[Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar A-L » 20 févr. 2024, 13:05

🟨 Arbitre principal : Jérémy STINAT
Arbitres assistants : Christophe MOUYSSET et
François BOUDIKIAN
4e arbitre : Samir ZOLOTA

📺 Diffusion sur prime vidéo et l'équipe 21



Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Mike71 » 21 févr. 2024, 12:56

Tous à l'abbé deschamps samedi !!!!!
Allez AJ AUXERRE!!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Alex69 » 21 févr. 2024, 13:16

Ça va faire encore une jolie affluence. Sur les dernières journées va falloir pousser les murs.
Bravo à tous. Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Toffle » 21 févr. 2024, 13:24

- Keita suspendu (DC le plus utilisé à Bastia cette saison).
- Bastia, 3ème plus mauvaise équipe cette saison à l'extérieur avec 2V (à Quevilly et Dunkerque), 3N et 7D.
- 3V et 3D en 2024 (dont 4 matchs à domicile), regain de forme ?

Allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 21 févr. 2024, 13:38

En fait notre money time a commencé contre Angers. Si on enchaîne correctement les 8 prochains matchs, on sera en L1 et champion.
Allez l'Aja! Une victoire contre Bastia svp!

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 21 févr. 2024, 13:44

Bastia est 16ème, équipe rugueuse mais sans une once de génie.
Battue par VA récemment.

Sur son bô terrain, techniquement, l'AJA doit les croquer. Sans forcer.

L'occasion donnée et rêvée de creuser un écart encore plus record car Angers va à Caen (pas simple), Grenoble reçoit Pau, Guingamp va à Bordeaux et Ajaccio devrait emmerder Amiens. Et Laval n'a pas gagné à Concarneau, vu son niveau.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Alex69 » 21 févr. 2024, 13:55

papy robert a écrit : 21 févr. 2024, 13:44 Sur son bô terrain, techniquement, l'AJA doit les croquer. Sans forcer.
Perso, j'aimerai bien qu'on force un peu plus. Que si on peu en passer 3 ou 4 en poussant les choses, qu'on y aille, sans calcul.
Que de manière générale, on en fasse plus, qu'on ne se contente pas du " juste ce qu'il faut ".
Je n'aime pas trop ces termes assez réducteurs pour l'adversaire. Même si on est, logiquement au-dessus, le fait de dire que sans forcer, sans trop en faire, ça passera. Pour moi c'est pas digne d'un champion, malgré notre talent, nos forces.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 21 févr. 2024, 13:59

Alex69 a écrit : 21 févr. 2024, 13:55
papy robert a écrit : 21 févr. 2024, 13:44 Sur son bô terrain, techniquement, l'AJA doit les croquer. Sans forcer.
Perso, j'aimerai bien qu'on force un peu plus. Que si on peu en passer 3 ou 4 en poussant les choses, qu'on y aille, sans calcul.
Que de manière générale, on en fasse plus, qu'on ne se contente pas du " juste ce qu'il faut ".
Je n'aime pas trop ces termes assez réducteurs pour l'adversaire. Même si on est, logiquement au-dessus, le fait de dire que sans forcer, sans trop en faire, ça passera. Pour moi c'est pas digne d'un champion, malgré notre talent, nos forces.
L'analyse n'a pas à être digne d'un champion.
L'analyse est objective. On doit gagner sans forcer contre le 16ème de L2, au demeurant qui n'est pas un accident.

Les termes ne sont pas réducteurs mais lucides. Cela n'enlève rien au respect : si on peut leur en passer 10, il faudra le faire.

"Qualifier" le plus objectivement possible les adversaires, c'est apporter des nuances, donner de la valeur aux choses. Ou alors, on considère que tous les adversaires se valent, que Bastia et Lens, c'est pareil.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 févr. 2024, 15:13

Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar le Zakhan noir » 21 févr. 2024, 15:32

AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
je suis sûr qu'il va changer de club encore 2 fois juste pour revenir encore et encore à l'Abbé ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2024, 15:54

AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
On rigole mais avec Saint-Etienne il avait failli nous en mettre lors du match aller.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Cyrille » 21 févr. 2024, 16:16

Si ca peut lui faire du bien au moral et qu’il souri un peu, qu’il nous en plante 3 !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar irekelen » 21 févr. 2024, 16:30

AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère qu'il sera mieux accueilli que la dernière fois, il ne mérite pas d'être sifflé

