[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Maestro » 18 févr. 2024, 09:52

Walmour a écrit : 18 févr. 2024, 09:41
Rominet a écrit : 18 févr. 2024, 09:37
canto89 a écrit : 18 févr. 2024, 07:52 Sans dégommer Soumaré, ce geste est tout bonnement répréhensible. Il n y a pas à avoir de pédagogie à faire ...
A l inverse , cela nous arrive , même si c est léger, un des nôtres subit cela , que va t on lire ici ?
" oui , ce n est pas normal , encore un arbitre de m..., c est rouge tous les jours , si c est nous notre joueur se fait sortir etc etc ...."
Être dans la mesure , comme c est demandé à l arbitrage, vaut aussi pour nous ...
:super:
je comprends même pas le débat, tu pousses un joueur comme ça, c'est rouge dans tous les matchs. On le sait tous, normal pas normal c'est un autre sujet, les joueurs le savent, à eux de se controler point barre. Si c'est un joueur d'Annecy qui avait fait ça sans avoir de carton rouge, on serait là à hurler sur l'incompétence de l'arbitre.
Les réactions sont très mesurées car ça a bien tourné pour nous mais l'entrée en jeu de Soumaré a été catastrophique sur le plan de l'état d'esprit. C'est cela qui a provoqué la colère de certains forumeurs notamment durant le live. Toute l'équipe fait un match très sérieux, solidaire, et lui il rentre en mode baleckouille avec le cerveau débranché...Oui c'est énervant.
Moi c'est surtout ça que je lui reproche, l'état d'esprit affiché.
Tu perds 3 ou 4-0, tu sais que ton équipe est dans le mal, tu es mal classé, etc... ton geste d'humeur peut éventuellement se comprendre (même si ça ne constitue pas une excuse).
Mais quand tu joues dans une équipe qui domine le championnat, qui est joueuse, t'es vraiment dans l'environnement parfait pour pouvoir te montrer et jouer les coups à fond.
On a l'impression que c'est le seul de l'effectif à aller à contre-courant des autres.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar darkdavid » 18 févr. 2024, 09:53

Adrien a écrit : 18 févr. 2024, 07:41 Il nous reste 13 matchs font deux compliqué à négocier pour moi (Sainté et Ajaccio). Si on ne monte pas cette année, ça serait quand même vraiment surprenant... Mais Angers pensait pareil il y a trois semaines et je pense que ce soir, leur proba de monter a bien chuté... Et la confiance de leurs supporters aussi...
Bien sûr qu'on est dans une position idéale, mais la jurisprudence du Havre l'année dernière, qui avait "marché sur la L2" pour reprendre les termes de certains, avait pourtant bien failli se terminer en Fiasco...Un peu d'humilité, encore travailler, et, si à la fin de St Etienne, on a maintenu, voir même encore creuser l'écart, on pourra se le dire tranquillement, et commencer a préparer la prochaine saison.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 09:57

darkdavid a écrit : 18 févr. 2024, 09:53
Adrien a écrit : 18 févr. 2024, 07:41 Il nous reste 13 matchs font deux compliqué à négocier pour moi (Sainté et Ajaccio). Si on ne monte pas cette année, ça serait quand même vraiment surprenant... Mais Angers pensait pareil il y a trois semaines et je pense que ce soir, leur proba de monter a bien chuté... Et la confiance de leurs supporters aussi...
Bien sûr qu'on est dans une position idéale, mais la jurisprudence du Havre l'année dernière, qui avait "marché sur la L2" pour reprendre les termes de certains, avait pourtant bien failli se terminer en Fiasco...Un peu d'humilité, encore travailler, et, si à la fin de St Etienne, on a maintenu, voir même encore creuser l'écart, on pourra se le dire tranquillement, et commencer a préparer la prochaine saison.
On est bien meilleurs que Le Havre de l'an passé. On affiche une force mentale, technique, collective impressionnante. La densité des équipes placées derrière nous combinée à l'avance en nombre de points et de journées restant à jouer nous est totalement favorable.
La saison de L1, ce scénario, est préparée depuis bien longtemps. Personne dans le staff ne préparera la saison prochaine dans deux mois.

