[Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match selon vous

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2024, 08:00

- 🙂 Victoire de l'AJA
41
51%
- 😐 Match nul
16
20%
- ☹️ Victoire de St-Étienne
23
29%
 
Nombre total de votes : 80

A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar A-L » 23 févr. 2024, 10:50

Arbitre principal : Olivier THUAL
Arbitres assistants : Youssef EL HAMZAOUI et Yannick BOUTRY
4e arbitre : Brendan ROFFET


Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 06 mars 2024, 14:59

Un des premiers tournant de la saison. Une non défaite et Sainté ne pourra plus nous rejoindre ! 👍😍

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Toffle » 06 mars 2024, 15:57

Adrien a écrit : 06 mars 2024, 14:59 Une non défaite et Sainté ne pourra plus nous rejoindre ! 👍😍
Disclaimer : Adrien n'est pas mathématicien.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 06 mars 2024, 16:02

Toffle a écrit : 06 mars 2024, 15:57
Adrien a écrit : 06 mars 2024, 14:59 Une non défaite et Sainté ne pourra plus nous rejoindre ! 👍😍
Disclaimer : Adrien n'est pas mathématicien.
Je voulais mettre " et on est en ligue 1" mais je ne voulais pas trop m'enflammer...

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Tark Aja » 06 mars 2024, 16:37

Bonjour, je cherche 2 places en parcage.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Adrien » 06 mars 2024, 18:36

Tark Aja a écrit : 06 mars 2024, 16:37 Bonjour, je cherche 2 places en parcage.
Moi aussi au cas où... Elles sont parties à une vitesse incroyable ! :(

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Romain62 » 06 mars 2024, 18:58

Pourquoi mettent il Olivier Thual pour ir un match qui risque d'être aussi chaud...
Il est souvent vite dépassé... Aie aie aie

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar jojonath » 06 mars 2024, 19:20

Ça parle beaucoup côté stéphanois sur une monté notamment direct.
Ça peut jouer contre eux, la pression du résultat dans un stade comble. Ils se sont souvent casser les dents pfc, Grenoble, et j'en passe.
A nous de nous montrer solide, et je n'ai aucun doute sur la capacité de l'équipe a sortir a gros match face a ce type d'adversaires

1SG

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar 1SG » 06 mars 2024, 19:40

Je dois dire que l'avant match est en tous points favorable. Sainté plein d'ambition, "en pleine bourre", qui aura son effectif au complet, devant un stade quasi plein. Nous, "en plein doute", quelques pépins physiques et méformes.
Sainté deviens presque favori de ce match c'est parfait car en même temps ils ne peuvent pas viser autre chose qu'une victoire pour espérer encore une montée directe.

On arrive donc tout en discretion, dans nos petits souliers, comme à la bonne époque. Notre équipe a montré qu'elle répondait présent quand elle était face à de gros défis, c'est le moment idéal pour remettre l'église au milieu du village.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Mike71 » 06 mars 2024, 20:14

Il reste quelques place dans les autres tribunes mais dépêchez vous, ça a l'aire de partir vite.
J'espère qu'on va faire un bon match pour relancer la machine.
Allez les supporters Auxerrois tous à GG et allez AJ AUXERRE

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 06 mars 2024, 20:17

Sûrement la plus grosse affluence cette saison pour nous, on devrait dépasser les 28000 de Bordeaux en début de saison.
Vraiment excitant ce match, ça va être de la L2 +++
vivement samedi !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar darkdavid » 06 mars 2024, 20:19

Bon, on y est. Les 1er tournants du championnat. On est mal en point physiquement, on le sent. Mentalement on tient le coup pour l'instant.
L'opposition va être bien au dessus de la faible équipe de Valenciennes...Je reste inquiet. J'espère qu'on va tenir le choc physiquement car st Etienne va envoyer du pâté.
A l'équipe de se mettre à niveau.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Kerneckk » 06 mars 2024, 20:27

1SG a écrit : 06 mars 2024, 19:40 Je dois dire que l'avant match est en tous points favorable. Sainté plein d'ambition, "en pleine bourre", qui aura son effectif au complet, devant un stade quasi plein. Nous, "en plein doute", quelques pépins physiques et méformes.
Sainté deviens presque favori de ce match c'est parfait car en même temps ils ne peuvent pas viser autre chose qu'une victoire pour espérer encore une montée directe.

