[Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
26%
C. Akpa
4
1%
P. Joly
10
3%
Jubal
89
23%
T. Pellenard
12
3%
E. Owusu
58
15%
A. Dioussé
48
12%
G. Hein
47
12%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
8
2%
F. Ayé
6
2%
A. Onaiwu
2
1%
R. Raveloson
1
0%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 392

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Walmour » 27 févr. 2024, 15:28

polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 14:22
Adrien a écrit : 27 févr. 2024, 14:06
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 12:38
djibrilenforce a écrit : 27 févr. 2024, 12:30
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 11:00

Donc si on ne gagne pas contre VA, on ne sera pas en L1 ?
Le groupe doit reprendre du poil de la bête et maîtriser les matchs comme durant la phase aller.

Si on compare le début de la phase aller au début de la phase retour,

Je suis désolé, mais on est clairement meilleurs sur la phase retour pour l'instant.
La partie compliquée va arriver
Ba non la partie compliquée est déjà passée justement : on a enchaîné 4 équipes de la première partie de tableau que nous n'avions pas battues à l'aller (Grenoble, Guigamp, Pau, Angers).

Et on a fait mieux vu qu'on a battu Angers au retour. Et qu'on a fait nul contre Guingamp.

Donc 3 points de plus sur cette série par rapport à l'aller.

La série dont tu parles c'est : Valenciennes (dernier du championnat), ASSE que nous avons battu à l'aller, Caen (chez nous), Ajaccio (que nous avons battus à l'aller), et Troyes (16ème du championnat).

C'est loin d'être une série très compliquée...
Là je te suis pas du tout. Pour moi l'enchainement ASSE, Caen, ACA, risque d'être très difficile. L'ASSE est l'équipe en forme du moment, ils sont clairement dans le jeu pour les barrages voir la montée directe, ça va être un match très difficile à GG. Hier, Caen m'a plutôt impressionné, c'est une des rares équipes de ligue 2 avec de la qualité individuelle dans chaque ligne, équipe très dangereuse. Et l'ACA chez eux c'est souvent une équipe difficile à jouer.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 27 févr. 2024, 15:34

Walmour a écrit : 27 févr. 2024, 15:28
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 14:22
Adrien a écrit : 27 févr. 2024, 14:06
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 12:38
djibrilenforce a écrit : 27 févr. 2024, 12:30

Le groupe doit reprendre du poil de la bête et maîtriser les matchs comme durant la phase aller.

Si on compare le début de la phase aller au début de la phase retour,

Je suis désolé, mais on est clairement meilleurs sur la phase retour pour l'instant.
La partie compliquée va arriver
Ba non la partie compliquée est déjà passée justement : on a enchaîné 4 équipes de la première partie de tableau que nous n'avions pas battues à l'aller (Grenoble, Guigamp, Pau, Angers).

Et on a fait mieux vu qu'on a battu Angers au retour. Et qu'on a fait nul contre Guingamp.

Donc 3 points de plus sur cette série par rapport à l'aller.

La série dont tu parles c'est : Valenciennes (dernier du championnat), ASSE que nous avons battu à l'aller, Caen (chez nous), Ajaccio (que nous avons battus à l'aller), et Troyes (16ème du championnat).

C'est loin d'être une série très compliquée...
Là je te suis pas du tout. Pour moi l'enchainement ASSE, Caen, ACA, risque d'être très difficile. L'ASSE est l'équipe en forme du moment, ils sont clairement dans le jeu pour les barrages voir la montée directe, ça va être un match très difficile à GG. Hier, Caen m'a plutôt impressionné, c'est une des rares équipes de ligue 2 avec de la qualité individuelle dans chaque ligne, équipe très dangereuse. Et l'ACA chez eux c'est souvent une équipe difficile à jouer.
Je te rejoins sur Sainté, évidemment.

(Mais ce qui me rassure c'est qu'à chaque fois qu'on a cru à un match très compliqué, l'équipe a sorti un gros match)

Hier Caen, honnêtement, ne m'a pas du tout impressionné. Beaucoup d'erreurs techniques. C'était faible.

Chez nous, ça devrait le faire.

Ajaccio, chez eux, ce ne sera pas facile en effet.

