[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 17 févr. 2024, 21:49

polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Le Milan » 17 févr. 2024, 21:52

Le stou a écrit : 17 févr. 2024, 21:47 Question aux ultras pourquoi un tifo rouge et blanc ?
C'était le drapeau de la Savoie (déplacement à Annecy) avec le logo des ultras. Ils ont une section en Savoie me semble t-il. :)

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar zelouis01 » 17 févr. 2024, 21:55

avec Le Milan président d'honneur?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar zarmach92 » 17 févr. 2024, 21:56

jay89 a écrit : 17 févr. 2024, 21:27 Je ne comprendrais jamais les réactions hâtives sur un joueur. En l'occurrence sur Soumaré. Des poussettes comme cela, ça arrive fréquemment en mécontentement et pour jouer vite. Je ne dis pas qu'elle doivent se faire pour autant. Un rappel à l'ordre, au max un jaune mais jamais un rouge.
Je lis des " tant mieux qu'il soit suspendu" " qu'on casse son prêt", c'est quoi ces supporters sérieux.
Le mec vient d'arriver après 6 mois sans jouer, avec une nouvelle équipe, ça peut mettre un peu de temps. D'autant qu'on connaît ses capacités, c'est pas un bleu en L2 et on a pu voir ce qu'il sait faire durant ses années QRM.
Les mêmes qui devaient crier à Sina de dégager lorsqu'il sortait en marchant lors du match d'Amiens et qui aujourd'hui l'adulent.
Un peu d'empathie, de soutien et de patience pourraient ne pas faire de mal.
J'espère que Soumaré fera mentir les mauvaises langues.
C'est peut être les mêmes qui crachaient sur la gueule de Sinayoko qui avait les pieds carrés et un qi foot proche du néant...

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Le stou » 17 févr. 2024, 21:57

Le Milan a écrit : 17 févr. 2024, 21:52
Le stou a écrit : 17 févr. 2024, 21:47 Question aux ultras pourquoi un tifo rouge et blanc ?
C'était le drapeau de la Savoie (déplacement à Annecy) avec le logo des ultras. Ils ont une section en Savoie me semble t-il. :)
OK il me semblait aussi que ça ressemblait au drapeau savoyard mais je me demandais si c'était une façon de chambrer

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Lecrachsysteme » 17 févr. 2024, 21:59

Match pas le plus glorieux mais correct dans l' ensemble et comptablement important. Sina et Léon ont pris une autre dimension. Ayé met les buts qu'il faut et il faut qu'il continue. Hein distribue bien. Si Perrin revient aussi tranchant qu'il y a deux mois ça pourrait faire très mal.

On est bien comptablement mais il y a encore beaucoup à faire. Si on a 9 points d'avances après la 10eme journée on aura au minimum 3 jokers. On est sur une bonne spirale mais attention une mauvaise série ça peut arriver à tout le monde. Rester concentré et travailler il y a pas de secret.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar patchack » 17 févr. 2024, 21:59

chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:38 Je vais dire un truc qui peut sembler ridicule mais tant pis, je me lance : ca ne me choquerais pas de voir un club comme Lens/Rennes/Reims mettre (au moins) 10 millions pour Sina.
J'y crois pas une seconde, 10 millions? Pour un joueur de 24 qui risque de faire sa première vrai bonne saison (et encore elle est loin d'être fini)?
Faudrait regarder l'historique des transferts de ligue 2 pour se donner une meilleure idée mais ça me parait totalement délirant, même 5-6 millions en fin de saison ça me paraitrait déjà être beaucoup. En espérant me tromper

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Lecrachsysteme » 17 févr. 2024, 22:00

patchack a écrit : 17 févr. 2024, 21:59
chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:38 Je vais dire un truc qui peut sembler ridicule mais tant pis, je me lance : ca ne me choquerais pas de voir un club comme Lens/Rennes/Reims mettre (au moins) 10 millions pour Sina.
J'y crois pas une seconde, 10 millions? Pour un joueur de 24 qui risque de faire sa première vrai bonne saison (et encore elle est loin d'être fini)?
Faudrait regarder l'historique des transferts de ligue 2 pour se donner une meilleure idée mais ça me parait totalement délirant, même 5-6 millions en fin de saison ça me paraitrait déjà être beaucoup. En espérant me tromper
10 millions pour un attaquant même en ligue 2 c'est loin d'être choquant surtout pour un club anglais mais parler de ça maintenant c'est pas le sujet.
Modifié en dernier par Lecrachsysteme le 17 févr. 2024, 22:00, modifié 1 fois.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:00

zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
On marche sur la Ligue 2

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar patchack » 17 févr. 2024, 22:01

