[Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
26%
C. Akpa
4
1%
P. Joly
10
3%
Jubal
89
23%
T. Pellenard
12
3%
E. Owusu
58
15%
A. Dioussé
48
12%
G. Hein
47
12%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
8
2%
F. Ayé
6
2%
A. Onaiwu
2
1%
R. Raveloson
1
0%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 392

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 19:06

Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Joly fait une boulette sur ce match, mais Jubal aussi, Owusu aussi, Dioussé aussi, il sont aussi perdu des ballons dans des zones dangereuses. Un match est fait de plein de petites boulettes, ce n'est pas à cause celle de Joly qu'on perd le match. Comme tu le dis très bien juste avant, c'est parce qu'on ne marque pas le 2-0, après certain ont besoin de pointer untel ou untel car il ont fixé sur une boulette plutôt qu'une autre, mais ça c'est juste de la frustration et l'envie de faire du bashing, ça ne doit pas rentrer dans l'analyse de ce nul.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 19:13

J'ai pas fait mon analyse du match vu du stade, beaucoup de choses ont été écrites déjà. Je retiendrai le match formidable d'Owusu, qui a un sacré talent de conservation de balle, il est vraiment très precieux.
Une chose que je n'ai pas lu, le très bon match d'Ayé (surtout en 1iere) qui a gagnait beaucoup de duels aériens, et surtout c'etait des vrai duels gagné (pas simplement celui qui saute le plus haute des 2), car souvent il parvenait à diriger le ballon sur un de nos joueurs.
Dès le début il a annoncé la couleur sur une deviation poitrine pour Hein, et ensuite il a ecnhainé, je l'ai trouvé très bon hier.

Une impression non partagé ici au vu des votes, mais en tribune je ne semblait pas etre le seul à avoir apprécié ses remises.

Je trouve que la sortie de Sinayoko nous a fait mal, Onaiwu a été très discret sur la fin de match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar sam49 » 25 févr. 2024, 19:37

Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Si Léon sort pas sur un ballon injouable on le gagne se match

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar 1828 » 25 févr. 2024, 19:40

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:13 J'ai pas fait mon analyse du match vu du stade, beaucoup de choses ont été écrites déjà. Je retiendrai le match formidable d'Owusu, qui a un sacré talent de conservation de balle, il est vraiment très precieux.
Une chose que je n'ai pas lu, le très bon match d'Ayé (surtout en 1iere) qui a gagnait beaucoup de duels aériens, et surtout c'etait des vrai duels gagné (pas simplement celui qui saute le plus haute des 2), car souvent il parvenait à diriger le ballon sur un de nos joueurs.
Dès le début il a annoncé la couleur sur une deviation poitrine pour Hein, et ensuite il a ecnhainé, je l'ai trouvé très bon hier.

Une impression non partagé ici au vu des votes, mais en tribune je ne semblait pas etre le seul à avoir apprécié ses remises.

Je trouve que la sortie de Sinayoko nous a fait mal, Onaiwu a été très discret sur la fin de match.
Je suis d'accord sur Ayé, une bonne première période de sa part. Ensuite on l'a moins vu. D'accord aussi sur Owusu, probablement le joueur auxerrois de ce match.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 19:51

sam49 a écrit : 25 févr. 2024, 19:37
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Si Léon sort pas sur un ballon injouable on le gagne se match
Alors c’est à cause de Léon ou c’est à cause de Joly ?

C’est vraiment n’importe quoi de focaliser sur 1 joueur, de chercher le coupable. Niveau analyse 0 tous les 2

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar tequila » 25 févr. 2024, 20:05

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:13 J'ai pas fait mon analyse du match vu du stade, beaucoup de choses ont été écrites déjà. Je retiendrai le match formidable d'Owusu, qui a un sacré talent de conservation de balle, il est vraiment très precieux.
Une chose que je n'ai pas lu, le très bon match d'Ayé (surtout en 1iere) qui a gagnait beaucoup de duels aériens, et surtout c'etait des vrai duels gagné (pas simplement celui qui saute le plus haute des 2), car souvent il parvenait à diriger le ballon sur un de nos joueurs.
Dès le début il a annoncé la couleur sur une deviation poitrine pour Hein, et ensuite il a ecnhainé, je l'ai trouvé très bon hier.

