[Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match selon vous

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2024, 08:00

- 🙂 Victoire de l'AJA
41
51%
- 😐 Match nul
16
20%
- ☹️ Victoire de St-Étienne
23
29%
 
Nombre total de votes : 80

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 08 mars 2024, 12:05

vitantonio a écrit : 08 mars 2024, 12:02 Voilà ce qu’il faut éviter :
[img] https://ibb.co/fqK43r9 [\img]

[img] https://ibb.co/55CQs7L[\img]

Brest avait 6 points d’avance sur la 3eme place, rythme de 1,81 et finalement finit même pas sur le podium en prenant 14 points en 11 matchs

Cette année la Strasbourg monte avec 1,76 points par match, signe encore d’une ligue 2 où tout le monde n’avançait pas

Ne soyons pas Brest
Pélissier et Léon n'ont pas oublié ;)

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar AJA 52 » 08 mars 2024, 12:06

nikolah66 a écrit : 08 mars 2024, 12:05
vitantonio a écrit : 08 mars 2024, 12:02 Voilà ce qu’il faut éviter :
[img] https://ibb.co/fqK43r9 [\img]

[img] https://ibb.co/55CQs7L[\img]

Brest avait 6 points d’avance sur la 3eme place, rythme de 1,81 et finalement finit même pas sur le podium en prenant 14 points en 11 matchs

Cette année la Strasbourg monte avec 1,76 points par match, signe encore d’une ligue 2 où tout le monde n’avançait pas

Ne soyons pas Brest
Pélissier et Léon n'ont pas oublié ;)
Heureusement que Pelissier et leon n as pas oublié il faut des victoire important de gagner contre les verts :merci: :merci:

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 mars 2024, 12:12

sarziverb a écrit : 07 mars 2024, 09:58
guénot77 a écrit : 07 mars 2024, 07:28
Ça parle beaucoup côté stéphanois sur une monté notamment direct.

C'est vrai, à les entendre ils sont déjà champion de Ligue 2 avec 20 points d'avance.
C est un petit peu normal,on serait peut être pareil, la confiance chez eux est retrouvée, ils s'aperçoivent que leur équipe n'a plus rien à voir avec celle de la première partie de saison, donc si tu fais une longue bonne série, oui ils peuvent monter direct, encore une fois je vais etre lourd mais voilà pourquoi des matchs comme Bastia et Valenciennes étaient très importants, pour casser le moral des adversaires, pour leur dire non c est finit vous n avez plus aucune chance de nous rattraper, on aurait 14 points d avance sur l asse et 11 en cas de défaite donc 0 pression, la s ils gagnent ils reviennent à 7 points et tout est différent biensur, la dernière partie du championnat se fait selon moi dans la tête, en 2021 2022 ce qui nous permet de finir aussi fort , c est le mental selon moi, on prenait de plus en plus confiance, alors je me marre quand je lis des : oui mais l asse joue pas tres bien, ils ont eu de la chance etc... mais le principal c est qu'ils gagnent, ou font des nuls à paris fc, donc dans ces cas la tout vous réussi et au contraire dans une spirale négative rien ne vous réussi.

Alors on va voir si on est si fort que ça, mentalement surtout pour renverser la situation
Je suis un peu dubitatif sur ton analyse de l'ASSE... Leur équipe n'a plus rien à voir avec la 1ère partie de saison ? Depuis la 20ème journée, outre la double victoire contre Troyes et Angers, c'est irrégulier et poussif. Une victoire à Pau, puis 2 défaites contre Amiens et Dunkerque...
Contre Annecy, ils ont gagné 2-1 grâce à la maladresse des adversaires (7 tirs pour l'ASSE, 15 pour Annecy)... Quand l'AJA gagne 2-0 là-bas avec Annecy qui a 3 occases dans le match (soit une toutes les 1/2 heures), c'est nul, inquiétant (selon certains forumeurs)...

