[Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
26%
C. Akpa
4
1%
P. Joly
10
3%
Jubal
89
23%
T. Pellenard
12
3%
E. Owusu
58
15%
A. Dioussé
48
12%
G. Hein
47
12%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
8
2%
F. Ayé
6
2%
A. Onaiwu
2
1%
R. Raveloson
1
0%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 392

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2024, 21:19

polo89100 a écrit : 24 févr. 2024, 21:07
Ron33 a écrit : 24 févr. 2024, 21:03 l’équipe est bel est bien dans le dur
Oh oui série en cours de 16 matches TCC sans défaites, dont 10 victoires. On est vraiment dans le dur 😂
Dans le dur au niveau du jeu puisque visiblement il faut l’expliquer.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar 1828 » 24 févr. 2024, 21:19

Morgan a écrit : 24 févr. 2024, 21:09 Dioussé, excellent match, il était partout, beaucoup de ballons récupérés, de bonnes passes, plus à l'aise techniquement que d'habitude j'ai trouvé. Léon nous sauve plusieurs fois, je ne trouve pas sa sortie scandaleuse, s'il ne sort pas le bastiais aurait peut-être pu sauver la balle en la contrôlant, et dans ce cas c'était passe en retrait ficelle assurée, ça se tente.
Résultat forcément décevant mais c'est toujours un point de pris, on peut pas avoir de la réussite tout le temps et on ne repart pas à poil.
Les deux dans l'entrejeu ont fait un très bon match, Owusu comme Dioussé. Raveloson à l'inverse est beaucoup plus suffisant, le faire entrer pour tenir un score, pas une très bonne idée. Il faudrait surtout quelqu'un pour remplacer Joly sur ces fins de matchs, on laisse des boulevards sur le coté...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar fandeRUUD » 24 févr. 2024, 21:19

zelouis01 a écrit : 24 févr. 2024, 21:04
Rominet a écrit : 24 févr. 2024, 21:00 La sortie de Leon sur le but qu on se prend.... 😱
clairement pour lui, dommage sinon c'était le héros du soir.
Le but il est surtout pour la défense qui se fait trouer comme des débutants.

Leon impeccable jusque là.
Les latéraux ont été peu inspirés et l'on aurait très bien pu s'en prendre plus.

Très déçu des joueurs qui ont semble t'il pensé que le plus dur était fait et ont arrêté de jouer vers la 65ème.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar patchack » 24 févr. 2024, 21:20

Bien frustrant.
Joly très bon match avant cette erreur d'appréciation, c'est pas la première fois c'est dommage. Dono pas mieux sur l'action, lui qui pourtant avait fait un superbe match.

Pas fan du choix de Pélissier de passer à 3 au milieu, ça n'a vraiment pas bien fonctionné.

C'est toujours un point, on peut s'en contenter dans notre position mais il faudra faire mieux la semaine prochaine.

Homme du match Owusu (j'y aurais mis Joly et Dono sans cette erreur sur le but)

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar A-L » 24 févr. 2024, 21:20

News:
Résultats des simulations avant la fin de la journée 26, calculs effectués le samedi 24 février à 21h15.

Les prévisions et probabilités :

champion : Auxerre (71 %), Angers (23 %), Laval (4 %).
en tête : Auxerre (93 %), Angers (70 %), Laval (19 %), Saint‑Étienne (7 %), Grenoble (6 %).

Les nombres de points :

pour être champion : 81 points pour être certain, possible à partir de 62 points,
le plus probable est que le champion sera sacré avec 73 points,
pour être dans les places 1 à 2 : certitude à 76 points, possible à 59 points,
le plus probable est que le 2e aura 68 points,

https://football.fabien-torre.fr/l2/2023-2024/26.php

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar kianou2525 » 24 févr. 2024, 21:21

Leurs remplaçants ont bien plus apporté que les nôtres.
Je n’ai jamais trop compris pourquoi beaucoup s’enflamme sur notre banc, je l’ai toujours trouvé limité.
Très inquiet de l’absence de mensah.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar canto89 » 24 févr. 2024, 21:21

Pau , Annecy , Bastia matchs pas terribles
Angers, très bon match ...
Cette sensation de choisir nos matchs ...

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 24 févr. 2024, 21:22

canto89 a écrit : 24 févr. 2024, 21:21 Pau , Annecy , Bastia matchs pas terribles
Angers, très bon match ...
Cette sensation de choisir nos matchs ...
En effet, on choisit nos matches car on peut se le permettre. On a une telle marge…

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Alex_Neg » 24 févr. 2024, 21:22

Énorme déception. On savait que ça allait être un match difficile, on savait que le plus dur allait être de mener au score. Malgré cette ouverture du score, nous n'avons pas réussi à faire le break (pas la 1ère fois) et pire, nous n'avons pas réussi à tenir la victoire.

