[Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 11:13

Bien évidemment que passer au travers d’un match peut arriver mais je ne pense pas que Pelissier laissera son équipe affronter cette équipe d’Annecy en trop les sous-estimant.

Après face à ce genre d’équipe c’est toujours pareil si on ne marque pas rapidement ou qu’on galère dans le jeu, l’équipe d’en face prendra confiance et ce sera forcément plus compliqué pour nous.

Après l’objectif de ce match n’est pas du moins pour moi de conserver la première place mais plus de creuser l’écart sur le troisième et le quatrième.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar fredeau » 17 févr. 2024, 11:18

Maestro a écrit : 17 févr. 2024, 09:05 11 selon l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Mensah
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé
La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Mensah
Dioussé - Raveloson
Perrin - Hein - Sinayoko
Ayé

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Le stou » 17 févr. 2024, 11:53

On est en match directeur sur l'équipe ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar MADAUXERRE » 17 févr. 2024, 11:56

Le stou a écrit : 17 févr. 2024, 11:53 On est en match directeur sur l'équipe ?
Non en match seul. Pas de multiplex

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Didou » 17 févr. 2024, 12:00

nikolah66 a écrit : 17 févr. 2024, 09:14
Roustiflante a écrit : 17 févr. 2024, 07:46
Walmour a écrit : 17 févr. 2024, 06:57 et Camara ne pourra pas jouer ce soir.
On est moins bête qu'on l'a été...jurisprudence Bourgeois
Il y a la jurisprudence Sammy Traoré aussi (AJA PSG 2008 (?) ) mais c’est dans l’autre sens, faire exprès de jouer comme une merde quand on joue contre son club.
C’est dangereux aussi pour Annecy de faire jouer Camara
Je lai destesté au plus haut point, c’était tellement flagrant…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 12:02

Après avec Annecy c’est tout ou rien et c’est une équipe qui évolue avec une défense positionnée haute donc si notre équipe est bien inspirée offensivement ça peut faire mal, par contre il faudra que notre défense soit quand même concentrée et sérieuse.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Le stou » 17 févr. 2024, 12:07

MADAUXERRE a écrit : 17 févr. 2024, 11:56
Le stou a écrit : 17 févr. 2024, 11:53 On est en match directeur sur l'équipe ?
Non en match seul. Pas de multiplex
Oui c'est ce que je voulais dire, on est diffusé sur l'équipe

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 17 févr. 2024, 12:11

Le scénario de samedi contre Angers te reboost en tant que joueurs après une série de 3 nuls Je pense que dans leur tête, ils ont qu'une envie c'est d'enchaîner avec une victoire à Annecy.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar ThierryM » 17 févr. 2024, 12:41

À Pau le nul était frustrant la avec la dynamique et le retour de Sinayoko on va vouloir gagner . Pelissier a des choix difficiles à faire devant . On va peut être voir Danois un peu plus que 5 minutes .

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar zelouis01 » 17 févr. 2024, 12:44

Tout dépend du scénario du match, se rendre le match facile permettra à CP de faire souffler les cadres avec des changements moins tardifs.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar JP-Mignot » 17 févr. 2024, 13:03

Validons au plus vite la L1 pour la préparer, j'espère que les travaux ont commencé

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Kerneckk » 17 févr. 2024, 13:27

fredeau a écrit : 17 févr. 2024, 11:18
Maestro a écrit : 17 févr. 2024, 09:05 11 selon l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Mensah
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé
La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Mensah
Dioussé - Raveloson
Perrin - Hein - Sinayoko
Ayé
Ouf! Je préfère clairement voir Lassine en feu en ce moment sur le terrain dès le début, car Onaiwu est décevant sur les derniers matchs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 14:35

JP-Mignot a écrit : 17 févr. 2024, 13:03 Validons au plus vite la L1 pour la préparer, j'espère que les travaux ont commencé
De toute façon tant que ce n'est pas assuré mathématiquement il ne faut pas déjà anticiper la montée car il reste encore 14 matchs et le chemin est encore loin. Alors j'avoue qu'on est bien parti mais mon côté pragmatique me fait dire que tant que ce n'est pas fait il ne faut pas se croire arriver.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 14:42

Ron33 a écrit : 17 févr. 2024, 14:35
JP-Mignot a écrit : 17 févr. 2024, 13:03 Validons au plus vite la L1 pour la préparer, j'espère que les travaux ont commencé
De toute façon tant que ce n'est pas assuré mathématiquement il ne faut pas déjà anticiper la montée car il reste encore 14 matchs et le chemin est encore loin. Alors j'avoue qu'on est bien parti mais mon côté pragmatique me fait dire que tant que ce n'est pas fait il ne faut pas se croire arriver.
J'espère bien que nos dirigeants ne raisonnent pas comme ça.

