[Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match selon vous

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2024, 08:00

- 🙂 Victoire de l'AJA
41
51%
- 😐 Match nul
16
20%
- ☹️ Victoire de St-Étienne
23
29%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar sam49 » 07 mars 2024, 16:33

Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:50
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 10:49
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:38
Emry a écrit : 07 mars 2024, 09:40
guénot77 a écrit : 07 mars 2024, 07:28

C est un petit peu normal,on serait peut être pareil, la confiance chez eux est retrouvée, ils s'aperçoivent que leur équipe n'a plus rien à voir avec celle de la première partie de saison, donc si tu fais une longue bonne série, oui ils peuvent monter direct, encore une fois je vais etre lourd mais voilà pourquoi des matchs comme Bastia et Valenciennes étaient très importants, pour casser le moral des adversaires, pour leur dire non c est finit vous n avez plus aucune chance de nous rattraper, on aurait 14 points d avance sur l asse et 11 en cas de défaite donc 0 pression, la s ils gagnent ils reviennent à 7 points et tout est différent biensur, la dernière partie du championnat se fait selon moi dans la tête, en 2021 2022 ce qui nous permet de finir aussi fort , c est le mental selon moi, on prenait de plus en plus confiance, alors je me marre quand je lis des : oui mais l asse joue pas tres bien, ils ont eu de la chance etc... mais le principal c est qu'ils gagnent, ou font des nuls à paris fc, donc dans ces cas la tout vous réussi et au contraire dans une spirale négative rien ne vous réussi.

Alors on va voir si on est si fort que ça, mentalement surtout pour renverser la situation
Un peu pareil, alors qu’une partie pinaille ici alors qu’on est toujours leader même après 2 nul contre bastia et Va, avec seulement 3 défaite en 27 journées?

Il y a des raisonnements qui m’échappent parfois.

Ils se sont sont renforcés, mais pour rappel, ils ont joués :

Troyes à la dérive
Annecy, je n’en parle pas
Angers dans une spirale négative à cette époque
Pfc, avec le penaltie plus que flagrant, ils repartent surement avec 0 pts.

Qu’ils y croient, c’est tout le mal que je leur souhaite.
On pinaille rien Emry on met juste le doigt sur une méforme actuelle. Toi qui te contente juste de la méforme de nos concurrents pour dire que tout va bien 😉
On est sur 14 matchs de suite sans défaite, beaucoup de club aimerait être en méforme comme l'AJA
C'est vrai que les matchs de novembre sont très représentatifs de notre forme actuelle..
Non sérieusement vous êtes ridicules à prendre les stats qui vous arrangent pour vous rassurer alors que nous parlons seulement du jeu qu'on propose en ce moment.
Les stats qui nous "arrange" sont les plus importantes, le terrain c'est une chose, les résultats une autre

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 07 mars 2024, 16:37

sam49 a écrit : 07 mars 2024, 16:33
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:50
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 10:49
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:38
Emry a écrit : 07 mars 2024, 09:40

Un peu pareil, alors qu’une partie pinaille ici alors qu’on est toujours leader même après 2 nul contre bastia et Va, avec seulement 3 défaite en 27 journées?

Il y a des raisonnements qui m’échappent parfois.

Ils se sont sont renforcés, mais pour rappel, ils ont joués :

Troyes à la dérive
Annecy, je n’en parle pas
Angers dans une spirale négative à cette époque
Pfc, avec le penaltie plus que flagrant, ils repartent surement avec 0 pts.

Qu’ils y croient, c’est tout le mal que je leur souhaite.
On pinaille rien Emry on met juste le doigt sur une méforme actuelle. Toi qui te contente juste de la méforme de nos concurrents pour dire que tout va bien 😉
On est sur 14 matchs de suite sans défaite, beaucoup de club aimerait être en méforme comme l'AJA
C'est vrai que les matchs de novembre sont très représentatifs de notre forme actuelle..
Non sérieusement vous êtes ridicules à prendre les stats qui vous arrangent pour vous rassurer alors que nous parlons seulement du jeu qu'on propose en ce moment.
Les stats qui nous "arrange" sont les plus importantes, le terrain c'est une chose, les résultats une autre
Non le plus important c'est notre forme actuel. Pas celle de novembre ou décembre..

