[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar bellz » 17 févr. 2024, 22:53

canto89 a écrit : 17 févr. 2024, 21:19 Ça peut faire un début de bagarre, au risque que l arbitre perde le fil du match . Il a stoppé de suite ...
A mon sens les commentaires concernant notre nouvelle recrue hivernale manquent de discernement..combien de minutes à t'il eu sur le terrain pour prendre ses marques et prendre ses reperes et automatismes ? Je n'ai pas fait le total mais ça ne doit pas être énorme comparé au reste de l'équipe qui se connaissent par cœur.
Pour le risque de début de bagarre, un jaune aux deux joueurs aurait eu le même effet. La poussette n'a rien d'un mauvais (méchant) geste. La poussette sur le thorax, on voit ça tous les WE, sans forcément aboutir à un carton (même jaune).
Le joueur d'Annecy est ridicule tellement il en rajoute..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar zarmach92 » 17 févr. 2024, 22:58

jay89 a écrit : 17 févr. 2024, 22:04
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:56
jay89 a écrit : 17 févr. 2024, 21:27 Je ne comprendrais jamais les réactions hâtives sur un joueur. En l'occurrence sur Soumaré. Des poussettes comme cela, ça arrive fréquemment en mécontentement et pour jouer vite. Je ne dis pas qu'elle doivent se faire pour autant. Un rappel à l'ordre, au max un jaune mais jamais un rouge.
Je lis des " tant mieux qu'il soit suspendu" " qu'on casse son prêt", c'est quoi ces supporters sérieux.
Le mec vient d'arriver après 6 mois sans jouer, avec une nouvelle équipe, ça peut mettre un peu de temps. D'autant qu'on connaît ses capacités, c'est pas un bleu en L2 et on a pu voir ce qu'il sait faire durant ses années QRM.
Les mêmes qui devaient crier à Sina de dégager lorsqu'il sortait en marchant lors du match d'Amiens et qui aujourd'hui l'adulent.
Un peu d'empathie, de soutien et de patience pourraient ne pas faire de mal.
J'espère que Soumaré fera mentir les mauvaises langues.
C'est peut être les mêmes qui crachaient sur la gueule de Sinayoko qui avait les pieds carrés et un qi foot proche du néant...
Ceux qui connaissent le foot savent que le foot se joue avec les pieds mais aussi la tête, et la dimension psychologique est importante. Marrant qu'en à peine 4 mois, un gars qui avait soit disant les pieds carrés et un qi foot se mettent à jouer juste et faire des stats jusqu'a devenir l'homme providentiel de la 2ieme partie de saison.
J'ai hâte alors de voir Soumare dans 4 mois...

Entre parenthèse, Sinayoko n'a jamais eu les pieds carrés, c'était plutôt des gestes superflus qui polluaient son jeu mais sa capacité à prendre les espaces et à jouer en dédoublement il la toujours eu, sauf qu'il n'était pas dans le bon tempo.
Ben c'est ce que j'essaie de dire en fait... 😁😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 23:00

En fait j’ai l’impression que ceux qui ont tendance être plus méfiant doivent être des supporters marqués par les saisons compliquées qu’a connu le club en Ligue 2 et Dieu sait qu’on en a connu, par contre en ce qui me concerne je n’affirmerais pas qu’on est déjà en Ligue 1. Même si c’est bien parti j’attendrais surtout de voir si l’écart qu’on a actuellement par rapport au troisième est le même après avoir affronté notamment Saint-Étienne, Caen et Ajaccio.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 févr. 2024, 23:01, modifié 1 fois.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar chou-rave » 17 févr. 2024, 23:00

je pense qu'un jour il faudra sanctionner les simulations à la VAR ça commence à être insupportable ce comportement...

Depuis 1814

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar chou-rave » 17 févr. 2024, 23:01

en plus le gros problème c'st que l'arbitre ne siffle pas immédiatement et le joueur se fait justice lui meme..