Evidemment qu'il faut anticiper la montée. Depuis au moins une semaine. Nos chances de montée sont de 90%. On attendrait quoi ? 100 % ? Concarneau ?

Tu crois que nos dirigeants vont attendre les deux dernières journées, pour être certains ?

On est dans une position et avec une avance qui légitiment cette anticipation. Ce qui n'était pas le cas de la dernière fois.

La question ne se pose même pas. Si ça se trouve, la L1 se prépare depuis bien avant...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 14:49

Je ne parles pas d’attendre les derniers matchs afin de préparer la Ligue 1 mais d’attendre par exemple d’avoir passé l’enchaînement de match Annecy, Bastia et Valenciennes qui si on l’aborde bien et qu’on engrange neuf points, pourrait considérablement nous rapprocher de la montée. A partir de là pour moi les dirigeants pourront se pencher déjà sur la Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar ghis56 » 17 févr. 2024, 14:55

Il n'y a pas trente six solutions. Il faut toujours gagner pour progresser et pour ne ne pas être rattrapé cela évite les mauvaises surprises

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Freddy2705 » 17 févr. 2024, 15:00

Ron33 a écrit : 17 févr. 2024, 14:49 Je ne parles pas d’attendre les derniers matchs afin de préparer la Ligue 1 mais d’attendre par exemple d’avoir passé l’enchaînement de match Annecy, Bastia et Valenciennes qui si on l’aborde bien et qu’on engrange neuf points, pourrait considérablement nous rapprocher de la montée. A partir de là pour moi les dirigeants pourront se pencher déjà sur la Ligue 1.
Au foot c'est comme en Formule 1, tu prépares la saison d'après quasi au début de la saison actuelle.
Tu prépares un plan A, un plan B, un plan C, etc...et en fonction de la dynamique que prend l'équipe, tu accentues ton travail dans une certaine direction.
Je suis certain qu'on suit des joueurs pour la ligue 1, d'autres pour la ligue 2, qu'on anticipe les prêts des joueurs du groupe actuel. Normalement il doit y avoir 3 ou 4 joueurs pistés pour chaque joueur de l'équipe en cas de départ.
En interne, tout le monde rigole mais la direction sportive sait déjà quel joueur elle ne veut pas garder, etc...
Nous vous inquiétez pas, tout est anticipé, certains joueurs seront bientôt contactés pour la ligue 1 pour être dispo de suite en cas d’accession.

C'est lorsque tout ça est bien fait qu'on dit qu'un club travaille bien !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Didou » 17 févr. 2024, 16:01

Et Sainté qui mène 2-0 au SCO….tout cela est parfait, pourvu que ça dure…

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 févr. 2024, 16:03

Saint-Étienne mène 2-0 à Angers qui a complètement craqué en 2' juste avant la mi-temps.

Ils font le taf pour nous ! :mrgreen:

Je vois mal Angers marquer 3 buts à la meilleure défense de L2, malgré le retour de Diony...
En tout cas, le retour de Fofana, le champion d'Afrique, est pour l'instant un véritable flop ! :gene:

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Oya-ja » 17 févr. 2024, 16:25

Ouf ! Angers dans le dur en ce moment.
Entre le match médiocre qu'ils sortent contre nous et celui de cet après-midi, où ils n'ont a priori toujours pas cadré une frappe après 65 minutes de jeu (et 3 malheureux tirs.)
Si on en reste là, on garde notre destin entre nos pieds pour assommer le championnat.
Mais gardons de la mesure, car on ne peut pas dire non qu'on soit non plus dans une forme olympique.

(Et de 3, olé !
Les Verts, dans une période complètement euphorique... Va falloir être costauds dans le chaudron s'ils tiennent la cadence actuelle :happy1: )