Ils viennent de faire 2 purges d'affilée (où tout se passe plus que bien pour eux), alors je me marre aussi sur l'ogre stéphanois à qui tout réussit. C'est une équipe correcte, qui contrairement à d'autres bénéficie de par son statut de club important en France de coups de pouce arbitraux pour ne pas qu'ils finissent 12ème de ligue 2 (encore un à Paris en fin de match, où le défenseur des verts peut plaquer l'attaquant sans qu'il y ait pénalty)...

Alors oui l'AJA est dans le dur (par manque de finition et aussi de fraîcheur physique je trouve), mais elle n'est pas touchée moralement loin de là et ne le sera certainement pas après le match contre l'ASSE quelque soit le résultat (sauf si l'ASSE leur en met 6 mais c'est fort peu probable).

L'AJA a toujours su répondre présente sur les tournants de la saison, elle a grillé 2 cartouches contre Bastia et VA, sur ce point je te rejoins, mais en face c'est l'ASSE, c'est moins costaud qu'un Laval, un Angers ou un Grenoble du mois de janvier. Donc je ne vois pas l'AJA s'écrouler à GG, mais plutôt l'inverse si on marque les 1ers (bon après je ne suis pas devin, je les voyais battre VA et faire nul à Annecy, mais j'avais bien senti le coup pour Bastia sur mes pronos).
Je suis plutôt d'accord avec toi.

Je visite régulièrement le forum des Verts "Poteaux Carrés" et ils se la pètent comme c'est pas permis alors que, jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont même pas capable de revenir sur Laval qui pourtant n'avance pas ! :mdr1:

J'ai regardé leur match à Annecy et j'ai trouvé Sainté bien poussif. Annecy réduit l'écart et Camara aurait même pu marquer un but sur un tir puissant cadré s'il n'avait pas rencontré Larsonneur sur sa route.
J'ai également regardé le match contre le PFC ; le mauvais état de la pelouse n'explique pas tout dans la piètre prestation des Verts. Le PFC aurait dû bénéficier d'un penalty sur une grosse faute de Nadé dans la surface, non sifflée par Lepaysant. Même les Verts ont avoué sur leur forum qu'avec la VAR, il y aurait eu péno à 100%.

Ne pas oublier non plus que l'AJA a marqué 20 buts de plus que l'ASSE. Hormis Sissoko, y a-t-il un autre attaquant vraiment dangereux à Sainté ? Larsonneur est un excellent gardien qui aurait sa place en L1. Hormis ces 2 joueurs, le reste de l'effectif est plutôt moyennasse niveau ventre mou de L2. Pas de quoi se relever la nuit pour voir ces pousses-ballon sans génie. Nadé est un défenseur régulièrement défoncé sur le forum des Verts.
Les 2 succès de Sainté contre Troyes et Angers sont le fait d'équipes passées complètement à côté de leur match.

Je rappelle que malgré nos 2 nuls contre Bastia et VA, que l'AJA est la SEULE équipe de L2 à n'avoir jamais encaissé plus de 2 buts dans un match cette saison... alors j'ai du mal à imaginer que Saint-Étienne soit la première équipe à mettre fin à notre belle régularité défensive... même si on n'est QUE 3e meilleure défense.

Saint-Étienne a certes la meilleure défense mais ils ont pris 5-2 contre Auxerre et 3-1 à GG contre Guingamp avec Larsonneur dans les buts. La muraille verte n'a rien d'une citadelle imprenable. Certes, ils auront le public avec eux mais l'AJA a déjà vécu cette pression il y a 2 ans lors des barrages retour : Léon, Pellenard, Jubal, Hein, Sinayoko et Joly étaient déjà de la partie : on peut leur faire confiance.