Lecrachsysteme a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
patchack a écrit : 17 févr. 2024, 21:59
chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:38 Je vais dire un truc qui peut sembler ridicule mais tant pis, je me lance : ca ne me choquerais pas de voir un club comme Lens/Rennes/Reims mettre (au moins) 10 millions pour Sina.
J'y crois pas une seconde, 10 millions? Pour un joueur de 24 qui risque de faire sa première vrai bonne saison (et encore elle est loin d'être fini)?
Faudrait regarder l'historique des transferts de ligue 2 pour se donner une meilleure idée mais ça me parait totalement délirant, même 5-6 millions en fin de saison ça me paraitrait déjà être beaucoup. En espérant me tromper
10 millions pour un attaquant même en ligue 2 c'est loin d'être choquant surtout pour un club anglais mais parler de ça maintenant c'est pas le sujet.
Pour un joueur de 18 19 ou 20 ans oui, pour un de 24, pas souvenir que ça ai déjà eu lieu.

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Lecrachsysteme » 17 févr. 2024, 22:02

polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
On marche sur la Ligue 2
Sans vouloir faire le pessimiste une mauvaise série et on marche sur rien du tout. Seul le travail paie et la rigueur. Que l'on reste focus sur notre jeu et on verra d'ici quelques journées.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar jay89 » 17 févr. 2024, 22:04

zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:56
jay89 a écrit : 17 févr. 2024, 21:27 Je ne comprendrais jamais les réactions hâtives sur un joueur. En l'occurrence sur Soumaré. Des poussettes comme cela, ça arrive fréquemment en mécontentement et pour jouer vite. Je ne dis pas qu'elle doivent se faire pour autant. Un rappel à l'ordre, au max un jaune mais jamais un rouge.
Je lis des " tant mieux qu'il soit suspendu" " qu'on casse son prêt", c'est quoi ces supporters sérieux.
Le mec vient d'arriver après 6 mois sans jouer, avec une nouvelle équipe, ça peut mettre un peu de temps. D'autant qu'on connaît ses capacités, c'est pas un bleu en L2 et on a pu voir ce qu'il sait faire durant ses années QRM.
Les mêmes qui devaient crier à Sina de dégager lorsqu'il sortait en marchant lors du match d'Amiens et qui aujourd'hui l'adulent.
Un peu d'empathie, de soutien et de patience pourraient ne pas faire de mal.
J'espère que Soumaré fera mentir les mauvaises langues.
C'est peut être les mêmes qui crachaient sur la gueule de Sinayoko qui avait les pieds carrés et un qi foot proche du néant...
Ceux qui connaissent le foot savent que le foot se joue avec les pieds mais aussi la tête, et la dimension psychologique est importante. Marrant qu'en à peine 4 mois, un gars qui avait soit disant les pieds carrés et un qi foot se mettent à jouer juste et faire des stats jusqu'a devenir l'homme providentiel de la 2ieme partie de saison.
J'ai hâte alors de voir Soumare dans 4 mois...

Entre parenthèse, Sinayoko n'a jamais eu les pieds carrés, c'était plutôt des gestes superflus qui polluaient son jeu mais sa capacité à prendre les espaces et à jouer en dédoublement il la toujours eu, sauf qu'il n'était pas dans le bon tempo.

JPM

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar JPM » 17 févr. 2024, 22:04

AJA_Champion4ever a écrit : 17 févr. 2024, 21:17
Rominet a écrit : 17 févr. 2024, 20:57 On gère trop mais ça passe, on prend. Soumaré, y a moyen de casser son prêt ?
On gagne moche, mais ça fait 3 points. L'efficacité et le mental sont là mais le beau jeu est un peu resté au vestiaires.

