[Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Leonidas » 11 févr. 2024, 12:01




Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar fredeau » 11 févr. 2024, 17:28


Oll

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Oll » 11 févr. 2024, 17:56


Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Genuinely » 11 févr. 2024, 19:07

Pas pu voir le match en direct, je vais me régaler de ce replay. L'occasion pour te remercier du boulot fait sur le forum, on est toujours autant chanceux de pouvoir compter sur toi!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Friend Zone » 11 févr. 2024, 19:18

Le président vit sa meilleure vie :hehe:

D'ailleurs sur les images du coup de sifflet final on voit qu'il se sent vraiment investi dans "son" club.

En ligne

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar papy robert » 11 févr. 2024, 19:23

C'est hyper sympa toutes ces images.

Une communion parfaite entre le peuple ajaiste et l'Institution AJA.

Une belle et grande famille.

Que tout ce petit monde demeure et continue de cheminer dans la joie. On va bientôt rentrer chez nous.

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Lecrachsysteme » 11 févr. 2024, 20:11

Friend Zone a écrit : 11 févr. 2024, 19:18 Le président vit sa meilleure vie :hehe:

D'ailleurs sur les images du coup de sifflet final on voit qu'il se sent vraiment investi dans "son" club.
Un monde qu'il continue de découvrir mais il est clairement dedans, ça le prend aux tripes et ça c'est tout bon pour le club et l'avenir.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar A-L » 11 févr. 2024, 21:26

C'est vrai que sa réaction au coup de sifflet et sa joie avec les joueurs dans le vestiaire c'est quand même quelque chose!
Et il a l'air d'être apprécié par les joueurs. Un beau cercle vertueux

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Cheguevaroux » 11 févr. 2024, 21:33

Friend Zone a écrit : 11 févr. 2024, 19:18 Le président vit sa meilleure vie :hehe:

D'ailleurs sur les images du coup de sifflet final on voit qu'il se sent vraiment investi dans "son" club.
Ce n est pas rien lorsque tu vois qui est à la tête des différents clubs et les fortunes diverses.

C est assez incroyable qu il soit autant présent à domicile comme à l extérieur.

La volonté de faire grandir le club tout en se donnant le temps de comprendre l environnement son role a été déterminant dans notre renouveau.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Jod » 11 févr. 2024, 21:42

A-L a écrit : 11 févr. 2024, 21:26 C'est vrai que sa réaction au coup de sifflet et sa joie avec les joueurs dans le vestiaire c'est quand même quelque chose!
Et il a l'air d'être apprécié par les joueurs. Un beau cercle vertueux
Pour l'avoir croisé au stade avec mon fils, il est très simple et très abordable, il se prête volontiers aux photos, est très souriant.
Tout à fait dans l'esprit AJA !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Friend Zone » 11 févr. 2024, 22:43

Les supporters de son club de hockey là doit l'insulter de tous les noms X|

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar rouяou » 12 févr. 2024, 01:47

Il me semble qu'il n'a jamais été propriétaire d'une franchise. Il a investi dans les Bruins et les délocalisations de matchs en Chine mais ça s'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar tainio44 » 12 févr. 2024, 12:03

Cheguevaroux a écrit : 11 févr. 2024, 21:33
Friend Zone a écrit : 11 févr. 2024, 19:18 Le président vit sa meilleure vie :hehe:

D'ailleurs sur les images du coup de sifflet final on voit qu'il se sent vraiment investi dans "son" club.
Ce n est pas rien lorsque tu vois qui est à la tête des différents clubs et les fortunes diverses.

C est assez incroyable qu il soit autant présent à domicile comme à l extérieur.

La volonté de faire grandir le club tout en se donnant le temps de comprendre l environnement son role a été déterminant dans notre renouveau.
Moi je pense que James est devenu accros à la plus belle des drogues: l'AJA :mrgreen:
Oui c'est ça et pourvu qu'il ne décoche pas de si tôt. :merci:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Maestro » 12 févr. 2024, 17:55

Autant l'arrêt de Dono est sensationnel, autant l'absence de marquage sur Niane... 8/ 8/

Animateur

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Leonidas » 12 févr. 2024, 20:38


L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar manolis » 12 févr. 2024, 21:20

C'est très très intéressant ce genre d'expérience. On comprend mieux l'ensemble des décisions, l'arbitre parle avec autorité, respect et pédagogie.

A aucun moment je dis qu'un arbitre a toujours raison, ou à l'inverse que c'est un "cowboy" qui ne respecte ni le jeu ni les joueurs.

En gros il serait formidable pour tout le monde de visionner ce reportage et surtout d'équiper tout les arbitres pro de cette façon 👍.

Voilà ce n'est évidemment qu'un avis 😊

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Il Capitano » 12 févr. 2024, 21:58

Ben moi je le trouve très arrogant et on comprend qu'il n'est pas la pour contrôler le match mais faire respecter son autorité dès le début. Bref dialogues peu constructifs.

Sinon joli cri de l'angevin sur la faute, en fermant les yeux je pensais écouter un film d'horreur. :pasdrole:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar Maestro » 12 févr. 2024, 22:02

Un gros guignol cet arbitre, comme celui du match contre Pau. Heureusement qu'on l'a gagné celui de samedi.
Et oui, les joueurs angevins qui hurlent pour le rouge d'Elisha et le gardien qui fait son sketch devant Jubal sur le pénalty. Ça mériterait de se faire éliminer en barrage L1-L2.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar canto89 » 12 févr. 2024, 22:22

Il Capitano a écrit : 12 févr. 2024, 21:58 Ben moi je le trouve très arrogant et on comprend qu'il n'est pas la pour contrôler le match mais faire respecter son autorité dès le début. Bref dialogues peu constructifs.

Sinon joli cri de l'angevin sur la faute, en fermant les yeux je pensais écouter un film d'horreur. :pasdrole:
En même temps à part avoir de l autorité, comment veux tu contrôler le match ? Ce n est pas la 1ere fois que les joueurs font leur cinéma...s il est juste dans le contrôle, il perd le fil et ça lui sera reproché...
El melali s il pouvait crier encore plus fort , pas sur qui l ai entendu à Troyes ...et avec un cri comme ça, normalement il a la jambe cassée non ?
Et perso , je trouve qu il manque encore de sévérité sur l attroupement qui amène le rouge .
Honnêtement, je veux bien que l on s en prenne aux arbitres , mais le jour où chacun comprendra , que joueurs , dirigeants, coachs , présidents etc etc pour certains clubs font plus de mal que de bien , à toujours être dans l intox , rien n avancera ...

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - SCO Angers

Messagepar A-L » 12 févr. 2024, 22:28

Ça serait intéressant de toujours pouvoir entendre ce que disent l'arbitre et les joueurs autour.
Limite ça + l'ambiance du stade sans les commentaires je pense que ça pourrait être sympa à regarder