[Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
26%
C. Akpa
4
1%
P. Joly
10
3%
Jubal
89
23%
T. Pellenard
12
3%
E. Owusu
58
15%
A. Dioussé
48
12%
G. Hein
47
12%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
8
2%
F. Ayé
6
2%
A. Onaiwu
2
1%
R. Raveloson
1
0%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 392

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar ANILIL21 » 24 févr. 2024, 22:09

Jubal va avoir mis plus de buts que tout nos attaquants de la saison dernière :mrgreen: .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 24 févr. 2024, 22:11

sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 22:05 Aucune inquiétude on est invincible 13 matchs sans défaite, on a toujours une énorme marge sur le 3eme avec 7 points d'avance et même 8 avec le goal average donc pas de panique, prochain match on joue la pire équipe de ligue 2 et de très très loin ça devrait être 3 points
Les mêmes 3 points qu'on devait avoir sur ce soir ?? Même après un nul t arrives même pas à faire preuve d'un minimum d'humilité c'est dingue..
Modifié en dernier par Scifo89 le 24 févr. 2024, 22:34, modifié 1 fois.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lio » 24 févr. 2024, 22:14

Scifo89 a écrit : 24 févr. 2024, 22:11
sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 22:05 Aucune inquiétude on est invincible 13 matchs sans défaite, on a toujours une énorme marge sur le 3eme avec 7 points d'avance et même 8 avec le goal average donc pas de panique, prochain match on joue la pire équipe de ligue 2 et de très très loin ça devrait être 3 points
Les mêmes 3 points qu'on devait avoir sur ce soir ?? Même après une défaite t arrives même pas à faire preuve d'un minimum d'humilité c'est dingue..
Une défaite ? Quand?

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 24 févr. 2024, 22:16

Scifo89 a écrit : 24 févr. 2024, 22:11
sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 22:05 Aucune inquiétude on est invincible 13 matchs sans défaite, on a toujours une énorme marge sur le 3eme avec 7 points d'avance et même 8 avec le goal average donc pas de panique, prochain match on joue la pire équipe de ligue 2 et de très très loin ça devrait être 3 points
Les mêmes 3 points qu'on devait avoir sur ce soir ?? Même après une défaite t arrives même pas à faire preuve d'un minimum d'humilité c'est dingue..
Quelle défaite ? 😂

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Bastia (Jubal)

Messagepar Mjo89 » 24 févr. 2024, 22:17

sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 21:59
Lecrachsysteme a écrit : 24 févr. 2024, 20:55 Respect Léon pour nous avoir évité la défaite

Pour le reste plus que 7 points d'avances ça va être chaud on est loin de la montée encore beaucoup de travail
On peut voir aussi dans l'autre sens car il est fautif a 100% sur l'égalisation
Oui mais je vois plutôt une nouvelle boulette de Joly qui relance mal et n'assure pas derrière en se faisant prendre ds le dos, comme trop souvent malheureusement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Cyr78 » 24 févr. 2024, 22:33

Grosse déception ce soir... on le sentait venir, quand ton gardien sort 2/3 parades tu dois faire l'effort supplémentaire, cela doit de servir d'alerte. Manque le break pour être tranquille en seconde... Déçu par l'entrée d'Ado.
Mais si on avait fait nul à Annecy et victoire ce soir, tout le monde aurait été content. Il faut bonifier contre VA absolument et ce sera bien.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 24 févr. 2024, 22:36

polo89100 a écrit : 24 févr. 2024, 22:16
Scifo89 a écrit : 24 févr. 2024, 22:11
sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 22:05 Aucune inquiétude on est invincible 13 matchs sans défaite, on a toujours une énorme marge sur le 3eme avec 7 points d'avance et même 8 avec le goal average donc pas de panique, prochain match on joue la pire équipe de ligue 2 et de très très loin ça devrait être 3 points
Les mêmes 3 points qu'on devait avoir sur ce soir ?? Même après une défaite t arrives même pas à faire preuve d'un minimum d'humilité c'est dingue..
Quelle défaite ? 😂
Corrigé.. mais comme on devait gagner à coup sûr c'est un peu comme une défaite non ? 😉

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar sand89 » 24 févr. 2024, 22:46

Ça nous pendait au nez… On s’est endormi.
Faire nul contre une équipe contre un équipe aussi faible, ça ne fait pas plaisir. Ça ressemble pas mal à la défaite contre Dunkerque.
Mais bon, ça ne remet pas en question notre très bonne saison. Il faut repartir de l’avant avec une victoire dès samedi prochain.
Ce n’est pas la montée qu’on vise, c’est le titre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar lululeblairo » 24 févr. 2024, 22:49

Je m'attendais au piège face à Annecy, finalement le mauvais resultat tombe ce soir.
On doit Plier le match bien avant et ce nul que l'on va considérer comme une défaite devrait remettre un petit coup positif derrière la tête de tout le monde.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Emry » 24 févr. 2024, 23:01

Bastia ne vole pas son égalisation, c’est mérité.

Sinon :

Bastia : N/N
Pau : N/N
Grenoble : N/N

Il y a une certaine continuité sur certaines équipes jouées (or Eag et Angers).

Place à VA désormais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar benoit71 » 24 févr. 2024, 23:02

Léon fait un très bon match, encore une fois, mais fait également sa boulette par match ou plutôt son fait de jeu par match, et là clairement, il sort aux pâquerettes sur le but... Ado n'est plus concerné non plus, on le voit dans ses rentrées, Perrin est dans le dur depuis longtemps, trop même, c'est ce qui fait qu'on patauge aussi !!!!

