[Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
26%
C. Akpa
4
1%
P. Joly
10
3%
Jubal
89
23%
T. Pellenard
12
3%
E. Owusu
58
15%
A. Dioussé
48
12%
G. Hein
47
12%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
8
2%
F. Ayé
6
2%
A. Onaiwu
2
1%
R. Raveloson
1
0%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 392

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar lakota » 25 févr. 2024, 15:46

Match nul logique où chaque équipe a eu sa mi-temps.
A force de ne pas marquer le but du break, alors qu'on a eu les occasions pour le faire, on finit par s'exposer à une égalisation. Ca se sentait tellement qu'on allait en prendre un qu'il a fini par arriver en toute fin de match.
J'ai trouvé que l'équipe a fait preuve par moments de suffisance, à croire qu'ils allaient gagner tranquillement après le 1-0, où on a voulu être trop dans la gestion, alors quon perdait le ballon trop vite. Sans un grand Dono, on aurait même pu perdre ce match.
J'espère que cette égalisation leur servira de leçon pour les prochains matchs et qu'ils ne lâcheront plus bêtement des points en toute fin de match.
Néanmoins, on reste invaincu, on prend un point, c'est toujours mieux que rien, même si on aurait pu espérer mieux au vu de la 1ère mi-temps. Maintenant, les joueurs sont prévenus, il n'y aura aucun match facile, même les équipes en bas de tableau vendront chèrement leur peau pour ne pas descendre. On n'a pu voir hier que Bastia a fait preuve d'abnégation et y a cru jusqu'au bout, et hormis Valenciennes, on voit que c'est la même chose pour Dunkerque, QRM et Annecy.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Jod » 25 févr. 2024, 16:07

polo89100 a écrit : 25 févr. 2024, 08:44
Jod a écrit : 24 févr. 2024, 23:32
sand89 a écrit : 24 févr. 2024, 23:24 Très mauvais choix de Léon sur le but. Il fait une grosse prestation, mais à ce moment du match, ça doit être zéro prise de risque. Ce but est clairement pour lui…
Je ne partage pas cette vision...
Il est le dernier rempart sur 3 ou 4 occaz très nettes juste avant
On ne parle pas des 3 ou 4 occasions d’avant mais bien de l’action du but. Il est fautif. Et ce n’est pas la première fois…
Je ne pense pas que se soit :
1/ le premier fautif
2/ le seul fautif

Il est lâché par sa défense, et tente d'aller chercher le ballon dans les pieds de l'attaquant plutôt que de risquer de se faire fusiller par une passe en retrait.
S'il était resté planté sur sa ligne, on aurait lu : "Mais pourquoi il est pas sorti ?"
Bref...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 16:13

Le premier fautif c'est Joly du a sa relance et a son déchirement juste après.
Mais Léon est aussi coupable du a sa sortie

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar gab89 » 25 févr. 2024, 16:29

98% des supporter Auxerrois attendais une victoire plutôt facile face a Bastia forcement le retour de bâton fait mal donc attention contre vafc qui peut aussi nous faire très mal.
Pour ceux qui ont le courage de regarder le match le soir, ca doit pas être évidant de bien dormir quand on se fait égaliser a la 90 eme

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar RomainB68 » 25 févr. 2024, 16:40

Dioussé énorme sur ce match , pour le but encaissé à part l'attaque toute l'équipe est fautif c'est pas normal d'être acculé comme ça dans ses 18 mettre pendants 10 minutes .

Dommage que l'équipe est lâché en deuxième mi-temps , mais bon on peux pas tous gagner et quand on gagne pas on arrive à ne pas perdre donc on peux dire que le job est fait vu le boulot fait par l'équipe depuis le début de la saison une baisse de forme ,un moment de moins bien est tout à fait normal ;

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Spanish Gabacho » 25 févr. 2024, 16:44

Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..

Son apport offensif est indéniable mais il nous coûte beaucoup de buts…ça passe quand même très souvent sur son côté..

Il s’apllerait Quentin Bernard qu’on ne ferait pas les mêmes analyses

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 16:47

Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2024, 16:44 Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..

Son apport offensif est indéniable mais il nous coûte beaucoup de buts…ça passe quand même très souvent sur son côté..

