[Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match selon vous

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2024, 08:00

- 🙂 Victoire de l'AJA
41
51%
- 😐 Match nul
16
20%
- ☹️ Victoire de St-Étienne
23
29%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 07 mars 2024, 11:05

Lio a écrit : 07 mars 2024, 11:02
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:50
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 10:49
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:38
Emry a écrit : 07 mars 2024, 09:40

Un peu pareil, alors qu’une partie pinaille ici alors qu’on est toujours leader même après 2 nul contre bastia et Va, avec seulement 3 défaite en 27 journées?

Il y a des raisonnements qui m’échappent parfois.

Ils se sont sont renforcés, mais pour rappel, ils ont joués :

Troyes à la dérive
Annecy, je n’en parle pas
Angers dans une spirale négative à cette époque
Pfc, avec le penaltie plus que flagrant, ils repartent surement avec 0 pts.

Qu’ils y croient, c’est tout le mal que je leur souhaite.
On pinaille rien Emry on met juste le doigt sur une méforme actuelle. Toi qui te contente juste de la méforme de nos concurrents pour dire que tout va bien 😉
On est sur 14 matchs de suite sans défaite, beaucoup de club aimerait être en méforme comme l'AJA
C'est vrai que les matchs de novembre sont très représentatifs de notre forme actuelle..
Non sérieusement vous êtes ridicules à prendre les stats qui vous arrangent pour vous rassurer alors que nous parlons seulement du jeu qu'on propose en ce moment.
Les statistiques sont simples, notre état de forme sur les cinq derniers matchs sont un classement de quatrième.
En pleine crise, donc.
Ok j'ai parlé de crise..🤔
Sinon si ça vous dit de parler du jeu on peut aussi..

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar LaTeigne » 07 mars 2024, 11:16

Sainté sur les 5 derniers matchs c'est 10 points pris contre 9 pour nous...
Donc ce ne sont pas des monstres non plus, en sachant que nous aurons de plus en plus de mal contre les équipes qui vont jouer bloc bas pour essayer de gratter des points face aux gros.
Du moment où nous jouerons des équipes plus joueuses on devrait déjà revoir un autre visage de l'AJA !
Une défaite à Sainté ne doit en rien nous mettre la pression... on peut finir sur un rythme d'une victoire pour une défaite et on devrait être dans les deux !
Même si tout le monde préférerait qu'on gagne le titre...
J espère juste que nous allons confirmer que les matchs importants nous sommes présents et qu'on repartira de Geoffroy avec quelques choses, mais si défaite il y a ce n'est pas la fin du championnat pour nous, au pire nous ne serons plus leader et on aura peut être une pression au moins, même si pour moi samedi la pression est pas sur nos épaules

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Romain62 » 07 mars 2024, 11:20

Niveau météo ça s'annonce très compliqué apparemment.
De la pluie et des rafales de vent de plus de 100km/h sont annoncés samedi après-midi sur Saint Étienne.
Si alerte rouge déclenchée, le match risque de ne pas se tenir.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar tequila » 07 mars 2024, 11:29

LaTeigne a écrit : 07 mars 2024, 11:16 ... mais si défaite il y a ce n'est pas la fin du championnat pour nous, au pire nous ne serons plus leader et on aura peut être une pression au moins, même si pour moi samedi la pression est pas sur nos épaules
Quoi qu'il advienne samedi l'A.J.A. demeurera leader (différence de but oblige) A moins qu'Angers ne nous remonte ... 13 buts sur cette seule journée !!! Plus qu'improbable tout de même. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Freddy2705 » 07 mars 2024, 11:39

tequila a écrit : 07 mars 2024, 11:29
LaTeigne a écrit : 07 mars 2024, 11:16 ... mais si défaite il y a ce n'est pas la fin du championnat pour nous, au pire nous ne serons plus leader et on aura peut être une pression au moins, même si pour moi samedi la pression est pas sur nos épaules
Quoi qu'il advienne samedi l'A.J.A. demeurera leader (différence de but oblige) A moins qu'Angers ne nous remonte ... 13 buts sur cette seule journée !!! Plus qu'improbable tout de même. :mrgreen:
Ne va pas trop vite en besogne, certains sont capable de te dire que c'est improbable mais pas impossible...
Comme le fait que Sainté peut gagner 10 matchs sur les 12 dernières journées.