L'humilité n'empêche pas la lucidité.

La prochaine journée, nos concurrents jouent encore des matches difficiles. Ou se rencontrent à nouveau.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Maestro » 18 févr. 2024, 09:58

darkdavid a écrit : 18 févr. 2024, 09:53
Adrien a écrit : 18 févr. 2024, 07:41 Il nous reste 13 matchs font deux compliqué à négocier pour moi (Sainté et Ajaccio). Si on ne monte pas cette année, ça serait quand même vraiment surprenant... Mais Angers pensait pareil il y a trois semaines et je pense que ce soir, leur proba de monter a bien chuté... Et la confiance de leurs supporters aussi...
Bien sûr qu'on est dans une position idéale, mais la jurisprudence du Havre l'année dernière, qui avait "marché sur la L2" pour reprendre les termes de certains, avait pourtant bien failli se terminer en Fiasco...Un peu d'humilité, encore travailler, et, si à la fin de St Etienne, on a maintenu, voir même encore creuser l'écart, on pourra se le dire tranquillement, et commencer a préparer la prochaine saison.
L'équation est simple : restons dans le même état d'esprit affiché depuis le début de saison avec 2 mots-clés : HUMILITÉ et AMBITION et ne pas en changer d'un iota.
Les 13 derniers matchs seront TOUS compliqués. Si nous gardons cette ligne de conduite jusqu'en Mai, on aura une belle surprise au soir de la 38ème journée, mais une belle surprise qu'on aura mérité.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar darkdavid » 18 févr. 2024, 10:03

papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:57
darkdavid a écrit : 18 févr. 2024, 09:53
Adrien a écrit : 18 févr. 2024, 07:41 Il nous reste 13 matchs font deux compliqué à négocier pour moi (Sainté et Ajaccio). Si on ne monte pas cette année, ça serait quand même vraiment surprenant... Mais Angers pensait pareil il y a trois semaines et je pense que ce soir, leur proba de monter a bien chuté... Et la confiance de leurs supporters aussi...
Bien sûr qu'on est dans une position idéale, mais la jurisprudence du Havre l'année dernière, qui avait "marché sur la L2" pour reprendre les termes de certains, avait pourtant bien failli se terminer en Fiasco...Un peu d'humilité, encore travailler, et, si à la fin de St Etienne, on a maintenu, voir même encore creuser l'écart, on pourra se le dire tranquillement, et commencer a préparer la prochaine saison.
On est bien meilleurs que Le Havre de l'an passé. On affiche une force mentale, technique, collective impressionnante.
Je peux effectivement te rejoindre sur cette constatation. On est plus en mode Toulouse lors de notre montée, c'est vrai.
Il n'empêche, il faut quand-même encore faire attention, sur 6-7 matchs. Après, on pourra déboucher le champagne.

JPM

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar JPM » 18 févr. 2024, 10:07

Maestro a écrit : 18 févr. 2024, 09:58
darkdavid a écrit : 18 févr. 2024, 09:53
Adrien a écrit : 18 févr. 2024, 07:41 Il nous reste 13 matchs font deux compliqué à négocier pour moi (Sainté et Ajaccio). Si on ne monte pas cette année, ça serait quand même vraiment surprenant... Mais Angers pensait pareil il y a trois semaines et je pense que ce soir, leur proba de monter a bien chuté... Et la confiance de leurs supporters aussi...
Bien sûr qu'on est dans une position idéale, mais la jurisprudence du Havre l'année dernière, qui avait "marché sur la L2" pour reprendre les termes de certains, avait pourtant bien failli se terminer en Fiasco...Un peu d'humilité, encore travailler, et, si à la fin de St Etienne, on a maintenu, voir même encore creuser l'écart, on pourra se le dire tranquillement, et commencer a préparer la prochaine saison.
L'équation est simple : restons dans le même état d'esprit affiché depuis le début de saison avec 2 mots-clés : HUMILITÉ et AMBITION et ne pas en changer d'un iota.
Les 13 derniers matchs seront TOUS compliqués. Si nous gardons cette ligne de conduite jusqu'en Mai, on aura une belle surprise au soir de la 38ème journée, mais une belle surprise qu'on aura mérité.
Sans faire d’optimisme outrancier, j’espère bien que « la belle surprise » on l’aura avant le soir de la 38ème journée 😉🎉🍾