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar sam49 » 07 mars 2024, 16:42

tequila a écrit : 07 mars 2024, 11:04
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 10:49 On est sur 14 matchs de suite sans défaite, beaucoup de club aimerait être en méforme comme l'AJA
Peut-être, il n'en demeure pas moins que les deux matchs "nuls" à domicile contre des équipes mal classées (dont l'une lanterne rouge et qui avait disputé un match de coupe 3 jours avant !) ne sont pas là pour mettre en confiance. Bien sûr Saint-Etienne ne "mettra pas le bus" et le contexte sera fort différent, mais permettez certains (dont je fais partie) de douter d'un cavalier seul à Geoffroy Guichard. Je signerai des deux mains pour ce qui me concerne pour un match nul là bas. A moins bien sûr que nos deux GG ne retrouvent à GG ce qui faisaient leur force avant la trêve hivernale.
C'est l'occasion pour nos 2 GG de se rassurer, j'ai aucun doute qu'ils feront un gros matchs, tout comme Lasso qui adore se genre de match et sort très souvent de grosse performance, gagné a Sainté pour nous est plus simple que de battre les équipes mal classé qui sont là que pour casser le jeu

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar sam49 » 07 mars 2024, 16:44

Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 16:37
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 16:33
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:50
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 10:49
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:38
On pinaille rien Emry on met juste le doigt sur une méforme actuelle. Toi qui te contente juste de la méforme de nos concurrents pour dire que tout va bien 😉
On est sur 14 matchs de suite sans défaite, beaucoup de club aimerait être en méforme comme l'AJA
C'est vrai que les matchs de novembre sont très représentatifs de notre forme actuelle..
Non sérieusement vous êtes ridicules à prendre les stats qui vous arrangent pour vous rassurer alors que nous parlons seulement du jeu qu'on propose en ce moment.
Les stats qui nous "arrange" sont les plus importantes, le terrain c'est une chose, les résultats une autre
Non le plus important c'est notre forme actuel. Pas celle de novembre ou décembre..
Notre forme actuelle nous permet de conserver l'écart sur le 3 ème et de pas perdre, on peut pas gagner tous les matchs, le principal c'est d'avancer et c'est se qu'on fait

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 07 mars 2024, 16:49

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 433-1.html

Des stats intéressantes...
Notamment celle du nombre de points très faible pour un leader et seulement deux buts marqués en dehors de la surface... 😲

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar fredeau » 07 mars 2024, 17:01




revivez la conférence de presse avant Saint-Étienne-AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14464314/

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar lululeblairo » 07 mars 2024, 18:19

Adrien a écrit : 07 mars 2024, 16:49 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 433-1.html

Des stats intéressantes...
Notamment celle du nombre de points très faible pour un leader et seulement deux buts marqués en dehors de la surface... 😲
Tu ressors vraiment que les statistiques plutôt négatives pour le coup. :mrgreen:

Cet article a plus tendance à me rassure qu'à m'inquiéter surtout quand tu vois la série en cours ou bien que l'on est dans le très bon wagon désormais depuis un bon petit bout de temps.

Je n'ai pas les statistiques et un peu la flemme, mais à J27, les anciens leaders devaient se retrouver dans le même nombre de points à 2-3points près à mon avis.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 07 mars 2024, 18:27

Adrien a écrit : 07 mars 2024, 16:49 et seulement deux buts marqués en dehors de la surface... 😲
Dont un csc marqué par le caennais Abdi
Le 2e c’est Perrin contre Sainté

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 07 mars 2024, 18:54

Et Sina contre Sainté ? Il n'était pas en dehors ?