On arrive donc tout en discretion, dans nos petits souliers, comme à la bonne époque. Notre équipe a montré qu'elle répondait présent quand elle était face à de gros défis, c'est le moment idéal pour remettre l'église au milieu du village.
On peut le voir comme ça et j'espère vraiment qu'on fera un très gros match.
Le truc c'est qu'on clairement moins bien depuis la trève de Noël, et qu'hormis un gros réveil collectif dans l'intensité et la précision offensive, je crains un match galère contre Saint Etienne, qui fait de très bons matchs depuis quelques temps (ne parlons pas du match contre le PFC, joué sur un terrain indigne).

La pelouse sera bonne à GG, comme elle l'est à l'Abbé, donc il faudra savoir faire face à la "furie" stéphanoise car ils auront le couteau entre les dents contre nous (on est leader, on les a pliés au match aller, on les a fait descendre en L2... je continue?)

Perso j'ai l'impression que l'équipe est fatiguée, pas toujours très impliquée ces derniers temps, et avec beaucoup de changements dus aux blessures, suspensions, CAN.

Un nul ne serait déjà pas une si mauvaise opération, même si on continuerait à tourner au ralenti.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 06 mars 2024, 20:37

Si on se fie à la météo à J-3, ça va se jouer sous la pluie

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar guénot77 » 06 mars 2024, 21:31

Si on retrouve l'aja des derniers matchs et l asse du moment, y aura pas photo, si en revanche on retrouve notre jeu, notre prise de risques, que tout le monde se donne à fond sans marcher pendant une partie du match, alors on peut aller chercher un résultat au moins un nul.

Malgré tout, je dirai 3-1 pour saint etienne

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar SCAPHED » 06 mars 2024, 21:47

Au match aller, on sortait de deux défaites consécutives avant de leur mettre une taule. On sort actuellement deux matchs vraiment très moyen contre Bastia et VA. Curieux de voir la réaction du collectif dans un GG bouillant.

1SG

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar 1SG » 06 mars 2024, 22:56

Saint etienne a fait 2 très bon matchs, contre Troyes et à Angers.
Sur les deux derniers matchs, ils gagnent avec énormément de réussite face à Annecy et font un 0-0 poussif à paris, en se créant 3 ou 4 occases au cumul des 2 matchs.
Je suis d'accord que si on met aussi peu d'intensité que samedi dernier on ne pourra rien espérer de mieux qu'un match nul, mais de là à craindre une "furia" stéphanoise non. On peut toujours en prendre 3 sur les 3 tirs qu'ils arriveront à cadrer mais je ne vois pas comment ils pourraient nous mettre sous pression comme on est capables de le faire.

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Kerneckk » 07 mars 2024, 01:42

La météo? Je vois pas l'intérêt d'en parler nikolah66.
Sinon : si on se remet dedans et qu'on retrouve l'AJA de fin 2023, en effet il y a qq chose à faire. Mais ça reste des "si".
Et enfin @1SG : contre Annecy, on n'a pas été vraiment brillants nous non plus. Et contre Paris FC, Saint Etienne a joué sur un champ de patates (et encore, c'est faire beaucoup d'honneur au terrain, parce que pas sûr qu'une patate y mettrait les pieds).
En espérant me tromper une nouvelle fois, mais je ne suis pas optimiste du tout sur ce match.
Et l'autre match d'après contre Caen à la maison...
Vivement la trève de 15 jours après! :(

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar enzo89 » 07 mars 2024, 05:01

Je pense aussi qu'il va falloir que l'équipe joue à un très bon niveau, alors c'est sur l' asse sont à 10 points de nous , mais il va falloir mettre de l'envi et se batte sur tous les ballons , il reste 11 matchs donc 11 finales .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Bob_Aja » 07 mars 2024, 06:46

jojonath a écrit : 06 mars 2024, 19:20 Ça parle beaucoup côté stéphanois sur une monté notamment direct.

C'est vrai, à les entendre ils sont déjà champion de Ligue 2 avec 20 points d'avance.