Il s’apllerait Quentin Bernard qu’on ne ferait pas les mêmes analyses
Bordeaux, Guingamp et hier soir

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar enzo89 » 25 févr. 2024, 17:17

gab89 a écrit : 25 févr. 2024, 16:29 98% des supporter Auxerrois attendais une victoire plutôt facile face a Bastia forcement le retour de bâton fait mal donc attention contre vafc qui peut aussi nous faire très mal.
Pour ceux qui ont le courage de regarder le match le soir, ca doit pas être évidant de bien dormir quand on se fait égaliser a la 90 eme
Comment ne pas être déçu, bien sûr que tous on attendait une victoire, contre Valenciennes il faut absolument les 3 points.
Après on verra à sainte si on peut ramener 1 point .

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 25 févr. 2024, 17:20

Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2024, 16:44 Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..
Oui. Le meilleur latéral droit passé à l’AJA depuis Aguilar pour moi. Il ira très haut. Mais ce n’est que mon avis…

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 25 févr. 2024, 17:22

enzo89 a écrit : 25 févr. 2024, 17:17
gab89 a écrit : 25 févr. 2024, 16:29 98% des supporter Auxerrois attendais une victoire plutôt facile face a Bastia forcement le retour de bâton fait mal donc attention contre vafc qui peut aussi nous faire très mal.
Pour ceux qui ont le courage de regarder le match le soir, ca doit pas être évidant de bien dormir quand on se fait égaliser a la 90 eme
Comment ne pas être déçu, bien sûr que tous on attendait une victoire, contre Valenciennes il faut absolument les 3 points.
Après on verra à sainte si on peut ramener 1 point .
Non non il y a des supporters satisfaits de ce nul apparemment.. ceux qui disaient qu'on allait se balader pendant ce match d'ailleurs.. 😅

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar sam49 » 25 févr. 2024, 17:23

ghis56 a écrit : 25 févr. 2024, 14:37
sam49 a écrit : 25 févr. 2024, 14:28
ghis56 a écrit : 25 févr. 2024, 14:22 Attention il faut gagner les matchs afin d'éviter des surprises. Auxerre avait d'autant plus les moyens de gagner ce match.... Dommage.
On va en gagné des matchs faut pas être inquiet, on peut pas gagner tous les matchs et quand on peut pas gagner un Nul c'est très bien, en début de saison se genre de match on l'aurait perdu, la marge sur la 3eme place est encore énorme
OK mais celui-ci on aurait pu le gagner et avoir 2 points de plus ça aurait été bien aussi.
Oui mais c'est comme ça c'est le football, on va se rattraper contre VA et rester au dessus des 2 points de moyenne qui nous garantie l'une des 2 premières places

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2024, 17:24

gab89 a écrit : 25 févr. 2024, 16:29 98% des supporter Auxerrois attendais une victoire plutôt facile face a Bastia forcement le retour de bâton fait mal donc attention contre vafc qui peut aussi nous faire très mal.
Pour ceux qui ont le courage de regarder le match le soir, ca doit pas être évidant de bien dormir quand on se fait égaliser a la 90 eme
De toute façon si on te suit toutes les équipes de Ligue 2 peuvent nous faire du mal et donc nous battre, mais si on est pas un troll ou un défaitiste je suis désolé mais Valenciennes ça doit faire 3 points et sans sourciller.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 févr. 2024, 17:29, modifié 1 fois.

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Morgan » 25 févr. 2024, 17:25

polo89100 a écrit : 25 févr. 2024, 17:20
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2024, 16:44 Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..
Oui. Le meilleur latéral droit passé à l’AJA depuis Aguilar pour moi. Il ira très haut. Mais ce n’est que mon avis…
Je me faisais exactement la même réflexion en le comparant avec Aguilar, à peu près le même profil et critiqué ici pour à peu près les mêmes raisons. Un arrière droit qui se rend aussi disponible, tout un match, ça aide beaucoup pour les premières relances et pour déstabiliser l'adversaire quand on attaque, d'autant qu'il a la technique pour faire des différences en un contre un voire un contre deux. Cela compense pour moi ses errements défensifs qui sont de plus en plus rares et facilement corrigeables avec l'entraînement et l'expérience. Alors que les autres qualités, il les a déjà...

