[Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match selon vous

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2024, 08:00

- 🙂 Victoire de l'AJA
41
51%
- 😐 Match nul
16
20%
- ☹️ Victoire de St-Étienne
23
29%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Lecrachsysteme » 08 mars 2024, 20:16

Jubal c'était sûrement un coup de bluff en revanche Mensah pas sûre qu'il soit à 100%.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Walmour » 08 mars 2024, 20:53

Très peur de ce match, je crains qu'on explose en vol après nos nuls poussifs.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar jojonath » 08 mars 2024, 20:55

Walmour a écrit : 08 mars 2024, 20:53 Très peur de ce match, je crains qu'on explose en vol après nos nuls poussifs.
Moi bizarrement c'est le contraire. Toute la semaine tu as des articles sur saint Etienne qui parle des deux premières place .
Demain ils vont avoir une pression de plus devant leur public et souvent ca leur joue des tours.
Donc confiant envers notre équipe même avec ce coup de moins bien.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 08 mars 2024, 21:09

Jubal bien présent et Mensah de retour dans le groupe finalement des très bonnes nouvelles avant de se rendre dans le Chaudron.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 08 mars 2024, 21:10

Tenir les assauts stéphanois se sera déja la base, tenter des contres quand c est possible, et etre solidaires et guerriers

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 mars 2024, 21:21

Alex69 a écrit : 08 mars 2024, 07:44 Le résultat du match tiendra sur le niveau de forme des duo Perrin/Hein d'un côté et Cafaro/Sissoko de l'autre.
Pas mal d'incertitude encore côté stephanois.
N'oublie pas Larsonneur, un des meilleurs gardiens de L2. On ne lui mettra pas 5 pions comme à Green à l'aller. :mrgreen:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 08 mars 2024, 21:32

Il n'y a aucun complexe à avoir demain même avec une défaite on posséderait quand même encore 7 points d'avance et Saint-Etienne ne remportera pas tous ses matchs non plus, pour ceux qui pensent que les Verts vont nous rattraper voir même nous dépasser.

Ce sera compliqué comme tous les matchs le sont à cette période de la saison mais si on joue notre jeu et contre un adversaire qui ne fermera pas le jeu on aura certainement notre mot à dire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar SCAPHED » 08 mars 2024, 21:52

Walmour a écrit : 08 mars 2024, 20:53 Très peur de ce match, je crains qu'on explose en vol après nos nuls poussifs.
Jme dis que si ca nous permet de mieux nous relancer ensuite, un petit coup de pied au cul à GG, pourquoi pas :diable:

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar kianou2525 » 08 mars 2024, 22:48

Le retour de mensah (s’il est titulaire) va nous faire beaucoup de bien. Il rassurer La Défense et le milieu avec sa capacité à revenir vite.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar lakota » 08 mars 2024, 23:30

Moi, j'espère voir Onaiwu titulaire à la place de Perrin, pour 2 raisons.
La 1ère c'est que Perrin n'est plus décisif et a un gros coup de mou depuis le début de l'année. Il a besoin de souffler. Ça peut le piquer et lui montrer qu'il n'a pas un totem d'immunité.
La 2nde est qu'Onaiwu leur avait fait très mal au match aller. Du coup, ça serait bien de lui redonner sa chance sur ce match face à des défenseurs qui ont eu toutes les peines du monde à le tenir.
Sinon, pour le reste pas de changement, Mensah doit être trop juste pour jouer 90 minutes.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Didou » 09 mars 2024, 01:07

Contre toute attente, je puirrais coit le latch et j’en suis très heureux ! J’espère voir notre vrai niveau sur ce match et considèrer bastia et VA comme des coups de mou.
La mression est sur Sainté, ca va pousser fort d’entrée. Soyons solide avant tout, on aura des occaz oour sûr.
Victoire 1-2 avec une AJA retrouvée…
Allez AJA

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar djej » 09 mars 2024, 07:21

Didou a écrit : 09 mars 2024, 01:07 Contre toute attente, je puirrais coit le latch et j’en suis très heureux ! J’espère voir notre vrai niveau sur ce match et considèrer bastia et VA comme des coups de mou.
La mression est sur Sainté, ca va pousser fort d’entrée. Soyons solide avant tout, on aura des occaz oour sûr.
enlèves tes moufles pour écrire le prochain coup :hehe:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar djej » 09 mars 2024, 07:27

Pépel Furlan est dans la place :awa:

Image

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar ThierryM » 09 mars 2024, 07:35

Si on le prend sur le fait qu’on est moins bien qu’on n’a pas perdu depuis une éternité la série devrait s’arrêter cet après midi . Mais bon Les verts même mieux. E sont pas si forts que cela . Je vois bien un nouveau nul de plus qui a part le moral et la série ne nous avancera pas tant que cela pour la montée . Il faut espérer ne pas avoir à attendre la venue de Troyes pour gagner à nouveau un match .
Le retour de Mensah serait très utile .
En attaque Sinayoko Hein Perrin Aye. On évite Soumare et Ado a surtout été performant à domicile .

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2024, 08:00

On espère tous un sursaut pendant ce match en espérant qu'on retrouve un peu de fraîcheur et de lien dans le jeu.
Un gros match pour certains joueurs signifierait qu'ils choisissent leur match..

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar bizzi » 09 mars 2024, 08:05

Attention ! Ne pas sous estimer les stéphanois!
Ce n'est plus la même équipe qu'au match aller. Certains peuvent critiquer leur jeu mais alors que dire de celui de l'AJAUXERRE depuis quelques matchs?
Les joueurs on tendance a répondre présent lors d'une grosse confrontation. Il faudra remporter la bataille du milieu et également éviter les pertes de balles ( notamment de raveloson et Joly) car chambost et cafaro ne feront pas de cadeaux.
Allez l'AJA! 🔵⚪

1SG

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar 1SG » 09 mars 2024, 08:19

bizzi a écrit : 09 mars 2024, 08:05 Attention ! Ne pas sous estimer les stéphanois!
Ce n'est plus la même équipe qu'au match aller. Certains peuvent critiquer leur jeu mais alors que dire de celui de l'AJAUXERRE depuis quelques
qu'il permet toujours d'avoir plus d'occasions que ce que les stéphanois proposent. Après sainté est très réaliste ces derniers temps, mais encore une fois dans le jeu offensif c'est assez pauvre.
Il ne faudra pas être menés au score c'est tout.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar tonio » 09 mars 2024, 08:38

Le département de la Loire vient d'être placé en vigilance orange pour vent violent. Des rafales de plus de 100km/h sont attendues cet après-midi... cela aura forcément un impact sur les conditions de jeu. Ça sent les but de m....

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Lolo » 09 mars 2024, 09:01

Ce qui m'agace, c'est tous ces articles avec St Étienne en remontée en ligue 1. Rien que pour ça, un bon 0-3 des familles fermerait quelques Bouches

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 09:07

Lolo a écrit : 09 mars 2024, 09:01 Ce qui m'agace, c'est tous ces articles avec St Étienne en remontée en ligue 1. Rien que pour ça, un bon 0-3 des familles fermerait quelques Bouches
Malheureusement ça a toujours été comme ça pour les gros clubs .
Et dans n'importe quelle chaîne de sport ça ne parlera que des gros