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 21 févr. 2024, 16:38

irekelen a écrit : 21 févr. 2024, 16:30
AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère qu'il sera mieux accueilli que la dernière fois, il ne mérite pas d'être sifflé
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 822-1.html

[...] Hier soir, Charbonnier m’a dit « Tiens, j’ai regardé le match d’Auxerre à Lorient. Ils ont gagné (1-0) mais c’est une catastrophe. »

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 21 févr. 2024, 16:40

polo89100 a écrit : 21 févr. 2024, 16:38
irekelen a écrit : 21 févr. 2024, 16:30
AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère qu'il sera mieux accueilli que la dernière fois, il ne mérite pas d'être sifflé
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 822-1.html

[...] Hier soir, Charbonnier m’a dit « Tiens, j’ai regardé le match d’Auxerre à Lorient. Ils ont gagné (1-0) mais c’est une catastrophe. »
Charbo a dit à Furlan ce qu’il voulait entendre, par compassion, et Furlan l’a répété dans une interview, ça paraît assez évident non?
Et j’irai même jusqu’à penser que Furlan a changé un peu les propos pour que ça aille dans son sens.

C’était vraiment la honte les sifflets à son encontre face à Sainté.
Modifié en dernier par nikolah66 le 21 févr. 2024, 16:44, modifié 1 fois.

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 21 févr. 2024, 16:43

polo89100 a écrit : 21 févr. 2024, 16:38
irekelen a écrit : 21 févr. 2024, 16:30
AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère qu'il sera mieux accueilli que la dernière fois, il ne mérite pas d'être sifflé
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 822-1.html

[...] Hier soir, Charbonnier m’a dit « Tiens, j’ai regardé le match d’Auxerre à Lorient. Ils ont gagné (1-0) mais c’est une catastrophe. »
Bon c est bon alors s il dit ça on peut le siffler, donnant donnant pas de respect, alors pareil

Sinon excepté pour des problèmes financiers, mais je ne comprends pas pourquoi le stade n est pas à guichet fermé, il faut que le stade soit le plus rempli possible

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar le Zakhan noir » 21 févr. 2024, 16:46

après la venue de Baticle, encore un bel hommage à attendre pour celle de Laslandes non?

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Cheguevaroux » 21 févr. 2024, 16:59

nikolah66 a écrit : 21 févr. 2024, 16:40
polo89100 a écrit : 21 févr. 2024, 16:38
irekelen a écrit : 21 févr. 2024, 16:30
AJA_Champion4ever a écrit : 21 févr. 2024, 15:13 Attention tout de même à Charbonnier... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère qu'il sera mieux accueilli que la dernière fois, il ne mérite pas d'être sifflé
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 822-1.html

[...] Hier soir, Charbonnier m’a dit « Tiens, j’ai regardé le match d’Auxerre à Lorient. Ils ont gagné (1-0) mais c’est une catastrophe. »
Charbo a dit à Furlan ce qu’il voulait entendre, par compassion, et Furlan l’a répété dans une interview, ça paraît assez évident non?
Et j’irai même jusqu’à penser que Furlan a changé un peu les propos pour que ça aille dans son sens.

C’était vraiment la honte les sifflets à son encontre face à Sainté.
Oui c était assez pathétique on aurait dit un divorce en prenant à partie ses enfants charbonnier coeff autret.

Il est pardonné la non prolongation , le mercato moisi et les resultats n ont pas aidé ce fut violent pour tous.

En revanche ceux qui sifflent charbonnier sont vraiment pitoyable car ils devaient être les premiers à sauter lors de son but contre le havre à 10 contre 11 qui a permis d y croire réellement surtout pour la 2 eme place.

Bref merci furlan , charbonnier , laslandes

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar ajalain2 » 21 févr. 2024, 17:05

Oui content de revoir Lilian Laslande.
Il en a bouffé des occases le bougre mais il a toujours mouillé le maillot et mis quand même quelques buts (49 en 145 matchs selon wikipédia).
Injustement sifflé parfois par ceux qui pensaient sûrement qu'on pouvait se payer les meilleurs buteurs européens

Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Patou89 » 21 févr. 2024, 18:13

Oui content de revoir Lilian Laslandes à Auxerre. Que de souvenirs avec bien sûr le fameux ciseau à Dortmund. Le genre d'actions, de match et de confrontation aller-retour qui marquera la légende du club. Et Gaëtan Charbonnier, notre Charbonnier, qui a été si important pour la remontée avec, notamment, un super but au Havre ! Hâte d'être à samedi pour ça ... et pour le reste !