[Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Adrien » 29 févr. 2024, 21:03

darepiou a écrit : 29 févr. 2024, 20:35
cowboy from hell a écrit : 29 févr. 2024, 09:37
Dans Topic "Entrainement", Darepiou nous apprend qu'Ayé n'a pas fait les 2 derniers entraînements, qu'Onaiwu n'a pas fait celui d'hier et que Soumaré a dû quitter prématurement celui d'hier...
Espérons que ce ne soit que des alertes, car si l'on devait avoir 2 ou 3 attaquants en moins, cela serait très très ennuyant
Pélissier parle des bobos dans sa conférence. Ayé n'a participé à aucune des 3 séances où j'étais présente. Il s'est contenté de courir hier. Onaiwu et Soumaré là aujourd'hui mais n'ont pas participé au travail devant le but. Raveloson était absent.
Merci pour les infos.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 29 févr. 2024, 21:25

Embetant toutes ces blessures, d ou le fait de garder Camara comme je l avais dis, il dépannait pour ce genre de problemes. Admettons que Ado, Ayé et Rav soit absent ça pourrait donner ça

---------------------Leon---------------

Joly-----Jubal-----Pellenard-----Akpa

------------------Owusu------Dioussé------

Hein---------------------------------------Soumaré

--------------------------Perrin----------------

------------------------Sinayoko---------------

Mais sur le banc on est a poil

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 29 févr. 2024, 21:52

darepiou a écrit : 29 févr. 2024, 20:35
cowboy from hell a écrit : 29 févr. 2024, 09:37
Dans Topic "Entrainement", Darepiou nous apprend qu'Ayé n'a pas fait les 2 derniers entraînements, qu'Onaiwu n'a pas fait celui d'hier et que Soumaré a dû quitter prématurement celui d'hier...
Espérons que ce ne soit que des alertes, car si l'on devait avoir 2 ou 3 attaquants en moins, cela serait très très ennuyant
Pélissier parle des bobos dans sa conférence. Ayé n'a participé à aucune des 3 séances où j'étais présente. Il s'est contenté de courir hier. Onaiwu et Soumaré là aujourd'hui mais n'ont pas participé au travail devant le but. Raveloson était absent.
Ca fait quand pas mal de doutes sur les joueurs même si je pense que les absences de ces joueurs est plus par précaution et qu'ils seront dans le groupe samedi.
Mais on rentre dans une période décisive qui est le sprint final et ce serait dommageable de devoir déplorer autant d'absences.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Sam » 29 févr. 2024, 21:59

Réaction de Christophe Pélissier en conférence de presse sur les statistiques et/où l'environnement autour du club qui se voit un peu trop vite en L1 à l'aune du match face à VA.

"La statistique c'est une grosse bêtise. On ne sera en L1 que le jour où le troisième ne pourra plus nous rattraper"

"On ne peut pas se couper de l’environnement, de tout ce qui se dit autour de nous. J’ai dit aux joueurs que j’avais vu certaines statistiques disant qu’Auxerre était en Ligue 1 à 98%… Ce sont de grosses bêtises ! Je leur ai parlé de notre expérience, en plus il y avait Donovan Léon dans les vestiaires donc ça tombait bien puisqu’il avait 8 points d’avance sur Amiens à huit journées de la fin, et mon Amiens a fini devant eux. C’était positif pour moi, négatif pour Dono mais tout le monde a bien compris la chose. La statistique, c’est une grosse bêtise. On ne sera en Ligue 1 que le jour où on aura plus de points que le troisième et que celui-ci ne pourra plus nous rattraper. Ce sont des statistiques qui existent parce que vous avez besoin de faire du papier ou autre, je le comprends… on ne peut pas se couper de ça. »