Une impression non partagé ici au vu des votes, mais en tribune je ne semblait pas etre le seul à avoir apprécié ses remises...
Sans oublier le "caviar" donné en début de match à Sinayoko, très mal exploité par ce dernier qui frappe sur le gardien alors que les deux côtés du but étaient disponibles ! Je le trouve aussi très sous côté sur ce match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 20:10

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:51
sam49 a écrit : 25 févr. 2024, 19:37
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Si Léon sort pas sur un ballon injouable on le gagne se match
Alors c’est à cause de Léon ou c’est à cause de Joly ?

C’est vraiment n’importe quoi de focaliser sur 1 joueur, de chercher le coupable. Niveau analyse 0 tous les 2
Si on regarde dans son ensemble c'est surtout les changements qui nous ont fait mal et qu'on a arrêté de jouer.
Après individuellement sur le but Joly est le premier responsable car mauvaise relance et au lieu de se remettre en place en allant sur son joueur il veut intercepté le ballon comme il fait d'habitude mais se foire . Et puis Léon certe est aussi fautif mais je comprends qu'il puisse sortir mais il est vrai qu'il n'aurait pas dû au fait ou se situait le ballon et de la course du joueur .
Après il y a ce part de chance des joueurs de Bastia avec le poteau

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 25 févr. 2024, 20:37

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:51
sam49 a écrit : 25 févr. 2024, 19:37
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Si Léon sort pas sur un ballon injouable on le gagne se match
Alors c’est à cause de Léon ou c’est à cause de Joly ?

C’est vraiment n’importe quoi de focaliser sur 1 joueur, de chercher le coupable. Niveau analyse 0 tous les 2
Pas certains qu'il faille réagir à ce genre d'analyse

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Mrmatt58 » 25 févr. 2024, 20:58

tequila a écrit : 25 févr. 2024, 20:05
nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:13 J'ai pas fait mon analyse du match vu du stade, beaucoup de choses ont été écrites déjà. Je retiendrai le match formidable d'Owusu, qui a un sacré talent de conservation de balle, il est vraiment très precieux.
Une chose que je n'ai pas lu, le très bon match d'Ayé (surtout en 1iere) qui a gagnait beaucoup de duels aériens, et surtout c'etait des vrai duels gagné (pas simplement celui qui saute le plus haute des 2), car souvent il parvenait à diriger le ballon sur un de nos joueurs.
Dès le début il a annoncé la couleur sur une deviation poitrine pour Hein, et ensuite il a ecnhainé, je l'ai trouvé très bon hier.

Une impression non partagé ici au vu des votes, mais en tribune je ne semblait pas etre le seul à avoir apprécié ses remises...
Sans oublier le "caviar" donné en début de match à Sinayoko, très mal exploité par ce dernier qui frappe sur le gardien alors que les deux côtés du but étaient disponibles ! Je le trouve aussi très sous côté sur ce match.
Sans oublier aussi qu’il est énormément revenu défendre sur le côté gauche en première période et a fait un énorme pressing aussi

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Vincent21 » 25 févr. 2024, 21:04

Très très déçu de la mentalité affichée sur ce match, quelle nonchalance, la frappe de Sinayoko en tout début de match en est le parfait exemple, il doit rentrer dans le ballon comme il l'avait fait à Annecy... Le lob pourri de Hein également... Le match devait être plié à la MT.
Il n'y avait pas grand chose en face, une défense caravane et seulement 3 bons joueurs (Vincent, Alfarela et le petit Conté), mais on arrive à se faire humilier pendant 30 min (ce qui coïncide paradoxalement à la sortie de Sinayoko).
Bref, un des plus mauvais matchs de la saison.
Akpa pas au niveau, l'absence de Mensah va faire mal, Perrin complètement à côté de ses pompes depuis un bon moment, Onaiwu qui sert à rien, on a aucune solution sur le banc...
Va falloir vite se reprendre et ne pas se croire plus beaux qu'on ne l'est !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar chico » 25 févr. 2024, 21:07

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:51
sam49 a écrit : 25 févr. 2024, 19:37
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Si Léon sort pas sur un ballon injouable on le gagne se match
Alors c’est à cause de Léon ou c’est à cause de Joly ?

