[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:19

kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
Non je ne suis pas Pélissier je suis juste supporter, comme vous.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 17 févr. 2024, 22:20

polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:19
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
Non je ne suis pas Pélissier je suis juste supporter, comme vous.
oui oui et heureusement.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 22:21

kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
mathématiquement rien est fait en quelques match on peut sortir du podium

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:22

kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:20
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:19
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
Non je ne suis pas Pélissier je suis juste supporter, comme vous.
oui oui et heureusement.
Si j’étais coach, je tiendrais un discours de coach « rien n’est fait », « on doit continuer de mettre les ingrédients », bla bla. Là je suis sur un forum donc je peux dire ce que je pense vraiment.

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 22:23

Sam a écrit : 17 févr. 2024, 22:15
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
On marche sur la Ligue 2
😆😆
Ah oui quand même !

Ben pas sur ce match en tout cas. Comptablement c'est très bien je te l'accorde par contre dans le jeu on est plus en difficulté.
L'adversité était faible sur ce match heureusement mais les points pris sont importants.
On marche sur la L2 presque depuis le début.

Soit on est très au dessus et ça donne des matches comme contre bordeaux, Sainté, Laval ou Angers.

Soit on est moyen ou mauvais et ça donne des nuls ou...des victoires encore.

Trois défaites dont une absurde.

Jamais dominé dans le jeu vainqueur en dépit de vents contraires, souvent.

Si ce n'est pas marcher sur un championnat, alors on ne marchera jamais sur rien.

Tous les observateurs sont unanimes. l'AJA n'a pas d'adversaires dans cette L2.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:23

RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 22:21
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
mathématiquement rien est fait en quelques match on peut sortir du podium
Oui oui et Paris peut perdre le titre en L1 aussi mathématiquement ^^ allez soyons sérieux…

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Morgan » 17 févr. 2024, 22:24

polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
En effet notre chance est qu'il y a énormément d'équipe derrière qui peuvent jouer le podium ou les play-offs, aucune plus forte que les autres, elles vont toutes s'affronter et donc de fait lâcher des points. Je pense qu'on n'aura pas besoin d'autant de points qu'en 2022 pour cette fois monter directement voire être champion.
Je n'ai aucun doute sur le fait que le club prépare déjà l'année prochaine, on a le luxe de pouvoir anticiper, avec une bonne image d'équipe offensive qui peut séduire certains joueurs intéressants.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:24

papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 22:23
Sam a écrit : 17 févr. 2024, 22:15
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07

Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
On marche sur la Ligue 2
😆😆
Ah oui quand même !

Ben pas sur ce match en tout cas. Comptablement c'est très bien je te l'accorde par contre dans le jeu on est plus en difficulté.
L'adversité était faible sur ce match heureusement mais les points pris sont importants.
On marche sur la L2 presque depuis le début.

Soit on est très au dessus et ça donne des matches comme contre bordeaux, Sainté, Laval ou Angers.

Soit on est moyen ou mauvais et ça donne des nuls ou...des victoires encore.

Trois défaites dont une absurde.

Jamais dominé dans le jeu vainqueur en dépit de vents contraires, souvent.

Si ce n'est pas marcher sur un championnat, alors on ne marchera jamais sur rien.

Tous les observateurs sont unanimes. l'AJA n'a pas d'adversaires dans cette L2.
Merci.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 22:26

RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 22:21
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
mathématiquement rien est fait en quelques match on peut sortir du podium
Voire même descendre si on nous retire des points

Soyons sérieux.

Pour sortir du podium, il nous faudrait déjouer totalement et que les autres haussent considérablement leur niveau.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 22:27

kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:20
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:19
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
Non je ne suis pas Pélissier je suis juste supporter, comme vous.
oui oui et heureusement.
Tu penses qu'entre eux, les joueurs pensent qu'ils peuvent être éjectés du podium ?

Moi je pense qu'ils n'ont qu'une chose en tête : le titre amenant la montée.

Tu crois qu'ils ont un discours prudent ? Je n'y crois pas un instant. Je crois qu'ils veulent encore davantage écraser le championnat. Et qu'ils s'en savent capables.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Samira89 » 17 févr. 2024, 22:30

Vous êtes dur avec Soumaré.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar cris609 » 17 févr. 2024, 22:31

Prendre le large au classement pour la montée est excellent pour le club. Il pourra travail au mieux sur le futur mercato avec du temps. Et en plus faire éventuellement jouer des jeunes
Bref c'est le pied.
Bravo les gars (même si rien d'acté)

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 22:32

Le discours formaté de Pélissier devant la presse sur la montée et la prudence est du même type que celui de GR annonçant la recherche du maintien alors qu'on jouait l'Europe tous les ans ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Jod » 17 févr. 2024, 22:33

Pas un beau match, mais une très belle victoire ! :coeur: :super: :merci:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Jod » 17 févr. 2024, 22:34

papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 22:32 Le discours formaté de Pélissier devant la presse sur la montée et la prudence est du même type que celui de GR annonçant la recherche du maintien alors qu'on jouait l'Europe tous les ans ...
Faut rester humble, et savoir renvoyer la pression sur les autres.
GR le faisait très bien, et Pelissier semble prendre le même chemin : ce n'est pas pour me déplaire ! :amen:

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 17 févr. 2024, 22:36

papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 22:27
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:20
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:19
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
Non je ne suis pas Pélissier je suis juste supporter, comme vous.
oui oui et heureusement.
Tu penses qu'entre eux, les joueurs pensent qu'ils peuvent être éjectés du podium ?