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 25 févr. 2024, 17:32

enzo89 a écrit : 25 févr. 2024, 17:17
gab89 a écrit : 25 févr. 2024, 16:29 98% des supporter Auxerrois attendais une victoire plutôt facile face a Bastia forcement le retour de bâton fait mal donc attention contre vafc qui peut aussi nous faire très mal.
Pour ceux qui ont le courage de regarder le match le soir, ca doit pas être évidant de bien dormir quand on se fait égaliser a la 90 eme
Comment ne pas être déçu, bien sûr que tous on attendait une victoire, contre Valenciennes il faut absolument les 3 points.
Après on verra à sainte si on peut ramener 1 point .
« Si on peut ramener un point » 😂 ah oui quand même.. je te laisse regarder le score du match aller, notre GA et depuis quand on n’a pas perdu un match
Modifié en dernier par polo89100 le 25 févr. 2024, 17:35, modifié 1 fois.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 25 févr. 2024, 17:34

Morgan a écrit : 25 févr. 2024, 17:25
polo89100 a écrit : 25 févr. 2024, 17:20
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2024, 16:44 Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..
Oui. Le meilleur latéral droit passé à l’AJA depuis Aguilar pour moi. Il ira très haut. Mais ce n’est que mon avis…
Je me faisais exactement la même réflexion en le comparant avec Aguilar, à peu près le même profil et critiqué ici pour à peu près les mêmes raisons. Un arrière droit qui se rend aussi disponible, tout un match, ça aide beaucoup pour les premières relances et pour déstabiliser l'adversaire quand on attaque, d'autant qu'il a la technique pour faire des différences en un contre un voire un contre deux. Cela compense pour moi ses errements défensifs qui sont de plus en plus rares et facilement corrigeables avec l'entraînement et l'expérience. Alors que les autres qualités, il les a déjà...
Non mais quand tu lis certains, ils critiqueraient même Dani Alves prime : « bon ok il apporte en attaque mais défensivement c’est pas ouf » 😂

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 17:42

polo89100 a écrit : 25 févr. 2024, 17:34
Morgan a écrit : 25 févr. 2024, 17:25
polo89100 a écrit : 25 févr. 2024, 17:20
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2024, 16:44 Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..
Oui. Le meilleur latéral droit passé à l’AJA depuis Aguilar pour moi. Il ira très haut. Mais ce n’est que mon avis…
Je me faisais exactement la même réflexion en le comparant avec Aguilar, à peu près le même profil et critiqué ici pour à peu près les mêmes raisons. Un arrière droit qui se rend aussi disponible, tout un match, ça aide beaucoup pour les premières relances et pour déstabiliser l'adversaire quand on attaque, d'autant qu'il a la technique pour faire des différences en un contre un voire un contre deux. Cela compense pour moi ses errements défensifs qui sont de plus en plus rares et facilement corrigeables avec l'entraînement et l'expérience. Alors que les autres qualités, il les a déjà...
Non mais quand tu lis certains, ils critiqueraient même Dani Alves prime : « bon ok il apporte en attaque mais défensivement c’est pas ouf » 😂
Malheureusement au vu des matchs c'est le cas il apporte offensivement mais défensivement il a du mal a jugé la profondeur. Alors il joue sur l'anticipation sur la passe alors des fois ça marche mais comme hier ça se foire et laisse un boulevard a l'adversaire.
Faut qu'il apprenne à suivre son attaquant pour mieux défendre

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Genuinely » 25 févr. 2024, 18:11

Mrmatt58 a écrit : 25 févr. 2024, 14:46
Du stade j’ai pas bien vu mais Akpa ne se prend pas une claque alors qu’il est à terre par un joueur corse ?
C'est pas une claque mais en gros Alfarela lui reproche d'en faire trop en restant au sol. Il y a contact physique, il le "pousse" alors que Clément est encore à terre. Mentalité nulle de la part du bastiais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar darepiou » 25 févr. 2024, 18:15

oliechstar a écrit : 25 févr. 2024, 14:09 On paie notre incapacité à mettre un deuxième buts dans ce genre de match, se qui laisse de l'espoir à l'équipe adverse.

Je dois dire que j'ai été surpris de la sortie de Sinayoko, même si son match n'était pas très bon il a la capacité d'occuper les espaces et d'user la défense adverse. J'aurai préféré la sortie d'Ayé qui a été un peu transparent hier..
moi j'aurais sorti Perrin plus tôt donc chacun son avis ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar TomDeFrance » 25 févr. 2024, 18:37

Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2024, 16:44 Joly, faudra quand même poser le débat, est-ce qu’il apporte plus qu’il ne coute..

Son apport offensif est indéniable mais il nous coûte beaucoup de buts…ça passe quand même très souvent sur son côté..

Il s’apllerait Quentin Bernard qu’on ne ferait pas les mêmes analyses
Perso j'accroche pas, mais il a une immunité ici.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lio » 25 févr. 2024, 18:43

On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.