C’est vraiment n’importe quoi de focaliser sur 1 joueur, de chercher le coupable. Niveau analyse 0 tous les 2
Dis-tu en te focalisant sur Aye ou Owusu. On se focalise sur la performance collective comme sur les performances individuelles. Au-dela des coquilles individuelles, ca me parait evident que notre charniere a ete bien meilleure que nos deux lateraux et que ce n'est pas la premiere fois. C'est normal. Pas la meme experience, pas le meme salaire, pas les memes attentes.

Pour Owusu, j'aime vraiment ses premieres mi-temps mais physiquement, il me semble plonger en fin de match. Il manque un peu de physique pour un milieu defensif. C'est juste mon avis, je ne demande a personne de le partager.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lio » 25 févr. 2024, 21:12

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:06
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Joly fait une boulette sur ce match, mais Jubal aussi, Owusu aussi, Dioussé aussi, il sont aussi perdu des ballons dans des zones dangereuses. Un match est fait de plein de petites boulettes, ce n'est pas à cause celle de Joly qu'on perd le match. Comme tu le dis très bien juste avant, c'est parce qu'on ne marque pas le 2-0, après certain ont besoin de pointer untel ou untel car il ont fixé sur une boulette plutôt qu'une autre, mais ça c'est juste de la frustration et l'envie de faire du bashing, ça ne doit pas rentrer dans l'analyse de ce nul.
Non mais tu peux refaire les matchs comme tu le veux, la vérité est que Joly nous coûte des points et un paquet.

Sur l’ensemble de la saison, la grosse faiblesse de cette équipe sont les latéraux.
Modifié en dernier par Lio le 25 févr. 2024, 21:13, modifié 1 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 21:13

chico a écrit : 25 févr. 2024, 21:07
nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:51
sam49 a écrit : 25 févr. 2024, 19:37
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Si Léon sort pas sur un ballon injouable on le gagne se match
Alors c’est à cause de Léon ou c’est à cause de Joly ?

C’est vraiment n’importe quoi de focaliser sur 1 joueur, de chercher le coupable. Niveau analyse 0 tous les 2
Dis-tu en te focalisant sur Aye ou Owusu. On se focalise sur la performance collective comme sur les performances individuelles. Au-dela des coquilles individuelles, ca me parait evident que notre charniere a ete bien meilleure que nos deux lateraux et que ce n'est pas la premiere fois. C'est normal. Pas la meme experience, pas le meme salaire, pas les memes attentes.

Pour Owusu, j'aime vraiment ses premieres mi-temps mais physiquement, il me semble plonger en fin de match. Il manque un peu de physique pour un milieu defensif. C'est juste mon avis, je ne demande a personne de le partager.
Y’a une différence entre se focaliser sur un joueur, un fait de jeu, une boulette (chose totalement normal quand on discute d’1 match) et dire que ce joueur ou cette boulette est responsable du score final (raccourci qui permet souvent de taper sur le joueur pour se fair un petit kiff).

On rate la victoire parce qu’on a pas converti nos 2 ou 3 occase de faire le break, on a offert un espoir de fin match aux Bastiais

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 21:13

Lio a écrit : 25 févr. 2024, 21:12
nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 19:06
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Joly fait une boulette sur ce match, mais Jubal aussi, Owusu aussi, Dioussé aussi, il sont aussi perdu des ballons dans des zones dangereuses. Un match est fait de plein de petites boulettes, ce n'est pas à cause celle de Joly qu'on perd le match. Comme tu le dis très bien juste avant, c'est parce qu'on ne marque pas le 2-0, après certain ont besoin de pointer untel ou untel car il ont fixé sur une boulette plutôt qu'une autre, mais ça c'est juste de la frustration et l'envie de faire du bashing, ça ne doit pas rentrer dans l'analyse de ce nul.
Non mais tu peux refaire les matchs comme tu le veux, la vérité est que Joly nous coûte des points et un paquet.
Tout à fait, il contribue grandement à nos 51 points