Toutes les équipes que nous n'avons pas battu à l'aller, nous n'avons pas réussi à les battre au retour. Exception faite du match d'Angers.

C'est une déception car avec une victoire ce soir conjugué avec, je l'espère, une victoire contre VA, nous avions l'occasion d'avoir une vraie avance avant de se déplacer à Saint-Étienne. Malheureusement, Angers peut revenir à deux points lundi. J'ai l'impression qu'on arrivera pas à se rendre la fin de saison simple et qu'il faudra batailler jusqu'à la fin.

Ne pas obtenir le titre de L2 serait une énorme déception. Ne pas monter serait vraiment horrible.

Rendons à César ce qui appartient à César : Bastia a fait un vrai bon match ou à minima une grosse seconde période. C'est d'ailleurs peut-être la première fois qu'on encaisse un but sur un temps faible.

Les Tops :
:coeur: Les coups de pieds arrêtés très bien tirés et toujours dangereux !

:coeur: Jubal : but et quelques interventions décisives. Il nous a juste fait un peu peur avec sa passe en retrait (contre le vent) suivi d'une grosse sortie de Leon.

:coeur: Leon : quelques gros arrêts qui nous ont fait croire que nous avions la baraka avant cette terrible égalisation.

Les Flops :
:rougefaché: Ayé peu en vu. J'ai été très surpris que Pélissier fasse entrer Ado à la place de Sina plutôt qu'Ayé qu'on ne voyait plus du tout.

:rougefaché: L'équipe tout entière à partir de l'heure de jeu. Ils se sont vu trop beaux, ils ont manqué de caractère et ont donné aux Bastiais la possibilité d'y croire. Il faudra être plus tueur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Bastia (Jubal)

Messagepar lion90 » 24 févr. 2024, 21:23

papy robert a écrit : 24 févr. 2024, 20:57 Dommage mais ça ne changera rien au final.

Comment peut on lire autant de commentaires idiots qui remettent en cause, pour un nul, tout ce qui a été fait avant ? Comme si ce match devait cristalliser je ne sais quoi ?

Comme si un nul remettait en cause toute une saison ?

Certains sont ridicules. Pathétiques.
Surtout qu'il ne faut pas enlever le mérite à cette équipe Bastiaise qui, avec ses deux changements à l'heure de jeu nous a malmené sur la dernière demi heure.
Seul regret chez nous, le fait de ne pas avoir inscrit ce deuxième but.
Place à VA.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lolo » 24 févr. 2024, 21:23

Parfois une performance disons moyenne peut conditionner les matchs à venir, je l'aurai aimé avant st Étienne en fait

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Morgan » 24 févr. 2024, 21:24

1828 a écrit : 24 févr. 2024, 21:19
Morgan a écrit : 24 févr. 2024, 21:09 Dioussé, excellent match, il était partout, beaucoup de ballons récupérés, de bonnes passes, plus à l'aise techniquement que d'habitude j'ai trouvé. Léon nous sauve plusieurs fois, je ne trouve pas sa sortie scandaleuse, s'il ne sort pas le bastiais aurait peut-être pu sauver la balle en la contrôlant, et dans ce cas c'était passe en retrait ficelle assurée, ça se tente.
Résultat forcément décevant mais c'est toujours un point de pris, on peut pas avoir de la réussite tout le temps et on ne repart pas à poil.
Les deux dans l'entrejeu ont fait un très bon match, Owusu comme Dioussé. Raveloson à l'inverse est beaucoup plus suffisant, le faire entrer pour tenir un score, pas une très bonne idée. Il faudrait surtout quelqu'un pour remplacer Joly sur ces fins de matchs, on laisse des boulevards sur le coté...
Tout à fait, d'ailleurs mon troisième vote était pour lui.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Cheguevaroux » 24 févr. 2024, 21:25

patchack a écrit : 24 févr. 2024, 21:20 Bien frustrant.
Joly très bon match avant cette erreur d'appréciation, c'est pas la première fois c'est dommage. Dono pas mieux sur l'action, lui qui pourtant avait fait un superbe match.

Pas fan du choix de Pélissier de passer à 3 au milieu, ça n'a vraiment pas bien fonctionné.

C'est toujours un point, on peut s'en contenter dans notre position mais il faudra faire mieux la semaine prochaine.

