[Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 02 mars 2024, 18:39

Walmour a écrit : 02 mars 2024, 18:26 J'espère qu'on va plier le match rapidement, je suis déjà en stress. Ayé surement un peu court physiquement, sur le banc. Si Ado est bien servi, il peut scorer.

Je ne connais pas du tout cette équipe de VA, c'est leur équipe type ?
Si tu es en stress avant un match contre Valenciennes qu’est- ce que ce sera lorsqu’on affrontera des équipes du haut de tableau alors ?.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ajpierre » 02 mars 2024, 18:42

Et pourquoi pas Onaiwu sur le côté et Sina en pointe ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 02 mars 2024, 18:43

À noter que Cuffaut qui est l’un des éléments cadres de cette équipe Valéciennoise ne figure même pas sur la feuille de match.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar canto89 » 02 mars 2024, 18:45

Cyr78 a écrit : 02 mars 2024, 18:39 Jean Louchet, c'est le cousin de Jack Beauregard?
En partenariat avec Afflelou ...

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar AJA83 » 02 mars 2024, 18:47

Étant à Cuba, aucun moyen de suivre le match, heureusement que vous êtes là les amis !

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar Guivache » 02 mars 2024, 18:56

Ron33 a écrit : 02 mars 2024, 17:36
Guivache a écrit : 02 mars 2024, 17:22 Du coup, le match passe sur Amazon et pas sur L'équipe ? J'étais sûr du contraire.

Déçu du choix de L'équipe pour le coup. Je vois pas trop l'intérêt de privilégier Rodez-Bordeaux...
Il faut avouer que pour des personnes qui regarderait le match en étant neutre l'équipeTV trouve sans doute que l’affiche opposant le leader à la lanterne rouge larguée au classement n’est pas du tout attirante, alors ils ont choisi Rodez-Bordeaux surtout pour le symbole avec ce qui s’est passée la saison dernière.
Ah oui, bien vu, j'avais pas du tout pensé à l'incident de l'année dernière ... C'est sûrement pour ça, parce que notre match n'a rien à envier en terme d'attrait sportif (en toute impartialité ;-) )

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Valenciennes, Samedi 19h

Messagepar enzo89 » 03 mars 2024, 08:14

Guivache a écrit : 02 mars 2024, 18:56
Ron33 a écrit : 02 mars 2024, 17:36
Guivache a écrit : 02 mars 2024, 17:22 Du coup, le match passe sur Amazon et pas sur L'équipe ? J'étais sûr du contraire.

Déçu du choix de L'équipe pour le coup. Je vois pas trop l'intérêt de privilégier Rodez-Bordeaux...
Il faut avouer que pour des personnes qui regarderait le match en étant neutre l'équipeTV trouve sans doute que l’affiche opposant le leader à la lanterne rouge larguée au classement n’est pas du tout attirante, alors ils ont choisi Rodez-Bordeaux surtout pour le symbole avec ce qui s’est passée la saison dernière.
Ah oui, bien vu, j'avais pas du tout pensé à l'incident de l'année dernière ... C'est sûrement pour ça, parce que notre match n'a rien à envier en terme d'attrait sportif (en toute impartialité ;-) )
Je pense que l'équipe a eu raison , vu le pauvre match que l'on a vu hier soir .