Mais bon, on voyage quand même très bien depuis le début de saison.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 27 févr. 2024, 15:47

En fait la vraie question à se poser c'est :

Si nous n'étions pas supporter de l'AJA,

Quelle équipe préférerions-nous supporter pour une montée en L1 ?

Angers ? Laval ? ASSE ?

Franchement, je n'en ai aucune idée.

Peut-être Sainté sur la dynamique actuelle.

Mais on sait que dans deux journées ça peut être totalement différent...



Pour reprendre le vocabulaire du cyclisme : tout ça pour dire que ce groupe de poursuivants qui se ralentissent les uns les autres est une excellente nouvelle pour notre échappée ;)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar darkdavid » 27 févr. 2024, 16:56

polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 14:57
darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 14:38
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 13:57
Chahine a écrit : 27 févr. 2024, 13:32 Laval, ils ont juste gagné un match après plusieurs semaines sans victoire et ils sont en pleine bourre ...
Mdr exactement.

Laval "en pleine bourre" et nous "en eaux troubles".

Pourquoi ?
A partir du moment où une équipe nous reprends des Points, c'est qu'elle est plus performante a cet instant précis. Ils reviennent 3e, a 7pts de nous. Ils étaient à 9 avant cette journée.
Ah oui d'accord en gros tu prends en compte uniquement la dernière journée quand tu dis "en ce moment" :hehe:

Pour toi :

"En perdition" = défaite lors de la dernière journée.
"En pleine bourre" = victoire lors de la dernière journée.
"En eau trouble" = nul lors de la dernière journée.

Ok.
Allons, ne fais pas semblant de pas comprendre, mdr.
Caen et St Etienne reviennent en flèches, Laval commence de nouveau à carburer.
A contrario, Grenoble et Angers enchainent les contres performance.

Et nous, on oscille entre le bon et le très moyen. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que j'ai l'impression que l'équipe n'a plus le physique pour tenir jusqu'au bout, on le voit, c'est très compliqué. J'espère qu'un second souffle ça vite arrivé et que ce n'est que temporaire .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Cyrille » 27 févr. 2024, 17:01

darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 16:56
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 14:57
darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 14:38
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 13:57
Chahine a écrit : 27 févr. 2024, 13:32 Laval, ils ont juste gagné un match après plusieurs semaines sans victoire et ils sont en pleine bourre ...
Mdr exactement.

Laval "en pleine bourre" et nous "en eaux troubles".

Pourquoi ?
A partir du moment où une équipe nous reprends des Points, c'est qu'elle est plus performante a cet instant précis. Ils reviennent 3e, a 7pts de nous. Ils étaient à 9 avant cette journée.
Ah oui d'accord en gros tu prends en compte uniquement la dernière journée quand tu dis "en ce moment" :hehe:

Pour toi :

"En perdition" = défaite lors de la dernière journée.
"En pleine bourre" = victoire lors de la dernière journée.
"En eau trouble" = nul lors de la dernière journée.

Ok.
Allons, ne fais pas semblant de pas comprendre, mdr.
Caen et St Etienne reviennent en flèches, Laval commence de nouveau à carburer.
A contrario, Grenoble et Angers enchainent les contres performance.

Et nous, on oscille entre le bon et le très moyen. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que j'ai l'impression que l'équipe n'a plus le physique pour tenir jusqu'au bout, on le voit, c'est très compliqué. J'espère qu'un second souffle ça vite arrivé et que ce n'est que temporaire .
Quand je regarde sur les 5 derniers matchs, je ne vois personne qui revient en fléche, enfin je me trompe peut être.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lio » 27 févr. 2024, 17:14

darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 16:56
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 14:57
darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 14:38
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 13:57
Chahine a écrit : 27 févr. 2024, 13:32 Laval, ils ont juste gagné un match après plusieurs semaines sans victoire et ils sont en pleine bourre ...
Mdr exactement.

Laval "en pleine bourre" et nous "en eaux troubles".