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Alex69 » 18 févr. 2024, 10:09

C'est clair que l'AJA a prit les choses en main, que le costume de favori qui semblait un peu serré il y a quelques mois, semble nous aller de mieux en mieux. Même en jouant moins bien, avec certains cadres dans le creux de la vague, nous sommes en tête et l'écart se creuse doucement mais surement. Bastia et VA, à domicile, en étant sérieux, doivent nous permettre d'assoir et de conforter notre position.
Si par bonheur, les Perrin et autre Raveloson venaient à retrouver un niveau correct, honnêtement, il ne devrait pas nous arriver grand-chose d'ici la fin.
Par superstition, j'ai du mal à évoquer l'accession voir même le titre, ce qui serait formidable et une ligne de plus au palmarès du club, mais je me répète, j'espère que nos dirigeants, eux, anticipe cette accession et que les contacts sont déjà pris, que les profils soient déjà ciblés, que même des discussions soient déjà entamées avec des joueurs calibrés L1.
Par respect pour le coach, ceux qui resteront et même le public, si on pouvait s'éviter une demi saison en mode " boucherie ", comme il y a 2 ans. Bref, on reparlera de tout ça d'ici quelques semaines.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar djibrilenforce » 18 févr. 2024, 10:28

Quelle saison, quel staff. Quel collectif !

On peut dire se qu’on veut mais si on ne monte pas cette année ça sera uniquement de notre faute !

Maintenant faut réussir à faire à minima un 4/6 sur les deux prochains matchs faut l’enchaînement de 3 matchs de haut de tableau qui détermineront la fin de saison.

Sur le match de hier, j’ai envie de dire qu’on a maîtrisé le match comme un champion !

Jubal est de mieux en mieux, le duo avec Théo est très complémentaire. Flo est très important (et avec des stats en 2024) dans notre 11. Et que dire de Sina qui depuis fin novembre est impérial … Et je pense qu’on peut dire un grand merci au staff sur l’évolution du joueur.

ALLEZ L’AJA !

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 10:37

Le rouge pour Soumaré est dur dans la mesure où l'accrochage est vraiment très, très banal.
Sa poussette ressemble en effet davantage à un mouvement pour l'écarter que pour le pousser brutalement.

On comprend l'idée du carton mais dans l'application, c'est un brin excessif.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2024, 10:40

papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:40
Chahine a écrit : 18 févr. 2024, 09:33
papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:27 Et il ne faut pas omettre qu'on a rencontré nos poursuivants et qu'on les a battus ou accrochés.
Eux, doivent encore se rencontrer. Ils vont perdre des plumes ou se neutraliser.
On l'a vue encore hier avec Caen ou Laval par exemple, Grenoble idem, Angers idem.

Le moindre point grapillé (et a fortiori les 3 points) nous éloignent au large encore davantage.

C'est l'avantage d'avoir beaucoup d'équipe qui se tiennent en 3 points de la place 13 à la place 5, qui se battent pour accrocher un barrage pendant qu'on navigue tranquille devant. Et qu'on les a déjà battues...

On doit encore affronter le 3e, 5e, 6e,7e et 8e :mrgreen:
Oui, autant de matches de gala mais des équipes qui me paraissent moins fortes que celles qu'on a affronté. Pau, par exemple, me semble plus emmerdant que Laval ou Ajaccio.