Personnellement j'ai voté une victoire de l'AJA mais un nul ne m'étonnerait pas du tout car Sainté est tout de même capable d'accrocher un Top 5 mais pas beaucoup mieux.
Pour la 3e place (voire mieux) je miserais volontiers davantage sur Caen équipe que Seube a complètement regonflée. :mrgreen:

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Walmour » 08 mars 2024, 12:24

Hormis Sissoko, y a-t-il un autre attaquant vraiment dangereux à Sainté ?
Oui Cardona qui a quand même bien changé la face de leur attaque.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Alex69 » 08 mars 2024, 13:05

Walmour a écrit : 08 mars 2024, 12:24
Hormis Sissoko, y a-t-il un autre attaquant vraiment dangereux à Sainté ?
Oui Cardona qui a quand même bien changé la face de leur attaque.
Cardona oui, même si cela reste assez brouillon.
je crois vraiment que le match ce gagnera une fois encore au milieu. Si on arrive à contrôler Tardieu ( pas sur que Moueffec soit titu ) voir Monconduit dans les duels, on aura de belles opportunités. A voir si Perrin décide de passer la seconde aussi..

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar AJA 52 » 08 mars 2024, 13:08

Allez Perrin la seconde

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Lio » 08 mars 2024, 13:14

nikolah66 a écrit : 08 mars 2024, 10:52
papy robert a écrit : 08 mars 2024, 10:17
nikolah66 a écrit : 08 mars 2024, 10:02
Lio a écrit : 08 mars 2024, 09:46
nikolah66 a écrit : 08 mars 2024, 09:41

Tu t'en fiche toi, moi je pense exactement le contraire, car si on avait gardé notre rythme d'avant le trêve (qu'on va peut-être retrouver...) alors on aurait pu se désintéresser totalement du rythme des autres. Aujourd'hui on regarde le rythme des autres car nous on a ralenti.
Avec des SI, on refait le monde.
La vérité est mathématique et si dans un mode championnat, tu ne regardes pas le rythme des autres dès la première journée, c'est que tu n'as pas compris ce qu'était un championnat.
n'importe quoi
Pardon mais il a raison.
Penser qu'on joue seuls est une erreur.

L'idée de ne regarder que soi est une erreur.

Un championnat est long. On ne le joue pas seuls et il est évident qu'aucune équipe ne gagnera tous les matches.

Les résultats des autres sont donc essentiels.

Ça vaut pour tous les sports.
C'est la base même de la compétition.
Avec 2 points/match on est dans le top2 dans tous les championnat, toutes les saisons, c'est une donnée fiable.

Après oui on peut se rassurer en regardant la baisse de rythme des autres. Ce genre de raisonnement en avait aussi rassuré certain il y a 2 ans, à l'époque il suffisait parait-il d'atteindre les 67-68 points pour accéder au top2, mais malheureusement le rythme d'Ajaccio s'est accéléré et 74 points n'ont pas suffit.

L'objectif de point par match est fiable, si on y arrive on ne se soucis pas des autres, si on y arrive pas alors on allume des cierges et on espère que les autres calent, ou que les autres n'accélèrent pas plutôt.
Exact et avec trois points par match, on est champion sur c’est une donnée fiable.
Mais en fait, il y a plein de champion sans avoir 3 points par match comme plein de montées sans 2 points par match.

La vraie question à se poser dans un mode championnat est de savoir si on a une moins bonne dynamique que nos concurrents directs et pas une moins bonne dynamique par rapport à nous-même qui n'a strictement aucun intérêt.

On en revient toujours au même, on n’est pas tout seul.
Modifié en dernier par Lio le 08 mars 2024, 13:25, modifié 2 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Fulanesque » 08 mars 2024, 13:14

En prenant en compte les équipes étiquetées "grosses équipes", elles nous réussissent bien.

Une victoire, un nul contre Angers
Une victoire contre Sainté
Deux victoires contre bordeaux
Un nul contre Caen
Une victoire contre Ajaccio

Et contre le top 5 actuel c'est 3 victoires et 2 nuls

Jusqu'ici on était au rendez vous lors des grosses confrontations, je ne vois pas pourquoi ça changerait ça maintenant

J'ai du mal à voir Sainté revenir, même sur Angers

Il leur reste à jouer

Auxerre
Bastia (à Bastia)
Un enchaînement : Ajaccio (à Ajaccio)
Bordeaux
Grenoble
Caen
Guingamp

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar nikolah66 » 08 mars 2024, 13:26

Lio a écrit : 08 mars 2024, 13:14
nikolah66 a écrit : 08 mars 2024, 10:52
papy robert a écrit : 08 mars 2024, 10:17
nikolah66 a écrit : 08 mars 2024, 10:02
Lio a écrit : 08 mars 2024, 09:46

Avec des SI, on refait le monde.
La vérité est mathématique et si dans un mode championnat, tu ne regardes pas le rythme des autres dès la première journée, c'est que tu n'as pas compris ce qu'était un championnat.
n'importe quoi
Pardon mais il a raison.
Penser qu'on joue seuls est une erreur.