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar patchack » 17 févr. 2024, 23:04

Quelques stats en vrac:
1er au classement avec une moyenne de 2 pts/match après 24 journées
4 pts d'avance sur le 2ème (5 avec le GA), 9 pts d'avance sur le 3ème (10 avec le GA)
Meilleure attaque avec une moyenne de 2 buts/match
3ème meilleure défense exæquo
12 matchs d'affilés sans défaites (qu'on peut porter à 15 en comptant la CDF puisqu'on a fait match nul avec Nice donc pas une défaite officiellement)
Le meilleur passeur du championnat dans nos rangs


De quoi voir venir tranquille

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 févr. 2024, 23:06

chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:38 Je vais dire un truc qui peut sembler ridicule mais tant pis, je me lance : ca ne me choquerais pas de voir un club comme Lens/Rennes/Reims mettre (au moins) 10 millions pour Sina.
Ajoute un zéro et on le vend au PSG pour remplacer Mbappé ! :jesors:

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Cyrille » 17 févr. 2024, 23:06

Match moyen mais globalement sérieux. Quelques aproximations.

Les résultats sont favorables continuons comme ça.

Le petit rouge des familles pour une faute grotesque. C’est pas volé. L’arbitre aurait pu mettre jaune mais je crois qu’il était pas dans le mood de la gentillesse (le jaune sur Perrin, le jaune sur mensah).

Il faut savoir gagner ces purges. C’est fait sans forcer et à priori sans bobos.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Cheguevaroux » 17 févr. 2024, 23:08

La réaction de soumaré est stupide il sait trés bien qu il peut prendre un rouge . Pas de débat sur l arbitrage il a aucune excuse . Il vient de gagner sa place sur le banc jusqu à la fin de saison.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar rimo » 17 févr. 2024, 23:09

Match chiant à suivre mais l'équipe a sûrement gérer le match tranquillement.
Félicitations.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Cyrille » 17 févr. 2024, 23:12

Cheguevaroux a écrit : 17 févr. 2024, 23:08 La réaction de soumaré est stupide il sait trés bien qu il peut prendre un rouge . Pas de débat sur l arbitrage il a aucune excuse . Il vient de gagner sa place sur le banc jusqu à la fin de saison.
Je répète sans le reste du message le rouge des familles pour une faute grotesque. Pas de discussions sur ce carton c’est réellement ridicule.

Sinon je viens de voir ça, ça explique le niveau du match.
cowboy from hell a écrit : 17 févr. 2024, 18:29 [tweet][/tweet]

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar guitare91 » 17 févr. 2024, 23:15

Lecrachsysteme a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
patchack a écrit : 17 févr. 2024, 21:59
chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:38 Je vais dire un truc qui peut sembler ridicule mais tant pis, je me lance : ca ne me choquerais pas de voir un club comme Lens/Rennes/Reims mettre (au moins) 10 millions pour Sina.
J'y crois pas une seconde, 10 millions? Pour un joueur de 24 qui risque de faire sa première vrai bonne saison (et encore elle est loin d'être fini)?
Faudrait regarder l'historique des transferts de ligue 2 pour se donner une meilleure idée mais ça me parait totalement délirant, même 5-6 millions en fin de saison ça me paraitrait déjà être beaucoup. En espérant me tromper
10 millions pour un attaquant même en ligue 2 c'est loin d'être choquant surtout pour un club anglais mais parler de ça maintenant c'est pas le sujet.
On l a vendu combien Marcelin a Monaco déjà ?

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar patchack » 17 févr. 2024, 23:17

guitare91 a écrit : 17 févr. 2024, 23:15
Lecrachsysteme a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
patchack a écrit : 17 févr. 2024, 21:59
chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:38 Je vais dire un truc qui peut sembler ridicule mais tant pis, je me lance : ca ne me choquerais pas de voir un club comme Lens/Rennes/Reims mettre (au moins) 10 millions pour Sina.
J'y crois pas une seconde, 10 millions? Pour un joueur de 24 qui risque de faire sa première vrai bonne saison (et encore elle est loin d'être fini)?
Faudrait regarder l'historique des transferts de ligue 2 pour se donner une meilleure idée mais ça me parait totalement délirant, même 5-6 millions en fin de saison ça me paraitrait déjà être beaucoup. En espérant me tromper
10 millions pour un attaquant même en ligue 2 c'est loin d'être choquant surtout pour un club anglais mais parler de ça maintenant c'est pas le sujet.
On l a vendu combien Marcelin a Monaco déjà ?
8-10 millions il me semble, mais il avait 20 ans et c'était sa première saison en pro...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar ANILIL21 » 17 févr. 2024, 23:29

On frappe un grand coup.