Moi je pense qu'ils n'ont qu'une chose en tête : le titre amenant la montée.

Tu crois qu'ils ont un discours prudent ? Je n'y crois pas un instant. Je crois qu'ils veulent encore davantage écraser le championnat. Et qu'ils s'en savent capables.
Je pense surtout qu’ils prennent match par match et ne se voient pas déjà arrivé comme certains ici.

En tout cas je l’espère mais j’ai aucun doute sur le fait que Pelissier fait le max pour. Le football ça va vite.

On sera en L1 quand personne pourra nous rejoindre au classement. Pour le moment il y a encore du boulot.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Djib » 17 févr. 2024, 22:43

Super victoire , je viens de rentrer j'ai pas du tout pu voir le match donc vraiment content de découvrir ce super résultat ici.
Bravo aaux joueurs et au staff , une étape de + pour se rapprocher de la L1 qui est validé encore bravo pour ce résultat solide.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Martini74 » 17 févr. 2024, 22:46

Vu du stade un superbe Kop auxerrois avec le premier but alors qu'il lançait un puissant "Auxerre c'est le Brésil" grand moment !

Le match a été difficile les savoyards ont été vaillant, Auxerre marque sur sa première occasion, et c'est la différence entre une équipe qui est première et en confiance et une autre en grande difficulté.

J'ai trouvé la première mi-temps bien plus maîtrisée que la seconde où nous aurions pu être rejoint au score sans que cela soit anormal : poteau de Diaz et le rush de Djoco (Bravo Léon !).

J'ai trouvé Jubal très très solide en défense, Dioussé très actif au milieu, et Sinayoko très efficace (1 passe dé et 1 but).

Je n'ai pas aimé l'entrée affreuse de Soumaré : perte de balle, contrôle raté, 1 première faute puis un geste d'humeur quelques minutes après qui amène son expulsion logique (c'était juste devant moi et j'ai tout de suite compris qu'il allait prendre rouge). Il nous doit une revanche.

Pas un grand match mais quel bonheur de voir l'équipe de son coeur gagner et être en tête de son championnat. Merci Sinayoko j'ai vraiment exploser de joie sur le second but, et le sourire de mon fils debout sur son siège avec mon vieux maillot de Kalou. Merci l'AJA ne lâchez rien.

Sam

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Sam » 17 févr. 2024, 22:50

kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:36
papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 22:27
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:20
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:19
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18

Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
Non je ne suis pas Pélissier je suis juste supporter, comme vous.
oui oui et heureusement.
Tu penses qu'entre eux, les joueurs pensent qu'ils peuvent être éjectés du podium ?

Moi je pense qu'ils n'ont qu'une chose en tête : le titre amenant la montée.

Tu crois qu'ils ont un discours prudent ? Je n'y crois pas un instant. Je crois qu'ils veulent encore davantage écraser le championnat. Et qu'ils s'en savent capables.
Je pense surtout qu’ils prennent match par match et ne se voient pas déjà arrivé comme certains ici.

En tout cas je l’espère mais j’ai aucun doute sur le fait que Pelissier fait le max pour. Le football ça va vite.

On sera en L1 quand personne pourra nous rejoindre au classement. Pour le moment il y a encore du boulot.
C'est l'une des choses qui me gène, comment peux on se voir arrivé alors qu'il reste 13 matchs.
Penser que c'est déjà plié, c'est quand même le meilleur moyen de se planter. C'est du pur bon sens.

On a fait une très belle opération comptable, c'est important, par contre sur ce match...sur ce match..., sur la prestation, on marche plus sur le ballon que sur la division.

Sur les matchs retours il faut prendre le max de points même en faisant des matchs dégueux, donc sur ce point je suis content.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar AJA-Liverpool » 17 févr. 2024, 22:52

Je viens juste de finir de regarder le match en (léger) différé

Même si l'adversité n'était sûrement pas la plus dure de l'année, maitrise technique / physique (pas l'impression d'avoir perdu de duels) / tactique.
Sur le plan tactique, on repassait souvent derrière, ce qui peut être frustrant pour les attaquants / spectateurs, mais on les a bien usés physiquement.

Gros match de Léon / Dioussé / Syna. 💪💪💪
Franchement Syna jusqu'à cette année, c'était une cata, j'en pouvais plus, mais maintenant ... Incroyable !! 🙏💪

Et pour finir, très belle entrée de Danois. A voir sur un match titulaire comment ca peut le faire tant sur la durée que contre des adversaires plus frais physiquement.

Et comptablement, magnifique opération encore

Bref, soirée parfaite, et ca me fait du bien sachant que ca fait 5 jours que je suis malade 😂