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 07 mars 2024, 18:56

lululeblairo a écrit : 07 mars 2024, 18:19
Adrien a écrit : 07 mars 2024, 16:49 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 433-1.html

Des stats intéressantes...
Notamment celle du nombre de points très faible pour un leader et seulement deux buts marqués en dehors de la surface... 😲
Tu ressors vraiment que les statistiques plutôt négatives pour le coup. :mrgreen:

Cet article a plus tendance à me rassure qu'à m'inquiéter surtout quand tu vois la série en cours ou bien que l'on est dans le très bon wagon désormais depuis un bon petit bout de temps.

Je n'ai pas les statistiques et un peu la flemme, mais à J27, les anciens leaders devaient se retrouver dans le même nombre de points à 2-3points près à mon avis.
C'est pas le négatif, mais je ne m'attendais pas à voir cette stat. On est quasi à deux points par match et je pensais qu'on était bien au niveau point et au final, c'est pas si fou que ça...

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Leonidas » 07 mars 2024, 19:02

Adrien a écrit : 07 mars 2024, 18:54 Et Sina contre Sainté ? Il n'était pas en dehors ?
Pour moi, le premier but marqué en dehors de la surface de réparation était le but de Rayan Raveloson sur une reprise de volée après un corner lors du match contre Annecy (4-0)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 07 mars 2024, 19:13

Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 16:37
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 16:33
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:50
sam49 a écrit : 07 mars 2024, 10:49
Scifo89 a écrit : 07 mars 2024, 10:38
On pinaille rien Emry on met juste le doigt sur une méforme actuelle. Toi qui te contente juste de la méforme de nos concurrents pour dire que tout va bien 😉
On est sur 14 matchs de suite sans défaite, beaucoup de club aimerait être en méforme comme l'AJA
C'est vrai que les matchs de novembre sont très représentatifs de notre forme actuelle..
Non sérieusement vous êtes ridicules à prendre les stats qui vous arrangent pour vous rassurer alors que nous parlons seulement du jeu qu'on propose en ce moment.
Les stats qui nous "arrange" sont les plus importantes, le terrain c'est une chose, les résultats une autre


C est la meilleure celle la, on est ridicule de parler de stats et de méforme, mais quand tu abordes l equipe de saint etienne tu es en train de dire qu ils ont joué des mauvaises équipes pas en forme, des équipes moins en confiance, donc tu fais exactement ce qu on fait, mais avec notre équipe , donc on a le droit d evoquer la méforme des autres mais nous non, il faut dire que tout va bien, bref certains doivent vraiment ouvrir les noeils

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar darkdavid » 07 mars 2024, 19:41

Ce match sent mauvais, tout est réuni pour qu'on y arrive pas, maintenant jubal blessé...Le top serait un report pour la météo.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar zelouis01 » 07 mars 2024, 19:56

J'étais plutot serein jusqu'ici, mais avec l'incertitude Jubal, j'ai peur de notre charnière de gaucher d'un coup...

Logiquement, si Sainté se découvre et joue, on les punira, on est au dessus techniquement. Je mettrai Dioussé au milieu et Ravé en DC si Jubal est blessé. Pas moyen de mettre Agouzoul.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar GRATT021 » 07 mars 2024, 19:58

gab89 a écrit : 07 mars 2024, 07:58 Comment être confiant après la debacle du vafc ?, l'ASSE possède des joueur de très haut niveau dans chaque ligne et ils progressent match après match
la presse stephanoise et ses titres racoleur ne s'y trompe pas et annonce " une pluie de bonne nouvelle avant le choc contre Auxerre" avec même une photo de joueur celebrant un but ( premonitoire)
"https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rre-854553
Bref cette fois je ne vois pas comment on pourrait echaper a la défaite
Ben figure toi que plus les éléments sont contre nous plus je suis confiant. A la limite je préfère aller à Geoffroy Guichard dans cette situation ou l'air de rien a force d'avoir tous les paramètres contre nous Sainté est limite favori alors que si Auxerre avait gagné ces 2 matchs et caracolait en tete ca aurait été le traquenard garanti. Après mon raisonnement ne nous garanti aucun point bien évidemment mais je crois de plus en plus à un gros sursaut d'orgueil. Wait and see

