[Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar A-L » 13 févr. 2024, 19:22





Arbitre principal : Azzedine SOUIFI
Arbitres assistants : Bastien COURBET et Frédéric HEBRARD
4e arbitre : Jordane LOMI

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar tasfaout96 » 14 févr. 2024, 08:21

Présent en officiel,invité par mon filleul qui vit à Annecy depuis des années.Une victoire tranquille comme à l'aller ça serait parfait.Sensation assez bizarre de ne pas être dans la parcage.Commentaire du match dimanche pour le ressenti.Bon match à tous.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 14 févr. 2024, 09:05

J'y serai aussi, invité en loge par une entreprise partenaire du club. En tant que Lyonnais je suis gâté cette année, entre Grenoble, Annecy, et Saint-Etienne, ça me fait des match pas trop loin. En attendant de retourner au stade Groupama de l'OL l'an prochain (pour Clermont ça se présente mal)

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Martini74 » 14 févr. 2024, 09:55

Je serai au stade en famille, j'y étais la semaine dernière et la défaite d'Annecy contre Concarneau, la pelouse est catastrophique ce sera compliqué d'envoyer du jeu, il faudra être puissant.

Attention au gros pressing d'Annecy en début de match, l'équipe joue haut (Comme a l'aller à l'abbé Deschamps) être patient. Kandil est sûrement leur meilleur joueur ce sera pour Joly. Bon technicien mais pas très rapide, l'absence de Pajot est une bonne chose car c'était le meilleur annecien Samedi dernier.

Si on est sérieux il n'y aura pas de problème mais ne pas trop les sous estimé c'est une équipe qui ouvre souvent le score avant de se faire dépasser.

Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Didou » 14 févr. 2024, 09:55

Je serais....devant ma télé !!!! Pour une victoire de nous dans un match largement à notre portée, si on est serieux ...
Victoire 0-2 et on rentre !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA 52 » 14 févr. 2024, 10:03

Victoire de l aja ouverture du score 2 a 0 but de jubal
Allez l AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2024, 11:43

Un match où on aura moins de pression que lors des précédents néanmoins il faudra jouer ce match dans je même état d’esprit que celui contre Pau et Angers si on souhaite repartir avec les 3 points d’Annecy.
Le relâchement est le pire de nos ennemis mais si l’équipe est à son niveau nulle doute que la victoire nous tendra les bras même si je me méfie quand même de cette équipe d’Annecy, qui sans doute sur un terrain difficile et jouant sa survie va nous poser des problèmes du moins si on ne se détache pas rapidement.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar tequila » 14 févr. 2024, 11:57

Match à nouveau important car nos concurrents directs n'auront pas la tâche facile. Angers contre Saint-Etienne (qui vient d'étriller Troyes) Grenoble face précisément à Troyes (qui voudra surement se racheter de son non match face à Saint-Etienne) Laval face à Ajaccio (jamais très simple à jouer) et Caen à Guingamp. Une excellente occasion pour l'A.J.A., si elle joue à son niveau malgré le terrain, de creuser encore plus l'écart face à ses poursuivants.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar kalou33 » 14 févr. 2024, 12:02

Pas mal d’absents du côté d’Annecy en plus non ? Pajot, Tonton Camara, Barry, et ?

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar bleuzinho » 14 févr. 2024, 12:13

J’y serais également en famille mais en étant le seul auxerrois 😅

Adversaire largement à notre porté, mais contexte difficile, que ce soit le terrain ou par rapport à l’enjeu pour l’adversaire.
Il va falloir être prêt dans l’état d’esprit à aller au combat, plus que d’habitude.

Chaque match a son importance et celui ci l’est tout autant que les précédents.
Surtout au vue des match de nos concurrents.
On doit aller chercher 2 victoire sur les 3 prochains pour aborder une série de 4 match compliqués.
Il serait de bon augure d’aller chercher la 1ère dès samedi 💪

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2024, 12:14

kalou33 a écrit : 14 févr. 2024, 12:02 Pas mal d’absents du côté d’Annecy en plus non ? Pajot, Tonton Camara, Barry, et ?
Aucun autre absent à ma connaissance.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 14 févr. 2024, 12:16

Attention a la pelouse pourrie, quand je dis pourrie c est vraiment pourrie

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar nicoco89 » 14 févr. 2024, 12:49

J'y serai également !
Pour le moment, il reste seulement 150 places en vente sur la billetterie de l'AJA, sur une capacité de 760 places, donc c'est possible que ce soit rempli d'ici samedi. Ca va être sympa niveau ambiance !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar lululeblairo » 14 févr. 2024, 12:54

Ce match a tout du match piège.

On vient de faire un grand pas vers la montée directe avec la victoire face à l'ancien leader + les mauvais résultats des concurrents, pelouse dégueulasse et adversaire à la lutte pour le maintien.

Si l'on ne met pas l'intensité nécessaire et que l'on se croit déjà avec les 3 points, je ne serai pas étonné de voir un mauvais résultat de notre équipe. A Pélissier et son staff de faire en sorte que l'équipe joue avec une plus forte envie que l'adversaire.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Maestro » 14 févr. 2024, 14:58

Il faut respecter tous les adversaires et faire preuve de modestie, tout en étant ambitieux.
Notre mois de janvier très périlleux s'est soldé sans aucune défaite.
Là, on enchaîne avec 3 mal-classés (déplacement à Annecy et réception de Bastia et Valenciennes). Avec tout le respect que j'ai pour ces 3 équipes, on doit se rendre la tâche facile et gagner (ou en tout cas, ne pas perdre). Si on joue comme on le fait d'habitude, ça devrait passer. Même si - et on rejoint ce que dit tout le temps Pélissier - tous les matchs en L2 sont compliqués.
Donc, engranger un maximum de points car après, on enchaîne à nouveau avec 3 matchs compliqués (Saint-Étienne, Caen et Ajaccio).

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar darkdavid » 14 févr. 2024, 17:49

Je l'ai déjà dit match piège par excellence. Équipe qui sera le couteau entre les dents pour ne pas descendre, une pelouse digne du DRH qui ne va pas faciliter notre jeu à terre, et cette équipe aime mettre du physique. Bref, tout ce qu'on aime pas. Il faudra être sérieux si on veut ramener les 3 pts.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 14 févr. 2024, 18:46

Arrêtons de flipper pour rien svp.. tous les matches seront durs on le sait mais c’est pareil pour nos concurrents donc ça revient au même.. victoire 2 ou 3 - 0…

Localisation : Gironde

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar bertrand89 » 14 févr. 2024, 19:45

FC Annecy - AJ Auxerre (samedi, 19h00)
Arbitre principal : Azzedine SOUIFI
Arbitres assistants : Bastien COURBET et Frédéric HEBRARD
4e arbitre : Jordane LOMI

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Cyrille » 14 févr. 2024, 20:03

Pelouse compliquée. Équipe rugueuse. En étant sérieux on doit pouvoir mettre un but de raccroc.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 14 févr. 2024, 20:16

J'ai vu au multiplexe que leur pelouse est catastrophique. Mais y a pas à tortiller, victoire samedi !