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar le Zakhan noir » 25 févr. 2024, 21:23

nikolah66 a écrit : 25 févr. 2024, 21:13
Lio a écrit : 25 févr. 2024, 21:12
Non mais tu peux refaire les matchs comme tu le veux, la vérité est que Joly nous coûte des points et un paquet.
Tout à fait, il contribue grandement à nos 51 points
Paul, un Ricard!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar canto89 » 25 févr. 2024, 21:39

Peut être que si Perrin se bougeait un peu plus , Joly serait moins mis à contribution ...
Parce que si il y en a bien un à blâmer , c est bien Perrin qu on ne voit plus depuis Noël...
Quand on voit cette 2eme mi temps , ils sont tous responsables de cette nonchalance et d avoir voulu protéger ce but en arrêtant de jouer ...dixit Pelissier ...
Mais bon l arbitrage n a pas été mauvais , il faut bien trouver autre chose ...
Je parie que si Joly marque contre Valenciennes et que l arbitre se troue, le discours sera différent...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar lakota » 25 févr. 2024, 22:52

Lio a écrit : 25 févr. 2024, 18:43 On lit, manque d'humilité, de la suffisance et autre bêtise.

En fait, on n'a juste pas mis le deuxième but, ce qui te pénalise souvent dans le football.
Hein, Synayoko ont eu les occasions et on doit être à 2, voir 3 à la pose.
En aucun cas, hier, il y a de la suffisance.

Si Joly ne fait pas sa boulette habituelle, ce match, on le gagne.
Je regrette, mais par moments il y a eu un peu de suffisance, comme Sinayoko qui fait une passe improbable en retrait alors qu'il est à 3 mètres du but, ou bien Jubal qui fait une passe toute molle en retrait pensant que l'attaquant n'allait pas suivre, des corners à 2 qui n'apportent bien souvent jamais rien, Perrin qui ne défend pas et ne se bat pas quand il perd le ballon et surtout une 2nde mi-temps où on a moins attaqué et plus voulu tenir le score, or on a rendu trop facilement le ballon aux bastiais. Alors, ce n'est peut-être pas de la suffisance, mais en tout cas sur certaines occasions, ça y ressemblait fort.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 23:05

canto89 a écrit : 25 févr. 2024, 21:39 Peut être que si Perrin se bougeait un peu plus , Joly serait moins mis à contribution ...
Parce que si il y en a bien un à blâmer , c est bien Perrin qu on ne voit plus depuis Noël...
Quand on voit cette 2eme mi temps , ils sont tous responsables de cette nonchalance et d avoir voulu protéger ce but en arrêtant de jouer ...dixit Pelissier ...
Mais bon l arbitrage n a pas été mauvais , il faut bien trouver autre chose ...
Je parie que si Joly marque contre Valenciennes et que l arbitre se troue, le discours sera différent...
Au niveau du jeu en seconde je suis totalement d'accord qu'il sont tous responsable y compris le coach avec ces changements notamment au milieu de terrain.
Par contre je constate en voyant le but encaissé que c'est des erreurs individuelles qui sont fréquemment répéter comme Joly ou y laisse en profondeur son adversaire en voulant faire une interception impossible ou foireuse.
Après pour Léon c'est plus une erreur de jugement a l'instant T qui peut arriver a n'importe qui

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar pompom3146 » 25 févr. 2024, 23:10