Dans les "gros" qui restent, Sainté semble le mieux armé pour nous ennuyer. Peut-être Caen mais chez nous ce sera différent.
Euh Ajaccio chez eux c’est très compliqué. Bien plus d’ailleurs que Pau et Annecy contre qui on a bien peiné.

Y’en a ils connaissent pas le Karma ici, tous les matchs vont être décisifs mais la série Sainté-Caen-Ajaccio particulièrement.

Si on est toujours seul devant après celle ci, je pense que l’on pourra vraiment parler L1. Maintenant c’est bien prématuré.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2024, 10:44

Il est vrai qu’on ne peut statuer sur l’issue de la saison car il reste encore 13 matchs et c’est encore long, alors les prudents et ils auront peut-être raison évoqueront les cas la saison passée de Bordeaux mais encore plus Sochaux.

Ces deux clubs qui ont été dans le haut de tableau une grosse partie de la saison et qui ont craqués à quelques matchs de la fin, même si ces deux clubs n’ont jamais été en tête de la Ligue 2 vu que Le Havre a occupé cette place tout au long de la saison.

Ce qui est rassurant c’est que dans notre équipe on semble avoir une petite marge de manœuvre qui nous permet de voir venir, car même lorsqu’on est moins bien on s’impose quand même finalement et sans faire un match complètement horrible, tout en conservant notre ligne de conduite.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 févr. 2024, 10:51, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 10:47

kalou33 a écrit : 18 févr. 2024, 10:40
papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:40
Chahine a écrit : 18 févr. 2024, 09:33
papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:27 Et il ne faut pas omettre qu'on a rencontré nos poursuivants et qu'on les a battus ou accrochés.
Eux, doivent encore se rencontrer. Ils vont perdre des plumes ou se neutraliser.
On l'a vue encore hier avec Caen ou Laval par exemple, Grenoble idem, Angers idem.

Le moindre point grapillé (et a fortiori les 3 points) nous éloignent au large encore davantage.

C'est l'avantage d'avoir beaucoup d'équipe qui se tiennent en 3 points de la place 13 à la place 5, qui se battent pour accrocher un barrage pendant qu'on navigue tranquille devant. Et qu'on les a déjà battues...

On doit encore affronter le 3e, 5e, 6e,7e et 8e :mrgreen:
Oui, autant de matches de gala mais des équipes qui me paraissent moins fortes que celles qu'on a affronté. Pau, par exemple, me semble plus emmerdant que Laval ou Ajaccio.

Dans les "gros" qui restent, Sainté semble le mieux armé pour nous ennuyer. Peut-être Caen mais chez nous ce sera différent.
Euh Ajaccio chez eux c’est très compliqué. Bien plus d’ailleurs que Pau et Annecy contre qui on a bien peiné.

Y’en a ils connaissent pas le Karma ici, tous les matchs vont être décisifs mais la série Sainté-Caen-Ajaccio particulièrement.

Si on est toujours seul devant après celle ci, je pense que l’on pourra vraiment parler L1. Maintenant c’est bien prématuré.
Ajaccio chez lui c'est sans doute compliqué pour les équipes de L2. Pour l'AJA, pas certain.
Et si c'est compliqué comme l'an passé en L1, ça devrait aller.

Quel karma ? Il est tout à fait possible qu'on perdre encore un match ou même plusieurs d'ici la fin et après ?
Perso, je pense qu'on sera champion.

Les matches décisifs, on les gagne depuis août. Tu penses qu'il y en aura encore début mai ?

Il reste 13 journées. A combien tu évalues le nombre de matches décisifs ? 13 ?

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2024, 10:52

papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 10:47
kalou33 a écrit : 18 févr. 2024, 10:40
papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:40
Chahine a écrit : 18 févr. 2024, 09:33
papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:27 Et il ne faut pas omettre qu'on a rencontré nos poursuivants et qu'on les a battus ou accrochés.
Eux, doivent encore se rencontrer. Ils vont perdre des plumes ou se neutraliser.
On l'a vue encore hier avec Caen ou Laval par exemple, Grenoble idem, Angers idem.