Pourquoi ?
A partir du moment où une équipe nous reprends des Points, c'est qu'elle est plus performante a cet instant précis. Ils reviennent 3e, a 7pts de nous. Ils étaient à 9 avant cette journée.
Ah oui d'accord en gros tu prends en compte uniquement la dernière journée quand tu dis "en ce moment" :hehe:

Pour toi :

"En perdition" = défaite lors de la dernière journée.
"En pleine bourre" = victoire lors de la dernière journée.
"En eau trouble" = nul lors de la dernière journée.

Ok.
Allons, ne fais pas semblant de pas comprendre, mdr.
Caen et St Etienne reviennent en flèches, Laval commence de nouveau à carburer.
A contrario, Grenoble et Angers enchainent les contres performance.

Et nous, on oscille entre le bon et le très moyen. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que j'ai l'impression que l'équipe n'a plus le physique pour tenir jusqu'au bout, on le voit, c'est très compliqué. J'espère qu'un second souffle ça vite arrivé et que ce n'est que temporaire .
On évite de raconter n’importe quoi.
Saint Étienne est au même nombre de point que nous sur les 5 derniers matchs et on prend 2 points à Caen et 1 sur Laval.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 27 févr. 2024, 17:15

darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 16:56
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 14:57
darkdavid a écrit : 27 févr. 2024, 14:38
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 13:57
Chahine a écrit : 27 févr. 2024, 13:32 Laval, ils ont juste gagné un match après plusieurs semaines sans victoire et ils sont en pleine bourre ...
Mdr exactement.

Laval "en pleine bourre" et nous "en eaux troubles".

Pourquoi ?
A partir du moment où une équipe nous reprends des Points, c'est qu'elle est plus performante a cet instant précis. Ils reviennent 3e, a 7pts de nous. Ils étaient à 9 avant cette journée.
Ah oui d'accord en gros tu prends en compte uniquement la dernière journée quand tu dis "en ce moment" :hehe:

Pour toi :

"En perdition" = défaite lors de la dernière journée.
"En pleine bourre" = victoire lors de la dernière journée.
"En eau trouble" = nul lors de la dernière journée.

Ok.
Laval commence de nouveau à carburer.

Et nous, on oscille entre le bon et le très moyen.
Je suis désolé mais ce que tu dis n’est pas cohérent. Laval c’est leur première victoire depuis 4 journées (+ une défaite en Cdf contre des amateurs). Nous on reste sur 2 victoires (dont une contre l’ancien leader) et un nul. Invaincus depuis 16 matches !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar sam49 » 27 févr. 2024, 17:17

polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 15:47 En fait la vraie question à se poser c'est :

Si nous n'étions pas supporter de l'AJA,

Quelle équipe préférerions-nous supporter pour une montée en L1 ?

Angers ? Laval ? ASSE ?

Franchement, je n'en ai aucune idée.

Peut-être Sainté sur la dynamique actuelle.

Mais on sait que dans deux journées ça peut être totalement différent...



Pour reprendre le vocabulaire du cyclisme : tout ça pour dire que ce groupe de poursuivants qui se ralentissent les uns les autres est une excellente nouvelle pour notre échappée ;)
Perso je préfère Angers car j'habite a côté 😁 ça fait un tout petit déplacement pour moi

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lolo » 27 févr. 2024, 17:24

Morgan a écrit : 27 févr. 2024, 15:10 Certes, mais Lolo faisait plutôt le rapprochement avec le petit nombre de défaites qui fait même en cas de non victoire, il y a des points d'engrangés petit à petit...
Effectivement c'est en ça que je faisais référence

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lolo » 27 févr. 2024, 17:28

polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 15:47 En fait la vraie question à se poser c'est :

Si nous n'étions pas supporter de l'AJA,

Quelle équipe préférerions-nous supporter pour une montée en L1 ?

Angers ? Laval ? ASSE ?

Franchement, je n'en ai aucune idée.

Peut-être Sainté sur la dynamique actuelle.

Mais on sait que dans deux journées ça peut être totalement différent...



Pour reprendre le vocabulaire du cyclisme : tout ça pour dire que ce groupe de poursuivants qui se ralentissent les uns les autres est une excellente nouvelle pour notre échappée ;)
Saint Étienne sans aucune hésitation car c'est un.monument ce club

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 27 févr. 2024, 17:41

Lolo a écrit : 27 févr. 2024, 17:28
polo89100 a écrit : 27 févr. 2024, 15:47 En fait la vraie question à se poser c'est :

Si nous n'étions pas supporter de l'AJA,

Quelle équipe préférerions-nous supporter pour une montée en L1 ?