L'idée de ne regarder que soi est une erreur.

Un championnat est long. On ne le joue pas seuls et il est évident qu'aucune équipe ne gagnera tous les matches.

Les résultats des autres sont donc essentiels.

Ça vaut pour tous les sports.
C'est la base même de la compétition.
Avec 2 points/match on est dans le top2 dans tous les championnat, toutes les saisons, c'est une donnée fiable.

Après oui on peut se rassurer en regardant la baisse de rythme des autres. Ce genre de raisonnement en avait aussi rassuré certain il y a 2 ans, à l'époque il suffisait parait-il d'atteindre les 67-68 points pour accéder au top2, mais malheureusement le rythme d'Ajaccio s'est accéléré et 74 points n'ont pas suffit.

L'objectif de point par match est fiable, si on y arrive on ne se soucis pas des autres, si on y arrive pas alors on allume des cierges et on espère que les autres calent, ou que les autres n'accélèrent pas plutôt.
Exact et avec trois points par match, on est champion sur c’est une donnée fiable.
Mais en fait, il y a plein de champion sans avoir 3 points par match comme plein de montées sans 2 points par match.

On en revient toujours au même, on n’est pas tout seul.
Oui on en revient toujours au fait que tu t'étais bien planté il y a 2 ans avec ce raisonnement ;)

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar sarziverb » 08 mars 2024, 13:47

Alex69 a écrit : 08 mars 2024, 13:05
Walmour a écrit : 08 mars 2024, 12:24
Hormis Sissoko, y a-t-il un autre attaquant vraiment dangereux à Sainté ?
Oui Cardona qui a quand même bien changé la face de leur attaque.
Cardona oui, même si cela reste assez brouillon.
je crois vraiment que le match ce gagnera une fois encore au milieu. Si on arrive à contrôler Tardieu ( pas sur que Moueffec soit titu ) voir Monconduit dans les duels, on aura de belles opportunités. A voir si Perrin décide de passer la seconde aussi..
Il me semble que Tardieu va être très simple à contrôler car je crois qu'il est toujours blessé.
Ce qui nous arrangerait car il est pas mauvais...

Edit : il est très incertain.
Modifié en dernier par sarziverb le 08 mars 2024, 14:15, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar sarziverb » 08 mars 2024, 14:14

AJA_Champion4ever a écrit : 08 mars 2024, 12:12
sarziverb a écrit : 07 mars 2024, 09:58
guénot77 a écrit : 07 mars 2024, 07:28

Je suis plutôt d'accord avec toi.

Je visite régulièrement le forum des Verts "Poteaux Carrés" et ils se la pètent comme c'est pas permis alors que, jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont même pas capable de revenir sur Laval qui pourtant n'avance pas ! :mdr1:

J'ai regardé leur match à Annecy et j'ai trouvé Sainté bien poussif. Annecy réduit l'écart et Camara aurait même pu marquer un but sur un tir puissant cadré s'il n'avait pas rencontré Larsonneur sur sa route.
J'ai également regardé le match contre le PFC ; le mauvais état de la pelouse n'explique pas tout dans la piètre prestation des Verts. Le PFC aurait dû bénéficier d'un penalty sur une grosse faute de Nadé dans la surface, non sifflée par Lepaysant. Même les Verts ont avoué sur leur forum qu'avec la VAR, il y aurait eu péno à 100%.