Je vais pas refaire le match et reprendre toutes les analyses déjà faite par tout le monde mais il faut quand même reconnaître que nous n'avons pas de banc..... alors je pose le débat là mais pour une équipe en tête de la Ligue 2 ne pensez vs pas que c'est problématique ?pck bon Soumaré(certe recrue)ça pêche pour le moment,Maddy il faut m'expliquer pourquoi il a été recruté(le futur ???),Buya-Kiala on le voit jamais aussi,Agouzoul il fait peur a tt le monde (je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais a chaque fois qu'il a joué c'est faible je trouve),Onaiwu il apporte rien dans le jeu,on n'a pas de remplaçant a Hein en meneur de jeu.Donc au final qd t'es titulaires sont moins bien,moi ce que je vois en regardant ts les matchs de l'AJA c'est que les remplaçants n'apportent pratiquement rien en rentrant et que du coup en ne jouant que 10min a chaque fois ils ne peuvent pas progresser... Alors oui vs allez me dire on est pas le Barça et cie mais bon qd mm si t'as la gnaque t'as pas besoin de rouler sur l'or pour avoir des joueurs qui apportent s'ils en veulent...ça permettrait aussi a certains titulaires de se remettre en question sur le banc, souffler et installer une concurrence saine qu'il n'y a pas je trouve sur cette année.
Qu'en pensez vous ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar jojonath » 25 févr. 2024, 23:31

pompom3146 a écrit : 25 févr. 2024, 23:10 Je vais pas refaire le match et reprendre toutes les analyses déjà faite par tout le monde mais il faut quand même reconnaître que nous n'avons pas de banc..... alors je pose le débat là mais pour une équipe en tête de la Ligue 2 ne pensez vs pas que c'est problématique ?pck bon Soumaré(certe recrue)ça pêche pour le moment,Maddy il faut m'expliquer pourquoi il a été recruté(le futur ???),Buya-Kiala on le voit jamais aussi,Agouzoul il fait peur a tt le monde (je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais a chaque fois qu'il a joué c'est faible je trouve),Onaiwu il apporte rien dans le jeu,on n'a pas de remplaçant a Hein en meneur de jeu.Donc au final qd t'es titulaires sont moins bien,moi ce que je vois en regardant ts les matchs de l'AJA c'est que les remplaçants n'apportent pratiquement rien en rentrant et que du coup en ne jouant que 10min a chaque fois ils ne peuvent pas progresser... Alors oui vs allez me dire on est pas le Barça et cie mais bon qd mm si t'as la gnaque t'as pas besoin de rouler sur l'or pour avoir des joueurs qui apportent s'ils en veulent...ça permettrait aussi a certains titulaires de se remettre en question sur le banc, souffler et installer une concurrence saine qu'il n'y a pas je trouve sur cette année.
Qu'en pensez vous ?
C'est vrai que c'est une question a ce posé au sujet des remplaçants mais on a tout de même des joueurs de qualité pour cette L2.
Niveau défense on est plutôt pas mal
N'gatta a fait de bonne choses , et dagba a tout même jouer au haut niveau. Et même si ces deux sont blessés ils sont tout même de bon choix en cours de match voir titulaire . Agouzoul même si il fait peur , il peut faire le taf.
Akpa pareil, même si il est moins bien je pense que la série de 3 matchs ont été difficiles physiquement et il a du sentir les critiques sur lui ce qui peut une certaine fragilité mais il est jeune et va progresser.
Ensuite diousse, il joue et pour moi je suis satisfait de son rendement.
Danois et buya Kiala, alors oui ils sont jeune et joue peu on ne sait pas vraiment de leur niveau même si danois a fait de bonne rentré . D'ailleurs j'aurais préféré lui que ravelosson hier.
Maddy, c'est vrai que c'est un mystère
Soumaré j'en demande un peu plus c'est vrai qu'il a l'air nonchalant.
Ado, pour moi c'est un joueur axial .
Il est vrai qu'il manque un joueur dans l'axe pour remplacer hein.

Pour valenciennes, je tenterais bien ceci :
Léon
Joly jubal pellenard akpa
Owusu ravelosson
Sinayoko hein soumaré
Ado

Alors pour ayé ce n'est pas une punition. Je pense que mettre ado dans l'axe peut lui permettre de retrouver un peu de confiance.
Et je met soumaré également pour la confiance.
Ensuite tu fais rentrer Perrin a la place de hein qui ça avait bien marcher.
Et pour parler de ce dernier, je n'ai aucun qu'il va se réveiller si c'est pas valenciennes ça va être saint Etienne et il aime bien saint Etienne