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 07 mars 2024, 20:01

Faut arrêter, avec ou sans JUBAL, l'AJA est largement favorite et n'aura pas la pression sur ce match.
Les miens n'ont pas d'autre choix que l'emporter pour continuer d'espérer quelque chose mais à chaque fois qu'on les attend au tournant, que le stade est plein, qu'il y a de la pression après une bonne série ou ce qui y ressemble vaguement, ils répondent...absents. Donc, je serai au stade parce que l'affiche est belle, que je n'ai pas souvent l'occasion d'y être et que j'aime bien l'AJA mais je n'y crois guère en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar MADAUXERRE » 07 mars 2024, 20:04

Manu63 a écrit : 07 mars 2024, 20:01 Faut arrêter, avec ou sans JUBAL, l'AJA est largement favorite et n'aura pas la pression sur ce match.
Les miens n'ont pas d'autre choix que l'emporter pour continuer d'espérer quelque chose mais à chaque fois qu'on les attend au tournant, que le stade est plein, qu'il y a de la pression après une bonne série ou ce qui y ressemble vaguement, ils répondent...absents. Donc, je serai au stade parce que l'affiche est belle, que je n'ai pas souvent l'occasion d'y être et que j'aime bien l'AJA mais je n'y crois guère en ce qui me concerne.
Vu la dynamique des 2 équipes non vous êtes favori. Et tu le sais. Tu écris l inverse pour te rassurer ;-)

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Manu63 » 07 mars 2024, 20:13

MADAUXERRE a écrit : 07 mars 2024, 20:04 Vu la dynamique des 2 équipes non vous êtes favori. Et tu le sais. Tu écris l inverse pour te rassurer ;-)
Non, non, je suis sincère et je regarde aussi pas mal de matches de l'AJA, suffisamment pour savoir que votre équipe est techniquement supérieure, le match aller et bien d'autres matches l'ont prouvé. Ce n'est pas parce qu'elle cale un peu en ce moment qu'elle ne va pas se relancer face à un adversaire "plus important" que VA et BASTIA, dans le cadre d'une belle opposition. Vos joueurs vont être beaucoup plus motivés que lors des 2 derniers matches et un nul leur suffira dans le pire des cas, même si faire 3 nuls de suite ferait quand même un peu désordre. Mais ça maintiendrait l'écart avec un pseudo poursuivant car on sait très bien tous les 2 qu'on ne joue pas dans la même catégorie et que l'avance est bien trop importante à ce stade du championnat. ;-)

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 07 mars 2024, 20:19

Leonidas a écrit : 07 mars 2024, 19:02
Adrien a écrit : 07 mars 2024, 18:54 Et Sina contre Sainté ? Il n'était pas en dehors ?
Pour moi, le premier but marqué en dehors de la surface de réparation était le but de Rayan Raveloson sur une reprise de volée après un corner lors du match contre Annecy (4-0)
Non il était sur la ligne, ça compte comme une frappe à l’intérieur de la surface.
Pareil pour Sina contre Sainté, c’est dans la surface.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar steph21 » 07 mars 2024, 21:57

nikolah66 a écrit : 07 mars 2024, 20:19
Leonidas a écrit : 07 mars 2024, 19:02
Adrien a écrit : 07 mars 2024, 18:54 Et Sina contre Sainté ? Il n'était pas en dehors ?
Pour moi, le premier but marqué en dehors de la surface de réparation était le but de Rayan Raveloson sur une reprise de volée après un corner lors du match contre Annecy (4-0)
Non il était sur la ligne, ça compte comme une frappe à l’intérieur de la surface.
Pareil pour Sina contre Sainté, c’est dans la surface.
Perrin contre QRM?