Ne pas oublier non plus que l'AJA a marqué 20 buts de plus que l'ASSE. Hormis Sissoko, y a-t-il un autre attaquant vraiment dangereux à Sainté ? Larsonneur est un excellent gardien qui aurait sa place en L1. Hormis ces 2 joueurs, le reste de l'effectif est plutôt moyennasse niveau ventre mou de L2. Pas de quoi se relever la nuit pour voir ces pousses-ballon sans génie. Nadé est un défenseur régulièrement défoncé sur le forum des Verts.
Les 2 succès de Sainté contre Troyes et Angers sont le fait d'équipes passées complètement à côté de leur match.

Je rappelle que malgré nos 2 nuls contre Bastia et VA, que l'AJA est la SEULE équipe de L2 à n'avoir jamais encaissé plus de 2 buts dans un match cette saison... alors j'ai du mal à imaginer que Saint-Étienne soit la première équipe à mettre fin à notre belle régularité défensive... même si on n'est QUE 3e meilleure défense.

Saint-Étienne a certes la meilleure défense mais ils ont pris 5-2 contre Auxerre et 3-1 à GG contre Guingamp avec Larsonneur dans les buts. La muraille verte n'a rien d'une citadelle imprenable. Certes, ils auront le public avec eux mais l'AJA a déjà vécu cette pression il y a 2 ans lors des barrages retour : Léon, Pellenard, Jubal, Hein, Sinayoko et Joly étaient déjà de la partie : on peut leur faire confiance.

Personnellement j'ai voté une victoire de l'AJA mais un nul ne m'étonnerait pas du tout car Sainté est tout de même capable d'accrocher un Top 5 mais pas beaucoup mieux.
Pour la 3e place (voire mieux) je miserais volontiers davantage sur Caen équipe que Seube a complètement regonflée. :mrgreen:
Ah ben voilà, à me répondre tu vas devenir la star de poteaux carrés :rofl:
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... &start=175

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 08 mars 2024, 14:18

sam49 a écrit : 08 mars 2024, 11:54
Scifo89 a écrit : 08 mars 2024, 11:47
sam49 a écrit : 08 mars 2024, 11:34
Scifo89 a écrit : 08 mars 2024, 08:06
sam49 a écrit : 08 mars 2024, 03:58
Sur les matchs retour on a pris 3 points supplémentaires d'avance sur le 3eme, je parle de la phase retour, ensuite a par sur la dernière journée de championnat on a soit maintenu l'écart ou fait grimper l'écart sur le 3 ème, pas mal pour une équipe en méforme, et c'est la même chose avec le 2eme.
Je vais même aller plus loin sur les 5 derniers matchs on est 4 ème du championnat, Laval 11 ème, Angers 12eme, seul Sainté dans le haut fait mieux que l'AJA en étant 2eme avec 1 point de + que l'AJA, on subit une méforme terrible lol
Et sinon on peut juste parler de l AJA et du rendement de l'équipe ? Tu fais parti de ceux qui expliquent que nous sommes en super forme juste parce que les autres sont encore moins forts que nous..
Juste pour info avant la trêve on tournait à 2 points de moyenne par match et depuis la trêve à 1.75..
Et pour toi passé de 2 a 1,75 en moyenne est une méforme terrible ? Être en méforme c'est se qu'à fait Angers ou Grenoble par exemple, mais certainement pas se que fait l'AJA

J'ai jamais dit qu'on était en super forme mais en forme suffisante pour maintenir l'écart sur nos concurrents et c'est le principal, a t'entendre on devrait finir avec 20 points d'avance lol bah nan on en a 7 d'avance a 11 journée de la fin c'est énorme
Peux tu me dire où j ai parlé de méforme terrible ? C'est fou cette manie de déformer les propos pour essayer d'avoir raison.. Compliqué de débattre avec toi..
Bref si t'es pas capable de voir qu'on est dans une période de moins bien sur le terrain en ce moment je n'y peux plus grand chose. A moins que tu regardes pas les matchs je ne sais pas..
C'est pourtant tes mots, tu rabâche qu'on est en méforme message après message, moi je te prouve qu'on est certe pas dans la forme de notre vie mais qu'on est pas si mal quand même, c'est pas compliqué a comprendre, après si tu parle purement dans le jeu et qu'on met le côté comptables de côté, oui on est moins bien que sur les matchs aller mais ça reste suffisant pour ne pas perdre
Tu parlais de méforme terrible toi.. ce que j ai jamais dit.. une fois de plus si tu veux qu'on débatte tiens toi aux propos que je tiens sans les déformer.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar RomainB68 » 08 mars 2024, 15:31