Si on fait nul là bas, sur les 10 matchs restant, suffit de 5 victoires et 2 nuls pour obliger sainté à faire 9 victoires et 1 nul pour nous dépasser.
Je rigole déjà, je sais bien que quelqu'un pense qu'ils sont capable d'une telle série :mdr1:

Si on gagne là bas, j'en parle même pas, il nous suffira de 4 victoires et 3/4 nuls pour que ce soit quasi mathématiquement impossible pour eux de revenir sur nous.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Sens58 » 07 mars 2024, 11:46

Et ne pas oublier que si on perd les 11 prochains matchs et que Annecy gagne toutes ses rencontres, ils nous passent également devant.
Rien est joué :inlove:

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 07 mars 2024, 12:11


Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar riitoune » 07 mars 2024, 12:49

Pensez vous que le match peut être annulé car ils annoncent quand même un sacré temps de merde apparemment sur saint Etienne
Si on fait le déplacement et ils décident de l'annuler le jour même où juste avant le match merci pour les frais

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar LaTeigne » 07 mars 2024, 13:28

tequila a écrit : 07 mars 2024, 11:29
LaTeigne a écrit : 07 mars 2024, 11:16 ... mais si défaite il y a ce n'est pas la fin du championnat pour nous, au pire nous ne serons plus leader et on aura peut être une pression au moins, même si pour moi samedi la pression est pas sur nos épaules
Quoi qu'il advienne samedi l'A.J.A. demeurera leader (différence de but oblige) A moins qu'Angers ne nous remonte ... 13 buts sur cette seule journée !!! Plus qu'improbable tout de même. :mrgreen:
Ouais en plus j'avais oublié ce détail 🤣

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 07 mars 2024, 13:37

nikolah66 a écrit : 07 mars 2024, 12:11
Ca serait un gros coup dur !

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar steph21 » 07 mars 2024, 13:37

Jubal absent ce serait une grosse tuile :(

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar lululeblairo » 07 mars 2024, 14:10

Une absence importante de Jubal et je serais tout de suite moins optimiste sur les prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Djib » 07 mars 2024, 14:18

On a toujours de la bonne marge sur le 3ème mais Sainté est en embuscade donc je me méfie de ce match.
Une victoire nous donnerait un sacré bol d'air mais perso un match nul m'irai bien aussi , du moment qu'on perd pas ...

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar GRATT021 » 07 mars 2024, 14:32

Jubal blessé c'est le pompon!!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 07 mars 2024, 15:15

Après on ne sait pas ce qu’il a précisément au mollet Pelissier parle d’incertitude et pas de forfait directement. Espérons bien évidement que ce soit juste une douleur qui n’entraîne pas un longue période de repos comme je l’ai dit s’il rate un match au pire ça ira mais il ne faudrait pas qu’il en rate plus.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Walmour » 07 mars 2024, 15:24

Jubal est peut être le seul joueur réellement indispensable dans notre équipe. On croise les doigts.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 07 mars 2024, 15:30

Il y a quelques semaines on se demandait ce qui pourrait perturber notre équipe et bien on a peut-être un début de réponse, car les blessures ou gênes que peuvent avoir certains joueurs en même temps que les périodes de moins bien d’autres joueurs importants sont forcément pénalisant pour espérer voir l’équipe à son meilleur niveau.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 07 mars 2024, 15:42

Il faudra espérer qu'on retrouve de la fraîcheur physique car avec la blessure de Jubal qui va se cumuler.. en espérant que ce soit rien de grave..
J'ai du mal à penser que les petits pépins physiques qui s'accumulent aujourd'hui soient du au hasard..

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar gab89 » 07 mars 2024, 16:19

On serait lors de la saison 2019/2020 (covid) nous serions en L1
Fais chiez pour Jubal, par contre bonne nouvelle pour Mensah

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 07 mars 2024, 16:33

Sens58 a écrit : 07 mars 2024, 11:46 Et ne pas oublier que si on perd les 11 prochains matchs et que Annecy gagne toutes ses rencontres, ils nous passent également devant.
Rien est joué :inlove:
Sans rentrer dans l excès mais tu as pas tort, exemple concret au soir de la 20ème journée grenoble à 35 points, l asse en avait 29 soit 6 de moins, aujourd'hui l asse en a 42, grenoble 40, cela signifie que saint etienne a repris 8 points à grenoble, autant dire que vu le jeu actuel de notre équipe on est pas a l abris, je parle même pas de Angers ou Laval qui sont plus proches.