Par contre,content du binôme Diousse -Owusu, j'ai trouvé les deux très juste et très disponible dans le jeu.

Tout n'est pas à jeter car on gagne des matchs avec les tripes à 10 contre 11 quand même, mais on doit faire beaucoup mieux contre ces équipes du bas de tableau pour espérer les deux premières places, les équipes de derrière n'attendent que nos faux pas pour venir nous reprendre la place de leader.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 24 févr. 2024, 23:03

Scifo89 a écrit : 24 févr. 2024, 22:36
polo89100 a écrit : 24 févr. 2024, 22:16
Scifo89 a écrit : 24 févr. 2024, 22:11
sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 22:05 Aucune inquiétude on est invincible 13 matchs sans défaite, on a toujours une énorme marge sur le 3eme avec 7 points d'avance et même 8 avec le goal average donc pas de panique, prochain match on joue la pire équipe de ligue 2 et de très très loin ça devrait être 3 points
Les mêmes 3 points qu'on devait avoir sur ce soir ?? Même après une défaite t arrives même pas à faire preuve d'un minimum d'humilité c'est dingue..
Quelle défaite ? 😂
Corrigé.. mais comme on devait gagner à coup sûr c'est un peu comme une défaite non ? 😉
Non.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Eldirector » 24 févr. 2024, 23:12

Je n’ai pas lu les messages, mais en colère
Car combien de match on ne tue pas cette saison
Au moins 5/6 facile ou on mène et on se fait remonter au score
Au moins c est une belle piqûre de rappel a tout le
Monde
Gros match de Leon et Dioussé je trouve
On Remet la marche en avant contre V.A avec un vrai score

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar sand89 » 24 févr. 2024, 23:24

Très mauvais choix de Léon sur le but. Il fait une grosse prestation, mais à ce moment du match, ça doit être zéro prise de risque. Ce but est clairement pour lui…

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar tequila » 24 févr. 2024, 23:29

Certains oublient ici la leçon (et je pèse mes mots !) qu'à infligé Bastia à Angers le 23 janvier en les corrigeants 2 buts à 0 (et le score, qui aurait pu être beaucoup plus lourd, ne reflète absolument pas le déroulement de ce match) Faute de n'avoir pas su concrétiser les occasions nettes que s'est créé l'A.J.A. ce soir, et d'avoir presque totalement subit la fin de match, ce qui devait arriver s'est produit. La leçon doit être méditée plus ence que celle de ... Dunkerque. A force de lâcher des points bètement nous n'allons plus survoler la Ligue 2 ...
Que d'ingratitude envers Léon sans qui nous ne prenions même pas 1 point ce soir.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Jod » 24 févr. 2024, 23:32

sand89 a écrit : 24 févr. 2024, 23:24 Très mauvais choix de Léon sur le but. Il fait une grosse prestation, mais à ce moment du match, ça doit être zéro prise de risque. Ce but est clairement pour lui…
Je ne partage pas cette vision...
Il est le dernier rempart sur 3 ou 4 occaz très nettes juste avant, complètement abandonné par la défense aux fraises et par le milieu aux pâquerettes sur cette action, que fallait-il qu'il fasse ? Rester sur sa ligne pour se faire fusiller par une passe en retrait ?

Il n'avait guère d'autre choix... Le but est pour le milieu qui perd tous les ballons pendant 40 minutes, et pour la défense qui balance des parpaings devant pendant ces même 40 minutes.

On a été mauvais sur la 2e, et on l'a payé fort logiquement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar sam49 » 24 févr. 2024, 23:37

Scifo89 a écrit : 24 févr. 2024, 22:11
sam49 a écrit : 24 févr. 2024, 22:05 Aucune inquiétude on est invincible 13 matchs sans défaite, on a toujours une énorme marge sur le 3eme avec 7 points d'avance et même 8 avec le goal average donc pas de panique, prochain match on joue la pire équipe de ligue 2 et de très très loin ça devrait être 3 points
Les mêmes 3 points qu'on devait avoir sur ce soir ?? Même après un nul t arrives même pas à faire preuve d'un minimum d'humilité c'est dingue..
On a vendangé se soir, avant les 20 dernière minutes Bastia ne voyait pas le jour, rien a voir avec de l'humilité ou pas, j'ai juste 100% confiance en notre équipe et contrairement à toi je sais qu'on ne peut pas gagner tout les matchs et que de continuer notre série d'invincibilité était importante, je sais aussi que VA est la pire équipe du championnat et vu que j'ai 100% confiance à notre équipe je sais que se match sera une formalité

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar MADAUXERRE » 24 févr. 2024, 23:38

Au tout début de l action du but,du stade je vois un hors jeu de l attaquant bastiais (conte) sur la passe sur le côté de Joly avant l arret de Léon..

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Mike71 » 24 févr. 2024, 23:38

C'est bête d'avoir lâcher le match à partir de la 70 ème. On les a laissé nous emmerder en alors qu'on a bien géré avant.
Léon n'a pas à sortir sur le but, il doit rester sur son poteau droit bordel. On ne peu pas lui en vouloir, on venait de clamer son nom en tribune, le gars c'est senti poussé des ailles et bimmm c'est la tuile.
On a perdu 2 points mais on en a gagné 1.
Notre invincibilité continue mais attention, on ne montre pas un aussi joli football qu'avant Noël.
On est toujours 1er et ce match devrai nous servir de leçon.
Mention TB à Diousse et Owusu, gros travail de récup même si y a des petites erreurs.

Allez AJ AUXERRE !!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 24 févr. 2024, 23:42

Si on parle seulement contenu j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'on propose en terme de jeu depuis la trêve ? Trouvez vous vraiment qu'on survole les débats ?