Angers ? Laval ? ASSE ?

Franchement, je n'en ai aucune idée.

Peut-être Sainté sur la dynamique actuelle.

Mais on sait que dans deux journées ça peut être totalement différent...



Pour reprendre le vocabulaire du cyclisme : tout ça pour dire que ce groupe de poursuivants qui se ralentissent les uns les autres est une excellente nouvelle pour notre échappée ;)
Saint Étienne sans aucune hésitation car c'est un.monument ce club
Mon raisonnement portait plus sur : « pour avoir le plus de chances de monter ». Mais oui évidemment Sainté c’est la légende…

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lolo » 27 févr. 2024, 18:04

Mais on va monter, je suis convaincu qu'on sera en ligue 1 la saison prochaine je veux surtout qu'on soit champion, on le mérite

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Leon29 » 27 févr. 2024, 18:32

La question qu'il faut se poser pour accompagner l' AJA en L1 en cas de montée, c'est quels clubs seraient potentiellement les moins armés pour la lutte au maintien ? Laval et Grenoble.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Roustiflante » 27 févr. 2024, 18:37

Leon29 a écrit : 27 févr. 2024, 18:32 La question qu'il faut se poser pour accompagner l' AJA en L1 en cas de montée, c'est quels clubs seraient potentiellement les moins armés pour la lutte au maintien ? Laval et Grenoble.

Exact...éviter Caen, Angers, SainT qui serait bien plus à même de nous concurrencer et ce dès le mercato

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar polo89100 » 27 févr. 2024, 18:54

Non là par contre je ne suis pas d’accord avec ce raisonnement « petits bras ». Je préfère 100 fois Sainté qui remonte avec nous. Un club mythique, gros stade, gros public. La L1 sera beaucoup plus intéressante avec un club comme ça.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar un_supporter » 27 févr. 2024, 19:24

Voilà un nul décevant qui devient un résultat "pas si mal". Sur la première partie de tableau, seul Sainté fait aussi bien que nous avec 9 points sur les 5 dernières rencontres. En d'autres termes, l'AJA a pris de l'avance sur quasiment toutes les équipes de tête.
Qui n'aurait pas signé pour un tel constat?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 27 févr. 2024, 20:20

Lolo a écrit : 27 févr. 2024, 18:04 Mais on va monter, je suis convaincu qu'on sera en ligue 1 la saison prochaine je veux surtout qu'on soit champion, on le mérite
C'est pas à 12 journées de la fin qu'on peut dire si on mérite de monter ou pas.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Lolo » 27 févr. 2024, 21:05

Scifo89 a écrit : 27 févr. 2024, 20:20
Lolo a écrit : 27 févr. 2024, 18:04 Mais on va monter, je suis convaincu qu'on sera en ligue 1 la saison prochaine je veux surtout qu'on soit champion, on le mérite
C'est pas à 12 journées de la fin qu'on peut dire si on mérite de monter ou pas.
Effectivement, c'est sur une saison, sur la régularité, sur le respect du jeu et des adversaires .... donc oui on mérite de monter c'est une évidence

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar guénot77 » 27 févr. 2024, 21:12

Si c etait le mérite qui comptait on pourrait dire que jusqu a présent on le merite, mais malheureusement ce n est pas ce qui va compter

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal)

Messagepar Scifo89 » 27 févr. 2024, 21:29

Lolo a écrit : 27 févr. 2024, 21:05
Scifo89 a écrit : 27 févr. 2024, 20:20
Lolo a écrit : 27 févr. 2024, 18:04 Mais on va monter, je suis convaincu qu'on sera en ligue 1 la saison prochaine je veux surtout qu'on soit champion, on le mérite
C'est pas à 12 journées de la fin qu'on peut dire si on mérite de monter ou pas.
Effectivement, c'est sur une saison, sur la régularité, sur le respect du jeu et des adversaires .... donc oui on mérite de monter c'est une évidence
Oui sur une saison pas maintenant