Homme du match Owusu (j'y aurais mis Joly et Dono sans cette erreur sur le but)
- léon est abandonné par sa défense les 15 derniéres mn sa sortie n est pas si mauvaise si on faisait l effort de revenir . Joly regarde comme la plupart de nos joueurs.
- passer à 3 au milieu : moi je lui donne complétement raison vu qu on ne maitrisait plus rien . Il avait fait pareil à laval et notre fin de match fut bien maitrisé
- owusu cherche toujours passes entre les lignes avec bcp d intelligence c est aussi pour moi le meilleur aujourd hui

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar adonator » 24 févr. 2024, 21:26

Aïe...

On a beau être globalement au-dessus, on n'est jamais à l'abri d'un couac. Ca devait forcément arriver à un moment, et c'est pour ce soir.

Pour autant, notre dernière demi-heure ne doit pas tout remettre en perspective.

Nos gars ont poussé pendant une heure, ils n'ont pas eu beaucoup de réussite, on restait à portée de fusil d'une équipe bastiaise qui s'est arrachée, et elle est arrivée à égaliser. Fin de l'histoire (même si j'ai plus l'impression que depuis quelques semaines Pél' demande à ses gars de gérer les matchs et de jouer plus défensif, en guise de test pour la saison prochaine quand les matches seront plus durs)..

On n'est pas sur FIFA, ni sur PES, on ne gagnera pas tous nos matchs 6-0. Et, attention, spoiler alert: ça nous arrivera même de perdre un match cette saison.

Ca permettra à nos gars de rester concentrés, de se lâcher samedi prochain contre VA, puis de faire un bon match à Sainté (viser au moins le nul pour les tenir à distance). Plus qu'à assurer 4-5 victoires derrière, et on sera en L1 l'an prochain.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar drixe » 24 févr. 2024, 21:27

Joly inutile en défense. Il ne fait même plus semblant de faire des efforts pour revenir. En même temps, il est vrai que même s'il revenait, ça ne changerait sans doute rien au vu de ses qualités défensives...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar minor95 » 24 févr. 2024, 21:29

On ne tue pas le match , fait pas plus d effort sur ça ... Bastia pousse et nous on les laisse faire ...
Égalisation mérité

Et vous êtes relou avec Joly il n y est pour rien ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2024, 21:29

De toute façon on ne gagnera pas tous nos matchs ce qui nous faire rager c’est que le but égalisateur arrive en fin de match après ça n’a pas trop d’incidence sur le classement au final. 5 points d’avance sur le second qui a certes un match en moins mais un match compliqué à Caen, 7 sur Laval et 10 sur Saint-Étienne. Humilité et travail doivent être à l’ordre du jour afin de continuer notre avancée vers la Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar steph21 » 24 févr. 2024, 21:30

Thomas_Kahlenberg a écrit : 24 févr. 2024, 21:18 Mine de rien au moment où on a enlevé un offensif pour rajouter un milieu déf (Rave pour Perrin) on a pu montrer grand chose

Après est-ce vraiment lié ?
J'ai plutôt l'impression que ce sont les remplaçants bastiais qui ont changé le cours du match, Conte et Santelli ont fait une très bonne rentrée

Mais avant cela on doit tuer le match en début de 2ème mi temps, on a les occasions mais on a pas su les mettre, et l'égalisation est finalement logique sur les 20 dernières minutes

J'ai pas compris pourquoi Danois n'était pas rentré sur cette fin de match, mine de rien chacune de ses entrées en fin de match ont été bonnes et ont amené de l'énergie

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Le Milan » 24 févr. 2024, 21:33

Bon. Un match que l'on doit plier bien avant et qui se retourne contre nous. Quelques errements tactiques de Pélissier avec ce passage à 3 au milieu, à partir duquel on a plus fait grand chose. Dommage pour Léon qui tue son excellent match avec cette sortie n'importe nawak, peu aidé il est vrai par sa défense sur le coup.

Rien de bien dramatique malgré tout. Le scénario est frustrant, mais l'ogre stéphanois reste à 10 points, les coéquipiers de Postolachi ont perdu, les tangos dansent encore mais restent à distance raisonnable. Rien n'a changé. Il faut aller chercher la barre des 70 points. Cela aura au moins eu le mérite de rappeler à tout le monde, qu'en L2, même faibles, toutes les équipes vendent chèrement leur peau.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar ThierryM » 24 févr. 2024, 21:39

Heureusement que saint Étienne s raté son début de saison .
On a malgré les bons résultats confirmation que Hein et Perrin sont moins bien . Aye à masque cela un mois puis Sina mais ça reste la cas. Jubal nous tient à bout de bras, bravo à lui.
On est assez efficaces depuis Noël au final. Nos rivaux jusqu’à la trêve baissent plus de pied que nous.