Peut-être un premier trophée depuis 19 ans ?

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 17 févr. 2024, 23:41

Ron33 a écrit : 17 févr. 2024, 23:00 En fait j’ai l’impression que ceux qui ont tendance être plus méfiant doivent être des supporters marqués par les saisons compliquées qu’a connu le club en Ligue 2 et Dieu sait qu’on en a connu, par contre en ce qui me concerne je n’affirmerais pas qu’on est déjà en Ligue 1. Même si c’est bien parti j’attendrais surtout de voir si l’écart qu’on a actuellement par rapport au troisième est le même après avoir affronté notamment Saint-Étienne, Caen et Ajaccio.
Non ceux qui sont méfiants sont ceux qui supportent l AJA depuis longtemps et ont appris avec Guy Roux à être très prudents dans les discours.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 17 févr. 2024, 23:45

papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 22:26
RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 22:21
kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 22:18
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.
mathématiquement rien est fait en quelques match on peut sortir du podium
Soyons sérieux.

Pour sortir du podium, il nous faudrait déjouer totalement et que les autres haussent considérablement leur niveau.
Voilà pourquoi ce n est pas encore fini

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 17 févr. 2024, 23:46

Content du résultat mais je n'ai pas l'impression que sur ce match nous avons été très sereins. Nous avons eu beaucoup de réussite et ça ne sera pas toujours forcément le cas.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 17 févr. 2024, 23:47

Soumaré se fait accrocher et pousse le joueur adverse, qui tombe très facilement. D'ailleurs ce dernier attend bien sagement par terre que Soumaré se prenne un carton avant de se relever. Si le joueur annecien en rajoute, Soumaré n'avait pas à faire ce geste. Le rouge peut paraître sévère, mais aujourd'hui ce genre de comportement est quasiment toujours fortement sanctionné. Ce fait n'a heureusement pas porté à conséquences. Soumaré vient de nous rejoindre et il faut lui laisser du temps.
Modifié en dernier par un_supporter le 17 févr. 2024, 23:58, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 17 févr. 2024, 23:57

Concernant le contenu, super match de Sina. C'est devenu le facteur déterminant de l'équipe. Nos résultats à l'extérieur sont excellents. Bravo à toute l'équipe et aussi aux supporters qui vont soutenir les joueurs dans les stades.
Bon week-end à tous

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar darkdavid » 18 févr. 2024, 00:03

zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:56
jay89 a écrit : 17 févr. 2024, 21:27 Je ne comprendrais jamais les réactions hâtives sur un joueur. En l'occurrence sur Soumaré. Des poussettes comme cela, ça arrive fréquemment en mécontentement et pour jouer vite. Je ne dis pas qu'elle doivent se faire pour autant. Un rappel à l'ordre, au max un jaune mais jamais un rouge.
Je lis des " tant mieux qu'il soit suspendu" " qu'on casse son prêt", c'est quoi ces supporters sérieux.
Le mec vient d'arriver après 6 mois sans jouer, avec une nouvelle équipe, ça peut mettre un peu de temps. D'autant qu'on connaît ses capacités, c'est pas un bleu en L2 et on a pu voir ce qu'il sait faire durant ses années QRM.
Les mêmes qui devaient crier à Sina de dégager lorsqu'il sortait en marchant lors du match d'Amiens et qui aujourd'hui l'adulent.
Un peu d'empathie, de soutien et de patience pourraient ne pas faire de mal.
J'espère que Soumaré fera mentir les mauvaises langues.
C'est peut être les mêmes qui crachaient sur la gueule de Sinayoko qui avait les pieds carrés et un qi foot proche du néant...
Et ceux qui crachaient aussi sur AYE...