« C’est pour ça que j’ai dit aux joueurs de rester sur ce qu’on fait depuis le début de la saison : ne jamais s’occuper du classement, uniquement de notre contenu. À l’heure actuelle, ce n’est pas que je le trouve pas bon, mais je le trouve inconstant. On a pris le temps de disséquer le match contre Bastia : pendant 70 minutes on voit qu’on a la maîtrise et pendant 20 minutes derrière, on lâche le ballon, on recule… Ce que je veux, c’est qu’on fasse un match plein sur 90 voire 95 minute. À l’heure actuelle, c’est ça qu’il faut retrouver car nos qualités dans la sortie du ballon et la création d’occasion est toujours là. Mais il faut être plus constant "

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Freddy2705 » 29 févr. 2024, 22:31

Ron33 a écrit : 29 févr. 2024, 21:52 Ca fait quand pas mal de doutes sur les joueurs même si je pense que les absences de ces joueurs est plus par précaution et qu'ils seront dans le groupe samedi.
Je pense aussi qu'ils seront dans le groupe sauf éventuellement Ayé...
Certaines blessure sont des chocs et il faut juste attendre que la douleur passe.
Et pour Ayé, quand les adducteurs sifflent, on met au repos et on ne les sollicite pas (pas d'appui, pas de passe, pas de frappe). De la course ou du vélo en gardant les jambes dans leur axe naturel, c'est à peu près tout ce qu'on peut faire pour le cardio...

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Le_sang_bleu&blanc » 01 mars 2024, 08:01

guénot77 a écrit : 29 févr. 2024, 21:25 Embetant toutes ces blessures, d ou le fait de garder Camara comme je l avais dis, il dépannait pour ce genre de problemes. Admettons que Ado, Ayé et Rav soit absent ça pourrait donner ça

---------------------Leon---------------

Joly-----Jubal-----Pellenard-----Akpa

------------------Owusu------Dioussé------

Hein---------------------------------------Soumaré

--------------------------Perrin----------------

------------------------Sinayoko---------------

Mais sur le banc on est a poil
Il me semble que Hein joue en 10 depuis le début de saison 😄

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Maestro » 01 mars 2024, 08:51

guénot77 a écrit : 29 févr. 2024, 21:25 Embetant toutes ces blessures, d ou le fait de garder Camara comme je l avais dis, il dépannait pour ce genre de problemes. Admettons que Ado, Ayé et Rav soit absent ça pourrait donner ça

---------------------Leon---------------

Joly-----Jubal-----Pellenard-----Akpa

------------------Owusu------Dioussé------

Hein---------------------------------------Soumaré

--------------------------Perrin----------------

------------------------Sinayoko---------------

Mais sur le banc on est a poil
On ne pouvait pas garder Ousmane juste pour "dépanner", ce n'est pas correct.
Il est jeune, il a du talent et il a besoin de jouer, on ne pouvait pas le bloquer.
Si ce n'est que sur un match, on peut appeler 1 ou 2 attaquants de N2.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Scifo89 » 01 mars 2024, 08:54

J'avais dit que je trouvais le prêt de Ousmane présomptueux. On a pas un effectif si fourni que ça en attaque on commence à le voir.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar steph21 » 01 mars 2024, 09:50

Bon, je suis inquiet pour ce match, pas forcément à cause de l'adversaire, mais simplement parce que je n'ai pas encore vu l'AJA gagner à l'AD cette saison et que je serai en tribunes demain :/ J'espère ne pas être le chat noir :snif:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Le Milan » 01 mars 2024, 10:04

steph21 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 Bon, je suis inquiet pour ce match, pas forcément à cause de l'adversaire, mais simplement parce que je n'ai pas encore vu l'AJA gagner à l'AD cette saison et que je serai en tribunes demain :/ J'espère ne pas être le chat noir :snif:
T'inquiètes, on envoie une équipe pour crever les pneus de ta voiture demain. :frime:

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar steph21 » 01 mars 2024, 10:05