Mes 3 joueurs pour qui j'ai voté :

Sinayoko : PD et but
Ayé : But
Léon : arrêts décisifs et très propres. (Désolé Max :mrgreen: )

Joly et Dioussé ont également bien joué ; Jubal nous a fait un super sauvetage ; Hein est passeur décisif sur le but de Lasso.
Raveloson : match correct ; Mensah également mais un carton jaune. Pellenard, c'était pas mal non plus.

Grosse ombre au tableau : Soumaré ! Vilain geste et 2e carton rouge en 2 matchs pour Auxerre. Pélissier va-t-il le suivre encore longtemps ? En tout cas, je ne sens pas l'esprit AJA chez lui.

On passe de la 7e à la 3e meilleure défense de L2 derrière Sainté et Amiens (qui n'a pas joué). On est à égalité avec Laval et Ajaccio.

2e clean shit d'affilée ! :mrgreen:
Pour le coup, s’il y a un carton que l’arbitre n’aurait pas dû donner, c’est bien celui là 😡
Je ne vois pas comment on peut incriminer Mensah sur cette action ⁉️

Sam

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Sam » 17 févr. 2024, 22:07

zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
Idem pour moi !
C'est une excellente opération par contre et les deux prochains matchs à domicile, notamment, vont être importants (sachant que Angers va à Caen notamment).
Par contre moi en regardant ce match, je n'ai pas vraiment aimé la prestation de l'AJA.
L'adversité était heureusement faible car on n'a pas été brillant et on a pu se faire peur
On a quelques fulgurances heureusement mais c'est quand même pas jojo sur ce match sincèrement.
Je suis assez sceptique notamment sur notre paire de milieu (Raveloson-Dioussé) car la digue ne me semble pas bien étanche.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Le Milan » 17 févr. 2024, 22:08

zelouis01 a écrit : 17 févr. 2024, 21:55 avec Le Milan président d'honneur?
J'aimerai bien. :mrgreen:

Sam

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Sam » 17 févr. 2024, 22:15

polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
On marche sur la Ligue 2
😆😆
Ah oui quand même !

Ben pas sur ce match en tout cas. Comptablement c'est très bien je te l'accorde par contre dans le jeu on est plus en difficulté.
L'adversité était faible sur ce match heureusement mais les points pris sont importants.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 22:15

Message vu sur le forum du sco angers :

Je comprends tes remarques et ta déception, mais dans cette L2, en dehors d'Auxerre, quelle autre équipe est en train de montrer qu'elle a les arguments et l'envie pour monter en L1 ? Laval qui vient de faire nul face à Valenciennes et Ajaccio ? Grenoble qui vient de perdre 3-1 chez le 16 ème ? Caen qui a perdu à Guingamp ?

On a un peu l'impression qu'en dehors d'Auxerre aucune équipe n'a les moyens ou l'ambition de monter en L1, et c'est ce qui pourrait nous sauver. A moins que...

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:16

Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 22:17

Sam a écrit : 17 févr. 2024, 22:15
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:00
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:49
polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 21:07
zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.
Merci. Grâce à toi, je vais me méfier 3 ou 4 journées de plus. C'est plus prudent.
On marche sur la Ligue 2
😆😆
Ah oui quand même !

Ben pas sur ce match en tout cas. Comptablement c'est très bien je te l'accorde par contre dans le jeu on est plus en difficulté.
L'adversité était faible sur ce match heureusement mais les points pris sont importants.
2-0.. 50 buts marqués.. +25 de GA.. dans le jeu, même si c’est moins bien depuis quelques semaines, on reste les meilleurs du championnat.. bref, on marche sur la Ligue 2 et on est en L1.
Modifié en dernier par polo89100 le 17 févr. 2024, 22:18, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 17 févr. 2024, 22:18

polo89100 a écrit : 17 févr. 2024, 22:16 Cette fois il va falloir mieux préparer la Ligue 1. Car oui, c’est fait, nous sommes en L1 depuis la semaine dernière. Merci au club pour cette magnifique saison.
Heureusement tu n’es certainement pas coach de football toi.