Le moindre point grapillé (et a fortiori les 3 points) nous éloignent au large encore davantage.

C'est l'avantage d'avoir beaucoup d'équipe qui se tiennent en 3 points de la place 13 à la place 5, qui se battent pour accrocher un barrage pendant qu'on navigue tranquille devant. Et qu'on les a déjà battues...

On doit encore affronter le 3e, 5e, 6e,7e et 8e :mrgreen:
Oui, autant de matches de gala mais des équipes qui me paraissent moins fortes que celles qu'on a affronté. Pau, par exemple, me semble plus emmerdant que Laval ou Ajaccio.

Dans les "gros" qui restent, Sainté semble le mieux armé pour nous ennuyer. Peut-être Caen mais chez nous ce sera différent.
Euh Ajaccio chez eux c’est très compliqué. Bien plus d’ailleurs que Pau et Annecy contre qui on a bien peiné.

Y’en a ils connaissent pas le Karma ici, tous les matchs vont être décisifs mais la série Sainté-Caen-Ajaccio particulièrement.

Si on est toujours seul devant après celle ci, je pense que l’on pourra vraiment parler L1. Maintenant c’est bien prématuré.
Ajaccio chez lui c'est sans doute compliqué pour les équipes de L2. Pour l'AJA, pas certain.
Et si c'est compliqué comme l'an passé en L1, ça devrait aller.

Quel karma ? Il est tout à fait possible qu'on perdre encore un match ou même plusieurs d'ici la fin et après ?
Perso, je pense qu'on sera champion.

Les matches décisifs, on les gagne depuis août. Tu penses qu'il y en aura encore début mai ?

Il reste 13 journées. A combien tu évalues le nombre de matches décisifs ? 13 ?
Oui tous les matchs sont décisifs… jusqu’au moment où mathématiquement on ne sera plus rattrapable.

C’est encore loin d’être le cas. Moi aussi je suis super content et hyper confiant pour la fin de saison.
Mais bon c’est big enflammade quand même
depuis hier soir, restons prudent et mesuré.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 10:52

Ron33 a écrit : 18 févr. 2024, 10:44 Il est vrai qu’on ne peut statuer sur l’issue de la saison car il reste encore 13 matchs et c’est encore long, alors les prudents et auront peut-être raison évoqueront les cas la saison passée de Bordeaux mais encore plus Sochaux.

Ces deux clubs qui ont été dans le haut de tableau une grosse partie de la saison et qui ont craqués à quelques matchs de la fin, même si ces deux clubs n’ont jamais été en tête de la Ligue 2 vu que Le Havre a occupé cette place tout au long de la saison.

Ce qui est rassurant c’est que dans notre équipe on semble avoir une petite marge de manœuvre qui nous permet de voir venir, car même lorsqu’on est moins bien on s’impose quand même finalement et sans faire un match complètement horrible, tout en conservant notre ligne de conduite.
Sochaux était loin, très loin. Incomparable avec l'AJA. A tous points de vue.

Bordeaux était bien moins large que l'AJA et avec une adversité plus intense qu'aujourd'hui.

Et comme tu le soulignes, aucun n'a marché sur la L2 puisqu'ils n'ont jamais été premiers. Et encore moins avec 4 points d'avance sur le second et encore davantage sur les autres. Je pense que vous ne mesurez pas qu'il y a quand même 12 points d'écart avec la place 5 et 9 avec la 3...

Nos adversaires doivent tenir un rythme juste improbable pour simplement revenir sur nous. Pas pour être champion à coup sûr, juste pour revenir sur nous...