Quand je lis les messages de tous les dépréssif sa fait peur , à en écoutez certains si on gagne pas on va limite jouer le ventre moue , les gars on est quasiment en L1 même un match nul ne serait pas catastrophique , arrêter de tirer des plan sur la comète , moi au contraire de certain je pense qu'on va se relancer sur se match et même si on ne gagne pas tant qu'on ne perd pas sa me va .

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar A-L » 08 mars 2024, 15:34


En ligne

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar lululeblairo » 08 mars 2024, 15:58

Assez pressé d'avoir le groupe en espérant y voir la présence du Jub'!

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 mars 2024, 16:23

sarziverb a écrit : 08 mars 2024, 14:14
AJA_Champion4ever a écrit : 08 mars 2024, 12:12
sarziverb a écrit : 07 mars 2024, 09:58
guénot77 a écrit : 07 mars 2024, 07:28

Je suis plutôt d'accord avec toi.

Je visite régulièrement le forum des Verts "Poteaux Carrés" et ils se la pètent comme c'est pas permis alors que, jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont même pas capable de revenir sur Laval qui pourtant n'avance pas ! :mdr1:

J'ai regardé leur match à Annecy et j'ai trouvé Sainté bien poussif. Annecy réduit l'écart et Camara aurait même pu marquer un but sur un tir puissant cadré s'il n'avait pas rencontré Larsonneur sur sa route.
J'ai également regardé le match contre le PFC ; le mauvais état de la pelouse n'explique pas tout dans la piètre prestation des Verts. Le PFC aurait dû bénéficier d'un penalty sur une grosse faute de Nadé dans la surface, non sifflée par Lepaysant. Même les Verts ont avoué sur leur forum qu'avec la VAR, il y aurait eu péno à 100%.

Ne pas oublier non plus que l'AJA a marqué 20 buts de plus que l'ASSE. Hormis Sissoko, y a-t-il un autre attaquant vraiment dangereux à Sainté ? Larsonneur est un excellent gardien qui aurait sa place en L1. Hormis ces 2 joueurs, le reste de l'effectif est plutôt moyennasse niveau ventre mou de L2. Pas de quoi se relever la nuit pour voir ces pousses-ballon sans génie. Nadé est un défenseur régulièrement défoncé sur le forum des Verts.
Les 2 succès de Sainté contre Troyes et Angers sont le fait d'équipes passées complètement à côté de leur match.

Je rappelle que malgré nos 2 nuls contre Bastia et VA, que l'AJA est la SEULE équipe de L2 à n'avoir jamais encaissé plus de 2 buts dans un match cette saison... alors j'ai du mal à imaginer que Saint-Étienne soit la première équipe à mettre fin à notre belle régularité défensive... même si on n'est QUE 3e meilleure défense.

Saint-Étienne a certes la meilleure défense mais ils ont pris 5-2 contre Auxerre et 3-1 à GG contre Guingamp avec Larsonneur dans les buts. La muraille verte n'a rien d'une citadelle imprenable. Certes, ils auront le public avec eux mais l'AJA a déjà vécu cette pression il y a 2 ans lors des barrages retour : Léon, Pellenard, Jubal, Hein, Sinayoko et Joly étaient déjà de la partie : on peut leur faire confiance.

Personnellement j'ai voté une victoire de l'AJA mais un nul ne m'étonnerait pas du tout car Sainté est tout de même capable d'accrocher un Top 5 mais pas beaucoup mieux.
Pour la 3e place (voire mieux) je miserais volontiers davantage sur Caen équipe que Seube a complètement regonflée. :mrgreen:
Ah ben voilà, à me répondre tu vas devenir la star de poteaux carrés :rofl:
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... &start=175
Dire que c'est Saint-Étienne qui m'a vraiment fait aimer le foot en 1976 en me faisant vibrer en LDC... mais leurs supporters sont tombés bien plus bas que la L2... J'espère simplement qu'ils ne suivront pas ceux de l'OL que je déteste par-dessus tout...