Le Milan a écrit : 01 mars 2024, 10:04
steph21 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 Bon, je suis inquiet pour ce match, pas forcément à cause de l'adversaire, mais simplement parce que je n'ai pas encore vu l'AJA gagner à l'AD cette saison et que je serai en tribunes demain :/ J'espère ne pas être le chat noir :snif:
T'inquiètes, on envoie une équipe pour crever les pneus de ta voiture demain. :frime:
:rougefaché: :rougefaché:

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar ThierryM » 01 mars 2024, 10:31

Raveloson c’est un peu mystérieux de l’avoir fait rentrer la semaine dernière après qu’il aie déclaré hs a l’échauffement . Aye était un peu moins bien .
On a encore de quoi aligner une équipe heureusement avec sina hein perrin devant owusu et Diousse, entre Ado et Soumare on en aura bien un apte .
Valenciennes aura le contrecoup de la coupe de France .
Il faut gagner on a encore au moins 5 matches à gagner sur les 12 qui restent pour monter et celui la on n’a pas le droit de passer à côté . Comme Troyes et concarneau plus tard .
A l’abbé deschamps demain pour la 1e fois cette saison , ça me manque , j’ai juste pu voir le match à Pau.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Mrmatt58 » 01 mars 2024, 10:32

steph21 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 Bon, je suis inquiet pour ce match, pas forcément à cause de l'adversaire, mais simplement parce que je n'ai pas encore vu l'AJA gagner à l'AD cette saison et que je serai en tribunes demain :/ J'espère ne pas être le chat noir :snif:
J’étais aux matchs cette saison et j’ai vu l’aja perdre contre Amiens et Dunkerque, gagner contre sainté et Bordeaux, ou encore faire nul contre Guingamp ou bastia ;)
Donc tu vas peut-être rompre ta malédiction pour cette année

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 01 mars 2024, 13:36

Le_sang_bleu&blanc a écrit : 01 mars 2024, 08:01
guénot77 a écrit : 29 févr. 2024, 21:25 Embetant toutes ces blessures, d ou le fait de garder Camara comme je l avais dis, il dépannait pour ce genre de problemes. Admettons que Ado, Ayé et Rav soit absent ça pourrait donner ça

---------------------Leon---------------

Joly-----Jubal-----Pellenard-----Akpa

------------------Owusu------Dioussé------

Hein---------------------------------------Soumaré

--------------------------Perrin----------------

------------------------Sinayoko---------------

Mais sur le banc on est a poil
Il me semble que Hein joue en 10 depuis le début de saison 😄
Et il me semble avoir dit que je faisais une compo changé par rapport aux absences 🥱

Apres perrin et hein peuvent etre changeable ils bougent tout le temps

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 01 mars 2024, 15:44

Valenciennes sera bien privé de Linguet, et de Poha et Kruse blessés depuis un petit moment.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar yohann » 01 mars 2024, 15:51

Ron33 a écrit : 01 mars 2024, 15:44 Valenciennes sera bien privé de Linguet, et de Poha et Kruse blessés depuis un petit moment.
ça changera rien, tu le sais tout comme moi que j'ai raison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 01 mars 2024, 15:55

Tu as raison de quoi au juste ?.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 01 mars 2024, 16:35

Pour retrouver nos chiffres ronds qu'on aime bien (2 pts par match, 2 buts par match, 1 but encaissé par match), le score doit etre 3-1.

Pour Annecy j'avais réclamé le 0-2, alors voilà là j'attend le 3-1 :awa:

Pour aller un peu plus loin, j'aimerais bien un doublé d'Ayé et 1 but de Sinayoko, ça nous ferait un beau classement des buteurs :
Ayé - 10 buts
Hein - 9 buts
Ado - 8 buts
Perrin - 7 buts
Sinayoko - 6 buts
Jubal - 5 buts

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar A-L » 01 mars 2024, 17:01


Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar lakota » 01 mars 2024, 17:29

Encore un stade bien rempli demain, et plus la fin de saison va approcher, plus le stade sera plein.
Les supporters sont au même niveau que l'équipe, c'est beau quand tout le monde tire dans le même sens et qu'il y a union entre toutes les composantes du club :super: