réalité, c'est que depuis samedi, j'espère que la direction se penche très sérieusement sur le recrutement L1 pour l'an prochain.

Toute autre issue serait une désillusion majeure. E comme d'autres, je pense que tout sera plié avant la fin mars.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2024, 13:03

Cette équipe, son entraîneur et son staff mérite la L1. Peut importe le futur de certains si ils acceptent des propositions ici où la à la fin de l'exercice, mais j'espère, par respect pour ceux qui continueront l'aventure ( à l'échelon supérieur évidemment ), qu'ils auront de quoi se battre dignement. Pas comme la dernière fois.
Allez l'AJA !

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar flo » 12 févr. 2024, 13:10

polo89100 a écrit : 12 févr. 2024, 12:41
canto89 a écrit : 12 févr. 2024, 12:03 Angers n à absolument rien montré et je ne serai pas surpris qu ils passent par les barrages .
Je suis plutôt d'accord (je l'ai même écrit plus haut)

Mais attention : il leur manquait Diony qui pèse tout de même 10 buts et 6 pd en L2...
Juger sur un match.....
C'est comme si les Guingampais disaient après le match aller qu'on est une équipe milieu de tableau car on a fait un mauvais match chez eux

Il reste 42 points à prendre c'est beaucoup
Et on a toujours plus de mal contre les équipes soit disant inférieures donc prudence prudence

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djailes » 12 févr. 2024, 13:24

Je suis très optimiste pour la suite, mais prudence... un championnat ne se termine qu'à la dernière journée. Et derrière Angers il y a des équipes comme Grenoble ou Caen, voire Laval, qui pourraient être sur une bonne série tandis que nous, nous patinerions. D'ailleurs avant cette victoire, on a patiné. Et même ce match contre Angers, il aurait fallu de peu pour que les 3e ou 4e se rapprochent de nous...

On va dire que la seule certitude mathématique est que nous sommes désormais quasi-sauvés de la relégation ! :D La probabilité de descente doit tendre à 0,0001%...
Modifié en dernier par djailes le 12 févr. 2024, 13:26, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar darkdavid » 12 févr. 2024, 13:25

papy robert a écrit : 12 févr. 2024, 12:54
Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
Surtout que je ne sais plus qui nous a annoncé la remontada d'Annecy... gaffe quand même ! Gros morceau en perspective...

Les points ne seront pas plus difficiles à prendre contre le 19ème que contre le leader... ou alors, il y a un très gros souci.

De nouveau, c'est toujours de bonne guerre de jouer la frayeur, de faire sa sucrée mais la réalité, c'est que depuis samedi, j'espère que la direction se penche très sérieusement sur le recrutement L1 pour l'an prochain.

Toute autre issue serait une désillusion majeure. E comme d'autres, je pense que tout sera plié avant la fin mars.
Oui, c'était moi. Et cette équipe va jouer sa survie, les duels vont être âpre et dur, l'équipe regrouper derrière pour nous contrer, tout ce que l'on aime pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Mrmatt58 » 12 févr. 2024, 13:33

flo a écrit : 12 févr. 2024, 13:10
polo89100 a écrit : 12 févr. 2024, 12:41
canto89 a écrit : 12 févr. 2024, 12:03 Angers n à absolument rien montré et je ne serai pas surpris qu ils passent par les barrages .
Je suis plutôt d'accord (je l'ai même écrit plus haut)

Mais attention : il leur manquait Diony qui pèse tout de même 10 buts et 6 pd en L2...
Juger sur un match.....
C'est comme si les Guingampais disaient après le match aller qu'on est une équipe milieu de tableau car on a fait un mauvais match chez eux

Il reste 42 points à prendre c'est beaucoup
Et on a toujours plus de mal contre les équipes soit disant inférieures donc prudence prudence
C’est une fausse croyance.
On a pas plus de mal contre les mal classés que les autres.
Cette année on perd 3 fois Amiens, guingamp et Dunkerque (qui est presque une anomalie sur le match)
Par contre on a fait des nuls contre Grenoble, guingamps, Angers, bastia et Pau donc en soit contre les derniers on est pas faibles ou on ne laisse pas spécialement de points

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar papy robert » 12 févr. 2024, 13:40

darkdavid a écrit : 12 févr. 2024, 13:25
papy robert a écrit : 12 févr. 2024, 12:54
Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
Surtout que je ne sais plus qui nous a annoncé la remontada d'Annecy... gaffe quand même ! Gros morceau en perspective...

Les points ne seront pas plus difficiles à prendre contre le 19ème que contre le leader... ou alors, il y a un très gros souci.

De nouveau, c'est toujours de bonne guerre de jouer la frayeur, de faire sa sucrée mais la réalité, c'est que depuis samedi, j'espère que la direction se penche très sérieusement sur le recrutement L1 pour l'an prochain.

Toute autre issue serait une désillusion majeure. E comme d'autres, je pense que tout sera plié avant la fin mars.
Oui, c'était moi. Et cette équipe va jouer sa survie, les duels vont être âpre et dur, l'équipe regrouper derrière pour nous contrer, tout ce que l'on aime pas.
Annecy est extrêmement faible. Ils ne vont rien jouer du tout. Comment peux-tu penser que cette équipe va revenir sur qui que ce soit ? Ils viennent d'en prendre 3 chez eux contre le grand Concarneau, avec un expulsé à la clé.

Evidemment, le foot est plein de surprises... mais on peut raisonnablement penser que l'AJA n'a pas grand chose à redouter de ce club.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 13:48

Jod a écrit : 12 févr. 2024, 12:44
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Nan mais tu ne peux pas dire ça... Et encore moins l'écrire... :nonon:
Faut respecter le foot, et ça c'est pas respecter.
je peux le dire et même l'écrire. :]
On peut aussi dire que ce n'est pas respecter le foot que de penser que Laval ou Grenoble vont reprendre 8 pts à Auxerre et donc afficher une moyenne de plus de 2,2 pts par mach, chose qu'ils sont incapables de faire avec leur effectif respectif.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar nikolah66 » 12 févr. 2024, 13:57

Sam a écrit : 12 févr. 2024, 11:40
djej a écrit : 12 févr. 2024, 08:53 fin du game

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/

merci pour cette montée AJA
Il reste 14 journées Djej, si on se banane à Annecy on aura l'air fin !😉
Attendons, match après match ! Les points sont de plus en plus dur à prendre.
Autant je suis d'accord qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours maintenant, autant penser qu'une défaite à Annecy changerait quelque chose... non. Au pire en perdant samedi on aurait plus que 85% de chances de monter :gene:

On ne peut pas dire que c'est gagner, mais on peut quand même s'autoriser à le penser, et je pense que Pelissier, Malherbes et Zhou se projettent complètement en L1 depuis samedi soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Julien » 12 févr. 2024, 14:01

Le truc c'est que ça ne sert pas à grand chose de dire "c'est fait" à part pour se gargariser d'un "je vous l'avais bien dit" dans 3 mois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar bleuespoir » 12 févr. 2024, 14:02

A l' après Angers, on ne peut à ce jour que ce montrer satisfait de tout un ensemble positif autour de l' abnégation, du soutien ultra populaire de ce public hors norme, de l' état d' esprit de l' ensemble des compétiteurs, réussir à marcher sur l' eau sans trop ramer en jouant à dix.
7 pts sur les troisièmes, un boulevard peut s' ouvrir, 14 rencontres à bien négocier, nos adversaires maintenant c' est nous mêmes et c' est là ou se trouve le principal danger... ne pas frimer avant l' heure, droit devant tête haute et attentionnée... ALLEZ NOTRE CLUB DE COEUR... tous pour un, un pour tous