C'est quand même triste de lire ça sur leur forum :

"Depuis le début de la saison je pense qu'on a le meilleur effectif de Ligue 2, encore plus avec les 3 renforts de janvier, et on a une profondeur de banc supérieure à Auxerre."

Faut pas manquer d'air pour écrire de telles âneries. :modo:

Seul Auxerre peut encore prétendre d'avoir le meilleur effectif, le meilleur entraîneur, la meilleure attaque, la meilleure défense et le titre de champion... Pour le fairplay, ça sera plus compliqué avec nos 4 cartons rouges... mais c'est toujours sur le papier : il y a encore pas mal de matchs à gagner et Angers, malgré leur série de défaites ont quand même une victoire de plus que nous ! :mrgreen:


Mais j'ai découvert Guy Roux et l'AJA en finale de Coupe de France en 1979, et j'ai trouvé le parcours encore plus fort. L'humilité et l'esprit de famille à Auxerre est bien plus présent que dans la plupart des clubs de L1 et L2.

Re: [Avant-match] L2|J28 : ASSE - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar sam49 » 08 mars 2024, 16:31

Scifo89 a écrit : 08 mars 2024, 14:18
sam49 a écrit : 08 mars 2024, 11:54
Scifo89 a écrit : 08 mars 2024, 11:47
sam49 a écrit : 08 mars 2024, 11:34
Scifo89 a écrit : 08 mars 2024, 08:06
Et sinon on peut juste parler de l AJA et du rendement de l'équipe ? Tu fais parti de ceux qui expliquent que nous sommes en super forme juste parce que les autres sont encore moins forts que nous..
Juste pour info avant la trêve on tournait à 2 points de moyenne par match et depuis la trêve à 1.75..
Et pour toi passé de 2 a 1,75 en moyenne est une méforme terrible ? Être en méforme c'est se qu'à fait Angers ou Grenoble par exemple, mais certainement pas se que fait l'AJA

J'ai jamais dit qu'on était en super forme mais en forme suffisante pour maintenir l'écart sur nos concurrents et c'est le principal, a t'entendre on devrait finir avec 20 points d'avance lol bah nan on en a 7 d'avance a 11 journée de la fin c'est énorme
Peux tu me dire où j ai parlé de méforme terrible ? C'est fou cette manie de déformer les propos pour essayer d'avoir raison.. Compliqué de débattre avec toi..
Bref si t'es pas capable de voir qu'on est dans une période de moins bien sur le terrain en ce moment je n'y peux plus grand chose. A moins que tu regardes pas les matchs je ne sais pas..
C'est pourtant tes mots, tu rabâche qu'on est en méforme message après message, moi je te prouve qu'on est certe pas dans la forme de notre vie mais qu'on est pas si mal quand même, c'est pas compliqué a comprendre, après si tu parle purement dans le jeu et qu'on met le côté comptables de côté, oui on est moins bien que sur les matchs aller mais ça reste suffisant pour ne pas perdre
Tu parlais de méforme terrible toi.. ce que j ai jamais dit.. une fois de plus si tu veux qu'on débatte tiens toi aux propos que je tiens sans les déformer.
Tu joue sur les mots

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar Romain62 » 08 mars 2024, 17:07

Groupe au complet ! Jubal bien présent et retour surprise de Mensah !

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar A-L » 08 mars 2024, 17:44


Re: [Avant-match] L2|J28 : Saint-Étienne - Auxerre, Samedi à 15h

Messagepar tasfaout96 » 08 mars 2024, 18:54

Groupe au complet(avec Mensah de retour)pour ce choc,je suis impatient de voir la composition pour demain.Maintien de PERRIN,qui au milieu avec OWUSU,ONAIWU dans le 11 de départ?Pas mal d'interrogations sur la composition mais je crois beaucoup au contenu et à nos facultés pour bien négocier nos matches"charniére".