On sera encore accroché, c'est certain (et encore, peut-être qu'on va finir avec 3 défaites en tout...), peut-être qu'on va perdre, peut-être pas... Mais bon... est-ce que ça va remettre en cause notre marche vers la L1 ? Je ne le crois pas une seule seconde.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Dam'sso » 18 févr. 2024, 10:59

Je lis beaucoup que pour certains nous sommes déjà en Ligue 1...
Attention !
Il reste encore 13 matchs..
Certes, nous avons 9 points d'avance sur le 3eme.
10 avec la diff.
Mais attention quand même..
Hier encore à la mi-temps je n'étais vraiment pas serein.
L'équilibre de l'équipe me paraît encore fragile.
Je savoure fort les deux victoires avec clean sheat mais nous sommes pas à l'abri de perdre ou d'enchaîner des matchs nul.
Cette ligue 2 est tellement difficile.
Hier encore Annecy 19eme, nous a quand même mis en difficulté.
J'ai parfois cette impression que l'Aja joue tranquillement sans vouloir se fatiguer face à des adversaires mal classés en les prenant de haut alors qu'eux ils jouent leur survie.
Je serais confiant si nous sommes toujours dans cette position à 8 journées de la fin et encore..
Prenons les matchs les uns après les autres.
Ne pas se voir trop beau, rester humble et jouons chaque match comme une finale, peu importe l'adversaire !
Allez Auxerre 💙

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 11:15

Dam'sso a écrit : 18 févr. 2024, 10:59 Je lis beaucoup que pour certains nous sommes déjà en Ligue 1...
Attention !
Il reste encore 13 matchs..
Certes, nous avons 9 points d'avance sur le 3eme.
10 avec la diff.
Mais attention quand même..
Hier encore à la mi-temps je n'étais vraiment pas serein.
L'équilibre de l'équipe me paraît encore fragile.
Je savoure fort les deux victoires avec clean sheat mais nous sommes pas à l'abri de perdre ou d'enchaîner des matchs nul.
Cette ligue 2 est tellement difficile.
Hier encore Annecy 19eme, nous a quand même mis en difficulté.
J'ai parfois cette impression que l'Aja joue tranquillement sans vouloir se fatiguer face à des adversaires mal classés en les prenant de haut alors qu'eux ils jouent leur survie.
Je serais confiant si nous sommes toujours dans cette position à 8 journées de la fin et encore..
Prenons les matchs les uns après les autres.
Ne pas se voir trop beau, rester humble et jouons chaque match comme une finale, peu importe l'adversaire !
Allez Auxerre 💙
Annecy n'a jamais été en mesure de nous mettre en difficulté.
Pas plus qu'Angers la semaine passée.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar chou-rave » 18 févr. 2024, 11:17

J'espère au moins que si on finit premier notre probabilité de monter sera bonne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar mamourdu74 » 18 févr. 2024, 11:22

Annecy a eu un poteau + la parade de donovan Léon en 1 ère. On a joué à la babale derrière, il était ennuyeux le match. Mais bravo belle victoire

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar zelouis01 » 18 févr. 2024, 11:28

Il est vrai qu'hier on a réussi ce qu'on ne savait plus faire depuis les trois derniers matchs où l'on avait ouvert le score tôt : garder cet avantage.

Je ne sais pas vous, mais malgré le niveau de notre adversaire, je n'ai été tranquille, qu'une fois le deuxième but au fond.

Chat fébrile échaudé craint l'égalisation froide :mrgreen:

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar tequila » 18 févr. 2024, 11:34

Certes l'A.J.A. n'a pas survolé ce match. Mais l'équipe d'Annecy n'a été dangereuse que sur les coups de pieds arrêtés (corners ou coups francs) Ayé et, surtout, Sinayoko manquent tous deux en première période l'occasion de "plier" le match bien avant. Mais rien à leur reprocher puisque, avec Léon, ils furent les 2 joueurs les plus en vue de la rencontre (surtout le second - un but et une passe décisive)
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ou, pour paraphraser le plus célèbre de nos entraîneurs, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, mais c'est ... bien parti pour la Ligue 1. Deux prochains matchs (à domicile - Bastia et Valenciennes) à bien négocier pourraient nous en rapprocher plus encore. Quoi qu'il en soit, et lorsque l'on gagne le type de match non abouti comme hier soir, il y a matière a être confiant !